Imaginarium Index du Forum

QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 16:20    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Jour 5
Midi

Le QG était devant elles et Ed avait finalement décidé d'amener River jusqu'au bout, quels qu'en soient les risques.

''On est arrivées, déclara t-elle a la chanteuse avant de la plaquer violemment contre le mur et de lui coller son poignard contre les côtes. J'te fais rentrer, tu demandes tes réponses mais t'as pas intérêt à en parler à qui que ce soit. C'est bien clair ?''

Après avoir légèrement appuyé la lame contre l'abdomen de la chanteuse, pour bien lui faire comprendre qu'il lui arriverait malheur si elle ne respectait pas l'engagement, Ed rangea son arme et avança vers l'entrée en tenant River par le bras.

''Elle est avec moi'', lança t-elle au 'gardes' près de la porte avant de se diriger vers le bureau de Jack.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Le choc fut intense et je ressentis la douleur jusqu'au tréfonds de moi-même, pourquoi avait-il fait cela je n'en avait aucune idée peut être doutait-il de ma sincérité et dans un sens je le comprenais puis je lui répondis en faisant une légère grimace montrant que la douleur était bien pire que sa malheureuse lame :

-C'est bon, pas la peine de me bloquer ainsi.. il me semble t'avoir dit que mes os étaient des plus fragiles et a qui voudrait tu que je parle de cet endroit je ne sais même pas ou je suis dit-je alors qu'il me prenait le bras

Puis nous avancions lentement, un garde était là poster devant la porte, Ed pris la parole puis il nous laissa passer, l'endroit était sombre cela donnait la chaire de poule. Arrivée a destination Ed me laissa seul un instant puis revint me chercher. Il me fit entrer dans une pièce tout aussi sombre avec peu d'éclairage où je ne pus distinguer que peu de choses... tout ce que je pus voir était l'ombre d'une personne ce trouvant très certainement en face de moi et j'espérais dans mon fort intérieur qu'il ou elle n'aurait pas la riche idée de me plaquer comme l'avait fait quelque minute plus tôt mon compagnon de route.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 04:33    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

De la noirceur surgit la voix humaine et rassurante de Jack Smith. Depuis que l’alerte aux mutants s’était manifesté l’endroit chaleureux pratiquement familial que formait le QG des Enfants de la Liberté était plongé dans l’ombre la plus profonde, comme si l’endroit était mort. C’était pour garder loin les bêtes sauvages. L’endroit était donc plus vide que d’habitude pour cette raison ainsi que tous les gens armé et apte au combat étaient à l’extérieur pour protéger la population qu’ils pouvaient. Le mot d’ordre était ferme cependant : Rester vivant. Jack n’avait pas bougé ni décalé sa présence pour le moins du monde, si sous leur pied, au même moment, plusieurs dizaine d’enfant de la liberté étaient caché, Jack se tenait sur le tapis qui menait à la trappe derrière lequel le panneau d’accès de leur bunker improvisé était arrangé. La porte de cette installation était beaucoup plus profonde dans les tréfonds de l’énorme bâtiment où ils avaient élue leur base. Il restait fidèle à son poste comme un capitaine coulerait dignement avec son navire.

-Dis-moi Ed, tu fais la chasse aux oiseaux maintenant? Pourquoi me rapportes-tu un Rossignol? Un oiseau de luxe ne devrait pas descendre aussi bas, loin des griffes de son molosse protecteur, ce n’est pas bon. Pourquoi est-il descendu de son perchoir? N’a-t-il pas peur des insectes?

Jack était un homme cultivé, bon vivant mais subtile à ses heures. Toutes les paroles qui venait d'être prononcé était un long jeu de mot avec le surnom de "Rossignol" de River, son propre surnom "Scorpion" ainsi que leur emplacement respectif dans la société. Plongé dans la noirceur, il les contourna pour aller barrer sa porte et ensuite revenir au bureau. Sa main chercha l'ombre pour y trouver des allumettes et il anima une lanterne qui semblait carburer avec une substance chimique déplaisante. Contentieux, il couvrit la lumière afin d’éviter que tous les gens présent soient empoisonnés par la vapeur toxique. Cette substance était un bon carburant gratuit, mais encore fallait-il savoir aller le cherche, le récolter et l’utiliser.Il était machiniste, c’était à son épreuve. Le visage du blondinet fixa avec une certaine curiosité son amie plus "l'intru".

-Te voilà bien tendu Ed. Des ennuis hormis la horde de créature dévoreuse de chaire à l'extérieure?

Auprès de son fauteuil de bureau large et délabré, Jack tira vers lui une chaise rembourée.

-Viens prendre place ici auprès de moi, et explique-mois ce qui se passe. Vous, dit-il en désignant River, prenez place en face de nous, de l’autre coté du bureau, dans ce siège. Nous allons étudier votre requête. Ne parlez pas trop fort, ça pourrait attirer les mutants, les cannibales. Nous ne savons jamais vraiment ce qu'Ils leur installe, c'est une surprise à tout coup. Mais il advient qu'ils aillent une ouïe supérieure à toutes nos attentes.

Il termina ses mots en tapotant le siège à ses cotés où il invitait Ed à s’asseoir. Si elle le souhaitait, elle allait avoir l’opportunité de lui chuchoter à l’oreille les détails qu’elle voulait bien ainsi qu’être à sa droite. Sa position ici était claire quand Jack l’exposait ainsi: Son bras droit.

[Tentons de respecter l'ordre établie: Mad, Isis, Moi puis ça recommence, merci!]
Mad

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:52    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Ed s'avança vers Jack et le siège qui lui tendait les bras, laissant River s'installer de l'autre côté du bureau. Elle était soulagée au fond d'elle d'avoir enfin atteint le QG, son ami et d'être en sécurité. Mais la peur la rongeait intérieurement, même si elle n'en laissait rien paraître, et les cannibales semblaient peu de chose à côté d'elle.

''Elle, oui, c'est un vrai piaf. Tout le temps à jacqueter ! Elle vient chercher des réponses à ses questions
, expliqua t-elle à Jack en désignant la chanteuse avant de prendre place. C'est une mutante d'après ce qu'elle dit. Et pas de ceux qui ont faillit la bouffer.''

Ed soupira en détournant son regard de River qui s'était sagement installée, puis elle rapprocha son siège de son ami pour qu'il entende ses murmures :

''J'ai un gros problème, Jack. On me cherche. On m'a trouvé. On a même essayé de me butter, rigola t-elle sans la moindre joie. Il faut que tu m'aides.''

Jack ne connaissait pas toute l'histoire personnelle d'Ed. La fille lui avait dit et fait entrevoir certains éléments, notamment le fait qu'elle était à l'origine issue des niveaux supérieurs, mais son ami n'avait jamais su exactement d'où. Pareillement, l'homme ignorait les raisons précises qui l'avaient poussé à quitter son milieu natal. Elle lui avait juste raconté qu'il s'agissait d'une affaire familiale et qu'elle était grande maintenant pour se débrouiller seule. Ed se voulait secrète, même si elle avait réussit à accorder sa confiance à Jack mais, si elle souhaitait que son ami l'aide ou la conseille, elle ne pourrait pas tout garder pour elle éternellement.

''Il veut me ramener là-haut, Jack. Et je ne veux pas y retourner, continua t-elle en tremblant légèrement, la gorge serrée comme une petite fille qui a fait une bêtise et sait qu'elle va se faire punir. Ebenezer me cherche...''

Le nom était lâché, comme un fauve dans une réserve de zèbres. D'accord, fauves et zèbres n'existaient plus que dans les descriptions de certains vieux ouvrages tombant presque en poussière, mais l'image reflétait bien la situation : Ed venait d'apporter un nouvel élément de sa vie à Jack qui allait sûrement comprendre qui elle était, si ce n'était pas déjà fait au moment où elle avait prononcé le nom du clone.

''Mais comment va Perséphone ?
, reprit-elle d'un ton plus détaché en se retournant soudain vers River, comme pour ne pas couper totalement la chanteuse de la discussion et laisser penser que tout n'allait pas si mal au final. Dit moi qu'elle s'en est tirée.''
Ginie

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

M'étant installer en face de ED et de son ami qui s'était eux-mêmes installer dans leurs fauteuils respectifs, je les regardais l'un et l'autre silencieusement et je compris rapidement que le jeune homme avait une place particulière au coter de celui qui était visiblement le chef des lieux puis Ed pris la parole expliquant que j'étais un véritable piaf, je le regardais puis je lui dis aussi calmement que possible :

-Un vrai piaf dis-tu, je crois que c'est un tout petit peu compréhensible pour quelqu'un qui a des gènes de piaf comme tu sais si bien le dire Ed et puis je ne suis pas qu'un piaf je suis River la diva du Wendigo. Notre entente n'était pas du cordial après tout il m'avait entraîné bien malgré moi dans sa course folle oui, mais voilas s'il ne l'avait pas fait aurais-je trouver les personnes capables de m'aider rien en était moins sur. Je pouvais au moins le remercier sur ce point, ce qui sera fait en temps et en heure pour le moment il me faut des réponses et j'espérais que cet homme pourrait m'éclairer sur tout ça puis je demandais :

-Vous êtes Jack, Ed m'a dit que vous pourriez m'aider...

Gemini

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Ainsi donc, une des protégées de Vendel était une mutante, de là sa voix qui tient au-dessus de la moyenne. River n’était pas particulièrement monstrueuse ce qui expliquait son insertion relativement simple dans la société mais elle ne semblait consciente nécessairement des rudiments de la survie ou comment aborder diplomatiquement. Le mafieu en avait-il fait une enfant gâtée pour qu’elle pavane ainsi son titre? Titre qui pouvait s’avérer éphémère en sachant sa nature.

-Je vois, fut sa première réponse à ce que Ed avait à dire de River.

Il écouta ensuite Ed qui lui arriva avec tout un problème sur les bras. Il savait qu’Ed n’avait pas, disons, un cheminement de vie dans la norme. (Manière douce de dire les choses) Mais de là à songer qu’un des meilleurs tueurs de Metropolis lui trainait au derrière et qu’il l’avait pisté, là, ça donnait une dimension beaucoup plus grave. Mais Jack n’abandonnait pas ses protégés et encore moins une amie. Beaucoup de gens, cependant, auraient eu une peur bleu et aurait attaché Ed pour la livrer pied et poing lié dans l’anonymat histoire d’acheter la paix. Ils allaient devoir parler de ça une fois River partie.

-Elle va bien, Ed, elle est sous soin intensif et en sécurité. Eagle est passé pour me dire que ça allait, il est parti rejoindre son clan ensuite puis il est revenu prendre quelques bandages, ils ont des blessés mais rien de critique. Ils évitent le combat cette fois, leur groupe a trop souffert dernièrement.

Son attention revînt au Rossignol à qui il offrit un regard sévère devant cette attitude chieuse.

-Très bien, « Diva du Wendigo », dit Jack avec une certaine fermeté. Vous allez en premier descendre de votre piédestal et être moins condescendante avec ED. Cette personne vous a sauvé la vie alors qu’elle avait le choix de filer pour sauver sa peau et vous laisser en arrière histoire de gagner du temps. Nous ne sommes pas en haut ici, nous ne sommes pas comme votre protecteur Vendel, il est un cas à part. Jusqu’à preuve du contraire nous n’avons pas à vous aider et vous materner. Si Ed ne serait pas là, vous seriez morte dans la rue dévoré par un monstre, ça vous éclaire sur ma manière de voir les choses? Si vous voulez votre petit piédestal, retournez en haut et ne dites à personne que vous êtes une mutante. Ici, vous n’êtes plus « une diva », vous êtes comme nous tous : du gibier du Gouvernement. Une jolie voix ça sert à divertir, mais ça ne sert pas à manger ici bas ni se défendre. Si vous voulez notre aide, vous ravalez votre fierté : l’univers ne vous doit pas tout parce que vous chantez dans le cabaret de Vendel.

Jack était un bon gars, mais il digérait mal les gens ingrats et les chieurs : surtout quand un de ses protégés venait de se mettre sur la ligne pour eux. Il connaissait Vendel de manière diplomatique, le mafieux aurait probablement été mécontent de savoir River ici : son manque complet de prudence. Mais ça, ce n’était pas de ses affaires. Le mafieux devait s’arranger avec ses filles et ses problèmes.

-Bon… Maintenant que c’est dis et clair : Oui, je peux vous aider, je peux vous mettre en contact avec un clan mutant, celui qui est, disons, le clan principal. Ils sont ceux qui en connaissent le plus et qui pourrons vous informer, peut-être, sur votre « portée », les évènements entourant votre création ou votre naissance.

Se tournant vers son amie, il dit:

-Ed, pourrais-tu aller chercher Eagle dans l'infirmerie? Il est à celle du deuxième sous-sol, après la salle commune cachée. Il est de mauvaise plume aujourd'hui, à prendre avec des pincettes, d'accord? Tu sais comment il est quand son sang froid le perd.
Mad

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:06    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Ed avait écouté son ami faire sa petite leçon de morale à la chanteuse, silencieuse et le regard baissé, comme perdue dans ses propres pensées et problèmes. Mais quand Jack eut terminé et avant qu'il ne continue, la fille lui attrapa le bras, comme pour le retenir :

"Lui tire pas les bretelles trop fort, elles risque de lâcher"
, lui souffla t-elle.

Puis quand Jack lui demanda d'aller à l'infirmerie, Ed se leva non sans jeter un regard lourd de sens, sourcil levé, à son ami avant de le laisser seul en compagnie de River.

Arrivée à l'infirmerie du second sous-sol, Ed trouva facilement Eagle mais eu in peu plus de mal à le convaincre de remonter. Non pas qu'il n'en avait pas spécialement envie -Ed lui avait expliqué que Jack le demandait et le mutant ne pouvait réellement refuser-, mais la fille l'avait abordé d'un ton non franchement très agréable qui aurait rebuté n'importe qui. Sauf peut-être le clone affranchit, mais passons. Se ravisant donc un peu sur son comportement, Ed avait finalement réussit à convaincre Eagle de la suivre. C'est dans un silence aussi froid que le sous-sol que les deux remontèrent dans le bureau de Jack.
Ginie

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:08    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

J'avais écouté avec attentions, sans broncher et tête basse. Dans un sens il avait raison, je n'avais pas lieu de lui faire subir mes caprices, il m'avait aidé malgré le danger qu'il encourait et moi j'avais été encore une fois stupide. Une fois le savon épicée du dénommer Jack, il lui demanda de descendre ce qui fit aussitôt, son absence fut courte je n'avais pas eu le temps de dire ouf que Ed était déjà de retour accompagner d'un homme assez jeune. Je restais muette puis je dis à l'intention de Ed :

-Je... je suis vraiment désolée Ed d'avoir été aussi ingrate avec toi alors que tu as tout fait pour garder en vie ma misérable carcasse et en guise de remerciement j'ai été ignoble envers toi et ton ami veuillez me pardonner dis-je doucement

Je restais de longue minute silencieuse pesant mes mots pour ne pas être hautaine comme je l'avais été auparavant puis je dis :

-Je ne voulais pas lui causer de problème dis-je alors que je m'apprêtais à me lever du siège qui m'avait été attribué comprennent que le seul espoir que j'avais de retrouver mes origines venaient peut-être de s'évaporer...

Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 04:29    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

Quand River se leva, Jack se demandait ce qu’elle foutait au juste? Pensait-elle vraiment partir, là, maintenant, alors qu’il avait envoyé Ed cherché un mutant pour l’informer? D’ailleurs, songeait-elle seulement une seconde à partir alors qu’elle se ferait décapiter à grand coup de dent mutante dehors? Le chef des Enfants ne dit rien, mais il afficha un air vraiment pensif : Quelle drôle de fille bizarre et illogique Ed lui avait ramené? Se poser une main dans le front, il s’exclama.

-Allons! Arrêtez de me faire un drame et reposez-vos fesses là. Ce n’est pas en fuyant avec une note mélodramatique que vous allez avoir des réponses. Encaissez un peu bon sang! Vous ne survivrez pas le monde extérieur, au Vrai Monde et les bas niveaux si vous n’êtes pas capable de prendre un reproche sans vouloir vous enfuir. De toute manière, pensez-y deux seconde, c’est la guerre dehors. Si vous ne voulez pas crever, il va falloir patienter un peu!

Jack se tourna vers Ed avec un air dubitatif pour finalement cligner les yeux et retourner sur le drôle de cas assis juste devant lui. Eagle était là et son regard jaune fauve perçait l’obscurité, des yeux non-humains, des yeux de rapace. Ses épaules étaient couvertes de plume ainsi que ses omoplates, il était bâtit costaud aussi.

-Je vous laisse discuter entre vous, River, voici Eagle, Eagle, voici River. À ce que je comprends elle est une mutante, peut-être pourrais-tu l’informer?

Jack se leva et fit signe à Ed de le suivre, laissant les deux oiseaux à leur blabla. Une fois la porte refermé et rendu dans un des bureaux de lecture privé à Jack, il s’appuya contre le mur.

-Bordel Ed, ne te prend pas trop d’affection pour des filles comme ça, je perçois un sens de survie dans les négatifs. C’est dangereux ce genre de personne un peu trop émotive et inconsciente. Mais bon… Passons ce sujet, parles-moi plutôt de ton soucis. Je sens que ça ne sera pas du premier cadeau, mais ça ira, nous sommes tous solidaire ici. On trouvera un truc pour t’aider.

Pendant ce temps, Eagle observait avidement River, son odeur lui disait quelque chose, bien qu’il n’était pas capable de le cerne. Sa voix grave s’éleva finalement pour poser une question.

-En quoi consiste ta mutation?
Mad

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ? Répondre en citant

C'est Ed, une fois que Jack l'eut entrainée dans son bureau privé, qui referma la porte derrière eux, laissant son ami aller s'appuyer contre le mur. Elle, elle resta un moment la main sur la poignée à écouter les presque imprécations.

*Ne pas se prendre d'affection ?, pensa t-elle. C'est ce que tu as fait pour moi pourtant...*

Mais Ed ne comptait pas répliquer, non. Même si elle avait bien envie de dire le fond de sa pensée à Jack, de lui faire voir que traiter cette pauvre chanteuse comme il venait de le faire ne lui servait à rien. Ça l'a secouait peut-être un peu elle, mais elle pouvait aussi voir et apprendre par elle-même. C'est comme ça qu'Ed avait fait et elle trouvait la méthode correcte. Mais cela n'aurait pas non plus été utile de se disputer avec la seule personne susceptible de l'aider, aussi ravala t-elle ses pensées.

Ed se retourna alors vers Jack tout en dénouant le bandana qu'elle gardait habituellement sur une partie de son visage. Son ami avait déjà vu sa tête de toute manière, ce n'était donc pas nouveau pour lui. Puis la fille gardait sa capuche sur sa tête, comme pour laisser une ombre sur ses traits. Mais elle souhaitait, pour une fois, se montrer. Montrer son visage, comme pour bien rappeler que sa vie première n'était pas ici et qu'elle était presque comme deux personnes en une seule : la jeune femme partie de la haute et Ed. Puis ce geste restait bien dans le ton de ce qu'elle allait raconter.

"Que veux-tu que je te dise de plus ? Ebenezer me cherche et a faillit m'avoir tout à l'heure. J'en ai réchappé que grâce à la Rose
, soupira t-elle en marquant une petite pause. Tu sais que je n'ai pas toujours vécu dans les bas niveaux. Tu es un type intelligent, Jack. Je pense que tu as déjà compris."

Nouvelle pause. Ed, qui était debout face à son ami, alla à son tour s'appuyer contre un mur, son bandana tortillé entre ses mains et les yeux fixés dessus.

"Et je ne te demande même pas d'aide en fait. J'me suis mise dans cette situation, c'est à moi de m'en sortir. Surtout vu le danger que tout le clan encours juste à cause de moi. Mais juste... un conseil. Qu'est-ce que je dois faire Jack ?", demande t-elle en relevant les yeux vers son ami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: QG des Enfants de la Liberté - Trouver des réponses et échapper à son passé mais à quel prix ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange