Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:46    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Intoccabile prit en main la console et évalua.

-Mhh je ne sais pas Vaan, bien que ça détienne des composés électroniques, ils ne sont peut-être pas capables de faire ce genre d'opération. Il me faudrait le démonter et l'étudier plus longuement. Le réveil matin à lui seul a plus de chance de faire un bon détonateur. Mais l'idée était très créative! Ce jeu, s'il fonctionne encore, serait probablement mieux en temps que "leurre" auditif ou sinon simplement une pièce curieuse que nous pourrions garder, qui sait? Si nous descendons, nous aurons peut-être besoin de technologie antérieure et si je ne me trompe pas, cette console pourrait bien avoir de l'espace mémoire pour télécharger des fichiers ou de l'information, comme un petit ordinateur. Il a les prises de l'époque ainsi que des fils, chose qui n'existe plus aujourd'hui. Bref! Si tu désire un détonateur, je suis capable de te fabriquer ce qu'il faut avec mes outils, le fil et le réveil.

Les trios aventurier sur leur route, ils arrivèrent au bâtiment 9. Barricadé, relativement « sécurité », il pouvait faire songer qu’une personne habitait là-dedans. Pourtant, la poussière amassée et les détritus démontraient clairement que personne n’était venu depuis très longtemps. Le mur et la porte étaient maculés de vieille tâche noire comme si un piège explosif avait disons convaincu la plèbe de se tenir loin. Intoccabile passa par le coté et inspecta la structure pour y trouver une canalisation de d’air qui devait dater en voyant son état rouillé. Clé à molette en main elle retira la grille et se glissa vers l’intérieure. La porte eux un déclic après un moment, celle-ci leur ouvrant. L’endroit était à l’envers, plutôt abandonné depuis longtemps. Dans un coin sur un vieux fauteuil délabré il y avait un squelette recouvert de vêtement en lambeau. À sa taille, il y avait deux coupes-coupes, une corde synthétique passé autour du torse, une paire de longue-vue sur une petite table ainsi qu’un vieux bidon d’essence à ses pieds. L’endroit devait être la cache de cet aventurier moderne et pour une raison ou une autre il était mort ici, embarré. La porte n’était plus piégé mais les hobos avaient probablement pas tenté plus de curiosité qu’il ne faut si c’est pour mourir, sait-on jamais.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 grenades à main
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:
-1 longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-2 coupe-coupe artisanal
-1 corde de 12m synthétique
-1 bidon de 5L d'essence
-1 console électronique
-1 réveil mécanique
-1 chaîne de 5m en acier
-2 barre de fer 2m (arme possible)
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m

Citation:
Objet utilisé:
-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:13    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Épargnons la console alors, dis-je en la laissant dans le vieux sac.

L'arrivée au bâtiment fut sans encombre. Pas de mutant en vue. Intoccabile joua d'agilité pour nous ouvrir la porte de l'intérieur. Sympathique petit foyer... Très rassurant quand on est de l'intérieur. Mais de l'extérieur, cela ne donnait pas envie de s'y aventurer, au risque de sauter avec la porte d'entrée.

Les découvertes furent des plus intéressantes, surtout le bidon d'essence, le fil et la longue-vue. Nous avions maintenant ce qui manquait à notre potentiel détonateur : quelque chose pour faire boom.

- Into, avec l'essence, le réveil, tes outils et le fil de 2mm2 de 40A long de 10m, il n'y a pas moyen de faire quelque chose d'explosif ? Une bien belle explosion ?Cela pourrait être utile quand on sera sur la brèche ? D'ailleurs, je me demandais... as-tu une idée de ce à quoi cela ressemble une telle brèche ? Et comment on peut la refermer ?

La brèche. Elle était notre prochaine destination. Quand tout fut mis dans nos sacs, nous quittions le bâtiment pour reprendre notre marche vers le nord. En cours de chemin, je demandai à Vendel et Intoccabile de s'arrêter quelques minutes afin d'observer le nord, grâce à la longue-vue, et repérer voir où nous allions.

Je sortis donc la longue-vue et regardai au nord, à la recherche de la brèche, voir si nous étions dans la bonne direction.

A mettre dans l'inventaire de Vaan
1 Longue vue
1 Console électronique
1 Morceau Fil de fer de 2mm2 de 40A long de 10m
1 corde de 12m synthétique
1 réveil mécanique

A mettre dans l'inventaire de Vendel
2 coupe-coupe artisanal
1 chaine de 5m en acier

A mettre dans l'inventaire d'Intoccabile
-1 bidon de 5L d'essence

- 3 points à l'est (3 cases propres)
- Regarder la brèche avec la longue-vue, 20 cases au nord, pour repérer la brèche et préparer une potentielle stratégie suivant les informations de terrain acquises lors de cette observation.
- 9 points au nord (9 cases propres)

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

La tête en ébulition, Intoccabile songea un moment à son plan avec l’essence.

-Quoiqu’il en soit Vaan, pour un médecin, tu ne manques pas d’énergie et d’idée pour des actions rebelle. Je te soupçonne d’y avoir rêvé dans le tréfonds de ton être, avoue donc que tu as toujours eu envie de faire exploser des trucs!

Un petit rire suivit cette « accusation », après quoi elle reprit avec plus de sérieux.

-Oui, il faudrait juste le préparer. L’essence en elle-même n’exploser pas mais s’enflamme à merveille. Sa vapeur, elle, c’est une autre chose. Mais tout comme ça, faire exploser ne serait peut-être pas possible. Quoique…

L’air malicieux, ID observa sa bombonne d’oxygène puis le bidon.

-Nous pourrions peut-être faire un duo explosif avec la bombonne que Mich n’utilise pas à l’instant ainsi que ce bidon d’essence. Il ne reviendra pas au combat de toute manière. Oui, ce n’est pas comme un bon vieil explosif mais ça va quand même péter assez fort. Sinon, une brèche. Je ne sais pas si c’est réellement une brèche au premier degré. On désigne ça souvent car ils passent la sécurité, ils font une brèche dans la sécurité. Mais… Il advient oui, qu’ils sortent justement de trou, de brèche d’égout. Il est possible que le Gouvernement a enfouie un container de déchet mutant et que celui-ci a fini par faiblir et les mutants sortir. Ou peut-être que c’est voulue, peut-être que ça l’a été placé là pour faire le ménage dans les citoyens du bas et ils feront descendre les clones quand ils jugeront qu’il y a assez de mort. Ça ne serait pas la première fois qu’ils tentent les génocides.

Lors de leur arrivé au point d’observation, Vaan pu voir au bout de ses longues vue une scène particulière. Il y avait là-bas un creux, comme un écroulement dans le béton du sol. Pourtant, en y regardant bien, on aurait dit qu’il avait été creusé, la main du gouvernement? La chose faisait bien une dizaine de mètre de large en circonférence. Sur ses rebord tentait de monter une multitude de mutant empilé, combien en avait-il là-dedans en tout? Dans tous les cas, il y en avait une manne, ça c’est certain. Le creux devait se lier à certain système d’écoulement des villes qui n’était plus utilisé, laissé à eux-mêmes.

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape
-1 bidon de 5L d'essence

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"
-2x coupe-coupe artisanal
-1x chaîne de 5m en acier

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x longue vue (permet de voir jusqu'à 20 cases s'il n'y a pas obstacle)
-1x corde de 12m synthétique
-1x console électronique
-1 réveil mécanique
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)
-1 corps de frigo (lourd)(19)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:

Citation:
Objet utilisé:
-2x grenade à main
-1x jambe en décomposition
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 06:42    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Je ne te cacherai pas qu'après le décès de mes parents, je me suis imaginé plein de plan de vengeance contre des immeubles de l'Organisation. Le temps de faire mon deuil. Qui aurait cru qu'un jour, mes rêves de bombe se serait réalisé !

Je me mis à rire en même temps qu'Intoccabile. Puis une question me vint en tête. Ce que je faisais actuellement, c'était monter des plans. Vaan Marcuse, mon ancêtre, était architecte parmi les Stricosus. Il était familier avec les plans. Mais... en quoi consistait exactement le travail des Architectes ? Étaient-ils seulement attelé à l'élaboration de plan de bâtiment, ou faisaient-ils aussi des plans plus... stratégique et militaire ? Après tout, j'avais un sacré héritage Stricosus, de ma mère mais surtout de mon père, qui descendait lui-même de deux branches Stricosus. J'avais déjà la médecine hérité des Adiel, alors pourquoi pas une facilité pour les plans, comme les Marcuse. Encore fallait-il que les plans fussent aussi militaire.
Bref, le sérieux reprit quand la phase préparatoire du plan fut mise sur le tapis.

Après observation de la brèche, je me disais que la situation était bien plus effrayante que la veille. Mais bon, sans brèche, plus de danger. Il fallait tout faire sauter. La théorie d'Intoccabile était intéressante. La première partie. La deuxième était plus sombre et cruelle. Et malheureusement, elle était possible. Avec le Gouvernement, tout était possible, tout était envisageable et presque tout était réalisable. Je rangeai la longue vue et réagis à l'amélioration apportée à mon idée.

- La bombonne ? en voila une bonne idée ! Quand on voit ce que cela a fait hier soir avec la tienne... enfin bref, il faudrait donc retourner chercher la bombonne. C'est une bonne idée. Je pense qu'il serait judicieux d'attendre ici pendant qu'un de nous irait la chercher. Avec la longue-vue, on verra tout danger s'approcher. Lequel de vous deux peut courir assez vite pour rapporter la bombonne et revenir aussi rapidement ?

En moi-même, je me disais que Vendel allait surement se porter volontaire pour courir à la place de la dame. Son côté chevaleresque le lui exigerait surement !

Si MJ décide que quelqu'un y va seul, les deux autres restent sur place, donc pas de déplacement pour eux.
Si MJ décide que c'est toute l'équipe qui doit y aller, voici le déplacement à effectuer :
- 9 points sud (9 cases propres)
- 3 points ouest (3 cases propres)

Gemini

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:52    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Levant une main en signe d’attente à Vendel, Intoccabile prit la liberté de lui tendre la majorité de ses possessions.

-Je suis celle qui court le plus vite ici, restez sur vos gardes, je reviens.

Voilà qu’elle était partie, sa silhouette masculine s’élançant déjà au loin. Vendel, bien chargé, s’appuya sur le fusil pour prendre un moment de méditation. Il observait autour de lui, mais cette observation ne semblait pas si alarmé pour le moment.

-Ça me fait penser, Vaan, tu ne verras plus River chanter, je le crains. Elle s’est fait pincer dans les bas niveaux pendant l’insurrection en compagnie de rebelle fiché. La poisse, mon père m’a contacté pour la faire tuer. Je lui donne une chance à cette pauvre, je lui ai envoyé un message sécurisé pour lui dire de ne plus jamais revenir. Je lui aussi dit de se rendre à un entrepôt clandestin pour prendre l’essentiel de ses affaires. Je ne sais pas avec qui elle a fricoté, mais ce n’était pas le bon choix.

Un long soupir suivit ces paroles.

-Il va falloir que je me trouve une autre chanteuse d’ici à ce que je me barre en bas avec vous. Tu connais une chic fille, jolie, qui chante bien? Pas trop bien, elle doit travailler dans un cabaret, il ne faut pas une fille qui sera malheureuse de tremper dans le monde des créatures de la nuit.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je regardai Intoccabile partir à toute allure, sans nous avoir laissé le temps de dire non, ouf ou quoi que ce fut d'autre. Me voila seul avec Vendel. Celui-ci en profita pour me parler de River.

- River ? Tremper dans le milieu rebelle ? C'est certain ?

J'étais très étonné. Surpris. Interloqué. Presque choqué.

- C'est à peine si elle restait dans le club, sous peine qu'un inconnu l'aborde. Je me demande même si toi, moi et le gars de la soupe populaire n'était pas les seuls hommes qui pouvaient entrer dans son périmètre vital. C'est étrange quand même. Elle devait avoir une sacrée raison de s'aventurer dans les bas niveaux pendant l'insurrection. Est-ce lié à sa soupe populaire ? demandai-je, désireux d'en savoir plus. Désolé Vendel, mais tu sais que je n'ai pas ce genre de fréquentation. Je doute que dans le personnel féminin de l'hôpital, il y ait une femme entrant dans tes critères. D'ailleurs ça me fait penser que je devais travailler aujourd'hui. Je n'ai pas prévenu d'une quelconque absence. Je le sens mal le retour à l'hôpital demain. En fait, je me demande si je vais y aller...

Mes dernières phrases étaient plus pour moi que pour Vendel, plus un réflexion personnelle à haute voix. D'ailleurs, je devenais songeur. Et si c'était l'occasion pour moi de demander à Into de me faire passer dans l'ombre ? Je revins à la réalité et dis à Vendel :

- Pour la chanteuse, hmmh...

Je levai la main pour me gratter le front mais celle-ci se confronta au casque. Je le tapotai donc du bout des doigts.

- Et pourquoi pas une annonce ? Une recherche de chanteuse ? Après tout, le Wendigo a une belle réputation, tu vas trouver une horde de fille en quête de célébrité. Tout le monde a bien vu au festival que le Rossignol ne bougeait pas comme d'habitude. Alors il suffit de dire qu'elle est au repos et que tu cherches temporairement une remplaçante. Temporairement durant la pseudo convalescence de River, mais en fait, temporairement le temps que tu descendes avec nous. Dans ces filles en quête de gloire, y en a qui sont prêtes à tout, même à ne plus avoir de respect pour elle-même. Si tu vois ce que je veux dire... Alors tremper dans le monde des créatures de la nuit ne devrait pas les gêner.

Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 03:46    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Pendant cette discussion entre ami, ID avait cheminée jusqu’au pilier pour aller y prendre la bombonne. À son entrée elle trouva Mich couché sur le dos dans le fond de l’ascenseur, il n’avait pratiquement pas bougé. Les yeux fermés, il semblait dormir comme du plomb. Il était ailleurs, probablement, ce n’était pas surprenant : il était épuisé de ses blessures et probablement encore en mode « je rêvasse ». Son téléphone portable était dans sa main qui était au sol et bien qu’il avait l’intention d’écrire, elle se doutait qu’il n’en était pas venue à bout avait de s’endormir. Le téléphone avait un début de message à l’adresse de Roxanne, mais rien de plus. Se doutant que Mich ne désire pas ébruiter son amitié, elle effaça le message et rangea le téléphone dans une poche à celui-ci. Chose faite, elle s’empara de la bombonne pour retourner à l’extérieur.

De retour chez les garçons, la conversation continuait.

-Eh bien Vaan, je te dirais que le petit oiseau cachait bien des choses. Comme quoi elle est une mutante, elle est bonne celle-là non? River, je ne la connaissais que peu au fond. Mais elle était en ordre sous tous les points. Papier, dossiers, tout. Probablement qu’elle a été sortie du complexe Gouvernemental par un chercheur au grand cœur, j’en ai aucune idée. Dans tous les cas, elle a flirté un peu trop proche avec la rébellion, je ne peux plus rien pour elle. Je t’aurais bien proposé l’excuse de River, mais là ça tourne au vinaigre. Je pense que vous devriez mettre les voiles ce soir Vaan, ce soir au plus tard. Je ne sais pas exactement où elle a élue domicile, mais Intoccabile a largement de l’espace pour 4. Une fois, Mich m’a dit qu’ils faisaient le tour de l’endroit où ils habitent une dizaine de fois le matin pour le jogging matinal. Eclipses-toi Vaan, j’en ferai bientôt de même. Mais, avant… J’aurai un compte à régler avec « padre ».

Parfois, le karma de Vendel était si mauvais et violent que le malaise s’installait automatiquement autour de lui, comme si l’air devenait lourd. Son expression n’était pas visible, mais la mimique du geste de sa tête pouvait laisser Vaan imaginer l’air de Vendel quand il prévoit scalper une personne. À cet instant, Intoccabile revînt avec la bombonne sous un bras. Elle la montra à Vaan puis s’attarda un moment sur le Vendel immobile. Sa main se leva pour presser fermement l’épaule de celui-ci, le secouant un petit coup bref. La silhouette de Vendel ne décompressa pas immédiatement, mais fini par abdiquer, l’ambiance reprenant sa légèreté.

-En avant le stratège, s’exclama ID. Mine de rien, elle avait hâte que la menace soit écarté.

[+1 bouteille d'oxgène compressée]
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:57    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Une mutante ? m'étonnai-je. Sa mutation doit être des plus discrète. Physiquement, elle ne semblait pas très différente d'une humaine.

Puis je réfléchissais à ce que Vendel me suggérait. Disparaitre dès ce soir. Mais qu'entendait-il par vous ? Comprenait-il Roxanne ? La précipitation pouvait être une gène à son libre arbitre. Malheureusement, il le fallait. Vendel avait raison, le grand saut devait être fait par nous deux et en même temps. Pas le temps d'en faire deux. Pas sécuritaire non plus. J'avais l'intention d'en faire part à Intoccabile dès que les mutants n'étaient plus en état de nuire.

- Je vais demander à Into de me faire disparaitre dès ce soir. Tiens en parlant d'elle, la voici avec la bombonne. Comment va Mich ? lui demandai-je quand elle fut là.

Elle me montra la bombonne et moi je levai un pouce joyeux. Elle ne pouvait pas me voir sourire. Un pouce faisait l'affaire.

- Allons déchiqueter et faire rôtir, flamber du mutant !

- préparer la bombe
6 points nord (6 cases propres)
6 points ouest (6 cases propres)

Gemini

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:37    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Intoccabile s’installa au sol avec son sac d’outils et de composant afin de fabriquer la bombe à l’aide du bidon, de la bombonne et du réveil. Les doigts agiles d’ID s’afférait avec beaucoup de savoir faire sur l’engin de destruction, comme quoi les mains d’inventeur comme de médecin peuvent être des instruments de vie et de destruction.

-Mich va bien, mais il n’est plus là. Ça va, ce n’est pas plus mal, il se repose. Ça devrait lui passer, rien d’inquiétant en somme. Au moins il ne gigote pas avec impatiente. J’ai entendu la fin de la conversation à mon retour, le casque a reprit contacte. Tu veux disparaître ce soir Vaan?

Plaçant la bombe sur son épaule elle fit signe au garçon de se mettre en route, relativement calme devant leur avancé vers ce danger éminent. Devant eux, dans la zone de la brèche, il y avait un large effondrement où la croisé des chemins entre les bâtiments. Là-dedans, on pouvait voir des containers de mutant sans aucun débris sur eux, mais une embosse assez spectaculaire. Ce trou avait-il été fait avec des explosifs par en dessous pour libérer les mutants? C’était à songer. Plusieurs dizaines de spécimen effrayant et hideux tentaient de gravir les cotés en s’empilant les uns sur les autres. L’excitation de la vue des trois personnages les activa d’avantage et leur ardeur à monter donnait résultat.

-Vaut mieux agir vite Vaan! Ils vont finir par sortir s’ils continuent à s’énervent, allez vous planquer je vais installer la bombe!

Pour cette mini-mission, tu as 12 cases avec chaques personnages. Tu dois les mettre à l'arrière d'abris (bâtiment) au mieux. Le rouge est le trou, le pointillé blan et la croix l'endroit où Intoccabile lance la bombe. Plus l'épaisseur du bâtiment est grand pour se protéger, moins il y a de chance que les personnages soient blessés: Une personne de l'autre coté complètement d'un bâtiment aura moins de chance d'être touché par des débris. Ils ne peuvent qu'être un par case et attention ils ne doivent pas se foncer se dedans pendant la fuite:
(Ce qui veut dire que si tu fais le déplacement en même temps case par case, il à un moment il y a deux personnages sur la même case ils se foncent dedans et se nuisent.)

À toi de jouer!
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- Oui Into. J'ai été absent toute la journée. Je ne me suis pas présenté aux urgences. Vois-tu, il y a quelques jours j'aurai été malade d'avoir loupé une journée de travail. Loupé l'occasion de sauver des vies. Je préfère le faire avec Mich, Vendel et toi. Le fait d'avoir disparu de la circulation pendant une journée me fait penser que c'est le signe de disparaitre tout simplement. J'ai juste une requête : me laisser le temps de récupérer tout ce qui me reste de mes parents. Il n'y a pas grand chose, cela tient dans un sac à dos, malheureusement...

Intoccabile venait de finir la bombe. Il fallait faire vite maintenant.

- Quant à Roxanne, tu es maitre de la décision. Mon choix de disparaitre ce soir ne concerne que moi.

Nous marchions jusqu'à la brèche. Une fois sur place, Intoccabile la lança et nous courrions nous cacher pour nous protéger de l'explosion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange