Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:13    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- J'espère juste qu'elle ne cause pas trop de souci à Mich. Elle peut vite être épuisante. Et les réminiscences de Mich semblent déjà bien le fatiguer.

J’accélérai le pas. J'avançai assez vite. Je me tournai vers Into et Vendel qui étaient juste derrière moi et ajoutai, avec un sérieux soudain :

- Mouais, vaut mieux pas spéculer.

Je pris mon moniteur et me concentrai sur la carte. Je regardai le moniteur sans vraiment le regarder. J'espérai vraiment qu'elle n'était pas l'élément déclencheur. Vu l'histoire de Mich, celui-ci pourrait en souffrir. Et Roxanne aussi, souffrir de faire souffrir. Je montrai le moniteur et dis :

- On continue ici vers le bâtiment 8.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:22    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Résultat fouille 8:
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 22:35    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

La joyeuse équipe soudainement plus silencieuse faisait chemin vers le 8. Quand ils furent arrivés là-bas, il était peinturé à l’aérosol sur la porte parmi le reste un symbole codé qu’ID connaissait : le symbole des PitchBlack. Ce qui signifiait que ce lieux pouvait bien être remplit de matériel intéressant. La serrure nécessitant un peu d’adresse, ID s’y évertua un moment après quoi Vendel la poussa délicatement du chemin pour enfoncer la porte à grand coup de pied.

L’endroit n’était pas très cossu, mais il était très bien comparé au reste! Vide, relativement propre dans le possible, il y avait quelques lits d’armé vide et des caissons à munition. Les ouvrants, le groupe pu récupérer 4 grenades. L’autre caisson contenait un taser et un paquet de clope. Intéressante cette petite antre de voyous!

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-2 barre de fer 2m (arme possible)

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:
-4x papiers d'époque et carte d'accès
-1x batte de base-ball
-4x grenade à main
-1x taser
-1x paquet de clope

Citation:
Objet utilisé:
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Les Pitchback... c'est lors du dernier affrontement avec eux que tu m'as volé Mich, dis-je à Into en riant. Oui je sais je radote, mais j'aime te rappeler comment je me suis trouvé mal après.

J'éclatai de rire en prenant le taser et en le regardant sous toutes ses formes.

- Ho alors toi ! tu es pour moi ! Les Taser et moi, c'est une longue histoire. Va falloir que je vous raconte ce qu'on nous apprend à faire avec un taser à l'école de médecin. J'ai toujours été choqué qu'on nous enseigne son maniement alors que nous devons sauver des vies, et non les blesser voire les tuer. Un taser peut tuer...

Je mis le taser aux côtés de mon arme à feu.

- On continue avec la fouille du bâtiment 9, celui où Mich a trouvé les mutants pour le plan "marre d'urine".

-4x papiers d'époque et carte d'accès (pour Into)
-1x batte de base-ball (pour Vendel)
-4x grenade à main (2 Into, 1 Vaan, 1 Vendel)
-1x taser (pour Vaan)
-1x paquet de clope (pour Vendel)

Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:56    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Fouille:
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:59    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

1-2: Vaan, 3-4: Into, 5-6:Vendel
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:02    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

-L'émotion était très forte, que veux-tu, le stimuli est à prendre avec une dose raisonnable dans les premiers temps! Mais je n'avais pas le choix, notre clone préféré était en train de devenir un corps le pauvre! D'ailleurs, voilà où il a fallit y passer de nouveau, soyons prudent en gravissant.

En avant vers la destination, Intoccabile regarda la pile où Mich avait faillit mourrir et l'endroit ensanglanté où il s'était fait dévorer. La scène avait dût être particulière, ça c'était certain.

-Tu nous raconteras ça ce soir autour de la table pour le taser. Je suis certaine que ton amie sera contente d'entendre l'histoire.

Étais-ce une manière de lui dire qu'elle les acceptait tous les deux d'ici ce soir? Elle le confirma par la suite.

-Si, bien entendu, elle répond correctement tout à l'heure.

Laissant ces mots en suspend bien que son sourire en coin pouvait pratiquement se sentir sous le casque, elle continua. Bientôt, au dessus d'eux, une silouhette maladive s'élança tout juste sur le rebord. Il restait un mutant ici?! Il fallait croire que oui! La créature prit son élan et s'élança vers le groupe, plaquant Vendel au passage et déboulant la pile de déchet avec lui.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-2 barre de fer 2m (arme possible)
-4x papiers d'époque et carte d'accès
-2x grenade à main

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier
-1x batte de base-ball
-1x grenade à main
-1x paquet de clope

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique
-1x grenade à main
-1x taser

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:

Citation:
Objet utilisé:
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:14    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Ho oui, je veux bien te croire ! Ils m'avaient collé une journée de repos obligatoire aux urgences !

En voyant les lieux, je ne pus m'empêcher d'imaginer l'horreur que Mich avait vécu. Ses blessures en disaient long, mais les lieux étaient le bouquet final.

- Ils ne l'ont pas loupé notre Précieux.

Je souris derrière la visière de mon casque et mon sourire fut prolongé quand Intoccabile parla de la soirée. Dès la fin de la journée, j'étais officiellement dans la machine bien huilée de Intoccabile.

- Crois-moi, je vais surement baisser dans ton estime et dans celle de Mich quand vous allez entendre cette histoire Je suis pardonnable, j'étais en première année et à peine majeur.

Et visiblement, Roxanne allait voir Into plus tôt que prévu.

- En ce qui la concerne, je dois t'avouer que...

Je fus interrompu par un Vendel au sol et un mutant en pleine course.

- Encore un ! m'exclamai-je. Merde, lançai-je.

Les grossièretés étaient très rare chez moi. Je m'attendais à choquer Into, et surtout Vendel, qui avait l'habitude de voir un Il Rosso poli, avenant, prévenant et tiré à 4 épingles. Mais celle-ci sortit toute seule. Je pris mon arme et m'exclamai-je :

- Il y a les hobo pas loin ! Faut le rattraper celui-là !

Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:17    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

[Début du combat]
Initiative:
Vaan:-1
Into:-1
Vendel:-1
Mutant type 1: +2

Malus: Le mutant a eu le temps d'attaquer une fois, il a prit le groupe par surprise:
+1
Gemini

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:20    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Le mutant avait mordu l'épaule de Vendel mais c'était sans effet, l'armure n'avait pas plié sous l'armure dégoulinante et déplaisante. Le duo Stricosus se retournèrent, prêt pour l'action. La nouvelle recrue avait l'adrénaline plein les veines probablement, il était le premier à avoir l'esprit assez clair pour agir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange