Imaginarium Index du Forum

Réunion du comité Azur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

Approuvant du chef l’idée à Vaan pour la surprise, elle reporta son attention sur les rats ainsi que les tests. Les rats étaient des créatures effrayantes, mais on s’y faisait déjà beaucoup mieux que les mutants monstrueux, ces aberrations ou satyre de l’humanité qui n’en n’est en était,en fait, plus rien: Pas plus lucide qu’un animal enragé, peut-être vaguement plus rusé, malheureusement.

-Oui, ton esprit assimilera l’horreur. Nous n’aurons pas le choix, je devrai, moi aussi, faire face à ça. Je m’en fais une idée claire, mais il n’empêche pas que c’est beaucoup plus terrifiant en directe. Pour ce test, je songeais te faire une révision de tes connaissances ainsi que tes aptitudes. Nous serons très théorique, déjà nous avons put observer ta maîtrise des points de suture avec mon bras.

Se lavant pour aller à une petite bibliothèque pas très large, elle choisit rigoureusement quelques document probablement écris par elle-même dans lequel elle avait documenté une part de ses connaissances. Il y avait d’avantage en bas, dans Stricosus, mais elle avait ses limites en termes de copie ainsi que de capacité à récupérer toute l’information pour le moment. Se retournant finalement vers Vaan elle apporta quelques questionnaires qu’elle avait faits en avance à son intention. La matière était probablement dans le plus grand pourcentage des connaissances qui lui avaient été enseigné mais s’était permis de le tester dans un 20% plus poussé qui étaient des connaissances qu’une personne d’une intelligence particulièrement aiguisé ou qui a étudier à l’université Stricosus aurait pu répondre. Avec un peu de savoir faire, il allait probablement être capable de répondre à une petite partie de ce 20% grâce à la logique et le bon sens de son héritage.

-Voilà, je te laisse plancher là-dessus, prend ton temps. Tu peux t’installer à mon bureau là-bas pour être à ton aise.

À ces mots, elle fit même un petit ménage de ses papiers sur son bureau et lui tira la chaise avec un sourire. Pour sa part, elle retourna au laboratoire pour le laisser travailler et continua l’assemblage de ses seringues hypodermique. Sa mine souriante et espiègle venait de disparaître derrière un masque de sérieux impénétrable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 13:34    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

- J'assimilerai ce qu'il faudra assimiler, répondis-je avec détermination. Même si les horreurs que j'ai pu voir lors de mes interventions n'égalent en rien ce que tu décris et ce que nous verrons, j'ai appris à assimiler et à supporter. Je ferai de même. Calme, réflexion et assurance, c'est avec ces trois mots que je carbure.

Puis Intoccabile me sortit un test. Beaucoup de ligne, beaucoup de page. Je le regardai furtivement. Certaines questions me firent sourire, d'autre lever un sourcil et certaines me les firent froncer. Elle dégagea son espace de sommeil de son bureau et je m'y installai.

- Je fais comme chez moi hein, dis-je en m'emparant d'un crayon.

Sans ajouter un mot, je me plongeai dans le questionnaire. Petits souvenirs d'école pour une bonne moitié. Mais une partie fut plus ardue, tout en étant bien plus intéressante que la premier qui m'était un peu familière. Je répondis au mieux à cette partie plus poussée. Mais je répondis à tout.

Quand j'eus terminé, je me relus. Une fois. Deux fois. Vérifier et s'assurer que tout était juste. Je ne voulais pas laisser passer la moindre bourde. Et les questions familières pouvaient être celles en comportant le plus, juste parce que c'était facile. Mais en me relisant, je n'en trouvai pas dans ces questions d'école. Pour la partie que je qualifiai d'expert, impossible de dire si cela allait avec une relecture. Je me levai du bureau et remarquai que j'avais passé une bonne heure sur le questionnaire, lecture, réponses et double-relecture comprises.

- Into... ccabile, dis-je presque en l'appelant Into. J'ai fini.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:20    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

-Tu peux m’appeler Into, les noms italiens son long et laborieux à dire pour rien. Mais je ne souhaitais pas me trouver un autre nom ou surnom pour le peu d’existence que j’aurais, ce n’est pas nécessaire.

S’approchant, elle prit en main le test et le feuilleta vite fait, bien fait. Ses yeux parcourraient avidement les lignes pour voir de quelle trempe était fait son apprenti. Les résultats étaient bons, ce que Vaan avait appris à l’école était bien resté. Parfait alors! Pour les questions plus pointues, il allait de soit que certaines étaient trop difficile, mais Intoccabile avait voulue piquer sa curiosité sur les sujets qu’il apprendrait éventuellement.

-Tout semble en ordre, nous pouvons aller nous divertir un brin je pense. Regardons les nouvelles pour savoir s’il n’y a pas du grabuge dans certaines zones, ce serait plus sécuritaire.

Lorsqu’elle ouvrit la télévision, Intoccabile tomba face aux nouvelles. Une brèche de mutant avait monté dans les niveaux 0 et les niveaux 1. Rien de si alarmant, mais ce n’était pas bon signe : ça signifiait que les mutants amicaux n’étaient pas en train de défendre la ville. Peut-être une forme de rancune un message à l’Organisation? Bien que chassé, ils étaient très utiles à l’équilibre de la ville.

-Ah… ce n’est pas très bon ça Vaan, dit-elle sur un ton inquiet. Peut-être serions-nous mieux de remettre cette sortie à plus tard, je crois que les choses vont s’envenimer dans les prochains jours. Le plus sécuritaire serait que tu remontes au niveau 6.

Son regard protecteur se tourna vers lui, il n’était pas encore prêt tout à fait à ce genre de situation, mais allait-il accepter d’aller se mettre en sureté alors que ses propos indiquait qu’elle, elle ne ferait pas la même chose?
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 14:28    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

En ordre ? Alors cela ne devait pas être si terrible. Le test avait quelques questions amusantes. Comme si recoudre une plaie l'était. Pour Vaan, ce n'était pas amusant au sens de loisir mais amusant au sens que c'était plutôt un parcours de santé. Puis Intoccabile alluma le téléviseur. Les nouvelles n'étaient pas bonne, à en croire son expression.

- Perséphone est pas si mal chez moi finalement, dis-je en scrutant les images du journal télévisé.

Elle me proposa de rentrer chez moi. En un sens, je le voulais pour Perséphone et Roxanne. Mais dans un autre, qui allait la surveiller, elle ?

- Et toi ? Tu vas aller voir ça de plus près avec ton bras amoché ? Mich sera là ? Je ne serai pas contre rentrer, car j'ai Perséphone à soigner et si je me retrouve bloqué, ce serait pas bon pour elle. Mais dans un autre sens, je peux t'être utile pour te soigner car je doute que toi, tu cherches le plus sécuritaire pour toi. Personnellement, je serai d'avis de te suivre. Roxanne et Perséphone ne craignent rien chez moi. Et si je peux leur communiquer mes ordres de soins, cela ne posera pas de souci. Ma décision se fera si j'ai la possibilité de contacter régulièrement Roxanne pour lui dire ce qu'elle doit faire. En gros, tu décides.

Gemini

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

Un instant immobile, toujours en réflexion, Intoccabile jaugea Vaan. Les poings sur les hanches, faisant quelques allers-retours, elle regarda de haut en bas pour évaluer s’il était prêt pour ça. Il y avait dans son expression l’espèce d’inquiétude sourde qu’une mère a avant de laisser aller un enfant à l’école pour la première fois. Était-il prêt pour commencer ce genre d’apprentissage.

-Je peux procurer un moyen de communication, mais je m’inquiète un peu pour toi. Ça peut être très dangereux, je ne le cacherai pas. Ça peut durer longtemps. Si tu crois que ton amie peut soigner Perséphone au meilleur de ses capacités, tu peux nous suivre. Je dis nous car je vais appeler Mich, c’est certain. Il nous faut au moins deux front offensif, l’avant et le dos. Je me débrouille mais il est nettement plus expérimenté que moi. Si tu le veux, oui, tu peux venir Vaan. Mais je te le redis, ça peut mal tourner. Pourtant, je dois m’assurer d’où vient cette brèche, le Gouvernement va ferme le niveau 5 et s’assurer que les mutants ne montent pas plus haut, ils vont abandonner le peuple et le laisse à lui-même comme ils l’ont toujours fait. Ça, je le refuse.

D’une main ferme, elle appuya sur une machine qui se relève être une sorte de dérivé de téléphone mais qui avait une fonctionne pratiquement essentiellement en haut parleur. Le téléphone sonna un moment et ce qui leur répondit fût un crie horrible, strident, particulièrement effrayant doublé de coup de gros calibre, tout proche. La voix de M-1012 se fit entendre par la suite.

-QUOI?! QU’EST-CE QU’IL Y A? JE SUIS OCCUPÉ LÀ!

Il devait être assourdie par les cris et le bruit de ses armes, il criait dans le combiné lui aussi. Baissant un peu le son, Intoccabile parla quand même assez fort pour être entendue. Sans parler de l'alarme en arrière qui enterrait le reste

http://www.youtube.com/watch?v=PV4v0_hND0M&feature=related

-Remontes, moi et Vaan nous allons descendre aussi, viens te chercher du matériel Mich!

Des bruits de gémissement monstrueux, de chaire et d’os craquant furent entendu, de la lutte aussi et des jurons de la part de Mich.

-J’ARRIVE, LAISSEZ-MOI UN MOMENT! SALETÉ DE..!

Coups de feu.

-À tout à l’heure Mich, je ferme et je laisse te concentrer.

Raccrochant, elle soupira en croisant les bras.

-Lui, impossible de le garder loin du front, il a un 6e sens pour trouver les terrains de combat, dit-elle en roulant les yeux.

[À venir, Mission en Construction: "Valse de chaire mutante sous le chant des sirènes"]
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:10    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

- Je le veux, dis-je sans réfléchir. J'en suis. Et j'obéirai. Si Mich ou toi me disent de faire quelque chose même si je ne vois pas pourquoi, je le ferai. Pour Roxanne, elle saura quoi faire. Il faut juste que Perséphone boive et vérifier ses cataplasmes. Roxanne lui a appliqué les plâtres du dos pendant que je soutenais Perséphone, alors elle saura quoi faire.

Je regardais Intoccabile bouger. Elle allait à droite, je regardai à droite. Elle allait à gauche, je la suivais du regard vers la gauche. C'était tout ce que je pouvais faire.

J'écoutai Mich crier au téléphone. Et pas que des cris. Des coups de feu, des choses craquer. En effet, c'était bien loin de notre course contre les clones. Quand elle eut terminé avec Mich, je dis à Intoccabile, avec son même roulement d'yeux :

- J'en doute pas, il était aux aguets après l'orphelinat, quand on l'a sortit de là.

Gemini

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 20:41    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

Ne perdant pas de temps, Intoccabile se dirrigea vers des remises pour aller chercher des habits renforcés. Elle opta pour une tunique plutôt commune pour Vaan afin qu'il se glisse dans la masse en douceur ou du moins, un peu moins voyant qu'elle même. Une tuniquement grise renforcé du même genre que la sienne mais une génération antérieure un peu plus lourde et qui ne se morphe pas. Elle enfila elle-même la sienne, la tunique ayant la forme d'une femme en premier puis après quelques entrée sur le clavier du bras, certaines part se gonflèrent ou prirent de l'expansion pour donner à la frêle silouhette d'Intoccabile la forme typique plus gaillard d'ID. Aidant Vaan en enfiler la sienne, elle s'assura qu'il aille tout ce qu'il faut: masque à gaz intégré à un casque de protection, bombonne d'air bien pleine, une trousse de premier soin complète qui se transporte dans un sac à dos à cet effet et surtout un révolver de poing. Ne sachant pas trop s'il sait se servir d'une arme à feu, elle lui fit un survol rapidement de comment charger son arme, le cran d'arrêt et ainsi de suite. (La base)

Pendant ce temps, M-1012 arriva la tête en bataille, comme toujours et leva une main pour leur faire signe de ne pas approcher. Il fila directement à la salle de bain se prendre une douche rapidement, ses pas laissant du sang au sol et pas le sien. Ses vêtements noir étaient humide, sa peau tâché de fluide rougit. Il n'y était pas allé de main morte et la brèche s'avérait généreuse à en voir son état.

Un moment plus tard, habillé de vêtement propre, moins saturé de sang, son armure mise et ses armes rechargé, il sortie de son silence avec une voix qui se voulait modéré. Il semblait complètement assourdit.

-Nous devons prendre des casques, c'est un vacarme d'enfer en bas avec l'alerte et les hurlements. Le secteur où il y a la brèche est le secteur 0B-1 dans le dépotoire. Si nous voulons couper l'invasion, nous allons devoir cogner là. Je suspecte un déchargement de mutant fait par l'organisation via les égoûts, ils adorent s'en débarasser comme ça. La chute à mutant a dût céder et les cas encore vivant sont sortie. Ils peuvent vivre longtemps en se canibalisans les uns les autres. Il faut détruire cette réserve. On m'a dit que le point où il y a eu les premiers mutants étaient au Nord-Est du secteur.

Sur ces mots, il charga son fusil à pompe, venant d'attacher une machette à sa hanche, quelques révolvers, 4 chargeurs, un sac à dos contenant des munitions pour son fusil à pompe et il était prêt.

Suite à ces mots, Intoccabile s'assura d'avoir elle-même 4 chargeur, une arme de poing, une machette, elle en tendit une également à Vaan ainsi que 4 chargeur pour son révolver et elle prit un sac d'outils pour bidouiller des trucs sur place. La joyeuse cohorte sortie donc pour prendre des chemins détourné jusqu'à un pillier beaucoup plus loin dans la zone abandonné qui contenait un passage étroit vers le bas. Celui-ci n'avait pas un ascenceur mais simplement un escalier en pallier très serré. L'aventure allait s'ouvrir à eux directement, le secteur était juste en dessous de leur pied, 4 niveaux plus bas.

(suite Mission: Une valse de chaire mutante sous le chant des sirènes)
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 20:50    Sujet du message: Réunion du comité Azur Répondre en citant

Je m'habillai avec l'aide d'Intoccabile. Elle s'occupait de moi façon "maman". Comment s'habillait un Stricosus en guerre ? Comment utilisait-il une arme ?

J'observai et quand elle eut terminé, je lui dis :

- Pas bien différent du Teaser pour l'usage. On en a obligatoirement un quand on va ramasser des blessés dans les niveaux bas. Ordre des supérieurs. Sauver des vies mais ne pas hésiter à en détruire ou du moins, à en faire souffrir à coup de décharge.

Mouais... mais là, avec Mich et ID, cela allait être d'un niveau bien supérieur. En parlant de Mich : il arriva. Je le vis dans son élément. J'enregistrai tout ce qui se disait. J'espérai qu'une chose : ne pas être un boulet pour eux. Mais il fallait bien faire le grand saut. Quand le signal fut donné, je suivis Mich et Into. C'était l'heure de mes premiers pas. Tiens... Into ne m'avait pas donné de quoi communiquer mes ordres de médecins à Roxanne. Comment allais-je prendre des nouvelles de Perséphone.
Avait-elle oublié ?
Je préférai ne pas poser la question. Intoccabile avait autre chose en tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Réunion du comité Azur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange