Imaginarium Index du Forum

Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Tour de Mich:
Sur le qui vive, Mich leva vivement son fusil et passa un peu en avant des deux autres pour se prendre la futur charge du monstre. Callant bien son arme dans son épaule, il tira un coup retentissant dans la chose, son arme semblant avoir un recul assez vigoureux vu la traction exercé dans son épaule pendant le coup. Bref, ce n'était pas le genre d'arme qui sied à un débutant. Le mutant reçu la nuée de plomb dans le torse et rugit de plus belle.

Cette chose, entre l'humain et l'Amat de chaire, était un mutant plutôt conventionnel: 2 bras, 2 jambes, plutôt bâtit ses mains se terminaient en doigts griffu et croche. Son regard injecté de sang reflétait la folie. Si ses bras étaient musclés ses jambes, elles, étaient plutôt maigres. Comme un triangle dont la pointe est vers le bas, la majorité de la masse était dans le haut, d’ailleurs, la créature penchait vers l’avant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 14:32    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Les cris, les morts, la violence. Me voila dans la pratique. Et grandeur nature, pas un simple entrainement avec Mich dans un potentiel dojo que Intoccabile devait probablement avoir quelque part, caché dans Métropolis. Mich était d'un sang froid incroyable. Il prit les devants et sans réfléchir, il tira. Mes trois mots n'allaient pas m'aider à grand chose. Surtout réflexion. Quoi que...
Je pris une profonde inspiration, comme chaque fois que j'en fais usage. J'attrapai mon révolver et le pointai vers la créature.

*Un être vivant... mais pas humain. C'est pas humain* me dis-je pour me rassurer.

Mes mains sauvaient la vie. Parfois même, la donnait, comme le jour où j'avais aidé une femme à accoucher dans un magasin de vêtement de luxe. Mais cette fois-ci, elles allaient devoir tuer. Me dire qu'elle tuaient pour sauver d'autre vie, dont celle de ma "famille" et la mienne, celle de Persphone, Eagle, Jack, Marshall et Roxanne.
Roxanne... Si elle me voyait, elle me tuerait pour être ici. Elle m'achèverait si je mourrais ! Penser à cela me suffit pour me faire appuyer sans trop d'hésitation sur la détente, l'arme empoignée à deux mains. Le coup partit. Je sentis une force revenir vers moi, parcourir mon bras jusqu'à mon épaule. J'avais visé le torse, dans la région du cœur et des poumons. Mais j'ignorai si j'avais fais mouche. Ho je connaissais par cœur l'emplacement de ces organes. Mais quant à ma précision aux armes à feu, c'était dans le flou le plus total.

- Mouvement : Vaan sort son arme pour tirer.
- Action : Vaan tire dans le torse (région du cœur et des poumons).

Visiter le site web du posteur
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 15:24    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Dégat de Mich: +4 (-? défense)
Dégat de Vaan: +2(-? défense)
Gemini

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:46    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Topo du combat:

Alors qu’Intoccabile songeait lever son arme vers le mutant qui fonçait vers eux, le premier coup de Mich, qui avait fait tout un vacarme, avait également fait un large creux dans l’être dégoulinant de pue. Secondé par Vaan, la créature qui avait été momentanément stoppé dans son assaut, avait titubé un peu pour reprendre sa charge. La balle à Vaan, bien que tiré avec un peu d’hésitation dans les premières fractions de seconde, eu raison de la chose une bonne fois pour toute. La créature s’écrasa, une part des organes à l’air. Fait intéressant pour le médecin, le cœur était plutôt dans le bas du corps et les intestins vers le haut ainsi que tout le reste un peu mêlé dans ce grand torse difforme. Ses connaissances en anatomie allaient donc difficilement s’appliqué, il avait tiré dans un organe qui devait être un cousin mutant du foie.

[Résultat:]
Combat d'introduction: Terminé
Dégat pris: Aucun
Dégat fait: Beaucoup
Mutant tué: Sorte no1, nom à déterminer par les PJ, 1 mutant
Taux de Succès: Exemplaire
Bonus: Aucun

Mais ce n'étais pas fini, oh non.

[Début du combat suivant]

Alors qu’Intoccabile songeait lever son arme vers le mutant qui fonçait vers eux, le premier coup de Mich, qui avait fait tout un vacarme, avait également fait un large creux dans l’être dégoulinant de pue. Secondé par Vaan, la créature qui avait été momentanément stoppé dans son assaut, avait titubé un peu pour reprendre sa charge. La balle à Vaan, bien que tiré avec un peu d’hésitation dans les premières fractions de seconde, eu raison de la chose une bonne fois pour toute. La créature s’écrasa, une part des organes à l’air. Fait intéressant pour le médecin, le cœur était plutôt dans le bas du corps et les intestins vers le haut ainsi que tout le reste un peu mêlé dans ce grand torse difforme. Ses connaissances en anatomie allaient donc difficilement s’appliqué, il avait tiré dans un organe qui devait être un cousin mutant du foie.

Mais ce n'étais pas fini, oh non. Bien dans sa lancé, voyant un pauvre jeter vers lui un repars suppliant avant de se faire renverser par un mutant, il pompa son arme pour tirer un autre coup retentissant dans les airs. Les 6 mutants présent ne répondirent pas tous immédiatement à la provocation, mais 3 d’entre eux se détournèrent de leur victime pour commencer leur assaut. M-1012, fidèle à son caractère, avança en avant de ses compagnons, prêt à prendre la manne.

Initiative précédente conservée : Mich(8), Vaan(6), Into(5)
Mutant1 : +1
Mutant2 :
Mutant3 : +1
Mutant 4 :
Mutant 5 :
Mutant 6:

Cartes de combat:

Point de vie actuel des participants:
Mich(CloneC): 4 Bras-D, 4Bras-G,4 Jamb-D, 4 Jamb-G, 8 Corps
Into(CloneC): 4 Bras-D, 4Bras-G,4 Jamb-D, 4 Jamb-G, 8 Corps
Vaan(Humain): 2 Bras-D, 2 Bras-G, 2 Jamb-D, 2 Jamb-G, 8 Corps

Notice: Tuez tous les ennemis et sauvez les hobos!
Gemini

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:48    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Ordre du combat: Mich, Mutant3, Vaan, Mutant1, Mutant2, Into, Mutant5, Mutant4, Mutant 6
Gemini

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:53    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Tour de Mich:

De sang froid il regarda le mutant penché sur un cadavre qui se retourna vers lui. Le mutant(1), semblait maintenant hostile et bien plus proche que ses amis tout aussi interpellé par le bruit. Ayant encore plusieurs balles de chargé, il pointa son fusil vers la créature, prit le temps de viser (action de mouvement) et tira(action d'attaque).

-Ça va chauffer les gens, restez bien derrière moi, dit Mich dans son casque à l'intention de ses deux amis.

Tour du mutant(3):

Des cris et du vacarme dans une tente au loin, on dirait bien qu'une personne est en train de se faire tuer!
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 22:06    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Tour de Vaan
Je rebaissai mon arme. Je venais de contribuer à la mort d'un être vivant. C'était une première. Mais cela ne me fit rien. Au contraire. J'étais content de moi car cette chose n'était finalement pas humaine, tant physiquement, à en croise son anatomie, que mentalement, à en juger par leur manie de dévorer les Hobo. Mich et moi venions de latter le premier mutant. Je regardai mon arme et dis :

- Si on ne prend pas en compte le mouvement de recul, le maniement n'est pas si différent que le taser qu'on nous impose.

Le taser. Je me rappelais du jour où on nous a appris à l'utiliser. C'était à l'école de médecine. En parallèle des cours de médecine, on avait les cours de self-défense et de maniement du taser. Voir ça sur mon emploi du temps de première année m'avait fait sourire. Un sourire exaspéré. Apprendre à sauver des gens mais aussi à tuer si c'était pour sa propre survie. Un médecin ne devrait avoir du sang sur les mains que s'il s'agissait de celui de son patient à sauver. Ma conception de la médecine, à l'époque, était idyllique, utopique, naïve. A la place du prestigieux cursus de chirurgien, j'avais préféré urgentiste. Au détriment aussi de celui de médecin généraliste, cursus entre trop valorisant pour un Stricosus devant être discret.

Être discret, c'était son refrain... à mon père...

- Ne pas dévoiler l'étendue de tes capacités pour ne pas en faire profiter l'Organisation, dit mon père en me tenant fermement par les épaules, accroupis devant moi pour être à la hauteur de mes 3 ans. Faut pas qu'ils sachent que nous sommes naturellement doués pour certaines choses. Sinon je ne serai pas aide soignant pour le dispensaire. Je serai un grand médecin, un grand chirurgien comme notre grand-père. Tu comprends Vaan. Si jamais tu as la chance de faire revivre les nôtres, il ne faut pas que tu sois entre les griffes du Président.

Je l'écoutais en dégustant un gâteau. Écoutais, oui, mais comprenais-je ce qu'il me disait ? A trois ans... on comprenait pas toujours les choses. Et mon père avait le chic pour me parler comme à un adulte.

- Russ ! s'écria une voix derrière nous. Laisse-le un peu... Demain c'est son premier jour de garderie. Si tu lui dis encore quelque chose sur son avenir, tu vas voir ce que tu vas voir !

Maman sortait de la salle de bain, une grimace sur le visage. Elle se compresse une main dans une serviette éponge.

- Arrête de lui mettre la pression, qu'est-ce que ça va être à l'adolescence, quand il devra gérer les études, ses vieux parents démodés lourdingues et ses soucis d'ado.

Elle s'approcha de moi et me baissa le front.

- Fais comme je te l'ai dis. N'écoute pas papa. Il faut avoir un peu d'ambition mon poussin. Si tu le veux, soit médecin, pas un grand, mais pas un petit, juste un pour vivre correctement. Dans le futur, la vie sera probablement encore plus dur. Et ton père ne pourra pas toujours soigner ma maladresse, ajouta-t-elle en dévoilant un doigt brûlé par un produit chimique. Le révélateur, informa-t-elle en le secouant sous le nez de mon père.

- Tu vois Vaan, il va te falloir être un grand GRAND médecin pour me remplacer si un jour je ne suis pas là pour soigner notre photographe aux deux mains gauches. Et n'oublie pas qu'un médecin sauve et soigne. Ceux de l'organisation font bien pire, ils ne sont pas méritant du titre de médecin.

- Russell ! s'écria maman depuis la salle de bain, comme un rappel à l'ordre ou un appel tout court.

Il me serra dans ses bras et me poussa vers le salon en me disant d'aller m'abrutir devant un dessin animé. Et il disparut dans la salle de bain pour rejoindre maman. Salle de bain qui servait aussi de labo photo pour l'artiste photographe qu'était ma mère.

Ce n'était pas le moment adéquat pour penser à eux. Je les avais perdus. J'avais une nouvelle famille, et j'ai pas l'intention de la perdre. Je devais être là à 100% pour elle. Alors quand je vis Mich s'avancer pour servir de potentiel bouclier, je ne pus m'empêcher de porter une main dans le bas de mon sac, pour tâter la masse formée par la trousse de premier soin. Puis je relevai mon arme chargée, la pointait en prenant soin de viser dans le buste du mutant le plus proche et je tirai.

- mouvement : vise le mutant 2
- action : tire sur le buste du mutant 2

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 15:04    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Dégât de Vaan: +2
Dégât de Mich: +3
Gemini

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 15:51    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Tour Mutant1:
Après s'être pris une sacré détonnation dans le torse, le mutant, qui est du même type que le précédent, eu un léger ralentit mais continua son avancé sur Mich pour tenter de le mordre au bras gauche.
Déplacement: 1 Ouest, 2 Nord
Attaque Mich: (+1)-4(armure)

Mutant2:
La créature n'était pas du même type que celui qu'attaquait Mich et le premier rencontré plus tôt, ça ressemblait simplement à un humain irradié, maladif dont les yeux blanchit trahissaient une vue mauvaise. Le nez, inexistant, avait à la place deux grands orrifices qui aspiraient l'air avidement. La créature s'avança dans la direction de Vaan, ayant quand même pris un sacré coup.
Déplacement: 3 Ouest

Into:
Vive, le révolver en main, elle prit le temps de viser et tira le mutant qui était pendu au bras de Mich.
Mouvement: Viser Mutant1
Attaque Mutant1: (+2)

Mutant5 et Mutant4:
Pas encore conscient de la menace Stricosus, ils continuèrent leur petite affaire, soit dévorer des gens.

Mutant6:
Caché par une tente, le mutant avança vers le mutant2 pour voir la source de l'attaque.
Déplacement: 1 Nord, 2 Ouest
Gemini

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:45    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan] Répondre en citant

Topo du tour:

Fidèle à son rythme, M-1012 n’hésita pas pour envoyer une autre charge étourdissante dans un des ennemis proche. La créature, bien que dans son élan, fût légèrement freinée. Cel a ne l’empêcha pas de se ruer sur le bras avancé de Mich qui se fit mordre vilainement. Le sang coula entre les dents de la créature hideuse alors que le clone rugit sa douleur. Son bras restant se baissant déjà pour accrocher son fusil et sortir la machette, il fût doublé par la vigilance de “maman” Stricocus qui lui envoya directe une balle pour l’achever. Le mutant, lourd et monstrueux tout comme le premier, s’allongea de tout son long au sol, la tête éparpillé plus loin.

De son coté, Vaan avait prit en mire la seconde urgence en terme de Mutant, le cas plus petit, plus frêle. La créature, très blessée par le coup, continua tant bien que mal son avancé vers la nouvelle recrue. Allait-elle parvenir à prendre une bouchée de Vaan avant d’expirer? De plus, un autre mutant faisait son apparition par en arrière. Il était bon que le bras de Mich soit libre afin de prêter main forte à son coéquipier.

[Début du tour suivant]

Rappel ordre combat: Mich, Mutant3, Vaan, Mutant1, Mutant2, Into, Mutant5, Mutant4, Mutant 6

Point de vie actuel des participants:
Mich(CloneC): 4 Bras-D, 3 Bras-G,4 Jamb-D, 4 Jamb-G, 8 Corps
Into(CloneC): 4 Bras-D, 4Bras-G,4 Jamb-D, 4 Jamb-G, 8 Corps
Vaan(Humain): 2 Bras-D, 2 Bras-G, 2 Jamb-D, 2 Jamb-G, 8 Corps

=============================

Tour de Mich:
Les sourcils froncé, l’air assez sérieux et peut-être un peu grimaçant à cause de la douleur, Michellotto ne dit pas son dernier mot. De pied ferme, il s’élança vers le haut pour couper la progression du mutant vers Vaan. C’est qu’il tenait parole le bougre, Roxanne pouvait dormir en paix! Son fusil toujours en main, ayant abandonné l’idée de la machette puisqu’Intoccabile avait tué l’autre mutant, il lui planqua l’arme dans le torse pour lui tirer dessus avec la détermination d’un tank blindé.
Mouvement: 1 Nord, 1 Est
Attaque: Mutant2-> +4

Tour de Mutant3:
Toujours dans un combat contre une proie qui tente de résister un peu, c'est presque s'il envie son voisin, mutant4, qui poursuie une pauvre femme qui se sauve en tentant vainement de sauver sa vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes [Mission Vaan]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange