Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:28    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Dans la salle de bain, je profitai d'un court moment de solitude pour me regarder dans le miroir. Les mains sur le rebord du lavabo, je m'observai. J'avais les traits un peu tendus, durs. Trop sérieux. J'avais la même expression lors des interventions. Mais je tuais cette fois-ci. Je ne sauvais pas. Quoi qu'en un sens, je tuais pour sauver des vies. Cela me fit sourire. J'aimais cette nouvelle activité. Qui l'aurait cru ! De l'autre coté de la porte, il y avait ma nouvelle famille. Et je savais au fond de moi qu'elle allait s'agrandir.

J'avais récupéré ma serviette par terre et je me débarbouillais. Une fois propre, je retournai auprès de Mich et Intoccabile. Je restais en retrait quelques secondes et écoutai "tonton Mich" fait le guignol. Celui-là... aussi fort en muscle qu'en affection.

Je m'approchai finalement, pris une barre nutritive au passage et m'assit à côté d'eux.

- Tout va bien ? demandai-je. Il va falloir que tu manges un peu. Avant que Mich n'engloutisse tout. Il s'en ait déjà enfilé deux... Je t'épargne la réflexion sur les hanches. A une femme, ce serait déplacé.

Je retirai le film protecteur de la barre et retenais un rire. Intoccabile ne pouvait peut-être pas comprendre l'allusion, mais Mich si.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:48    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Le colosse rit en effet à la remarque des hanches, ses épaules tressautant toujours aussi généreusement. Rire subtilement? Non, pas chez ce gars là, son rire sincère semblait toujours exploser de sa poitrine, du fond des trippes. Pour sa part, Intoccabile arqua un sourcil en regardant Mich puis Vaan, encore Mich et finissant par Vaan. Retirant un peu le masque d’une main elle murmura :

-Dans tous les cas, vous ne vous êtes as ennuyé pendant mon absence les garçons.

Une pause s’imposait, elle respira quelques bons coups dans le masque puis reprit.

-Un peu plus et je craignais vous retrouver ici avec un feu artificiel et des guimauves. Je vais me nourrir, merci Vaan. Tu as très bien fait cette intervention.

Quelques bonnes respirations encore et maintenant elle mangeait doucement sa barre.

Le rire maintenant terminé, Mich baissa un regard sévère vers elle, ou du moins le plus sévère qu’il pouvait en la voyant dans un tel état.

-Tu as fabriqué quoi, chipie? Je veux dire, tu nous reviens intoxiqué, c’est quand même un peu inquiétant. Tu es allée faire quoi, toute seule?

Un sourire en coin étira le visage d’Intoccabile, prenant une bonne respiration elle dit :

-Je suis allée éliminer le 18 qui se faisait attaquer, prenez-en de la graine, les nouveaux. Le dernier camp hobo est sauf.

Suite à cette déclaration elle continua à manger le sourire au lèvre.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:03    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Mich avait un rire communicatif. Je me mis à rire aussi. Puis je secouais négativement la tête tout en riant.

- Mich est tellement psychorigide, il a tellement peu d'humour et de savoir vivre que c'était impossible de faire les gamins ! Je crois même que je vais l'enfermer avec un démon rouge pour le faire s'ouvrir un peu. Nous avons été très sérieux. Très. Trop même, Mich, va falloir que je t'apprenne à faire de vannes. Pitié Into, ne me laisse plus avec lui car plus sérieux tu meurs ! D'ailleurs Mich a failli y passer. Si je n'avais pas été là pour l'éventer avec une serviette, il y passait.

En parlant d'y passer, Intoccabile y avait été prêt, mais pas ironiquement. Elle nous dévoila alors ce qu'elle avait fait. Mais me féliciter sur mon intervention ne changeait rien au fait que son geste inconsidéré me faisait gronder intérieurement.

- J'aurai aimé t'accompagner, avouai-je subitement. Et si tu n'avais pas pu revenir ? Si l'intoxication avait été pire ?

Je me tus et préférai changer de sujet avant de m'engager dans le sujet épineux que Mich et moi avions énoncé lorsque nous étions seuls.

- Les hobo vont bien ? demandai-je. Besoin de soin ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Into était contente que Mich et Vaan s’entendent bien, un peu dans la même optique que Vaan, lorsqu’il allait lui advenir quelque chose, Mich serait là pour l’épauler. À leur complicité elle sourit et devant le reproche, elle afficha un air calme, l’air d’une personne qui s’assume complètement.

-Le tout a bien fonctionné, je n’ai eu que la malchance d’avoir été projetée par un morceau de mutant, la couverture que j’avais prise était moins solide que je l’avais escompté. Il ne restait plus beaucoup de hobo, il y avait beaucoup de mort. Ceux blessé ont été pansé suffisamment et on migré vers le premier camp que nous avons sauvé où nous avons laissé des gens sous soin également. Ils ont ce qu’il faut. Il nous reste un explosif, j’ai pris le temps de bien m’arranger pour n’en utiliser qu’un afin que l’on puisse opérer ton plan avec le frigo.

Maintenant beaucoup mieux, le teint pratiquement normal, elle se délogea de Mich pour prendre place dans son lit. Elle était apte à bouger correctement de nouveau.

-Tu peur aller te laver et faire ton précieux maintenant, Mich. Ça ira pour moi et j’irai après.

Les enfants en avant, toujours.

-Non, vas-y en premier. Tu es bien plus en piteux état que moi. Je vais t’aider à trainer la bombonne jusqu’à la salle de bain, ça ira. Tu vas te laver et prendre soin de toi, Intoccabile Stricosus.

Lui laissant plus ou moins le choix, il l’entraina au creux d’un bras et alla la déposer dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui.

-Parfois on a pas le choix, il faut mettre les points sur les « i ».

Premier cours de grondage d’Intoccabile.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:27    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Tant mieux si les hobo survivants sont sortis d'affaire. Et merci d'avoir songé à mon plan crade mêlant frigo en panne, jambe en décomposition et explosif dangereux.

Sans mauvais jeu de mot, cela me faisait une belle jambe qu'elle ait pensé à mon plan. Ce qui m'intriguait le plus c'était le récit concernant son accident. Projetée par un morceau de mutant ? Les dégâts avaient été gros tout de même. Quand Mich revient, le temps que Into se rafraichissait, je lui fis signe d'approcher et lui murmurai :

- Pssst ! Précieux, approche tes grosses hanches...

Je me retenais de rire. Mais mes préoccupations étaient suffisamment grande pour garder mon sérieux à cette petite boutade.

- Je suis pas convaincu à 100% sur son histoire de mutant projeteur. Tu crois que cela pourrait entrainer tant de dégât sur sa combinaison. Toi qui la connait si bien, elle sera capable de nous mentir pour éviter de nous inquiéter et nous mettre la puce à l'oreille concernant... tu sais quoi ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:42    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Incertain, Mich réfléchit un moment. Il étudia les dégats de la combinaison, le sang en abondance. Il y avait un possibilité qu’elle ai reçu du liquide vital justement de ce dit morceau mais les dégats étaient violent, en effet. Chuchotant toujours, il dit :

-Je crois qu’elle ne ment pas, mais qu’elle ne dit pas tout. Elle devait être perchée à un endroit dangereux, la masse l’a fait perdre pied et l’a couverte de sang. Ensuite…

Il continuait ses explications à demi mot en pointant les dommages à l’armure, reconstituant l’incident.

-Elle est tombée, de haut, plus haut qu’elle n’oserait probablement nous mentionner. C'est probablement pourquoi elle est partie seule, elle connaissait un endroit parfait mais à haut risque. De plus, elle ne pouvait pas songer à abandonner les hobos avant la nuit. Elle voulait une solution rapide pendant qu'il fait encore jour. Qui dit rapide dit souvent dangereux. Elle a probablement perdu conscience suite à sa chute. Son tuyau brisé là… Elle était peut-être proche d’une source de monoxyde, c’est là qu’elle s’est intoxiquée. Heureusement, elle a reprit conscience à temps, ce qui est pratiquement miraculeux et dût à sa nature clone. Se sachant intoxiquer, elle est probablement revenue en se disant qu’elle pourrait se traiter dans la salle de bain… Elle a retiré son casque mais son masque ne fonctionnait plus, elle t’a appelé à l’aide sachant que tu saurais quoi faire. Voilà, c’est ce que je crois. La tunique est solide, ça l’a empêché de faire une commotion trop sévère, mais il reste qu’elle a probablement été très secouée. Je pense que dans la limite du raisonnable, elle ne nous mentirait pas. Pas avant que nous soyons vraiment très proche de Maria. Mais quand nous le serons, nous devrons être doublement prudent…
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:53    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Mich m'exposa sa théorie. Elle était plutôt intéressante et elle me donna envie d'examiner plus en détail Intoccabile. Tout aussi discrètement que Mich, je répondis :

- Si la tunique lui permet de limiter les dégâts physique, elle ne les empêche pas. J'ai bien envie de l'examiner davantage. Afin de m'assurer qu'il n'y a pas une blessure invisible mais légère. Et je sais déjà comment faire passer ça. Je vais avoir besoin de ta complicité.

Je m'approchai de Mich et surveillais la porte de la salle de bain.

- Je vais faire semblant de vous imposer à tous les deux un examen médical de fin de premier round contre les mutants. Après tout, tu as été blessé. D'ailleurs, je vais vérifier ta plaie. Si je ne le fais que sur elle, elle va se douter. Donc, dès que tu te seras de nouveau rafraichi, je t’ausculte et ensuite ce sera son tour. Quand il s'agit de soigner, je peux être vil. Un jour, avec Roxanne, je lui ai fait prendre des médicaments à son insu. Elle avait une fièvre de cheval et refusait de se faire soigner. Sous prétexte qu'elle déteste les piqures. J'ai caché ses médicaments dans une pâtisserie. Elle n'y parait pas avec sa taille de fil de fer, mais c'est une grande gourmande. Alors je pense pas que Into voit venir quoi que ce soit. Sur le coup, elle va trouver ça très professionnel.

Je ne pus m’empêcher de sourire malicieusement.

Gemini

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:14    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

À cette idée, Mich afficha un grand sourire malicieux en retour. Cette idée lui plaisait visiblement, il avait un fin allié pour préserver la clone Stricosus.

-Fantastique Vaan, une bonne idée…

Son regard maintenant moins jovial, il observa la porte un moment avec suspicion comme un ami surveille un être proche dont il se méfie un brin. Son regard sérieux se tourna ensuite vers Vaan, juste quelques instants pour retrouver son humeur habituelle.

-Tout va bien là-dedans? Besoin de maquillage Intoccabile? Lança-t-il pour taquiner et surtout savoir si elle va bien.

-Merci, pas besoin de ton rouge Mich, dit la voix de celle-ci derrière la porte. Je sais que tu a développé un goût pour le maquillage mais il ne faut pas projeter ta passion sur les autres.

Les vannes s’empilaient dans cette famille, ces moments de rire et de larme passaient d’un à l’autre si vivement, on n’allait pas s’ennuyer, ça c’était certain. Ça les rendait en un sens, probablement, plus attachant. Suite à ces mots Intoccabile sortie, les cheveux mieux ramassés à l’aide d’un stylo.

-Ah tiens, voici le rat, ça faisait un moment que je ne t’avais pas vue avec des stylos dans les cheveux. Tu nous fais une rechute de nerds accomplie?

-Ahah, très aimable Mich, grimaça-t-elle.

Elle reprenait admirablement bien ses esprits, il fallait probablement se douter que les doigts magiques de la vrai Maria Stricosus y étaient pour quelque chose. La bombonne sous un bras, elle respirait encore un peu d’oxygène de temps à autre. Fouillant la pièce, elle ne trouva rien de concluant pour se changer en premier temps. Puis, dans un armoire, elle sortie une boîte de carton qui semblait faire contraste avec l’endroit.

-Ah, te voilà.

Dans cette boîte, il y avait du matériel divers probablement mis là par elle, toujours prête à se planquer partout. Elle y trouva une robe de flanelle d’hôpital, c’était mieux que rien pendant qu’elle laissait sécher ses vêtements. Rentrant dans la salle de bain encore un moment, elle ressortit en robe de soin et ses vêtements lavés sous le bras. Elle allait les placer accroché dans un coin puis revînt s’écraser dans son lit entre ses deux protégés.

-C’était une bonne journée.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:30    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Ravi de voir que j'allais avoir le soutien de Mich, je lui offris un pouce levé et un clin d’œil. Puis les vannes fusèrent de nouveau. Cette fois-ci, la victime fut d'abord Mich. Je ne pus m'empêcher de rajouter une couche.

- Mich apprécie même les perruques. Surtout les rouges. Et quand c'est une femme qui l'aide à la mettre.

Intoccabile sortit et je pus la voir en tenue de rat de bibliothèque, selon les dires de Mich. Elle s'installa entre nous et, pour faire passer la pilule de l'examen médical, je lui dis avec un petit coup de coude complice :

- Je vais vérifier si il ne lui reste pas une prothèse sur le visage. Aller approche Mich.

Et je commençais la vraie fausse auscultation. Je vérifiai surtout son bras. Je le désinfectais et changeais le pansement, en le refaisant mieux que le précédent, fait dans la précipitation du combat.

- C'est ton tour après,
dis-je à Into en m tournant vers elle. faut reprendre demain sur des bases physiques sures ! Faut dire qu'avec moi et mon niveau débutant, vous devez vous mettre encore plus en avant.

Un brin de fausse culpabilité pour faire accepter encore plus facilement les soins à Intoccabile et hop ! Ni vu ni connu ! Je tournai le dos à Intoccabile et faisait face à Mich, je levai les yeux vers lui et lui fit un nouveau clin d’œil. Allait-il comprendre ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:44    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Éméchée, la mine fatigué mais souriante et honnête, Intoccabile se moqua ouvertement de Mich. Pour sa part, le sourire complice qu'il lui fit disait tout, subtile, bien entendu. À son tour, elle ne se méfia pas ni ne résista à la mention de l’inspection médicale. Elle ne reflétait aucun signe précis qui puisse mettre la piste sur les intentions lugubres qui pouvaient flotter dans le fond de son âme. Riant de bon cœur, elle laissa Vaan faire son boulot et quand il fut rendu à elle, elle ne résista même pas, au contraire, elle le laissa l’observer. Mich maintenant couché de dos à eux, faisant semblant de bouder et dormant à moitié, il se trahi même par 2 ou 3 petit coup de ronflement très bas, après quoi le silence suivit de son coté.

-Ça y est, nous l’avons perdu. Il fait toujours ce bruit en s’endormant et après, c’est l’enfer le réveiller.

Son grand regard azur le regard, elle lui souriait affectueusement et avec sincérité.

-Alors, comment as-tu trouvé ta première journée de mission, demandait ID comme une mère qui interroge son enfant sur sa première journée de cour.

Pendant qu’elle lui faisait la conversation, lui il avait tout le loisir de pouvoir l’observer. Une de ses épaules était bleutée mais pas fracturé, probablement la zone d’impact de la chute. Un de ses bras avait aussi un peu de bleu, mais celle-ci devait être la morsure qui n’avait pas fait de dégât réel sauf l’étaux de la mâchoire qui serre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange