Imaginarium Index du Forum

QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:15    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Alors que Jack et Ed avait quitté la pièce me laissant seul avec l'homme du doux nom de Eagle celui la même qui nous avait rejoint il y avait peu de temps. Cet homme m'intriguait il avait un je ne sais quoi qui était particulier.

Peut être cela venais-t-il de ces plumes qu'il ne cachait pas ou tout simplement de ses yeux d'un jaune foncé presque hypnotique, je n'avais jamais vu de tel yeux et je ne savais pas comment expliquer la sensation que je ressentais en sa présence tout cela était si étrange....

Je ne l'avais pas quitté du regard comme si j'étais envoûté et le silence c'était installé ne dura que quelque instant puis je répondis doucement à la question qu'il venait de me poser tout en baissant légèrement les yeux :

-Elle n'est pas vraiment visible, c'est pour cela que j'ai pu travailler au sein des humains, mais mes gênes sont ceux d'un oiseau
dis-elle timidement puis elle continua :

-Ce qui a eu pour effet de me donner une jolie voix, mais des os aussi creux qui coquille de noix dit-elle, les yeux river sur ses genoux après s'être rassise sur son siège, elle se sentait gêner, car il Eagle ne cessait pas de la regarder......

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Jack se frotta un moment le front, pensif. Son calme lui était revenue, son aura de chef protecteur aussi. Il regardait son amie, puis le vide, son amie, le vide, il réfléchissait.

-Tu n’as pas n’importe qui aux fesses. Ça dépend Ed, ça dépend de bien des choses. Quitter la haute n’engage pas spécialement Ce tueur. Il est pour les gros cas, tu dois avoir un truc spécial derrière la cravate pour qu’il ai envoyé Lui sur ton cas. Tu as tué? As-tu tué une personne importante. Je ne dis pas ça pour condamner, je sais combien ils sont excessif en haut, un homme aurait pu vouloir t’agresser et toi le faire en légitime défense. Je ne te demande pas les détails, mais je tente de voir ce qu’il te réserve disons.

Sa main contre le bureau, l’index pointant solidement la surface de celui-ci, il appuya chacun des mots suivant :

-Nous avons tous nos problèmes ici, tous Ed. Certains plus gros, certains plus petit. C’est ainsi que l’on se moyenne et que l’on arrive à aider ceux qui sont plus dans le besoin d’aide. Tu n’as pas à demander notre aide, tu es des nôtres, tu l’as naturellement. Le plus chiant là-dedans, c’est que tu auras notre aide même si tu ne le désires pas.

Un sourire en coin suivit ces paroles puis un retour au sérieux. Il prit place dans une chaise et déposa ses pieds sur le bureau.

-Mets-toi à l’aise, je crois que l’on va avoir besoin de réfléchir un moment là-dessus. Il faut formuler un plan, une stratégie. Tu as plusieurs choix Ed, mais c’est à savoir ce que tu Veux faire. Tu sais, quand je t’ai accueillis, je me suis dis que tu retournerais peut-être en haut un jour. Certaines options rendent impossible ce fait. Nous allons voir ce que tu désires ou ne désires pas. Tu pourrais changer de visage en obtenant une chirurgie plastique. Ce serait un premier choix oui. Mais ça signifie mettre un trait définitif sur ton ancienne vie. Le problème avec cette solution, c’est que tu seras toujours perceptible dans ton ADN. Nous pouvons t’en acheter une fausse sur la marché noir. J’ai les contacts pour, c’est coûteux, mais on peut s’arranger. Après ça… Il y a le choix de disparaître pour quelques moi Ed, mais rester planquée ça n’aide personne sauf devenir fou. C’est comme être en prison. Sinon… Sinon on pourrait.

Un silence fût un instant.

-On pourrait tenter de tuer Ebenezer et la matrice de ses gènes. Mais, je ne pense pas que nous pouvons y arriver. Il faudrait des mois de préparation ardu, de plan, de risque élevé, des efforts colossaux. Dans tous les cas Ed, il te faut rester en dessous du niveau 5 désormais, avec ton bandana ou pas. Change de déguisement, il s’y attend maintenant, ce bandana ne sert plus à rien.

==============================================

L’aigle ne détacha pas son regard, bien au contraire, lorsqu’elle fit mention des gènes oiseaux les plumes de l’individu semblèrent frémir. Avait-il devant lui une « sœur » de porté? Pas réellement une sœur non, puisque tous les mutants ne sont pas issue des mêmes bagages génétique comme le serait des enfants, mais ceux de même sorte étaient souvent mis ensemble dans les cellules à l’époque. Il y en avait une, oui, une petite, toute petite qui avait disparu dans les premières années de son existence. Il devait avoir dans les environs de 7 ans à l’époque quand la bambine avait été prise par un scientifique. Parmi la masse, sa peau rose et lisse, son air si humain avait détonné. Elle avait été un « effroyable échec » pour l’Organisation, en rien une mutante qui approche ce qu’ils désiraient d’eux. Lui-même et Adja avaient cru à l’euthanasie sommaire, sans hésitation. Il était resté seul avec elle et les 9 autres enfants /monstres plus ou moins apte à la logique ou la pensée comme un humain.

L’être imposant approcha de River tranquillement, la perçant toujours de son regard comme s’il tentait de tout déchiffrer en elle. Sa main se leva dans sa directement pour attraper avec une certaine douceur le menton, inclinant tranquillement le visage de celle-ci dans un angle ou un autre pour mieux observer ses traits. Elle lui faisait songer à sujet 2, effectivement, bien que l’enfant de 4 ans ou 5 ans était très loin, il pouvait faire un pont entre les deux. La couleur de la peau, des cheveux, le grain de peau.

Était-ce effrayant ou troublant? En fait ce qui était effrayant c’est qu’il était troublé.

-Je te connais, enfin, c’est une manière de te parler. Nous étions dans la même cage il y a longtemps. Tu étais le « Sujet 2 » de notre portée. Un jour un scientifique est venu te prendre et nous ne t’avons plus jamais revue. Que t’est-il arrivé? Qu’ont-ils fait avec toi? As-tu vécu heureuse?
Mad

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Ed resta appuyée contre le mur, ses mains commençant à effilocher son vieux bandana, tout en écoutant le discours de son ami. Puis quand Jack eu terminé, la fille daigna relever les yeux pour répondre d'un ton non emplis d'un mélange d'émotions.

"Non, j'ai tué personne, répliqua t-elle assez vivement avant de se calmer. Enfin pas directement. C'était de ma faute quand même. Disons que j'étais impliquée et que c'est pas simple. C'est après ça que je suis partie, que je suis descendue vers le bas. Mais ce clone me cherche car le Président me cherche. C'est ce qui arrive quand on fait partie de ses proches je suppose... Et toi ne cherche pas, il me réserve la mort. Je dois être une traitresse. Surtout que je suis encore en vie, moi qui voulais me faire passer pour morte. Bah, je le serais peut-être bientôt remarque...''

Ed soupira avec un petit sourire en coin, comme si elle était presque amusée de sa situation pourtant des plus tendues. Mais peut-être était-ce aussi l'emploi du féminin, chose que la fille n'avait pas fait depuis bien longtemps, qui la faisait sourire.

''Nan, me terrer et me cacher ne servirait à rien. A part devenir cinglée ouais
, continua t-elle en se mettant à faire les cent pas dans la pièce. Nan, je veux agir Jack ! Ne pas rester là les bras croisés. Je veux tuer Ebenezer ! Ouais, je veux lui faire payer ! Montrer au Président que moi aussi je peux buter ceux auxquels il tient !''

Presque de rage, la fille jeta à terre son bandana avant de tirer une chaise face à jack pour y prendre place.

''T'as raison, ce truc ne me sert plus à rien, se calma t-elle. Je sais que s'en prendre au clone risque d'être difficile et dangereux, mais c'est ce que je veux Jack. C'est décidé. Tu sais, j'ai toujours eu dans l'idée de remonter un jour. De montrer au Président ce que je vaux en m'attaquant à lui. Changer d'identité je l'ai déjà fait en descendant. Sans déc', j'ai pas une tête à m'appeler Ed ! Mais j'aimerais mieux éviter d'en rechanger de suite. Par contre, l'idée d'avoir un nouveau visage me plait. Je tiens au mien mais le jour où je remonterai, je sais celui de qui j'emprunterai...''
Ginie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:31    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Les paroles d'Eagle avaient fait bondir le cœur de River dans sa poitrine, elle se leva tremblante et s'approcha du jeune homme puis je lui dis doucement en masquant ma surprise et ma joie à la nouvelle que je venais d'apprendre :

-Oui, sait bien ça...dit-elle puis elle ajouta :

-Un beau jour un scientifique est venu me chercher et ma sortie du complexe. Je n'est que peu de souvenir de ce moment-là. Je me rappelle surtout de l'orphelinat c'est là-bas que l'on m'a donné le nom de River, j'y suis resté jusqu'à ma majorité, là-bas j'ai été scolarisé jusqu'au alentour de douze ans, math lecture enfin tous les trucs basiques que l'on a besoin de savoir a douze ans dit-elle doucement.

Eagle avait posé plusieurs questions et je m'efforçais d'y répondre aussi clairement que possible puis je reprit :

-Quand je suis sortie de l'orphelinat, je me suis trouvé un petit appartement dans le quartier pauvre dans un premier temps et quand j'ai décroché mon emploi au Wendigo, j'ai cherché autre chose que j'ai trouvé assez facilement dans le niveau moyen, en faite je pense que oui on peut dire que j'ai été heureuse, Vendel m'as toujours bien traité et n'as jamais cherché a savoir qui j'était et d'où je venais, enfin pas à ma connaissance
dit-elle

-Il ne m'a jamais posé de question ou tout du moins il n'a jamais essayé, dit-elle puis soudain elle changea de conversation et demandas :

-Mais, dit-moi dans ces cages il y-avait-il d'autre personne comme nous ?

Gemini

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Jack, les doigts lié par les bouts juste en dessous de son menton, écoutait son amie. Bon… Certes, elle avait du zèle et c’est une chose qu’il appréciait d’elle, pourtant, il y avait un « mais » dans tout ça. C’était un « mais » qu’il devait faire part à celle-ci de but en blanc.

-Ok Ed, je comprends ton désir. Mais…

Il inspira profondément.

-Il faut que je te remette un peu en situation parfois, tu sais? Tu es venue d’ici en haut, nous n’avons pas posé de question ni rien demandé. Il arrive que tu pars une semaine sans sortir de chez toi, il faut que je t’appelle pour que tu viennes. En temps normal, ça ne fait rien et puis on n’exige rien non? Les soucis que je vois, maintenant, c’est que pour t’aider à t’en sortir nous sommes là, mais là, tu me dis pratiquement que tu veux ouvrir la guerre au président en tuant Ebenezer. Je te disais justement que je ne pense pas que nous pouvons y arriver pour plusieurs raison. Primo Ed, je sais que ce n’est pas toujours facile de changer de vie, mais aller faire de la flemme chez-toi une semaine, même si c’est pour lire ou te reposer, ce n’est pas vraiment le rythme des gens d’ici. Personne, je le dis encore, personne ne te le reprocherait en temps normal. Tu as mon amitié, les autres le respecte, mais tu n’es pas toujours un membre très impliquée parmi la rébellion active.

Prenant une gorgée de nutrilide dans une bouteille, il continua.

- Le second point, c’est qu’il te manque des allier pour ça. Je ne peux pas ordonner à mes protéger de te suivre pour ton but personnel, tu dois gagner des allier. Les membres des enfants, pour la plupart sauf moi, ne sont pas prêt à mettre la vie sur la ligne pour toi, tu n’as pas assez donné, tu ne t’es pas assez investie en eux. Ils seraient prêt à t’aider à te trouver une chirurgie, un truc pour survivre, t’abriter… Mais une guerre ouverte? Non, tu n’as pas encore ça d’eux. Tu aurais peut-être pu avoir l’appuie des mutants, mais la mission a été un échec. Je dirais qu’ils sont positifs avec un arrière goût amer peut-être. Certains d’entre eux, comme Silas, diront que tu leur a sauvé la vie. D’autre membre, comme Eagle, dira que c’est de ta faute et que c’est parce que tu t’es barrée que Perséphone a failli mourir. Tu comprends? Il te faut travailler pour ça Ed et il le faut de ton effort.

Pensif, il termina ainsi :

- Je suis prêt à te mettre en contact avec des gens pour qu’il t’aide. Mais il faut que tu te prépares et que tu réussisses à acquérir ce qu’il faut. Ce n’est pas comme sortir demain avec un flingue pour le buter. Soyons réaliste aussi, si tu veux faire mal au président, il faut que tu y songes finement. Des gens comme nous ne peuvent pas et ne pourrons jamais rien faire contre eux de trop proche. Il est là-haut dans sa tour d’ivoire métallique et n’en sortira pas tout comme il est impossible de passer sa sécurité à moins que Metropolis tombe dans une guerre générale sur tous les niveaux, des milliers de mort innocent. Donc… Si tu veux lui faire du mal, oui, tu peux tenter de tuer son chien préférer. Tu peux aussi y songer de manière indirecte, de manière politique. Donc voilà Ed, si tu veux ça, il va falloir se bouger les fesses un peu plus et gagner un à un tes allier, tes outils, tes missions et tes causes. Es-tu prête à mettre cette dose de travail massif? Je préfère être sincère avec toi, ce sera long, difficile et tu pourrais y laisser ta peau à tout moment tout comme tuer tes amis par un manque de choix judicieux, considération ou prudence dans tes décisions. Veux-tu réellement t’embarquer là-dedans Ed? Si tu y rentres, si tu prends mouvement, tu ne pourras plus reculer. Le Gouvernement ne te laissera pas reculer.

Silencieux et sérieux, il écouta son amie.

=====

Le visage d’Eagle s’assombrit un peu, prenant le temps de s’appuyer sur le bureau. Sa mâchoire se serrait dans les souvenirs de cette époque, où il s’était évadé en compagnie d’Adja. Il venait d’avoir été injecté avec un virus qui rend agressif, il lui avait fallu des semaines pour reprendre conscience de son « humanité ». Lorsqu’il avait été injecté, le premier impact du virus lui avait donné des moyens de briser les sangles et tuer les scientifiques. Il avait ensuite emporté Adja auprès d’Amanita pour perdre la raison peu après, comme tout mutant monstrueux sans l’être physiquement. Le clan d’Amanita l’avait embarré pour éviter qu’il dévore les autres dans son excès ou des innocents, le mal qu’ils lui avaient transmit lui donnait Faim. Seule Perséphone, qui n’avait pas une odeur de « viande », avait su l’apaiser et le ramener à lui-même après beaucoup d’effort. Il était sauvagement drogué aux calmants depuis et encore à ce jour, il était très inadapté socialement. Travaillant son humeur, s’apaisant à son mieux il lui dit :

-Nous étions deux douzaines pour former une portée test. Sur les 24 candidats, nous étions trois candidats conscients mentalement et moralement. Les autres semblaient plutôt animal et moins humanoïde en apparence. Il y avait moi, toi et Adja. Je me suis enfuie avec Adja, nous avions été isolés comme des cas échec pour notre manque de similarité avec les animaux. Nous sommes allé en bas et nous avons joins le meilleur Clan de Mutant, le plus solide. Il y en a plusieurs autres, mais le notre est celui qui est le plus actif et le mieux civilisé.

Un silence suivit puis il glissa.

-Tu pourrais nous rejoindre si tu le veux, mais on dirait bien que tu as une meilleure vie en haut.
Maître de Jeu

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 14:50    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Dans ce silence dense, le téléphone de River sonna. Un message de Vendel, un message plutôt grave était malgré tout juste au bon moment:

"Message Sms : Ne reviens jamais au Wendigo, ne retourne jamais à ton appartement. Ils savent que tu es une mutante, tu as été vue avec des criminels aujourd'hui, l'homme qui vous poursuivait est un des plus grand chasseur de prime de Metropolis. On m'a donné l'ordre de te buter alors ne m'oblige pas à le faire. L'essentiel de tes affaires sera dans l'entrepôt K2K du niveau 1. Rejoins les mutants.

Vendel"
Ginie

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:21    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

-Oui, je le pourrais lui dit-je puis je continuais doucement :

-Mais serait-je accepter, j'ai plutôt mal commencé avec heu Jack et le jeune homme qui m'a emmené jusqu'ici. Malgré tout je lui suis redevable dit-je en baissant les yeux honteuses de la façon dont j'avais traité les personnes les plus enclins à m'aider puis alors que je m'apprêtais a continué sur m'a lancé j'entendis mon téléphone biper, je pris mon appareil téléphonique et je vit un message sous forme de SMS.

Je m'excusais auprès de Eagle puis j'ouvris le message et ce que je lus me choqua, Vendel était maintenant au courant comment cela avait-il put se produire, comment avait-il découvert mon secret. Je sentie les larmes me monter aux yeux et je réalisait que je venais de tout perdre puis je dis en sanglotant et en me laissant glisser contre le mur que j'avais rejoint quelque minute plus tôt :

-J'ai tout perdu dit-je doucement puis j'ajoutai :

-Tout, mon appart, mon boulot .. Vendel a découvert que je suis une mutante Eagle il m'as viré et il a reçu l'ordre de m'éliminer dit-je tout en laissant sortir ma peine. Cela dura de longue minute Eagle n'avait pas bougé puis je pris une nouvelle fois mon portable et envoya une réponse rapide à Vendel.

Le message contenait un simple « Pardon » puis me relevant, essuyant les larmes qui avaient coulé sur mon visage je serais mon téléphone dans ma main et dans un excès de colère je l'envoyais contre le mur où il finissait sa course sur le sol de la pièce où je me trouvais totalement disloquer, je me retournais vers Eagle et lui dis :

-Jamais cet enfoiré m'aura jamais dis-je tout en regardant celui qui semblait être en quelque sorte mon frère...

Gemini

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:52    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Le regard perçant d’Eagle vit la scène se dérouler avec un mélange de confusion, d’incompréhension (dans les premiers temps) puis de contrôle de soi. À peine avait-il rencontré sa « sœur » qu’elle vivait un drame et que la société s’acharnait sur elle. Les plumes frémissantes, il observait le petit bout de femme pleurer contre son coin de mur : Metropolis n’avait pas le droit de faire pleurer ses proches. Serrant les dents mais restant gentil au mieux, histoire de ne pas lui faire peur, il s’approcha et tendit la main pour l’aider à se relever.

-Tu n’as rien perdu, tu as tout gagné. Metropolis est une sale ville, la vie avec nous ne sera pas plus facile, mais elle sera sincère, tu pourras être qui tu veux. Nous sommes ta vraie famille River, nous sommes ton vrai Clan. Joins-nous, et tu ne seras plus jamais jugé ou rejeté par les gens que tu aimes.

River s’était relevé et avait jeté son téléphone avec rage.

-Ne t’en fais pas pour Jack, il est strict par moment, mais c’est qu’il a beaucoup à gérer. Il n’est pas notre chef, nous ne vivons pas ici. Notre chef est Amanita, c’est une personne bien différente et puis tu es des notre ainsi que de la portée à moi et Adja, ça suffit à ce que tu sois acceptée.

Observant un moment les alentours, l’air décidé, il la regarda ensuite.

-Viens, nous partons, je vais nous conduire de manière sécuritaire vers le bas. Il faut que tu restes proche de moi, cependant, ça risque de brasser un peu si on rencontre un monstre ou deux sur la route. Viens-là.

À cette mention il leva le bras pour l’accueillir en dessous, un peu comme une mère oiseau couvre son œuf. Le geste était instinctif, probablement. De plus, il voulait avoir sa nouvelle protégée à porter de main si les choses tournaient mal.
Ginie

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Les paroles de Eagle avait été des plus réconforter certes je perdais une vie que j'avais construite de mes mains, mais en contre partie je gagnais une famille, un frère et visiblement une sœur qui me restait à connaître et à découvrir. Je n'étais plus seul a présent et je n'avais plus cette impression qui m'oppressait le cœur celle qui me faisait sentir incomplète et près de Eagle je me sentais pour la première fois de ma vie complètement entière.

Puis je vit Eagle lever le bras comme une invitation, instinctivement je me réfugiais tout contre lui. La sensation était nouvelle et je me sentais en sécurité comme dans un cocon je le regardais les yeux rougie par les larmes que j'avais versées :

-Je suis prête Eagle, on peut y aller quand tu le souhaites, mais il me faudrait tout de même de quoi me changer. Vendel a fait placer mes affaires dans un entrepôt du niveau. Croit tu qu'il serait possible d'y allée demandait-je doucement.

Mais je ne mis pas longtemps a repensé à ce que Vendel avait noté sur le SMS et je ne put m'empêcher de penser que ce serait peut-être une erreur d'y aller, après tout cela pouvait être un piège même si je doutais que Vendel puisse un jour me piéger et je dis après avoir brusquement changé d'avis :

-Finalement, je vais peut être laissé mes affaires quelque temps la-bas. Juste au cas où dit-je doucement

Gemini

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:16    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Eagle fit le chemin inverse avec River sur le bras, son air protecteur en disait long à Jack et Ed au passage, River était maintenant au clan Amanita, ils devaient la considérer comme tel. Le regard d’Eagle darda un peu plus longtemps Ed, celle-ci avait acquise une haine viscérale de celui-ci en partant de sa mission d’aide et laissant Perséphone à son sort. Certes, Perséphone s’en était sortie, mais la rage ne l’avait pas quitté. Il allait probablement lui falloir bien des mois pour accepter cet évènement et ne plus lui tenir de rancune.

-Les filles auront quelques trucs à te prêter en bas, peut-être pas le grand luxe, mais tu auras une base. Il sera bon d’aller chercher tes affaires, si tu le veux, certains de nous, plus combattif, irons de nuit. Quel est le code de cet entrepôt?

Sans plus de mot, il descendit dans les bases du QG des rebelles jusqu’à une trappe de métal. De là, ils sortie de son sac un masque à gaz et en emprunta un dans la pièce qui semblait contenir de l’équipement pour s’aventurer plus bas. Il en tendit un à River et l’aida à le mettre.

-Ça sera très sale, et dégoutant, mais je te transporterai au besoin. Ne respire pas sans ça, très important.

Suite à ces mots, il ouvrit la trappe, l’abysse noir s’étendait sous leurs yeux, une longue échelle rouillée descendait vers des endroits oubliés de Metropolis, les égouts.

[Tu peux répondre, la suite, ma réponse, sera dans un nouveau sujet]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange