Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 14:32    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- En effet, on a pas attendu que tu te réveilles pour œuvrer. Pas mal à la tête ? Ni aux jambes ?

Apparemment non.
Intoccabile me fixait. Puis elle reporta son attention sur Mich. Cherchait-elle mon appui de médecin pour lui interdire le front ? Peine inutile Into, j'avais déjà prévu de mettre notre guerrier au repos.

- Mich, tu n'es pas en état de faire plus que porter nos sacs. Et encore, même ça, c'est pas bon pour toi. Je suis désolé que mon plan t'ai amené à un tel nombre de blessures douloureuses. Tu dois rester à l’écart Mich, je pense que ce serait l'idéal.

Il nous expliqua le coup des détritus. Alors comme ça, ils étaient comme des sables mouvants.

- Nous ferrons attention et nous les éviterons chaque fois que nous mettrons en place un plan dangereux. Quelle idée ai-je eu quand même ! quand je t'ai entendu crier merde, mon sang n'a fait qu'un tour !

Je lui ouvris une gourde et la lui donnai pour le faire boire.

- Comment faisons-nous maintenant ? Demandai-je à Intoccabile. Je n'ai pas la puissance de Mich, je vais te mettre dans le même état que lui...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 14:47    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

-J’ai bien un as de pique dans ma manche, dit Intoccabile. Et non Mich, ne me fais pas ce regard, on va aller te reporter dans un endroit sécuritaire, dans le pilier, il n’y a pas de mais là-dessus. Je ne dirais pas si tu avais encore un bras en état, mais des jambes, ça ne suffit pas à combattre.

Mich offrit un regard un peu acide à ID, mais se mit à sourire toute suite après, ce regard devait être une blague. Il regarda ensuite Vaan, paisiblement.

-Non, ça va Vaan. Nous ne pouvions pas savoir tu sais? C’est moi qui me suis engagé sur les détritus et je suis supposé avoir de l’expérience de combat. D’ailleurs, vous pouvez songer utiliser ça à votre avantage, eux aussi cale dans les détritus. Enfin. Ne t’en fais pas pour ça, j’ai connu pire, je te le promets. J’ai tous mes organes saufs non?

Un bruit difficile à définir sortie d’ID, un mélange de dégoût et de malaise. Probablement qu’elle avait déjà rafistolé un Mich particulièrement défoncé.

-Enfin… J’ai mon idée oui, un As de pique. Il ne sera pas désarmé devant la situation.

-Ithaqua?

-Ithaqua.

Fouillant ses affaires, elle fit signe à Vaan de l’aider à porter Mich vers la colonne Stricosus tout en parlant à Vendel via le cellulaire déposé à l’intérieur de son casque.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:08    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je levai un sourcil. Chose invisible avec mon casque.

- Hmmh et bien...

Je me penchai au dessus de Mich, ou plus précisément vers son bassin. Puis je me relevai, mis mes mains sur les hanches et tournai la visière de mon casque était tournée vers son visage. Je le regardai en riant. D'un air faussement ingénu, je lui dis :

- Navré Mich-Mich, je fais une piètre infirmière car j'ai pas fait d'examen en profondeur. Pour le reste tu devras te débrouiller avec tes petites mains.

Je ris et pris Mich sous un bras. Into fit de même. Nous le tenions fermement.

- Je retiens le truc des mutants calé dans les détritus. Cela me fait bizarre d'entendre parler de lui sous le nom de Ithaqua, dis-je en attrapant Mich par la taille avec la main proche de lui et en lui tenant le bras par dessus mes épaules avec l'autre.

Je regardai Mich grimacer.

- C'est la deuxième fois que je te transporte comme ça Bro. J'allais dire jamais deux sans trois mais j'ai pas envie d'être ton porte-poisse.

Nous faisions le retour vers le pilier, laissant dernière nous une pile de mutant cramé.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:48    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

-Ah, Vaan, tu risqué de me trainer souvent, tu sais? Je crois qu’on se rendra assez facilement à des expressions tel que : un de perdu, dix retrouvé ou ce genre. Peut-être aussi que ce sera moi ou Into qui te trainera un jour, voir notre bon Ithaqua. Pour ce qui est de l’inspection, ça ira, tu es parfaite comme infirmière ma petite Vanne. Certains mystères doivent rester mystérieux.

Intoccabile ne les écoutait plus vraiment à ce moment là, le regard vers le haut, la mine faussement découragée sous son casque. Elle reprit ensuite parole au sujet de Vendel qui, avec peu de mot, était déjà en route.

-Oui, je dirais que nous l’appelons Ithaqua simplement pour nous assurer que rien ne capte son double jeu. Jeu très serré d’ailleurs.

Ils rentrèrent dans le pilier pour monter les étages jusqu’au niveau où Vendel les attendrait. Intoccabile sortie un moment laissant les garçons entre eux pour aller récupérer la nouvelle force de frappe. Pendant son absence, Mich regarda Vaan.

-Alors, tu l’as observé? As-tu vue ce que je voyais en elle?

Il parlait sans casque, bien intime entre eux.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 15:58    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Je grimaçai, un brin dégouté par les propos railleurs de Mich.

- Ouais, garde tes mystères ! Je préfère rien savoir petite Précieuse. Et si un jour c'est moi qui me fait trainer, cela veut dire que je ne suis plus derrière vous, mais à vos coté, réellement. Et donc que je me suis amélioré.

Arrivé au pilier, nous furent seul un moment. Intoccabile s'étant absentée. J'en profitai pour répondre à Mich.

- Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Je lui expliquai notre conversation de la veille, quand il dormait.

- C'est effrayant même. On peut pas laisser faire ça ! Je parlais du fait de faire des projets quand tout sera terminé. A ce moment, elle a laissé son entendre que ce qui l'importait c'était d'arriver au but et c'est tout. Heureusement que tu m'as mis en garde. Elle n'a pas d'autre but que trouver Maria et partir. Mais pas partir façon vacances. Je suis inquiet aussi. Il faut en toucher deux mots à Vendel. Il doit déjà savoir mais quand même...

Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:18    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Mich acquiesça aux paroles de son confrère. Il était vrai que c’était effrayant et si on n’y portait pas spécialement attention, cela pouvait passer dans le beurre complètement. Son mal être n’était pas spécialement visible, non, plutôt en sous-marin.

-Je sais, je ne sais pas quoi faire exactement, en toute franchise. Mais si nous sommes au moins deux à tenter de l’arrêter, c’est déjà ça.

La porte ouvrit.

-Et c’est comme ça que j’ai tué ma première troupe de mec à moi tout seul, termina Mich avec un air suffisant.

-Je vous laisse deux minutes et vous faites une conversation de testostérone? Ton orgueil est blessé Mich?

-Nullement, je rappellais à ma Vanne que tout ça n’était qu’un accident et que je ne me fais pas avoir ainsi habituellement.

Vendel entra par la suite, habillé dans une armure très similaire à ID avec comme symbole sur le cœur un flocon bleu. La couleur lumineuse de sa tunique était également le bleu cyan, différent de ID, le blanc. Le blanc et le noir, toujours. Sa voix retentit dans les casques.

-Je vous manquais, c’est ça? Tant que vous ne me faites pas conduire, ça ira. Je refuse également tout test légaux d’alcool.

-Nous sommes le matin!

-Effectivement. Ne pas oublier le whisky de 8h45, très important. Il Rosso, approuvera.

C'est qu'il était de bonne humeur aujourd'hui! Ses armes étaient exotiques, beaucoup de lame très... particulière. Il était prêt à démembrer du mutant.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:38    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Into et Vendel venaient d'arriver et Mich nous offrit un jeu d'acteur des plus pitoyables. Il fallait relever le niveau. Je n'étais peut-être pas plus doué que lui mais au moins, j'aurai tenté.

- L'infirmière pudique que je suis aurait été fière de toi si cette troupe de mec n'étaient pas des délinquants des bacs à sable. Continue à te vanter et je dirai à ta nouvelle meilleure amie que toi aussi, tu t’évanouis.

J'affichai un sourire victorieux. La vanne de Vaan avait eu le dernier mot. Vendel n'était pas en reste sur l'humour ce matin.

- Il Rosso n'a pas son matériel anti-alcool et il approuve ton initiative matinale uniquement si le whisky ne provient pas de la même bouteille qui a donné l'ivresse à ton médecin...

Petit rappel de ma mésaventure. Cela me fit sourire, quoi que j'étais un peu mal ce soir-là. Première cuite. La faute à Vendel !

- Désolé pour hier soir Vendel. J'ai loupé notre soirée "discussion philosophique". Mais j'ai été kidnappé par un duo tordu et tordant.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:53    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Mich “boudant” dans son coin, quoique à moitié sur la vanne de Vaan, il se reposa alors que le nouveau trio de combat discutait.

-Ce n’est pas grave, mon bon Il Rosso. J’ai été fort occupé hier, peut-être aurais-je été absent. Ce petit intermédiaire est passé, je l’ai écarté du chemin. Nous nous reprendons suite à cette expérience enrichissante ensemble. Je te connaissais dans le rouge, mais pas couvert de rouge il faut dire. Quoique ce rouge là tourne vers le vert mais pas le bon vert, le vert radioactif.

-Tu as peint dernièrement? Demanda Intoccabile.

-Oui, assez, pourquoi?

-Tu fais tes allusions de couleur, ça t’arrive toujours après tes séances de peinture.

-Mh.

Sans plus de réponse, l’ascenseur redescendit au niveau de la crise pour offrir aux compagnons de repartir au combat. Vendel prenant le moniteur de Mich et se l’installant, il se tourna vers Vaan.

-J’en conclu qu’ils t’ont initié pour de bon hier alors?

-Oui, répondit Intoccabile, et il est aussi notre tacticien du jour. Alors Vaan, où allons-nous ensuite? Mich va rester ici, en sureté.

Le soldat boudeur ne répondit rien, somnolait-il?
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:09    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

- En effet, j'ai été mis dans le bain hier. Où on va ? On va mettre Vendel sous le frigo pour voir si il s'en sort mieux que notre petite Précieuse, dis-je un brin railleur, pour voir Mich allait réagir et en profiter pour lancer une vanne sur une comparaison clone/humain+. Tacticien tacticien... mon plan pour électrocuter des mutants avec de l'urine a tout de même failli ne pas aboutir. Quoi que, on ne pouvait pas prévoir pour le coté sable mouvant des déchets.

Je vérifiai le contenu de ma boite de soin.

- C'est bon, le plein est fait. Est-ce que le plan du frigo t'a été expliqué ? demandai-je à Vendel. On va commencer par trouver un bon endroit pour le plan, puis déplacer le frigo, et ensuite, on passe à l’offensive. On va épargner ces pauvres hobo. Ils en ont assez fait.

Je me tournai vers Mich pour donner mes consignes, la visière du casque levée.

- Interdiction de sortir, de soulever des choses, de t'entrainer ou de faire toutes choses susceptibles de te faire plus mal ou de te casser les points. Si tu t'ennuies, tu sais qui appeler.

Je lui fis un clin d'oeil, un grand sourire et je rabaissai ma visière. Puis nous quittions Mich.

Suivre le trait de 12 points qui mène au bâtiment 14 afin de récupérer monsieur frigo cachette à Vendel.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 18:29    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

M-1012 ne sembla pas complètement convaincu qu'appeler Roxanne serait la bonne idée. La dernière fois il s'en était bien tiré, il était même pratiquement indemne pour le prouver, mais là, il avait souffert. Avec un peu de chance, elle ne saurait rien, allait valait mieux garder le silence là-dessus! Il ferma les yeux vaguement, se laissant somnoler dans l'ascenseur. Il gratifia Vaan d'un sourire en coin à sa plaisanterie mais pas plus, la fatigue proablement

En marchant, Intoccabile mit au parfum d’avantage Vendel sur le plan du frigo. Il ne s’en émue pas, ce n’était pas les dangers mortels qui lui faisaient peur.

-Alors si je comprends bien vous me planquez en dessous d’un frigo avec des explosifs à proximité? C’est… Original comme méthode.

Dans le dos de Vendel était accroché un long étui de cuir noir synthétique, qu’avait-il là-dedans au juste? Bon, d’accord, il s’était emparé d’une des haches d’Intoccabile ainsi que la machette de Mich pour jouter ces effets à sa collection actuelle : un kukri et un poignard. (Plus son objet mystère). Le plus illicite et inquiétant de tous était peut-être ce fil à fromage en acier qui pendait à sa ceinture. Bref. Arrivé au frigo, il fit signe à Vaan de l’aider et le souleva d’un coté. Même s’il savait Intoccabile costaude, contrairement à Mich, il ne se mettait pas en tête de faire forcer comme ça une femme.

-Alors, où allons-nous maintenant?

Citation:
Inventaire de ID:
-1x revolver (actuellement chargé: 17/20 balles)
-2x revolver (actuellement chargé au max: 20 balles)
-9x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1 grenades à main
-1 hache d'incendie
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-1 chausse-trape

Inventaire de Vendel:
-1x poignard
-1x kukri
-1x longue lame moderne (épée deux main?!)
-1x hache d'incendie
-1x fil de fer pour "couper le fromage"

Inventaire de Vaan:
-1x revolver (actuellement chargéau max: 16/20balles)
-4x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x machette
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x jambe en décomposition

Citation:
Trouvailles resté dans les bâtiments:
-1 tuyau d'incendie de 40M de long (lourd)(15)
-17 hobo prêt à prendre les armes(16)
-12 hobo prêt à prendre les armes (17)

Citation:
Unité supplémentaire avec le groupe:
-1 corps de frigo (lourd)(14)

Citation:
Trouvailles à répartir dans l'inventaire:

Citation:
Objet utilisé:
-2 barre de fer 2m (arme possible)
-1 morceaux de fil de 2mm2 de 40A long de 10m
-1 vieille génératrice encore fonctionelle, pour quelques décharges (exemple: 3x petite décharge(tel que faire fonctionner une porte, système)-ou- 2x fois décharge moyenne(blesser un être)-ou- 1x grosse décharge (tuer un être)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange