Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je tournai les talons et me concentrai sur le mutant. Laissant Vendel au sol d'ailleurs. Je ne voyais plus que le mutant. Dans la surprise et la précipitation, j'avais oublié Vendel par terre. Arme en main, je visai et tirai sur la créature. Puis, sans quitter le mutant des yeux, je dis dans le micro :

- Faudrait pas qu'il y en ait d'autre dans le bâtiment. A moins qu'il n'était pas avec le groupe tué par la génératrice. Si il n'était pas là dès le début, c'est surement le sang de Mich sur les déchets qui l'a attiré.

Je ne bougeai pas, attendant de voir ce que le mutant comptait faire. Meme si je me disais qu'il n'allait pas faire grand chose, que Vendel ou Intoccabile allaient surement agir avant le mutant.

- Vendel ça va ?

- Vise le mutant
- Tire sur le mutant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Dégât de Vaan:+2
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

La balle avait touché le mutant dans le dos, le blessant, mais pas assez pour le tuer: Il était relativement massif, le type gros torse et petite jambe. Vendel disant quelques gros mot en italien et langue commune, il réussit à dire pendant sa lutte:

-Ça va, je véh lé tué cet enfant dé puteh!

Tiens, un petit retour de l'accent italien, il n'était jamais bien loin quand l'agressivité remontait à la surface.

Pourtant le mutant était bien excité par le nouvel encas qui s'était présenté et il avait la vivacité assez forte pour remordre Vendel avant qu'il puisse agir:

+1

Suite à cette attaque, Vendel grogna un bon coup et sa tête en main sous un bras, étant en lutte rapproché, il glissa son kukri sous la gorge de la créature pour tenter de sectionner la tête. C'est le genre d'attaque que Vendel ne pouvait opéré qu'en étant vraiment très rapproche de son ennemi, une étreinte mortelle.

+4

[suite du post demande calcul]
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:55    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Blessé par la balle, le mutant se débattait soudainement sous la poigne du mafieu, couinant même un coup la tête écrasé entre le bicep et l'avant bras. La lame bien enfoncé dans la gorge, le sang parti d'un bon de la jugulaire et Vendel ne se gêna pas pour continuer son esserrement ainsi que glisser la lame. Une fraction de secone plus tard, on pouvait entendre un "crack!" très auditif. Le mutant était mort, soit, mais l'homme porta sa main à son épaule. Il ne saignait pas, ouf! Mais c'était de justesse, il allait probablement avoir un vilain bleu à l'épaule. Sans l'armure ultra perfectionné d'Intoccabile, il aurait pût perdre du sang. Ce qui est mauvais en songeant qu'Il Rosso ne serait plus là pour ça.

[Résultat:]
Combat Mutant Surprise: Terminé
Dégat pris: Aucun
Dégat fait: Mutant mort
Mutant tué: Sorte no1, nom à déterminer par les PJ, 1 mutant
Taux de Succès: Parfait
Bonus: Aucun (si ce n'est fouiller cet établissement de malheur!)

Quand ils entrèrent le bâtiment, tout ce qu'il trouvèrent dans ce nid de mutant intérieur, ce fut un bain où ils plaçaient leur surplus de morceau de Hobo mort, il fallait croire que, jusqu'à une certaine limite, les mutants avaient une sorte d'intelligence animale.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-2 barre de fer 2m (arme possible)
-4x papiers d'époque et carte d'accès
-2x grenade à main

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier
-1x batte de base-ball
-1x grenade à main
-1x paquet de clope

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique
-1x grenade à main
-1x taser

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:
1x bain qui est libre d'être transporté (lourd)
6x gigot de hobo

Citation:
Objet utilisé:
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:05    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Après être entré dans le bâtiment, je m'approchai de Vendel et tâtai son épaule.

- L'armure ne semble pas percée mais j'aimerai voir dessous. Tu peux bouger ton bras normalement ?

Puis je vis le bain de hobo faisandé.

- Pauvre gens, dis-je en premier. Ils ont même été stocké comme du trophée de chasse... Je croyais qu'un mutant était bête et méchant ?

Je regardai Vendel, les morceaux de hobo, puis Vendel. Je me tournai enfin vers Intoccabile.

- Il te reste de la ficelle ? Vendel peut très bien refaire l'attrape-mutant et avec toute cette viande humaine, on peut de nouveau utiliser le plan du frigo. Vendel me montrera son bras avant tout.

Je mettais la viande dans mon sac et ajoutai :

- Allons dans le bâtiment 2. Voir ce qu'il y a à faire

Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Intoccabile regarda le bain.

-Ils le sont, en soit, ils ont un comportement d'animal enragé. Cette porté avait peut-être des propriétés d'animaux de meute, peut-être des loups? Probablement un mamifère chasseur. Ils n'ont pas la même mécanique que nous, ils sont souvent déluré, mais bestial. Même certains mutants doté de conscience ont de la misère à réprimer ce qu'on leur implante pour les rendre agressif ou bestiaux.

Le cap vers le bâtiment deux!

Fouille:
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 12:16    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Nous entrions dans le bâtiment pour le fouiller. J'étais un peu ailleurs durant cette fouille. Je pensais pas pas mal de chose. A mon passage dans l'ombre, qui allait se faire dès la fin de la chasse au mutant. La potentielle disparition de circulation pour Roxanne. Mais surtout, ces mutants. Je me demandai si l'Organisation n'avait pas fait exprès d'ouvrir la brèche pour faire de venir ID et ainsi avoir une chance supplémentaire de le discréditer. Le fait que cela fut fait pour faire du mal aux hobo ne m'avaient pas effleurer l'esprit. Car après tout, les hobo n'étaient pas un danger pour l'Organisation. Mais ID (et Mich bien entendu) l'était. ID était un danger. Comment le Gouvernement allait réagir en voyant non pas ID, mais quatre individus casqués : Into, Mich, Vendel et moi. Même si nous n'étions pas tous les quatre en même temps, Mich et Vendel étaient physiquement différent, dans leur gestuel aussi. Alors le Gouvernement allait bien voir que nous étions quatre.
Je ne pus m'empêcher de faire part de ma théorie à Intoccabile.

- Comment l'Organisation va réagir selon toi ? en s'apercevant qu'il y a 4 casqués, quand ils verront qu'il n'y a pas seulement toi et Mich ? De nouvelles horreurs du genre de cette brèche vont arriver n'est-ce pas ?

N'ayant pas d'objets trouvés à intégrer dans mon post, je me suis permise un bébé post bonbon ^^. C'est qu'il cogite le Vaan !! Une petite réflexion que j'ai eu hier dans le train, quand j'ai vu que le wifi ne fonctionnait pas dans le wagon -_-

Gemini

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 04:50    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

La main sur son arme, Vendel marchait en écoutant bien ce que Vaan disait. Il avait songé à ça comme à bien des choses, il craignait également pour ID pour un tas de raison. Pourtant, cet être respirait le calme et l’acceptation jusqu’à la dernière fibre de son être, une des choses pour laquelle il la respectait tant. Avant que les fouilles débute, il lui montra son bras intacte, bien qu'il ai reçu de la pression. Tout était bon, il n'avait pas perdu une précieuse goûte de sang.

-Ils vont tenter de couper la tête du serpent : moi. Mais ce n’est pas un souci, ils ne m’auront pas aussi facilement. Le président doit, d’une certaine manière, se délecter à l’avance de ma mort. Je ne pense pas qu’il lui effleure l’esprit que je sois qui je suis. Si ça serait le cas, l’armée aurait pris position bien plus agressivement, quitte à bombarder des civils de la haute pendant le festival. Je crois qu’il a de la misère, tranquillement, a gérer la situation. Metropolis est surpeuplé, le peuple est contre lui, il a besoin de montrer l’exemple. Les gens en haut se fichent que les hobos meurent, les rebelles savent qu’ils sont les prochains sur la liste s’ils ne se calment pas. Si le président pouvait garder le pouvoir en tuant tout ce qu’il y a dans le bidon ville et plus bas, ça ferait son bonheur. Il faut des gens pauvres pour les riches puissent en abuser, il faut quelques gens de la classe moyenne pour s’élever vers le haut et diversifier la génétique, éviter la répétition des gènes. Il est un malade, mais un malade intelligent. Il sait aussi qu’en exterminant progressivement le bas, doucement mais jamais complètement, ça lui fait un mur de chaire contre les horreurs qui puissent monter du bas. Ils sont des boucliers humains, mais quand ils sont trop nombreux il faut baisser le nombre. J’ai bien l’intention de survivre jusqu’au bout et de vous guider au cœur de Stricosus.

Une fois dans le bâtiment, le groupe pu se séparer afin d’élaborer quelques recherches. Vaan, de son coté, pu trouver une caisse de comprimé nutritif qui avaient pris la poussière. L’endroit était probablement une autre planque rebelle que le temps avait oubliée après la mort de leur occupant au tournant d’une rue ou sous le feu nourrit d’une embuscade clone. Intoccabile trouva pour sa part un lot de 10 couvertures et Vendel, lui, trouva un vieux coffre fort pris sous les débris, un coffre fort hermétique. Que contenait-il? Intoccabile vînt s’occuper de la chose. Un instant plus tard, elle sortait de là un collier de belle valeur, probablement très vieux.

-Eh bien… je ne m’attendais pas à ça. Il doit valoir une fortune, à quelle cause honnête pourrions-nous l’utiliser? Je penses bien que c'est du "saphire". Mais il me faudra l'étudier au laboratoire. Je suis moins bonne en terme de géologie que de biologie, mais je devrais arriver à faire ça.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-2 barre de fer 2m (arme possible)
-4x papiers d'époque et carte d'accès
-2x grenade à main

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier
-1x batte de base-ball
-1x grenade à main
-1x paquet de clope

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique
-1x grenade à main
-1x taser
-6x gigot de hobo

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)
1x bain qui est libre d'être transporté (lourd)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:
-10x couvertures
-1x caisse de comprimé nutritif
-1x collier de saphire

Citation:
Objet utilisé:
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 07:01    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Étranges découvertes. Qu'allons-nous faire de ces couvertures et comprimés nutritifs ? Les comprimés pouvaient toujours nous servir pour nous nourrir. Mais il y avait les hobo. Leurs besoins étaient surement plus important que les nôtres. Sans chercher plus longtemps à trouver un usage personnel à ces deux trouvailles, j'émis une suggestion.

- Et si nous laissions les couvertures et les comprimés aux hobo ? A moins que nous en ayons besoin pour quand nous partirons au cœur d'Acropolis.

Vendel trouva un magnifique bijoux. Enfin, il était beau, mais vraiment trop voyant et imposant. Qui pouvait porter ça de nos jours ? A part les gens de la Haute ? Depuis quand cette apparat trainait-il ici ?

- C'est très... gros,
dis-je en observant le bijoux. Et bleu... surement couteux.

Je regardai le moniteur et réfléchis à notre prochain itinéraire.

- On peut faire un saut camp du 17 avant de filer au bâtiment 11. Ensuite, on remonte vers le nord pour en finir rapidement. On va refaire sauter du mutant. Nous irons chercher la baignoire qui se trouve au 19.

- Faire un saut au 17 pour déposer couvertures et comprimés "Le petit miam du Président" XD
- cf carte pour le tracé violet vers 11

Gemini

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:49    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Résultat de fouille du 11:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange