Imaginarium Index du Forum

Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 11:16    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

Jours 6
Matin

La jeune mutante ressemblant tant à une humaine que les mutants n'avaient osé l'amener directement à Terra Sancti. Au lieu de cela, on avait amené celle-ci chez Eagle. L'homme aigle était respecté  pour être un membre du Clan Amanita, mais sa condition difficile et ses excès de folie involontaire lui prohibait l'accès à la cathédrale la nuit. Il y a avait certes eu débat et protestation, plus précisément de la part de la Dame Verte, Perséphone. Pourtant, il avait été clair: Si Eagle désirait dormir à Terra Sancti, il devait dormir sanglé, menotté et portant une muselière. Le mutant avait refusé catégoriquement, sa vie de captivité était en haut, pas ici. Il avait dont choisit de vivre majoritairement en périphérique, à la grande détresse de son amie. L'endroit était rien comparé au chic de l'appartement de River, une ruine à peu près propre, le plus propre que l'on peut rendre une ruine, où il y avait ici et là des installations de fortune:

un vieux matelas, un coffre de rangement, une armoire... La seule installation sophistiqué était un rond de feu central qui avait été mis sous une cloche de verre rafistolé et un bouchon grossier donnant accès à peine à l'intérieur. Des tubes de caoutchouc annexé comme-ci, comme ça faisaient office de cheminé pour évacuer la fumée vers l'extérieur. Ce rond de feu, de grosseur bien modeste il faut spécifier, avait probablement été concocté avec les  restant d'un laboratoire. Eagle y brûlait des croûtes de mousse fongique d'oxytoxine pour s'éclairer le soir. En plus d'y voir quelque chose, ça éloignait les rats mutants.

Lorsque l'on amena River à cet endroit, un petit matelas supplémentaire, ou un rectangle de mousse éventré d'un divan qui pouvait faire l'affaire plutôt, fût installé dans un autre recoin avec 2 vieilles couverture. Adja lui donna une bouteille de nutrilide, 2 comprimé nutritif et une dague fait de plastique sculpté.

-Garde cette arme comme ta vie, il n'existe pas beaucoup d'arme qui résiste à cet endroit, expliqua la femme corbeau.

Son regard se leva vers la fenêtre, l'aube pointait lentement, éclairait le ciel orange apocalyptique d'Acropolis faiblement.

-Dors, tu auras besoin d'énergie. Demain, le Grand Conseil jugera de ce qu'il fait de toi. Eagle t'a accepté, mais les nôtres ne l'a pas encore fait. Je reviendrai.

La demeure d'Eagle retomba dans la silence. L'homme aigle inconscient, sur son matelas, semblait assoupit. L'homme crapaud qui lui avait prodigué des soins l'avait détaché et démuselé avant de partir.  Un petit feu de mousse avait été également allumé par la femme corbeau avant son départ, ces champignons allaient brûler jusqu'au matin où Eagle laisserait échapper un vague râlement à son réveil. Son regard jaune observa faiblement l'endroit et tomba éventuellement sur la jeune River.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 20:39    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

River était maintenant dans son nouveau nid, enfin elle n’était pas vraiment chez elle, mais cela était presque pareil à la différence que c’était la demeure de son frère de portée. Adja lui avait confié plusieurs petites choses qui lui seraient utiles prochainement. Elle rangea l’arme sur elle au niveau de sa taille, où elle pourrait la trouver facilement en cas de besoin .

La demeure était spartiate et ne ressemblait pas à ce qu’elle avait connu, mais tout cela n’avait plus réellement d’importance . Une nouvelle vie s’ouvrait maintenant devant elle et puis l‘endroit lui convenait parfaitement. Eagle était allongé sur sa couche toujours inconscient et River regrettait cet incident qui lui avait presque coûté la vie. Elle s’était contentée de répondre à Adja avec un simple signe de la tête , c’est à ce moment-là que son regard croisa celui d’Adja puis elle lâcha doucement avant que la femme corbeau ne quitte l’endroit:

- Merci, Adja.

La jeune mutante se retrouvait maintenant seule à veiller sur lui, elle se souvenait des dernières images de ce qui s’était passé peu avant l’arrivée des autres mutants. Cela ne dura que quelques instants puis une fois qu’elle fut revenue à la réalité elle commença à mettre de l’ordre dans son coin pour que cela soit un peu plus féminin. Elle trouva sur place quelques bricoles qui feraient parfaitement l’affaire. La nuit était tombée rapidement, River prit une gorgée de nutrilide puis un comprimé nutritif avant de se reposer un petit peu..

La nuit fut légèrement agitée pour River, entre les râlements de son frère de portée et l'inquiétude qu'elle porte à son égard. Finalement elle arriva à fermer les yeux que peu de temps avant le lever du jour et quand ce fut le moment de se lever elle ne trouva pas meilleur moyen que de flâner quelques minutes de plus sur son lit de fortune.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 03:21    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

Eagle se releva péniblement, tâtant ses bandages avec une mine grognonne du matin. Quel matin! Il était chez lui... et il était accompagné. Certes, River était sa sœur de porté, mais ils étaient encore deux étranger, en quelque sorte. Il se sentit un peu mal à l'aise, voir gêné, qu'une personne soit ainsi déposé dans son antre. D'ailleurs, la mademoiselle avait commencé à étoffer son nid, il en jugeait donc qu'elle avait élue domicile ici.

Soit...

Mais la maison d'Eagle n'était pas le meilleur endroit du monde et encore moins pour une frêle créature comme River. Il devait songer à rapidement sécuriser l'endroit pour éviter les attaques nocturnes des rats. Le regard jaune de celui-ci jaugea un moment sa "sœur" et pencha la tête.

-Quel matin..
.dit-il de sa voix profonde, un peu bête malgré lui.

Il arrangea son haut taché de sang, trouvant toute la dignité qu'il pouvait et laissa tomber:

-Bienvenue chez moi.. c'est laid, c'est dangereux, c'est propre au possible...mais c'est chez moi. Ici, les choses sont plus difficile qu'en haut. Il y aura bien des choses compliqués. Il n'y a pas d'eau courante ici. Pour un minimum d'hygiène, il te faudra aller à la cathédrale de Terra Sancti. Les installations sont aussi limité. Chacun ne peut pas se laver tous les jours. Les combattants en premier puis les autres. À vrai dire, il y a peu de non-combattant ici... Tous gagnent leur comprimé nutritif. Si tu veux mon avis, River...

Cela lui faisait si étrange de l'appeler par son prénom... Elle avait l'air si humain et être "intime" avec une humaine lui aurait probablement fait des cauchemars. Pourtant, River ne l'était pas humaine. Quoique...

-Si tu veux mon avis, tu dois songer à plusieurs choses avant de rencontrer le Grand Conseil. À savoir ceci: Où voudras-tu rester si tu es acceptée parmi les mutants? Moi je suis un paria, je vis en retrait. Mais la plupart des mutants vivent dans la communauté de la Cathédrale. Une autre chose sera de leur prouver que tu es une mutante et que tu as le cœur d'une mutante. On n'est jamais trop prudent, certains pourraient songer que tu es une espionne de l'Organisation. Troisième chose, il faudra te trouver une manière de gagner ton pain auprès de nous. Il faudra te rendre utile, vraiment utile, sinon tu n'auras pas droit au réserves communes de nutrilide et de comprimés nutritifs. Il faut te trouver un nouvel emploie parmi nous.

À la suite de ces mots, voir cette avalanche de mot de la part de l'homme aigle, il se tût.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 23:14    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

- Eagle, enfin tu es réveillé! Comment te sens-tu?

River restait inquiète pour son frère , mais Eagle prit la parole et commença à lui expliquer comment se déroulait la vie dans les bas-fonds de la ville. Puis elle lança:

- Cela me convient parfaitement Eagle qu’importe si les installations sont limitée tu es là et c’est ce qui compte le plus à mes yeux.

River écoutait avec attention tout ce qu’il lui disait puis elle lui répondit d’une voie douce:

- Pour le moment, je peux rester là si tu le souhaites, comme tu l’as sans doute remarqué je me suis arrangé un petit coin. J’espère que cela ne te dérange pas. Je t’aurais bien demandé l’autorisation avant, mais tu te reposais et je ne voulais pas t'éveiller. Si tu souhaites que je quitte ta demeure, le moment venu, je me plierai à tes exigences. Après tout tu es chez toi et c’est déjà gentil de ta part de m’accueillir ici.

River se tut quelques instants, puis elle reprit:

- Je sais que je devrais prouver ce que j’avance et je sais aussi que cela sera très difficile, mais c'est un risque que je suis prête à prendre, un risque pour retrouver les miens . Je t’ai déjà retrouvé toi et j’espère qu’il en sera de même avec nos autres frères et sœurs de portée. Et pour ce qui est de me rendre utile, j’apprends vite ne te fais pas de souci. Pour le moment il te faut penser à te remettre sur pied et à te reposer. Ta blessure était assez inquiétante veux-tu que je regarde où ça en est?

Gemini

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 03:19    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

L'homme aigle soupira un peu devant l'insouciance de sa soeur, comment ne pas le faire? Il se demandait quel avait été la vie de celle-ci pour avoir si peu d'inquiétude. Se laissant retomber mollement sur son lit de fortune, le regard jaune perçant d'Eagle fixa le plafond, un peu dans les vappes. Après un instant il dit:

-Ça ne me dérange pas que tu restes, il faudra t'adapter. La créature que tu as vue et qui a faillit me tuer, il y en a parfois autour de ma maison ou qui tentent de rentrer la nuit. Seule, je me défend plutôt bien. Il nous faudra renforcer l'endroit et mieux l'aménager pour deux. Il nous faudra aussi trouver ce que tu peux et ne peux pas faire ici bas. Tu peux rester, mais c'est plus sécuritaire à Terra Sancti, je ne te le cacherai pas. En contre-parti, tu seras moins jugée ici dans tes débuts.

La réflexion silencieuse d'Eagle se prolongea un moment après quoi il tourna un regard petit vers elle, la fatigue le travaillait, il avait perdu beaucoup de sang. Il n'avait pas mangé depuis un moment, ni bu, d'ailleurs.

-Nous sommes trois, River. Il y a moi, toi et Adja, nous sommes les seuls survivants de notre porté. Il y a d'aures membres mutant qui sont des mutants oiseaux, mais pas de la même porté que nous, plusieurs clan.Le plus gros est l'Ordre Blanc. Essentiellement des oiseaux blancs de toute sortes, leur chef et le grand prêtre de Terra Sanctia, Othello, est actuellement absent. À mon avis il est allé se tuer en haut, son but était trop dangereux. Peut-être est-il revenu, je l'ignore, j'étais dans les bas niveaux avec mon clan depuis un moment. Dis-toi une chose, porté ne signifie pas nécessaire fraternité. Adja et moi nous sommes dans le Clan Amanita. C'est un hasard en soit. Je suis moins proche d'Adja que de Perséphone, même si elle est ma soeur de porté. La famille, c'est le clan et les amis. On choisit ses amis, pas sa famille. Compte sur les gens qui te veulent du bien.

Se redressant difficilement, il s'appuya sur le mur et ouvrit son haut pour montrer son épaule couverte de bandage rouge et poisseu. La peau était rouge vin, violacé, Eagle semblait infecter dans sa plaie. Était-ce étonnant? Qui ne serait pas infecté après la morsure d'un rat radioactif géant?

Heureusement que le mutant était solide, bien des gens seraient mort simplement par l'infection des germes et non la blessure, à la manière d'un dragon de comodo dans l'ancien monde.

-Mhhr.. Cette blessure semble se plaire là si tu veux mon avis, elle sera difficile à soigner complètement. C'est une vrai nuisance, je ne peux pas travailler efficacement à la fortification de l'endroit si je suis blessé. D'ailleurs, River... Si je suis blessé à nouveau un jour et que j'écume, hurle comme un fou. Fais-moi plaisir et enfuis-toi loin de moi. Même en te voulant tout le bien du monde, dans cet état, je pourrais te tuer. Je ne veux pas me réveiller d'une crise et tenir ta dépouille déchiré entre mes mains. Par pitié, évites-moi ce supplice.

Il la fixait dans les yeux avec tout le sérieux du monde suite à ces mots bien lugubres... D'ailleurs, quel était la raison de ces crises? River le savait-elle?
Ginie

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:49    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

Eagle venait de lui expliquer comment fonctionnait son monde, tout ceci était tellement nouveau pour elle qu'elle écoutait toutes ses paroles comme on buvait l’eau d’une fontaine.
Alors qu’il continuait ses explications River avais sorti de quoi le nourrir de la petite réserve qu’Adja lui avait confiée, puis elle lui dit avec douceur:

- Tiens prends ceci, tu dois avoir faim maintenant. Adja me l'a laissé quand elle est partie , après t’avoir déposé ici. Mais dis-moi, comment se fait-il que tu sois plus proche de …. Perséphone que de Adja? S'est-il passé quelque chose de particulier entre vous ? River semblait curieuse de tout ce qui concernait son frère de portée, elle avait envie de tout connaître de lui.

Il avait ajouté la possibilité d’une attaque d’un de ces fameux rats et elle pouvait entendre dans sa voix une pointe d’inquiétude puis il ôta le bandage qui était maintenant devenu rouge foncé et River put voir l’état de sa blessure, elle s'écria donc:

- Ta blessure a l’air infectée, il faut nettoyer tout ça! As-tu ce qu’il faut? Il faudra me guider pour tes soins, je connais le basique, mais ça s’arrête là. Je n’ai pas vraiment fait ce genre de choses du temps où je travaillais…. Enfin tu vois de qui je veux parler. River s’était tue subitement avec ce flot de souvenirs... Son ancien employeur avait été si bon avec elle. Elle revint très rapidement à la réalité après qu'Eagle eut fait un léger sursaut alors qu’elle touchait à sa blessure. Puis elle continua:

-Pour ce qui est de m’adapter, je ferai tout ce qu’il faut pour et puis comme je te l’ai dit toute à l’heure j'apprends vite,. River s'arrêta net quand il lui demanda de fuir s'il était de retour blessé, le visage fermé elle lui dit:

- Tu aurais pu déjà me faire du mal lors de ta crise et tu ne l’as pas fait. Ne me demande pas de t’abandonner… Je ne pourrai pas Eagle.

River s’était soudainement refermée comme une coquille puis elle lui demanda:

-Dis-moi sais-tu pourquoi tu fais ce genre de crise?

Gemini

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 11:16    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie] Répondre en citant

L'homme aigle jeta un regard un peu lointain vers le plafond de sa misérable demeure, il songeait, méditait: pourquoi sa "soeur" était plus distante que sa Dame Verte. Le regard jaune cligna un peu et après quoi il se reposa à nouveau sur le visage curieux de sa cadette de porté.

-Adja m'a vue faire des choses terrible lorsque j'étais en haut, dans les laboratoires mutants. Pas nécessairement des choses que je contrôlais, mais j'effrayais grandement tout le reste de la porté. Fût un temps où j'étais plus proche d'elle, plus respecté d'elle. Mais quand Ils me changèrent, j'ai perdu beaucoup de respect dans ceux autour de moi, je suis une sorte de paria toléré et respecté à sa manière. On ne me crachera jamais dessus mais on me craint et m'évite. Il ne s'est rien passé de si spécial entre nous, je ne lui ai jamais fait de mal à elle, j'en ai fait à d'autres de notre porté.

Il baissa un regarda blasé vers sa blessure plutôt généreuse, Perséphone passerait peut-être aujourd'hui ou un autre membre du clan Amanita pour l'aider à se soigner, il savait qu'ils ne le laisserait pas mourir sans un peu d'aide.

-Non je n'ai rien pour ça, il faut changer le pansement et attendre River. Nous n'avons pas beaucoup de moyen ici et encore moins quand on habite hors de Terra Sancti.

Pendant un moment il l'observa avec faiblesse mais une pointe d'inquiétude mélangé à l'exaspération. Sa "petite soeur" l'idéalisait, elle le voyait comme un sauveur, comme une personne qui ne lui aurait jamais fait de mal et pourtant...si la carcasse du rat ne l'aurait pas retenu... Il fallait les expliquer les choses avec la dureté de la réalité.

-Parce que je suis une expérience, River. Tu as déjà vue des mutants monstrueux, n'est-ce pas? Eux et leur faim immonde pour la chaire vive, cette manière de vouloir dévorer, se gaver de tout ce qui leur tombe sous la main. Malheureusement, ici, à Metropolis, nous sommes l'humanité prise avec elle-même. Un mutant en crise ne trouvera jamais rien d'autre à manger, ou presque, qu'une autre personne. On m'a injecté un agent afin de tester la possibilité de convertir les mutants intelligent en arme contre les rebelles et en faire des mutants monstrueux plus efficace. Lorsque j'ai mal, lorsque mon corps à un choc, je perds le contrôle sur ma personne et tombe dans l'autre état, l'état où j'ai Faim et que je mangerais n'importe quoi.

Il déglutit avec un fond de nausée, pâlissant sur le coup.

-J'ai dévoré un de nos frères jadis, peut-être est-ce qu'Adja me reproche: d'être réellement un monstre. Je pourrais te dévorer River, je le pourrais réellement. Ne me prend pas pour un sauveur ou un prince, je suis une créature et ce bien plus que la plupart des mutants. Perséphone est l'exception à ces choses là, elle ne sent pas l'animal, elle sent les plantes. Un mutant monstrueux l'ignore souverainement tout comme je n'ai pas le réflexe de vouloir la manger quand je suis en crise. C'est normalement elle qui m'arrête et me contrôle, me remet à l'ordre, si je dérape accidentellement.

Un silence lourd s'ensuivit.

-Il y a quelques vieilles couvertures dans le fond là-bas, à peu près propre. Tu peux en déchirer des lanières pour me faire un nouveau bandage, si tu le souhaites, c'est tout ce que j'ai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Une nouvelle vie [Reprise de Metropolis pour Ginie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange