Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Pas de blessures extérieures ? Mais qu'allais-je bien pouvoir leur apporter ? Si elle n'avait aucune trace extérieure, il faudrait un scanner pour voir l'intérieur. Je ne comprenais pas trop en quoi j'allais être utile aux Enfants de la liberté. D'un autre côté, si l'inconnu l'avait juste vue, peut-être qu'elle n'avait pas vraiment vu de blessure apparente. Bref, j'allais bien voir !

- Une teinte peu commune pour un mutant ? D'un autre côté... les mutants sont tous quelque chose de peu commun, pour nous comme pour eux. Alors peut-être qu'en fait, sa couleur n'a rien d’extraordinaire...

Je me perdais dans mes réflexions et ce que je disais commençait à n'avoir aucun sens. Du moins, pour moi. Puis, je commençai à me poser des questions sur l'inconnu.

- Est-ce que je vous fais peur ? lui demandai-je subitement, sans pour autant arborer un visage suspicieux, au contraire, je lui souriais gentiment pour le mettre en confiance. Vous ne me faites pas confiance malgré le fait que l'on vous envoie me chercher ? Vous semblez savoir qui je suis puisque vous connaissez mon vrai nom. Mais moi... à qui ai-je affaire ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 03:09    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le premier quart terminé le panneau d’affichage montra le combat qui allait suivre les deux victoires du premier quart lorsqu’ils seraient rendus à la demi : Centurions contre Bambino Blackjack. La foule était encore sous le délire de la dernière victoire fracassante que les 4 opposants suivant firent progressivement leur entrée pour débuter le 2e quart.

Le premier en liste arriva entouré de deux clones en équipement militaire, c’étais Marius Hollingberry qui marchait simplement à l’avant de son robot : Utopia. Le robot en lui-même avait une attitude taciturne, noble, pas de fanfaronnade. De son coté, Hollingberry marchait avec sa cane de métal en main, couvert d’un costume le rendant similaire à l’apparence de son robot mais en version miniature. C’était là un caprice souvent opéré par la haute ou une sorte de coup de spectacle, d’attrait visuel. L’énergie que Vaan avait ressentit séparé se concentrait maintenant dans la direction de cette équipe de trois personne. L’effet de l’énergie était difficile à décrire à cette distance, mais ID ne lui faisait pas le même effet. Cette fois, Vaan n’allait pas être malade, son vide se remplissant pour le moment neutralement mais éventuellement, un effet plus significatif s’ajouterait. Quand à Roxanne, elle, elle pouvait remarquer sur l’écran géant qui démontrait leur avancé que le clone de droite avait sous son équipement militaire un subtil col de chemise bien particulier que seul Elle pouvait connaître. La foule acclamait pour le principe le concurrent bien qu’il n’était pas un favori vue son identité pratiquement inconnue et sa première entrée au festival. Pourtant, il allait mettre du piquant là-dedans, il n’y avait pas de doute.

Le2e champion Triclope, fit une entrée bien personnelle. Accrochée sur son dos de manière agile, la pilote avait un style cyberpunk très affirmé : rasta arc-en-ciel divers, « catsuit » de moto recouvert de dizaines de sponsor plus coloré les uns que les autres et de massifs écouteurs entourant sa tête coloré. Affichant diverse pose de victoire, très énergique, exubérante, (voir un peu gamine), elle donnait à la foule un sourire éclatant et candide. Cette petite peste du niveau moyen semblait bien décidée à en faire voir de toutes les couleurs et c’étais le cas de le dire. Son monstre, son robot, lui, semblait beaucoup moins candide qu’elle. Il ressemblait plutôt à une espèce de machine meurtrière. Pour une fois, la pilote et la machine ne faisaient pas la paire. Il ne fallait probablement pas se fier à cet air de gamine, oh non.

D’un autre coté, un homme habillé d’un sarrau s’avança suivit de sa créature mécanique siamoise : Siamesque. Dave Taylor-Brown, un des ingénieurs de la famille qui avait créé Siamesque était plutôt taciturne et son sourire était une mise en garde cynique. Derrière cette paire de lunette qui ornait son visage se cachait un homme d’une intelligence féroce qui n’était peut-être pas entièrement au service du bien. (Chose ignoré de la majorité des gens) Si Dave Taylor-Brown était un des cerveaux de l’Organisation à propos de la conception de ses armes les plus horribles, il restait adulé par le peuple pour ses performances spectaculaire et ses robots impressionnant. Une fois encore, sa machine de guerre attirait l’admiration, la curiosité et l’excitation.

Le dernier concurrent, Twisted Wire, arriva dans une boîte de livraison d’usine. Le dessus de la boite portait le symbole pour « marchandise dangereuse ». Bien que le robot ne fut pas immédiatement visible, plusieurs travailleurs ou machiniste s’afféraient autour de la boîte pour la tenir close. Un des machinistes portait une tenue de sécurité ainsi qu’un fil qui le connectait au sol afin qu’il ne prenne pas une décharge. Le candidat semblait tout à fait électrifiant, dans tous les sens du terme.

Les 4 nouveaux participants s'alignaient donc ou s'approchaient afin de passer à l'acte pour les prochains combat, le tout prenait un moment.
Mad

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:23    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

"Ce n'est pas que la couleur, répondit Ed. Il y a l'odeur qu'elle dégage. Les deux ensembles sont inhabituelles. Vraiment. Et même pour elle. Même pour une mutante."

Ed fixait le médecin sans sourciller tandis que lui-même fixait la fille, qui devait lui paraitre bien étrange, en semblant comme absorbé par ses réflexions. Est-ce qu'il lui faisait peur ? A vrai dire, non, pas spécialement. Ed avait déjà eu affaire à bien pire qu'un médecin du niveau 6. Elle était méfiante, tout simplement. Comme elle l'était avec n'importe qui au final.

"Pas plus que la piqûre de tout à l'heure,
rétorqua Ed en tentant de blaguer pour détendre un peu l'atmosphère. Et je ne fais confiance qu'à peu de monde. Je porterai pas ce bandana ridicule sinon. Tout ce que je sais de toi, je te l'ai dit : nom, métier, photo. C'est tout. Et tu peux m’appeler Eddie. Ed quand tu nous aura aidé."
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:51    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Ben voila ! Enfin un nom !

- Tu ne crains rien de moi, lui dis-je en souriant. Je suis méde...

Je me tus subitement. Le Stimuli. Il se remplissait. Je cessai de sourire et je me précipitai en dehors du petit coin des poubelles, sans pour autant le quitter car je vis un des grands écrans depuis l'entrée du recoin et je pus voir que de nouveaux robots arrivaient. Je sus alors où en étaient les festivités. Mais cela ne m'aidait en rien sur l'origine du Stimuli. Je restai donc dans le coin des poubelles, laissant Ed derrière moi, non loin de là. Le Stimuli était clair, des Stricosus étaient bien ici. Et sur l'écran, je vis les robots arriver.
La puissance du Stimuli était bien plus palpable que plus tôt dans la matinée. Bien plus présente. Ils étaient maintenant là. Tout proche. Qu'allait-il se passer ? Deux Stricosus ? Le seul duo que je connaissais, c'était ID et Mikael. Avec tous les clones présents pour la sécurité, cela allaient surement entrainer quelque chose de pas net. Roxanne ne devait pas rester ici, sans moi pour avoir l’œil sur elle, elle s'attirait si facilement les ennuis. Je ne savais pas pourquoi j'avais ce besoin de la faire sortir d'ici.

Je retournai vers Ed et lui dis soudainement :

- Il faut absolument que je trouve un moyen de partir d'ici pour ramener quelqu'un chez moi. Je sens que... Hmmmh... il le faut. Genre... tout de suite.

Je regardai de nouveau l'écran et vis les filles de Vendel danser. Vendel. Oui. Il allait m'aider. Il allait passer le message à Intoccabile. Oui. Vendel était LA solution. En plus, à en croire sa réaction quand il m'avait vu avec Intoccabile, il devait se douter que je savais pour lui et ses activités aux côtés de ID.

- Je sais qui va nous aider à me faire partir d'ici, révélai-je alors à Ed. Suivez-moi. Ne me lâcher pas d'une semelle car on va surement partir plus vite qu'on ne le pense.

Sans crier gare, je me précipitai hors du recoin des poubelles et arrivai dans les coulisses, qui étaient juste à côté. Là, je m'arrêtai devant le premier homme de Vendel que je vis.

- Il Rosso veut voir Vendel, et ramenez-moi Roxanne,
leur dis-je précipitamment. Maintenant !

Les hommes de Vendel ne m'avaient jamais vu si exigent. Si empressé. Si... stressé et sur les nerfs ? Puis sans attendre leur réponse, je fis signe à Ed de me suivre dans les coulisses. Je m'arrêtai dans un coin sans personne et me tournai vers Ed pour lui dire :

- Avez-vous d'autre information à me donner ? Avant qu'on décolle pour le niveau 6 ? Je dis bien ON car vous venez avec moi.

Mad

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Un soudain tutoiement dans un début de phrase subitement interrompue. Une envie pressante peut-être ? Et il était médecin. Oui, ça Ed l'avait bien vu et sentit -son bras en était la preuve-, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui faire confiance. Les personnes dont on se doute le moins sont celles dont il faut se méfier le plus. hum, ça ferait une bonne règle numéro une s'il n'y avait pas déjà "toujours se méfier des petits balayeurs chauves".
Quoi qu'il en soit, Vaan était quelque peu étrange et lui proposait.. en fait non, il lui demandait carrément de le suivre, comme ça et maintenant. Et Ed était au final presque obligée de l'accompagner malgré elle. D'abord parce que la fille se disait que, si Jack l'avait envoyé sur le Festival retrouver la trace de l'urgentiste, c'est qu'il ne devait pas réelement savoir où le contacter en plus d'avoir besoin de lui assez rapidement. Mais Ed se sentait vraiment mal à l'aise de le suivre ainsi. C'est surtout de devoir aller au niveau six en réalité qui l'angoissait. Elle avait descendu les niveaux et les classes pour fuir la sienne et n'espérait pas y remonter de si tôt. De plus, la fille avait peur d'être reconnue. Certes, ses habits la dissimulaient mais ils étaient bons pour les bas niveaux. Au niveau six, elle risquait fort de se faire remarquer. Toutefois, Ed ne pouvait quitter ses vêtements et encore moins dévoiler ne serait-ce que son visage. Rien qu'auprès de Vaan, son identité serait faussée.

"Je vous suis, lui dit-elle finalement et en soupirant alors qu'elle se trouvait déjà sur ses talons. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Mais restons discrets tu veux. Et non, j'ai rien d'autre à te dire à part de te grouiller un peu pour ce que t'as à faire."

Ed ne se voulait pas méchante, mais elle se retrouvait sur les nerfs, ne sachant comment la remontée allait se dérouler, ni même ce que ce Vaan, qui restait un bien étrange inconnu, avait de si urgent à faire...7

"C'est qui Roxanne ? Ta copine ?"

Quitte à rencontrer une nouvelle personne, autant savoir de suite à qui elle allait avoir affaire...
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:58    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'attendais que les hommes de Vendel se fussent activé un peu. En attendant, je devais répondre à une question délicate, et pas des moindres puisqu'elle concernait Roxanne. Un peu gêné, hésitant, perplexe, je finis par dire précipitamment :

- Non... heu non. C'est... Heu... Roxanne s'est... ben c'est Roxanne. Une amie on va dire.

Cette question était sans réponse car je n'avais aucune réponse. Qui était Roxanne pour moi ? Tien ! Cela se rapprochait drôlement de l'énigme que Roxanne m'avait posé ! D'ailleurs, en parlant du loup... il arrivait en trombe !

- Vaan ! s'écria Roxanne en arrivant en courant.

Elle manqua de trébucher. Je posai une main sur mon visage, secouai la tête avec dépit.

*Elle n'en loupe pas une... mais qu'elle peut être maladroite !* me dis-je tandis que je sentis quelque chose me tirer sur ma chemise de travail.

Je retirai ma main et vis Roxanne, agrippée à ma chemise, les yeux grands ouverts.

- Tu as mal à la tête ? me demanda-t-elle avec gravité et en mettant une de ses main sur mon front et l'autre sur le sien. Tu es malade ?

- Non, rassure-toi. C'est juste que tu as encore failli tomber.

- Je m'en fiche, là, tout de suite, je veux rentrer. Et ne me demande pas d'attendre. Je veux rentrer maintenant.

Je fus grandement étonné ! Moi qui pensais avoir du mal à la trainer hors d'ici.

- Je venais justement te chercher. Mais je dois trouver une excuse pour m'éclipser d'ici sans perdre mon job. Alors je viens voir Vendel pour qu'il m'aide.

- Tu devrais demander à ton autre ami, dit-elle subitement.

A en voir son expression de "oups", je me sentis qu'elle me cachait quelque chose.

- A qui ? lui demandai-je aussitôt.

Était-ce lié à cette histoire de la nuit dernière ? Elle me tourna le dos et fit comme si de rien n'était. Je n'allais pas avoir de réponse à ma question. Du moins pas maintenant !

- Tu manges avec moi ce soir ? me demanda-t-elle.

- Non, ce soir je suis pas là. D'ailleurs, on ne rentre pas seul.

Et je lui montrai Ed.

- Ce soir j'ai un truc urgent à faire pour... des amis, dis-je pour ne pas lui révéler mes activités.

Roxanne se tourna vers Ed et le dévisagea de haut en bas. A ma grande stupeur, elle ne posa aucune question, ne rechigna pas. Elle se contenta de dire :

- Vous n'allez pas être discret au niveau 6 dans cette dégaine ! Il vous faudrait un bon... relooking !

Mad

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:18    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Une amie alors. Les amis étaient peut-être ceux dont il fallait le plus se méfier selon Ed. Mais celle-là avait l'air d'une... d'une... Bon déjà, elle n'avait pas l'air très douée et assez spéciale dans son genre. Et quand elle détailla Ed de la tête aux pieds -ce que Ed fit également, mais nettement plus discrètement que la dénommée Roxanne-, la fille, bien que ne lui laissant pas voir grand chose de sa personne, fut pas mal gênée de ce regard. Quant au relooking...

"Quoi ?, ne put s'empêcher de sortir Ed en s'étranglant à moitié. Hors de question ! Tu m'approches, tu me touches et tu vas voir ta vie nettement raccourcie ! Heureusement que ton copain est médecin d'ailleurs..."

Là oui, Ed était méchante. C'était un moyen de défense comme un autre après tout. D'autant que cette jeune femme risquait de compromettre son identité à vouloir changer son apparence. Même si, au final, la chose ne serait pas forcément mauvaise. de nouveaux habits pourraient la rendre un peu moins... voyante et décalée par rapport aux autres habitants du niveau six.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je vis la colère monter en Roxanne. Avant que les choses n'aient empiré, je décidai de mettre les choses au clair immédiatement. Je m'interposais entre eux. Devant Roxanne tout en lui tournant le dos et lui barrant le passage avec un bras. Face à Ed, un bras tendu vers lui pour lui faire comprendre de rester là où il était, je déclarai calmement.

- Stop tout de suite c'est pas le moment de se tirer dans les jambes, vous voyez ce que je veux dire, Ed. Ce n'est pas le moment pour vous de perdre ce que vous êtes venu chercher. Roxanne n'a pas tord, vous allez vous faire voir. Mais ce n'est pas grave, ma voiture n'a que deux places. Il suffit de retirer la place arrière et vous irez dans le coffre. Vous vous baisserez quand il faudra.

Je regardai comme je pus par dessus mon épaule et dis à Roxanne :

- Roxanne... d'une, il y a une manière de dire les choses à des inconnus. Ensuite, on a des choses à se dire toi et moi. Tes sous-entendus m'intriguent. Tu me caches quelque chose... je te connais que trop bien pour voir que tu me fais des cachoteries.

- J'ai promis de ne rien dire alors je tiendrai ma promesse.

Je baissai les bras, me tournai vers Roxanne et ajoutai :

- C'est lié à l'histoire de cette nuit ? Une promesse à qui ? au sujet de quoi ?

Roxanne évita une nouvelle fois les questions en croisant les bras et en détournant les yeux. Elle me contourna et s'avança vers Ed.

- Désolée de vous avoir vexé, dit-elle à mon grand étonnement. Mais je ne faisais que dire ce que je pensais et je le pense toujours. Vous allez attirer des ennuis à Vaan dans cette tenue. 

Des ennuis ? Mais que c'était-il passé cette nuit, que savait-elle et quelle était cette promesse pour oser dire tout ça à un inconnu ! Là, j'étais totalement perdu.

Gemini

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 04:01    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Une voiture se garra non-loin de la zone VIP, un gorille de Vendel en sortie et se dirigea vers l’intérieur dans la direction de Vaan et ses compagnes. L’homme en question était celui que Vaan avait intercepté, Vendel arriva peu après, descendant de la voiture. Il semblait s’être absenté un court moment depuis sa victoire pour réapparaître. Va savoir ce qu’il trafiquait. Ses yeux se baissèrent sur l’attroupement de trois : L’ex fille rouge, Il Rosso (c’est qu’ils font la paire ces deux-là, et une protégée du Scorpion). Comment il savait? Ahh… Il avait ses petites cartes avec le Scorpion, l’univers de la rébellion est petit. Enfin, c’étais une chose que Jack leur mettrait à jour éventuellement, ce n’était pas le moment et il n’était pas la bonne personne pour ça.

La mine plutôt lourde, sérieuse, anxieuse, Vendel était devant eux avec un petit cigare à la main. Pour une fois, il fumait peut-être réellement par « besoins », va savoir ce qui le retournait comme ça.

-Je devine que vous cherchez à bénéficier un peu de ma magie? Un de mes hommes qui vous entendait m’a résumé la situation pour rendre le tout plus rapide. En voiture, tout est bon pour ton boulot, ma Diva va se retirer de scène sous peu et tu es considéré à son service à domicile. On va s’occuper de ça, ne t’en fais pas.

À vrai dire, on aurait dit que Vendel aussi préférait les avoir hors de la zone. Un truc pas net arrivait, ça se sentait.

-Ce n’est pas que je ne vous aime pas les trois, mais filez dans ce véhicule, allez, chop chop. Maintenant.

Alors que Vaan et Roxanne se faisait galamment emporter vers la voiture par un homme de main qui les incitait à se presser un peu, Vendel se tourna vers Ed et murmura:

-Tu passeras mes salutations au Scorpion dans la voiture, il a décidé de prendre le transport aussi.

Un air entendu passa dans le visage balafré de Vendel après quoi il se détourna pour retourner à ses affaires. Effectivement, lorsque Vaan et Roxanne entrèrent dans la limousine noire un homme habillé d’un manteau argenté style retro semblait pensif. Blond, les yeux bleu-gris, il avait le regard vif, une énergique charismatique : Jack Smith. Si Vendel était le genre sombre, Jack semblait plutôt l’autre coté de la médaille. Le chef des enfants de la liberté leur adressa un sourire chaleureux, naturel mais retomba rapidement dans une réflexion active. Son regard semblait chercher intensément un individu ou une scène dans la foule. Ed fini par arriver d’une manière ou d’une autre, Jack lui faisant signe de s’asseoir auprès de lui. En temps normal, il se serait présenté, mais Roxanne était là. Vendel ne lui avait pas spécialement mentionné cette fille, alors valait mieux jouer la carte de l’innocence.

-Vendel a de nombreux amis, ma foi, je suis Jack et vous?

Il était naturel, sympathique, chaleureux, le genre de personne qui met tout de suite à l’aise. Son introduction fut interrompu par des applaudissements à l’extérieure. Soudainement à l’affût, il regarda par la fenêtre Marius qui s’avançait pour dépasser la voiture et rejoindre le ring. Les portes maintenant barrée, la voiture se mettait également en marche pour sortir de la zone, plus taux était le mieux. Lorsque Marius passa auprès de Vaan, entouré de ses deux clones, celui-ci pu sentir cette formidable énergie puis… Cette merveilleuse chaleur. Cette chaleur qui remplit, cette chaleur envoûtante qu’émet Intoccabile. « Marius » tourna d’ailleurs vaguement la tête vers la vitre teinté, comme si elle avait sentie son pareil derrière celle-ci. Non-loin de là, ils purent apercevoir Vendel et Marius échanger un bref regard ainsi qu’un des deux clones prendre subtilement une arme à Vendel. Vendel se recula de l’action, un de ses hommes habillé dans son propre habit de combat robotique prenait sa place en publique alors qu’il s’éclipsait en zone VIP, passant un casque de moto sur sa tête et par la même occasion un habit noir que n’importe-quel de ses hommes auraient mis. Les choses auguraient drôlement, ils allaient probablement savoir via la télévision ce qui s’est passé après leur départ. La limousine filait vers le 6e, déjà mise au parfum par le mouchard de Vendel.

De son coté, Vendel, continua sa route. Le timing était parfait, la pause prévue à l’horraire tombait tout juste comme prévue au combat avec Marius. Il indiqua le plan de secours à ses hommes au cas que ça tourne mal afin de sécuriser les filles et se dirigea vers River.

-River, mon Rossignol, dit Vendel sous son casque, file mettre ça dans une cabine. La journée va se terminer un peu abruptement j’en ai peur, dit-il en lui passant des vêtements relaxe : pantalon, manteau long, chemise, botte confortable. Je vais te reconduire personnellement.

Pas question de laisser River dans les mains d’une autre personne, le mauvais évènement étant encore frais.

Un homme releva la tête d’un petit moniteur qu’ils écoutaient, il lança :

-Patron, la police a trouvé le vrai Marius, c’est cuit pour de bon là, ils l’ont trouvé drogué dans sa demeure. Ils vont tenter un sale coup, ils entourent bientôt la zone.

-Je m’en doutais messieurs, que voulez-vous, Madame n’aime pas les choix définitif, c’est ça laisser des preuves vivantes. On fera avec le plan d’Intoccabile. Préparez-vous à protéger les filles si les rixes débordent jusqu'à notre zone sécuritaire.

C’est à ce moment que les filles apprécièrent un peu plus leur déguisement robotique renforcé, il était chaud, horriblement lourd, mais un kevlar bien camouflé. Celles-ci agirent dans le plus grand naturel alors que les hommes faisaient de même pour se mettre en position stratégique. Vendel pour sa part, une fois son Rossignol prêt, prit les poudres malgré lui. Combien il serait resté dans la mêlé pour veiller sur Intoccabile! Mais il ne le fallait, il devait garder la couverture encore un moment.

[Suite pour:
Roxanne, Vaan, Ed, Jack: http://imaginarium-rp.xooit.com/t252-Chez-Roxanne-Butler.htm?start=60#p3744

Vendel, Isis: http://imaginarium-rp.xooit.com/t235-Le-studio-de-River.htm#p3745]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange