Imaginarium Index du Forum

QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:03    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

-Ce sera très bien répondis-je quand il lui annonça que les filles du clan pourrait me dépanner en attendant de retrouver mes biens enfin tout du moins une partie de ce qui m'appartenait. Je ne savais pas encore ce que je ferais du reste et je me demandais comment Vendel avait expliqué ma subite disparition à la clientèle du Wendigo puis je répondis :

-Il se trouve au niveau un et l'entrepôt est le K2K d'après le message de tout à l'heure dit-je puis je continuais :

-Ok Eagle, mais que le strict nécessaire, le reste restera la-bas, je pense pas que Vendel m'en veuille après tout dépend ce qu'il a eu le temps de mettre à l'abri, mais visiblement il y aurait que l'essentiel et il n'a pas préciser s'il y aurai ces hommes a l'entrepôt.
Dis-je alors que nous étions dans la pièce où il y avait la trappe, je restais silencieuse tout en regardant Eagle préparer notre futur expédition, il me tendit soudainement un masque à gaz et m'aida à le passer.

Une fois que ce fut fait, il me donna les consignes à suivre et je lui demandais :

-Pourquoi on a besoin de ces trucs dit-je tout en lui montrant ce que j'avais sur le visage peux rassurer par le passage qu'il comptait nous faire prendre. Et au vue du regard que Eagle venait de m'envoyer je comprenais que je n'avais pas intérêt a ôté le masque puis je lui dis :

-Ok, c'est bon je ne l'enlèverais pas, tout du moins tant que tu m'auras pas dit de le faire, mais j'ai comme la sale impression que je vais tout de même étouffer là-dedans
dit-je avec un léger sourire, puis il donna le feu vert du départ et nous descendîmes l'échelle avec prudence pour nous enfoncer dans l'obscurité des profondeurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 11:59    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Ed avait écouté son ami sans le regarder, n'aimant pas particulièrement entendre ses quatre vérités. C'est face à un mur qu'elle lui répondit.

"Oh me fais pas ta leçon de morale Jack ! Si je suis descendue, c'est bien pour vivre comme vous et oublier ma vie d'avant. J'ai foiré. Encore. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est dur pour moi de renier mon passé, de tout plaquer pour changer de vie. Mais tu aurais du me secouer les puces plus tôt, même si je pense profondément qu'il faut vivre comme on l'entend, et non comme la société nous l'impose. J'ai pas fait assez pour le Groupe, je le reconnais. Je ne me suis pas investie, ni rien. Ou si peu. Je suis faible au fond Jack. Regarde moi de toute façon : j'ai fui de la haute au lieu de m'y battre. C'était plus simple, plus facile. Pas d'implication personnelle. Mais aujourd'hui je suis quoi ? Je suis qui ? Je n'ai plus rien ni personne. Enfin si, je t'ai toi et le Groupe, mais tu comprends que ce n'est pas ça que je veux dire. Ce n'est ni la vie que j'ai eu, ni celle que je voulais. Je ne regrette pas pour autant, mais quelque part je n'ai plus rien à perdre. J'ai le goût amer de la vengeance dans la bouche et celui encore plus dégueulasse de tout le reste : du Président, de moi-même surtout..."

Ed fit une pause, face au mur qu'elle effritait du bout du doigt.

"Quel que soit le moyen, je veux faire payer le Président. Au moins pour ce qu'il lui a fait. Et je suis prête à m'investir et aller jusqu'au bout. S'il faut changer d'identité et de visage, pas de soucis. J'suis sûre que le blond m'ira bien. S'il faut se constituer une armée d'alliés, pas de problème, je prendrais le temps nécessaire. Et si je dois y laisser ma misérable peau dans l'affaire, je ne regretterais pas d'avoir au moins essayer. Je m'emporte souvent Jack, tu le sais, mais j'en ai marre de cette foutue vie et j'veux pas me laisser abattre par Ebenezer. Pas sans avoir les armes à la main. Et au fond, tout au fond de moi, je souhaite qu'une chose c'est que tout ça change. Pour Nous, le Groupe, les Mutants, tout le monde. Qui ne tente rien n'a rien et même si c'est vain, perdu d'avance, fou ou je ne sais quoi, oui, je veux essayer. Vraiment."

Ed se retourna vers son ami, un léger sourire en coin.

"Alors, par où je commence ?"
Gemini

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:29    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Le chef du groupe rebel avait écouté son amie discuter et se froisser un peu de ses explications. Il était toujours un peu complexe de faire la distinction entre des reproches et des explications sur un plan non-fonctionnel. Enfin! Tant que celle-ci avait compris qu’elle ne pouvait pas immédiatement exiger de tous une aide aussi grande et qu’elle ne disposait pas encore des moyens nécessaire à réussir ses buts, l’explication avait fait eu le résultat désiré. Les informations dites, il méditait à comment il pouvait conseiller au mieux celle-ci. La cause d’Ed était une cause personnelle, ce n’était pas une cause qu’il allait mener lui-même ou guider celle-ci pas à pas. Si Ed désirait se venger personnellement alors elle devait personnellement créer son plan. Donc, que pouvait-il faire?

Le blondinet resta dans une moue pensive un bon moment, regardant un point du plafond alors que les bruits des tumultes de l’invasion mutante faisait encore rage dehors. Leur mur de béton armé ne laissait pratiquement rien passé si ce n’est un écho qui provenait en fait du reste du complexe des Enfants de la Liberté et dont le vide actuel du complexe, par nécessité de disparaître momentanément, faisait écho les bruits.

-Le meilleur point pour commencer ta quête personnelle serait en premier de te trouver des allier solide et qui sont ouvert à aider ta cause. D’une part… comment les avoirs? Le plus facile, ce sont les mercenaires, mais ils ne sont pas très fidèles. L’argent compte toujours beaucoup, il te faudrait peut-être songer à te trouver une manière de faire des fonds si tu optes pour payer ton monde. Sinon, il y a les « dettes morales ». C’est un peu comme moi ici, tous les enfants me sont reconnaissant et c’est pourquoi ils me suivent, c’est que à un jour de leur vie, je leur ai rendu service. Je ne sais pas si tu as le profil du chef Ed, pour être une chef de ce genre. Disons que tu restes une personne énigmatique qui ne laisse pas tant paraître aux autres, alors ça ne serait peut-être pas la bonne tactique. De plus, ce genre d’allégeance prend du temps : des mois et des mois… Ça ne serait pas une bonne idée je crois.

Se grattant le menton en quête d’une bonne idée pour le plan de son amie, il continua.

-Tu pourrais essayer de te trouver les ennemies de tes ennemies. Un groupe rebelle plus violent ou des gens dans le crime organisé. Mais attention, une grande part du crime organisé est sous l’aile du Gouvernement en secret, si tu vas avec le mauvais groupe, ils pourraient bien décider de te larguer s’ils viennent à avoir un doute. Dans tous les cas, peut-être vois-tu le genre de situation qui s’offre à toi. Je n’ai pas de baguette magique pour ça ni de réponse toute faite. Il va falloir que tu sortes et que tu cherches je pense bien. Que tu y songes, trouve des idées ou des plans. Mais surtout, il va falloir que tu trouves ton monde pour ça et tes contacts. Surtout, n’oublie pas, le but Ed, dans ce genre d’entreprise, c’est de donner ton but à d’autres personnes, c’est comme vendre un produit. Si les gens restent indifférents, si tu ne trouves pas les bons mots, alors ils ne te suivront pas. Essais de songer à comment tu peux les convaincre de te suivre et de se donner à ta cause.

Un membre des enfants de la liberté entra en coup de vent et d’adressa sans détour à Jack.

-Mark est tombé, il est dans la salle de soin, on aurait besoin de toi pour le recoudre Jack!

Se levant un peu sec, il regarda Ed et lui dit simplement :

-Songes-y et va de l’avant Ed. Ne sors quand même pas immédiatement mais dès que tout ça est fini, essais de trouver une manière de te faire des allier. C’est mon meilleur conseil que je puisse te donner.

[HJ : Alors voici que commence une phase « PVE » (player versus environnement)]. Ton personnage va maintenant avoir une liberté particulière, mais aussi des limites strictes. La règle, en gros, c’est maintenant que tu as uniquement le droit de jouer Ed. PNJ et environnement sont dans les mains du MJ. Voici plus, en profondeur, les règles:

1-Tu n’as plus le droit de jouer des PNJ s’ils ont été initiés par moi. En aucune manière : parler, réagir positivement ou négativement. Aucun PNJ, jamais, pour aucun échange possible. Tous les PNJ sont désormais un pion potentiel de plus à ton échiquier et donc une récompense. Il ne faut pas que tu t’auto récompenses avec des PNJ positif à la cause d’Ed.

2-Tu ne peux plus créer de PNJ toi-même à moins que ce soit une altercation vraiment minime comme une caissière ou un échange qui n’a Aucun rapport, de proche ou de loin, avec le but d’Ed. C’est pour éviter de créer des allier en toute facilité.

3-Tu es libre d’aller où tu veux dans les limites du logique, exemple: le complexe gouvernemental n’est pas une option. (Bref! On se fit au gros bon sens) Tu peux te dire : je vais aller faire telle œuvre de charité ou je vais aller voir tel parrain pour me trouver des allier. Moi je vais générer l’environnement complet (endroit et PNJ) et toi tu t’en sers et tente de tirer ton épingle du jeu.

4-Tu peux faire des recherches, dire que Ed, si on reprend l’exemple de l’œuvre de charité, cherche sur un cellulaire ou un ordinateur les œuvres de charités existantes. Suite à ça, je te posterais avec MJ des listes et toi tu pourrais choisir destination. Pas besoin de me demander des infos d’environnement en MP, rp-le avec un équivalent de recherche web et je me charge du reste. Ton personnage peut également aller poser des questions à son PJ source: Jack. Alors si tu ne sais pas où aller, fais des recherches rp.

5-Si éventuellement tu prends un acquis par erreur (tu créer un allier en oubliant la règle ou que tu écris comme si une tentative fonctionnait sans mon approbation), il te faudra edit ton post et le corriger. Normalement, si tu contrôles vraiment qu’Ed et rien d’autre, ça ne devrait jamais arriver.(Mais sait-on jamais!)

Donc voilà, tu as toutes les directions possibles, tu n’as qu’à prendre l’initiative et moi je construirai autour de ton cheminement.

Bonne chasse aux alliers!

PS: Jack ne répondra pas après, à toi de terminer le sujet et d'ouvrir un autre pour le début de ton but personnel.]
Gemini

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:23    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

==========================================================

[Fin de Metropolis pour "Ed", PJ abandonné]

Survol de l'évolution:
De: Fille de riche au passé étrange et au cheminement excentrique devenue rebelle
À: ---

Acquis:
Ennemi:
Citation:
-Eagle, membre du club Mutant d'Amanita, il tient rancûne à Ed pour avoir quitté de manière précoce la mission de sauvetage alors qu'il restait encore Perséphone.

Petite note du MJ:
Françoise Nest, de son surnom rebelle Ed, était une fille particulière. Née dans la bourgeoisie la plus fastueuse, loin de tout remord de l'humanité, elle détenait en elle un très fort sens de la justice. Un sens si fort qu'il l'avait mené à abandonner tous les acquis que la vie lui avait donné pour plonger dans le monde incertain de la rébellion. Malheureusement, n'est pas rebelle qui veut. Ed connu la fatalité aux mains d'Ebenezer et sa mort fut médiatisé dans les règles de l'art d'un monde corrompu.

Extrait du journal du jour 6 à propos de la mort du personnage:

Citation:
Aux nouvelles, on émet la mort officielle d'une traître qui aurait quitté les bonnes gens pour aller se délabrer dans la basse société. Cette femme avait la chance d'être choisit par un des favoris du président et au lieu de cela, elle a choisit le monde du vice absurde. Drogue, prostitution, actes criminels, on lui donne tous les défauts possible. Une photo d'elle jeune montre une petite fille en santé et une photo d'elle, vieille, montre une junkie, de dos, dans une ruelle, en train d'offrir son corps à quiconque le veut, c'est un métier dangereux. La mère de la fille se tient auprès d'une pseudo célébrité, le seul clone humanisé, Ebenezer. Ce serait celui-ci qui aurait, dans son élan de bonté, soulagé la famille de cette honte. La mère s'exclame en pleurant:

"Ma fille n'était plus ma fille, ce n'était plus qu'une satyre sordide d'elle-même. Elle nous a fait beaucoup de mal en quittant ainsi et très honte. La tuer était la libérer et me rendre ma petite fille. Je serai éternellement reconnaissante à monsieur Ebenezer d'avoir tué le démon qui avait pris la place de ma Françoise."

Le tout termina sur une note touchante où Ebenezer serra la femme avec "compassion", bienfaiteur du peuple et où, par la suite, le président lui serra la main. Ce bon monsieur le président! Si proche des besoins du peuple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange