Imaginarium Index du Forum

En route vers le Clan [aventure River]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 04:19    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Jour 5
Soir

-Parce que l’air est toxique et pauvre en oxygène là-dedans, avait répondu Eagle en s’aventurant en premier en bas, allumant une lampe portable à sa ceinture.

Sa lumière descendit un moment dans l’abîme pour s’arrêter une dizaine de mètre plus bas, il lui fit signe de venir et de ne pas oublier de refermer à sa suite. Une fois River descendu, il lui pointa son propre dos pour qu’elle y prenne place : les souliers de celle-ci n’étaient pas adéquats pour une aventure les deux pieds dans la merde. Sa « sœur » sur le dos, il commença sa longue excursion vers le bas, l’égout étant un endroit effrayant et horrible. Ici et là flottaient des corps inanimé, probablement des cadavres de mutant ou encore de vieilles victime de l’Organisation. Quoique… Peut-être bien du crime organisé aussi? Mais sérieusement, l’abondance de corps était principalement dût à la vidange récente de l’organisation, tout ça allait tôt ou tard passer dans un gros broyeur plus bas et être rejeté plus bas en dehors, dans Acropolis, biennn plus loin.

-Fermes les yeux si tu as peur, ne crains rien, je suis là.

Son ton étant sans appel, il répondait visiblement de tout dans cet environnement abominable. À l'abrit sur le dos, River pouvait (ou non) contempler le paysage défiler les pieds hors des infections ou des restes de cadavre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Des cadavres, le sol était joncher de corps en putréfaction. Heureusement que Eagle avait insisté sur le port des masques et je comprenais mieux pourquoi il l'avait fait. Avec la puanteur des corps en décomposition l'air devait être putride.

Eagle m'avait proposé de fermer les yeux, mais comme à mon habitude j'en avais décidé autrement mes allait rester grand ouvert après tout je n'étais pas une tête de cochon pour rien. Je voyais défiler devant mes yeux des scènes de vieux film d'horreur le genre de film que l'on voit quasiment plus, la vermine allait et venait ce nourrir des restes putréfier des corps qui se trouvaient tout autour de nous.

Et si je baissais légèrement la tête, on avait l'impression que le cadavre bougeait ceci dit c'était surement l’œuvre d'une multitude de vers en train de dévorer les chairs de cette pauvre créature puis je demandais à Eagle :

-Eagle, pitié dit-moi que l'on va quitter cet endroit bientôt lui dit-je avec une pointe de panique dans ma voix, il ne répondit pas de suite et continuas a avancé rapidement puis je lançais :

-C'est un cimetière, il y a cimetière géant dans les égout avec des rat énorme dit-je alors que je commençais a m'agitée dans le dos de Eagle.

Gemini

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Eagle marchait en silence sur les rebords, traversait de temps à autre le liquide repoussant, tenant toujours River hors d’atteinte. Son être respirait le calme malgré l’endroit plutôt paniquant, ces horreurs étaient une part du quotidien des mutants.

-On commence tout juste, patience, ça ira. Tu es avec moi, tu es en sureté.

Des bruits de pas et de chaos se firent entendre au loin, Eagle se redressa, attentif. Décrochant la lampe-lanterne à fission de sa ceinture, il tendit celle-ci à River et la fit hisser sur un tuyau en hauteur.

-Restes là, ne bouge pas. Ne descend pas, quoiqu’il advienne.

Le reste fut assez rapide, un rat énorme dévala dans le couloir, croc et griffe dehors. La bête avait la grosseur d’un porc adulte, ce qui signifiait environ un rat adolescent. La créature fonça sur Eagle pour tenter de le mordre, les deux êtres massif combattaient farouchement. De la bouche d’Eagle sortie une sorte de cri d’intimidation, un croisement entre un rugissement humain et le bruit qu’un aigle fait. Le son était particulièrement assourdissant et fort.

Tir de dé:
1-2: Eagle est blessé
3: égalité avec le rat
4-5: Le rat est blessé et s'enfuie

Tir secondaire si Eagle est blessé:
1: tête
2: torse
3: Jambe droite
4:Jambe Gauche
5:Bras droit
6: Bras Gauche

Dernière édition par Gemini le Lun 5 Nov 2012 - 18:28; édité 2 fois
Gemini

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:08    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

[suite du post]

La lutte acharné fut vive et ne dura pas longtemps. Après avoir assené un solide coup de barre de fer à la créature et lui avoir rugit en plein visage, le rat sembla prendre peur et l'instinct de survit prit le dessus sur sa nature agressive et bestiale. L'animal prit ses pattes à son coup dans les conduits et plongea dans la liquide désagréable. Eagle souffla un moment pour revenir cueillir River de son perchoir, la replaçant sur son dos et dipossant à nouveau la laterne à fission à sa ceinture, la route continuait.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:38    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Tout était arrivé extrêmement vite. L'énorme rat avait fait son apparition subitement et moi, je m'étais retrouvée haut perchée en une fraction de seconde, tel un corbeau sans fromage.

Je suivais de loin la bataille avec un mauvais pressentiment. Et si cette affreuse créature, tout droit sortie des enfers, prenait le dessus sur Eagle qui, pour se défendre, avait lâché un cri strident. Je m'étais protégée les oreilles autant que je le pouvais.

La bataille avait été rapide et l'animal semblait avoir fui. Eagle avait refait son apparition, il tendait les bras pour me replacer sur son dos, puis je lui dis :

- Tu vas bien Eagle ?

- Cette sale bestiole ne t'a pas blessé au moins dis-je, inquiète de l'état de mon "frère".

J'ajoutai ensuite :

-Tu sais, je peux marcher. Tu ne vas tout de même pas me porter tout du long. Et puis, tu viens de te battre contre un rat quelque peu énorme. Je suis sans doute lourde en plus.

Gemini

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

À la question de River, Eagle se contenta de faire un signe positif de la tête, il allait bien. Le rat n’avait pas eu le temps ni l’opportunité de l’attaquer sérieusement voir de le blesser.

-Non, il ne m’a rien fait, il était fait en papier. Ils osent attaquer car ils sont plus gros pour ceux qui ne sont pas entièrement infecté. Ceux qui écument jaune ou blanc, ceux-là, par exemple, ils sont très dangereux, ils n’ont peur de rien.

La nouvelle membre du clan sur le dos, Eagle progressait dans la matière détestable, il en avait au moins jusqu’à la demi des mollets.

-Tu ne pèses presque rien, n’oublie pas que tu as les os léger à ce que j’ai compris. Je ne te sens pratiquement pas et puis tu n’as pas les souliers qu’il faut pour ça, tu auras les pieds trempé de bord en bord avec de la merde, ce n’est pas bon, tu pourrais développer des maladies. Patience, nous arriverons bientôt à une nouvelle aire plus facilement praticable.

Pendant une dizaine de minute, les couloirs de corps et de mixture repoussante défilèrent encore pour déboucher dans un recoin où des installations de maintenance prenaient place. Sortant de la mixtion putride, il déposa River sur le béton. Il n’avait pas grand-chose dans son attirail à sa ceinture, mais il avait quelques armes de fortune qu’il pouvait partager. Il offrit à River un poignard bien aiguisé, de manufacture artisanale, et referma la main de celle-ci fermement sur le manche.

-Gardes-le bien et utilise-le au besoin si on se fait surprendre par un autre rat. Frappe dans la gorge ou le visage du rat, si ça arrive. Pareil pour un mutant monstrueux, ils ne sont pas comme nous, tu peux les tuer.

Un labyrinthe de béton s’offrait à eux et le colosse à plume ouvrait maintenant la marche dedans, s’y reconnaissant visiblement.
Ginie

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:58    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

River avait pris le poignard qu'Eagle lui avait tendu. Elle regardait l'arme qui trônait au beau milieu de sa paume tout en écoutant les consignes du jeune homme puis elle lui avoua :

-Eagle, je ne me suis jamais servie de ceci dit-elle tout en montrant l'objet. Le jeune homme s'était mis à avancer et elle le suivait silencieusement dans les longs couloirs du labyrinthe.

Il marchait d'un pas décidé et la jeune femme essayait de suivre la même cadence. River regardait tout autour d'elle, l'endroit n'était pas rassurant et la multitude de recoins pouvait cacher une monstruosité identique au rat qu'Eagle avait combattu peu de temps avant.

Tout était calme, trop calme au goût de River. Une boule s'était formée dans l'estomac de la jeune mutante. Instinctivement elle avait serré dans son poing le manche du poignard qu'Eagle lui avait confié. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, un mutant plutôt affreux déboula juste devant les deux jeunes gens. Eagle s'était mis en position de combat et River en fit de même.

Gemini

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:09    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Tir de dé:
1-2: Eagle est blessé
3: égalité avec le rat
4-5: Le rat est blessé et s'enfuie

Tir secondaire si Eagle est blessé:
1: tête
2: torse
3: Jambe droite
4:Jambe Gauche
5:Bras droit
6: Bras Gauche
Gemini

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

La bête avait surgit de la noirceur comme un cauchemar, les crocs en avant. Eagle avait tant bien que mal pris sa position et avait réussit à intercéder entre River et la créature. Pourtant, son désir de protéger, bien que noble, lui porta malchance. Le rat se referma sur lui comme un piège, ses dents de plusieurs décimètres de long lui plantant dans l’épaule droite. Secoué comme un pantin dans les premiers instant, il réussit à s’agripper ferment à la créature : ça allait mal. Un rugissement de douleur lui avait échappé tout comme une petite écume blanche se formait à sa bouche. Son esprit glissait vers la bestialité sous l’assaut de douleur, son sang froid, son humanité et sa retenue lui glissait entre les doigts. Une chose surgit en lui, une chose qu’il n’avait pas sentit depuis plusieurs mois : Il avait faim. Il n’avait pas n’importe quelle faim, il avait faim de chaire, de sang. Ce conditionnement cannibale qui lui avait été antérieurement implanté et auquel seule Perséphone était capable de prévaloir, faisait irruption. En murmure saccadé, hurlement contenu, il dit à River.

-Dans….le..cou..la bête… tue.. la…. Le poignard… dans le cou….

Haletant, le rythme cardiaque accélérant et une incroyable sensation de sang lui montant dans la tête, il tourna de l’œil pour finalement revenir dans une sorte de transe bestiale, tout aussi brutale que n’importe quel mutant monstrueux. Vivement, il se mit à mordre et tenter de crever les yeux de la bête avec ses mains. La scène était particulièrement horrible.

[Note à Isis]
[Je te demande de lancer un dé pour ton attaque Isis, voici les résultats possible:
1-Tu frappe Eagle au lieu du rat, un gros échec
2-3 Tu frappes le vide
4-5 Tu frappes le rat, mais pas nécessairement le cou
6- Tu lui envois un bon coup dans la jugulaire

Je te demande ça pour éviter les succès automatiques. Tu fais un post avec seulement ton lancé de dé, ensuite, selon le résultat, tu écris ton post à toi et moi je réponds :) ]
Ginie

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: En route vers le Clan [aventure River]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange