Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Le trio ne mit pas de temps à déguerpir pour se cacher derrière leur planque. La détonation fût vibrante, va savoir ce que les doigts magiques d’ID avaient fabriqué avec si peu, elle avait bien ajouté un ou deux composant « perlimpinpin » de son sac à bricole, mais encore! Les deux groupes étaient séparé, leur casque bien que fonctionnel n’avait pas complètement stoppé le son assourdissant. Vaan pouvait entendre un long bruit aigu remplacer son ouïe habituelle.

Des débris passèrent tout proche de Vaan, celui-ci n’était pas appuyé contre le mur protecteur. Certes, il n’aurait pas été happé et s’il avait eu à l’être, ça aurait déjà été fait. Mais en voyant les débris passer un peu trop proche de son ami, Vendel s’étira vivement vers l’avant pour le ramener contre le mur. Bon, il n’y était pas allé de main morte, mais puisque Vaan avait faillit sentir des morceaux l’effleurer, ça valait probablement mieux être à moitié assommé contre un mur.

Lorsque le son leur revînt après l’assourdissement, il pouvait entendre les mots suivant prononcé par Vendel, assez fort, lui-même assourdis :

-Intoccabile! Intocabille ça va?! Intoccabile! Vaan? Ça va l’ami? Je ne t’ai pas tiré trop fort? Into? Réponds Into, toujours en vie?

Le silence suivit dans leur casque alors que Vendel aidait Vaan à se remettre sur pied après s’être fait assommer contre un mur.

-Je vais bien les garçons, nous en avons terminé avec la brèche je pense bien.

Essoufflée, elle reprit son souffle un moment.

-Nous pouvons aller terminer les mutants qui restent ou sinon les laisser aux hobos en les armant, il faut qu’ils se défendent un peu eux-mêmes aussi, nous ne devons pas les rendre oisif. Ils ont leur campement sécurisé, nous pouvons leur donner des armes, qu’en pensez vous?

Dernière édition par Gemini le Mer 10 Oct 2012 - 18:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:46    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je n'eus le temps de dire ouf que Vendel m'attrapait brutalement. Je fus plaqué contre le mur avec une force incroyable !

- Ouais, ça va... juste un peu secoué. Mais heureusement que tu étais là Vendel, dis-je en lui posant ma main sur son épaule, le temps de retrouver mes esprits. J'avais vu le bâtiment arriver vite, très vite. T'as une de ses poignes ! Tu vas faire de la bouillie des mutants des autres nids ! D'ailleurs, en parlant de nid... comment va la brèche ? Mon plan a fonctionné ou pas ?

Intoccabile allait bien elle aussi. Je relâchai Vendel. Mes oreilles ne bourdonnaient plus, j'avais retrouvé un semblant d'équilibre. Tout le monde allait bien, sauf les mutants de la brèche. Et tant mieux !

- Non Into. On y va. On peut pas les laisser comme ça, on a commencé, faut terminer. Ils vont penser qu'on les abandonne. Enfin, moi je veux y aller.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:00    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Un moment de consideration suivit les paroles d’Intoccabile, après quoi, elle déposa une main sur son épaule.

-Je suis fière de ta réponse, il faut que tu m’excuses, je teste un peu ta manière d’envisager les choses. Tu me tiens tête quand il le faut, j’apprécie. Oui, c’est vrai, nous ne pouvons pas les laisser comme ça. Il reste encore beaucoup trop de vermine pour les laisser s’organiser eux-mêmes. Tu as dis la bonne réponse Vaan.

Reprenant la route, Vendel se tourna éventuellement vers Vaan en chemin.

-Je modère ma poigne normalement, j’ai appris à vivre avec. Parfois ça m’échappe dans les situations extrême, j’essais de ne pas casser les gens en deux. Je ne suis pas née augmenté, c’est moins naturel à contrôler pour un humain+ qu’un clone.

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Un test ? m'étonnai-je. Sournoise ! raillai-je en posant ma main sur la sienne.

Enfin étonné. Non pas tant que ça, je me doutai bien qu'elle allait me mettre des petits test par ci par là. Après tout, avec ma demande de disparaitre dès la fin des mutants, il était normal de pousser les tests encore plus loin. En tout cas, test ou pas, j'avais pas l'intention de laisser les hobos.

- Heureusement que tu as cette poigne Vendel, sinon j'aurai été mal !

Je pris la longue vue et regardai où pouvait se trouver le prochain nid.

- Par là-bas, dis-je en montrant une direction.

Nous avancions donc vers un nid de mutant.

- Mich va être vert quand on va lui raconter l'explosion, vert d'avoir loupé ça ! Mais bon vu son état, c'était inconcevable de le laisser faire autre chose que dormir. Il aurait refusé, j'aurai usé d'une piqure pour le clouer au lit.

Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:24    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

[Choix bonus!]

Voyant le choix le choix de Vaan, Intoccabile se permit se lui exposer une offre de choix.

-Nous avons un nid en mire mais nous n’avons pas d’outils pour les piéger. Rien n’empêche de se dépêcher de les prendre en corps à corps mais nous pouvons aussi considérer fouiller des bâtiments que nous n’avons pas visité dans les zones sécuritaire au Sud.

Elle pointait le 8,9,11 et 12 sur la carte.

Choix spécial :
Le boss étant mort et les mutants ne pouvant plus augmenter, les zones sécuritaires, déjà tracé, peuvent être utilisé en déplacement automatique. Après quoi, tu peux rajouter les 12 points de déplacement!

(Si ce choix est appliqué, tu peux reconsidéré ton mouvement, sinon tu peux foncer dans le tas!)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:34    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je regardai le moniteur.

- C'est vrai que fouiller permettrait d'avoir des quoi leur tendre encore des pièges. Enfin, tout dépendra des fouilles... Mais tu es certaines que les hobo ne craignent rien ? Quoi que après tout, ils sont dans le camp au sud. Nous, nous seront toujours entre les hobo et les mutants en cas de besoin.

Je regardai les bâtiments non explorés. Avoir des choses en plus pour faire un coup en une fois sur un nid était une bonne idée. Alors j'ajoutai :

- On fait ça. Mais s'il le faut, si les mutants bougent vers le camp sécurisé, on stoppe les fouilles et on fonce sur les mutants pour faire comme dans le premier camp. Les hobos passent avant un plan pour un coup en une fois.

Nous retournèrent donc sur nos pas pour aller au bâtiment 12.

Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Résultat de fouille du 12:
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:03    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Après un moment de marche jusqu’au 12, les trois aventuriers entrèrent dans un petit bâtiment qui semblait faire office de vieux poste de contrôle. Faisant un tour dans ses souvenirs implanté, Intoccabile se rappelait de ce post en particulier après mûre réflexion.

-Ça alors… hormis que ce soit en dérision, ça n’a pas beaucoup changé… Je me demande si…

Armée de sa machette, elle coupa tant bien que mal un monticule de crasse pratiquement fossilisé pour aller atteindre une dalle. En soulevant celle-ci, elle retira de là un caisson hermétique.

-Bon sang!

Fébrile, la tête pleine de souvenir, elle ouvrit le caisson. Dedans il y avait des papiers d’identification, 4 en tout. Il y avait Maria sous une fausse identité d’hygiéniste dentaire, Mlle Serah Pollack, Keva sous l’identité d’une mécanicienne : Mlle Alicia Armstrong, Mikael Lavinen sous l’identité d’un étudiant : Brian Montel et Olivan Delongschamp sous l’identité de : Marc Bonville, libraire en formation. Ils étaient tous réellement cliché dans leur élément sur les photos en plus! ID éclata de rire devant ce bon souvenir malgré elle, ces cartes! Elles servaient à accéder des parts anciennes de Metropolis et d’Acropolis… Marcheraient-elles encore dans certaine installation du bas? La fameuse Keva, la voici. Une rouquine vivant, le regard espiègle et rieur. Ne faisait-elle pas penser à une certaine personne aux cheveux rouges avec cette expression?

Pour sa part, Vendel ne trouva rien, faisant son curieux au dessus de l’épaule d’ID. Vaan, lui, pouvait voir un vieu batte de base-ball accroché sous le comptoire.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-2 barre de fer 2m (arme possible)

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:
-4 papiers d'époque et carte d'accès
-1 batte de base-ball

Citation:
Objet utilisé:
-1 bidon de 5L d'essence
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-2x grenade à main

-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Intoccabile regardait les cartes avec nostalgie. Vendel espionnait. Je les approchai avec ma batte et me penchai au dessus de l'autre épaule de Into. Je pointai du doigt Keva.

- Elle a une tête rigolote, amusante. Elle a l'air d'être une sacrée fripouille... elle me laisse une impression bizarre, de déjà vu...

Je soulevai la visière de mon casque pour mieux voir.

- Ouais... elle me rappelle Roxanne quand elle avait ses cheveux rouges et qu'elle faisait semblant d'être heureuse. Peut-être que Mich voit Roxanne ainsi aussi. Tu crois que c'est Roxanne qui met Mich dans cet état second ?

Je me relevai et agitai la batte pour montrer ma trouvaille.

- Une arme pour hobo en plus ! On continue la fouille ?

Je regardai le moniteur et indiquai notre prochaine étape. Le bâtiment 8.

Dernière édition par Siana le Mer 10 Oct 2012 - 22:12; édité 1 fois
Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:53    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

La mine un peu soucieuse, cachée par le casque, ID fit une lente approbation à la mention de Vaan. D’un ton léger, blagueur, elle dit :

-Oui c’est vrai qu’elles se ressemblent d’une certaine manière. Probablement qu’une fois épanouie, ce sera encore plus fort ou moins, va savoir. Mais l’énergie de la personne ressemble. Ensuite, va savoir ce qui cause à Mich ses moments, je ne sais pas tout ce qui se passe dans cette petite tête de clone. En route pour la suite!

Suite à ses mots, son regard caché par la visière était grave. Déjà que Vaan ne semblait pas tout à fait lucide sur ses émotions envers Roxanne par moment, elle n’avait pas besoin d’un Mich qui fait un rapprochement trop fort entre ces deux femmes. Le connaissant, il n’en parlerait pas avant d’expirer et tout comme elle, il devait cerner la relation plutôt particulière des deux voisins, même plus. Elle craignait une forme de silence de sa part à long terme si les liens s’étalaient un peu trop de son coté à lui, voilà pourquoi elle avait dit à celui-ci de ne pas se lier d’amitié avec elle. Mais qui sait? Rien n’était tangible encore. Elle craignait, c’est tout. Il ne valait mieux pas qu’un étrange triangle voit le jour entre ces trois là et elle ne souhaitait évidemment pas à son frère d’arme un deuxième cœur brisé. Bah! Toutes ces inquiétudes étaient trop intenses, comme elle venait juste de songer, rien n’était encore. Balayant ces idées ridicules, elle se concentra sur la mission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange