Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:35    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Intoccabile appuya la plupart de ses gestes, mais l'arrêta pour sa propre machette ainsi que la sienne.

-J'ai fait l'alliage de ces machettes, vaut mieux les garder Vaan. Tout le matériel que je te donne peut sembler anodin, mais s'avère parfois spécial. Par exemple, ces machettes, résisteront un peu plus longtemps à l'oxytoxine si nous tombons face à la menace en bas. Ce sera un de nos rares moyen de défense en bas. Sinon, tout ça est très bien. Donne ce que tu trouves et que tu n'as pas de besoin, mais prend l'habitude de garder ton propre matériel et l'entretenir. Pour le robot, je crois que l'ordre de nous rejoindre était un peu trop vaste pour lui, nous nous déplaçons beaucoup. Ça reste une vieille machine, un modèle de robot plus poussé aurait probablement été capable de nous retrouver plus facilement. On songera à le cherche si nous en avons le temps ou ouvrir l'oeil si nous ne le voyons pas.

(Hasard du robot pour le prochain tour: 1-4 il est perdu, 5 il trouve le groupe et 6 il attend au dernier nid après l'avoir trouvé par hasard et tué: )

Suite à ça ils avancèrent dans le bâtiment 1. L'endroit semblait vide, peu proprice à faire des trouvailles. Pourtant, Id vit un de ces énièmes trou dans les décombres. Avide de trouver une autre hache pour les hobos, elle s'y glissa à l'insu de tous. Mais voilà que, un moment plus tard, les deux coéquipier purent entendre un "crack" sonore d'un mur puis un léger effondrement. Un bruit bizarre, comme un gémissement de douleur féminin retentit dans leur casque. La silence suivit, Intoccabile était quelque part dans ensevelit dans des débris de mur en train d'étouffer.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-500x crédit solide, argent d'avant-guerre
-1x revue sous vide
-4x papiers d'époque et carte d'accès
-2x grenade à main
-1x collier de saphire
-1x machette

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier
-1x grenade à main
-1x paquet de clope

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique
-1x grenade à main
-1x taser
-5x gigot de hobo

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)
1x bain qui est libre d'être transporté (lourd)(9)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:
-1 metrotron (perdu dans la nature)

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:

Citation:
Dons aux hobos:
-6x barre de fer de 2m de long
-2x hache d'incendie
-1x batte de base-ball
-1x chausse trappe

Citation:
Objet utilisé:

-1x gigot de hobo
-10x couvertures
-1x caisse de comprimé nutritif
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

J'écoutai les explications de Intoccabile et compris pourquoi elle tenait à ces machettes. En effet, il n'était pas concevable d'en faire don aux hobo. Tout se passait pour le mieux. Cette deuxième journée de mission me semblait moins éprouvante que la première. J'avais, bien évidement, pensé trop vite. A peine m'étais-je fait cette réflexion qu'Intoccabile se retrouvait enfouie sous des débris.

- Into ! m'écriai-je en me ruant vers l'origine du bruit. Mais qu'est-ce que...

Plutôt que de lui reprocher un énième trainage de fesses dans un recoin dangereux, je commençai à déblayer les débris quand le robot arriva enfin.

- Aide-nous à la sortir d'ici, ordonnai-je au robot.

Je grattai les décombres avec Vendel. Intoccabile était quelque part dessous. Mais où !? Et si nous creusions quelque part et que ce quelque part n'était pas le bon coin. Comment savoir où elle se trouvait ? Lui demander de crier ? Impossible, elle le ferait dans le micro et nous ne pourrions pas la localiser. Lui demander de faire du bruit avec son corps ? Impossible sous les débris. Et si elle était inconsciente. Ou pire ! J'avais la sensation d'être impuissant. La sensation. La sentir. Et si je la localisais en essayant de faire fonctionner le Stimuli. La peur devait me faire divaguer. Et pourtant... n'était-ce pas un atout de notre Stimuli ? Sentir d'autre Stricosus ?

Je soupirai longuement et cessai de creuser. Vendel devait me prendre pour un inconscient. Un fou. Il allait surement avoir envie de me frapper. Mais je m'étais quand même relevé. Je levai la visière de mon casque. Je fixai Vendel avec mes yeux bleus. Je lui souris. Fallait bien le rassurer ou je me faisais frapper. Et je fermai les yeux afin de me concentrer et d'essayer de ressentir au maximum le stimuli que dégageait Intoccabile. Il était puissant, il m'avait déjà rendu malade. Peut-être que si je me concentrai... je pourrai...

Tout était bon pour la sortir de là.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Le stimulus, comment mieux s’assurer que ses “enfants” la retrouve un jour? Dans ce vide qui se créait dans l’esprit de Vaan il pouvait Sentir celle-ci. Il n’était pas si loin, vers la gauche du tas qu’il grattait, quelques mètres en avant, il pouvait ressentir la présence de celle-ci à travers le béton émietté qui les séparait. Intoccabile ne faisait plus de bruit, mais elle était vivante, il le Savait. L’armure de celle-ci était excellente, elle devait soutenir la compression suffisamment pour l’empêcher de mourir écrasé là-dessus. Vendel semblait pas vraiment calme tout à coup, les blocs de béton valsaient vers l’arrière. Note à soi-même, ne pas attenter à la vie de sa protectrice. Le robot s'était pris un morceau de Vendel ou deux sans s'en émouvoir, il avançait vers la pile pour aider l'autre machine à tuer. (Jeu de mooot) Quand ce fut bon, Vendel extirpa une Intoccabile molle comme du chiffon de là, avec beaucoup de précaution. Dans le trou, on pouvait voir dans l'ombre l'éclat d'une lame de hache qu'elle devait trainer. Tsk tsk tsk.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:15    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Les yeux fermés, je me concentrai. Un vide se forma dans mon esprit. Mais il fut vide rempli par ce que je cherchai. Il était comme je l'avais déjà ressenti. Puissant. Mais agréable, comme lors de notre thé. Je guidai Vendel comme je le pouvais. Vendel était très actif. Cela détonnait avec sa première mission frigo, où il marchait tranquillement.

Enfin, il extirpa Intoccabile de son "terrier". Je vis la lame de la hache dans le trou d'où Intoccabile venait d'être tirée.

- Elle a été se trainer je ne sais où pour une hache...

Je demandai à Vendel de l'allonger. Je sortis la trousse de soin, au cas où. La combinaison semblait intacte. Mais des bleus pouvaient s'être formés. Je commençai ensuite à l'examiner.

- Into, tu m'entends ? demandai-je en lui tapotant une main, suffisamment fort pour la faire réagir mais pas trop pour ne pas lui faire mal.

Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:26    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Vendel, agenouillé auprès de Vaan regardait la scène avec une certaine inquiétude. Intoccabile ne répondait pas, rien. Sa masse respirait calmement pourtant, elle semblait dormir… Lorsque le casque fut retiré, le beau regard azur de celle-ci était figé dans une transe, transe qui arrivait habituellement à Mich. Mais cette fois, c’étais elle qui avait zoné. Que s’était-il passé là-dessous pour qu’elle, Intoccabile, tombe dans son propre esprit. Les yeux ne répondaient pas à un stimulus de lumière, le corps semblait tout à fait endormi. Vendel regarda un moment Vaan avec inquiétude, il ne savait que faire.

-Qu’est-ce qu’on fait? Elle semble absente pour un moment et je ne m’y connais pas du tout dans ce genre de phénomène. Elle m’a dit une fois que c’est la mémoire transféré qui rend Michellotto dans cet état, mais je ne pensais pas qu’elle pouvait en souffrir aussi.

Le reste de l’examen révéla qu’une côte flottante avait souffert, mais heureusement, pas de fracture. La douleur avait dût être intense dans tous les cas, peut-être que cette douleur avait été l’investigateur de cette transe.

-Rapportons-là à la cachette et terminons cette mission à deux.

Il regarda le robot.

-Voir, à trois ou seul s'il le peut, deux personnes en moins, ça commence à être dangereux.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je n'étais pas si étonné que ça. Après tout, elle était comme Mich.

- Intoccabile m'a expliqué que pour Mich, quelque chose a dû déclencher les réminiscences. Je pense que c'est pareil pour elle. Cet éboulement doit lui rappeler quelque chose. Un souvenir réclame à refaire surface.

Je rangeai la trousse de soin et lui remis son casque pour préserver son identité.

- Je pense qu'il serait judicieux de lui imposer un repos. Cela va être difficile de l'obliger à se reposer. Mais même si elle est clone, elle ne reste pas moins un être humain. Le corps comme l'esprit a besoin de repos. Elle ne va vraiment pas apprécier ce que je vais dire. Mais je suis de ton avis.

Je passai un bras dans le dos d'Into et un sous ses genoux. Je me relevai avec elle dans mes bras.

- On la ramène au pilier. Suis-nous, ordonnai-je au robot. Elle ne va vraiment pas aimer notre décision, dis-je à Vendel. Mais vraiment pas... Je pense qu'elle sera furieuse. Seulement, on ne peut pas attendre qu'elle se réveille. On ne sait pas quand elle le fera. Ni l'état dans lequel elle se trouvera. Et personnellement, en tant que médecin, je me refuse à ne pas lui imposer du repos.

Nous retournions au pilier avant de faire un saut au bâtiment 5. Au pilier, je pris des nouvelles de mon autre patient.

Retour au pilier
déplacement vers bâtiment 5 et fouille du bâtiment.

Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

-Attends, dit Vendel avant de sortir, il faut tenir l’illusion, pour l’espoir. C’est ce qu’elle voudrait. Aide-moi à lui interchanger sa combine avec la mienne. Si les caméras nous voient, ils ne doivent pas savoir qu’elle est tombée. Elle doit rester une icône, elle y travaille tant.

D’un tour de main, Vendel, aidé de Vaan, interchangea les habits. C’est le genre de situation que l’on aurait pu lui glisser une blague comme : Tiens tiens, tu es habile pour déshabiller les gens, mais ce n’était pas trop propice. De plus, Intoccabile avait des vêtements en dessous de la combine, il n'aurait jamais osé le geste dans un cas contraire.(Il aurait laissé le médecin se démerder avec la gêne) Suite à cette manœuvre, il installa celle-ci sur son dos et se mit en route avec ses deux compagnons.

-Elle sera déjà rassurée que l’espoir du peuple reste intacte, elle y tient tellement.

A pilier les choses n’avaient pas trop changé. Mich dormait, de manière normale pour sa part. Il ouvrit un peu les yeux à leur arrivé et sembla se surprendre du colis.

-Vendel..?

Il regarda le faux ID puis le faux Vendel.

-Maria??? Qu’est-ce qu’elle a?

Se redressant tant bien que mal, il tenta de voir l’état de sa consœur.

-Je vais veiller sur elle, vous pouvez continuer l’esprit tranquille.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je retirai le casque de Into et regardai ses yeux. Elle n'avait pas changé d'état.

- Elle a ce que tu as, dis-je à Mich qui prenait le relai. Elle se trainait pour attraper une hache et un mur lui ait tombé dessus. Je pense que cela a déclenché le retour d'un souvenir.

Je me disais qu'en sachant cela, Mich allait pouvoir comprendre son état et comment s’occuper d'elle. Surtout, il connaissait Maria mieux que Vendel et moi. Il allait savoir quel souvenir refaisait surface et comment gérer son retour à la réalité. Je retournai près de Vendel et lui dis :

- On peut y aller, au bâtiment 5. C'est pas une mauvaise idée que tu portes la combinaison d'Into. Je n'y avais pas songé.

Je me tournai vers Mich et le rassurai :

- On va faire vite, et on a un robot avec nous. Encore une trouvaille de Into.

Je gardai cependant le secret sur les cartes d'identité. Cartes que j'avais pris soin de récupérer du sac d'Intoccabile pour les tenir loin de Mich. J'avais pris la trousse d'outil et les grenades, afin de faire le piège.

- On y va Vendel ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:12    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

De ses bras brisé par le combat, cousu, il prit quand même la peine d’installer la tête d’Intoccabile sur une cuisser, sa main sur son front.

-Allez-y les gars, tout est sous contrôle ici.

Il offrit un sourire en coin encourageant à Vaan, dédramatisant lui-même la situation. Vendel regarda Vaan et aquiesça.

-Allons leur défoncer la gueule pour ce qu’il reste, ensuite retour au bercail. Pas vrai Joe? Bob? Mhhh non, Joe te va bien mon gros, dit le mafieux en tapotant le robot.

Et ils étaient en route.

Fouille :
Gemini

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

1-2-3 Vaan, 4-5-6 Vendel :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange