Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le combat entre Jacky et Daïmio s’est résumé ainsi:

Première manche : Ce que Vendel n’avait pas prévue, c’est que l’armure habituelle de Daïmio, sa défense principale contre les armes particulièrement létal de son robot, était du toc en aluminium. Habituellement plutôt massif et lent, Daïmio se montra dès le début très rapide et sauta sans crier gare envoyer un violent coup de pied à la tête de Jacky. Le premier Ko fut sonné ainsi, mais Bambino Blackjack n’avait pas eu la tête arraché. Malheureusement pour eux, cette ruse aurait dût l’éliminer en un coup, maintenant il savait leur stratégie de l’année.

Deuxième manche : La deuxième manche se démontra très violente, les combats à main nue entre les robots pouvait faire songer à de l’art martial plutôt que de la boxe pour Daïmio et un type qui est habitué de foutre une leçon à l’autre pour Vendel. Une sorte de mélange impulsif et agressif pouvait bien décrire le style de Vendel, particulièrement mortel aussi, beaucoup de coup dans les parts normalement vitales d’un être humain. Il ne perdait pas son titre d’homme dangereux, loin de là. Éventuellement, dans un instant n’inattention, le robot de Vendel attrapa l’autre par un jambe le traina jusqu’à lui pour lui poignarder le dos à plusieurs reprise. Daïmio s’échappa de l’étreinte mortelle de justesse, annonça son premier K-O.

Troisième manche : Tendu, égaux dans leur K-O, les deux combattants se firent face un long moment. La lutte pris par la suite beaucoup d’animation, de coup qui ne pardonnent pas et de ruse. On pouvait discerner que les deux caïd, bien que le tout restait un « jeu », semblaient vachement sérieux. Vendel sembla soudain très inspiré et la suite fut des plus laides pour Daïmio. Les coups s’enchaînaient, venant de partout, déstabilisant Daïmio. Bambino Blackjack attrapa son rival pour le coincer sous un bras et sans plus de ménagement lui enlever la tête de là. Le corps de Daïmio tomba, Bambino Blackjack soulevant vers le ciel la tête dans une position de triomphe. Il reprit ensuite une position plus humble et replaça Daïmio sur le dos, la tête sur son torse entre ses mains comme les honneurs que l’on fait à un guerrier qui s’est battu noblement. Le robot de Vendel sortit du ring sous les acclamations, ses filles appuyant sa victoire d’une petite danse en son honneur. Vivant ses derniers moment social de l’année, Vendel fit un sourire vendeur pour se retirer dans la zone VIP, son air neutre et froid lui revenant : il n’avait plus à faire l’image du spectacle.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:57    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Ed s'était mordu la langue et les lèvres le temps de la piqûre mais c'est Vaan qu'elle aurait bien voulut mordre. Elle détestait les seringues, même si l'urgentiste l'avait piqué en douceur, et encore plus qu'on lui dise de ne pas bouger alors qu'elle était dans une position désagréable pour elle. Non, elle était assise bien évidemment, mais de se retrouver avec cet inconnu qui s'occupait d'elle la mettait mal à l'aise. Quand au plan que l'homme venait de lui proposer.. soit. De toute manière, elle n'en avait pas d'autre et, la piqûre étant terminée, il était temps de partir.

Ed se leva tout en tirant sa manche pour recouvrir son bras que le médecin avait bandé. La mâchoire lancinante dans sa mâchoire commençait déjà à s'estomper sous l'effet du calmant. Le médicament agissait vite et la fille se sentait légèrement planante mais aussi prête à jouer le jeu.

"Merci beaucoup docteur,
déclara t-elle alors d'un ton serein qui tranchait avec celui qu'elle avait jusqu'alors. Vous avez fait du bon travail mais... mais je ne me sens pas très bien..."

Clignant rapidement des paupières, Ed fit mine de tourner de l'oeil et commença à s'affaisser sur ses jambes. N'allant toutefois pas jusqu'à feindre l'évanouissement, la fille se retint de justesse à la table d'auscultation pour ne pas s'écrouler.
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 20:18    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Les personnes autour de nous nous observèrent. Des collègues se levèrent, prêt à bondir pour soutenir l'inconnu. Mais comme j'étais à côté, je fus plus rapide. Je bondis de ma chaise et sautais presque au-dessus de la table de soin. Puis je l'attrapai par la taille pour soutenir l'inconnu, tout en passant un de ses bras par dessus mon épaule.

- Je m'en charge. Je reste avec jusqu'à ce que ça passe,
dis-je en entrainant l'inconnu dehors.

En passant devant la table d'un collègue débordé, de mon bras libre, je lui attrapai le sac poubelle fermé qu'il n'avait pas encore eu le temps pour amener aux conteneurs. Je lui fis signe avec la poubelle pour lui faire comprendre que j'allais l'aider lui aussi. Ravi, mon collègue m'adressa un signe de tête enjoué.

Une fois dehors, je soutenus l'inconnu jusqu'au bout de la file de patients qui s'étalait dehors. Arrivé au bout, je lâchai mon étreinte. Mais avant de le libérer totalement, je lui dis.

- Attendez quelques secondes. Je vais aller porter la poubelle pour nous amener vers un coin tranquille où nous pourrons parler. Suivez-moi de loin. De très loin.

Puis, je le lâchai totalement et partis avec ma poubelle en main. Je contournai le poste de soin, passa derrière les coulisses, où je vis Roxanne attendre sur son banc, et j'arrivai à un coin entouré de grand paravent métallique, qui cachaient les gros conteneurs peu esthétique des yeux des festivaliers.

Il ne me restait plus qu'à attendre l'inconnu et à lui poser les questions me permettant de savoir ce qui m'attendait et surtout, de savoir ce qui m'arrivait.

Visiter le site web du posteur
Mad

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 21:25    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Eh bien, pour un secouriste, Ed lui trouvait des manières étranges. Lâchée sans ménagement mais loin des regards et de la foule, la fille se redressa, observa s'éloigner le médecin tout en soupirant et remettant en place et correctement son poncho, puis se décida à le suivre. De loin. De très loin, comme demandé.
Elle n'avait pas du tout apprécié qu'il la soutienne par la taille comme il avait fait. Bien qu'il n'eut pas vraiment d'autres choix en fait. Mais la fille, outre sa méfiance à l'égard des inconnus, était très peu encline à se laisser toucher. Notamment par des hommes. Les femmes, elle n'avait rien contre se tenir près d'elles, mais les individus masculins, après ce qu'elle avait vécu, après leur avoir trop fait confiance pour certains, Ed se gardait de trop s'approcher. Et elle n'accordait sa confiance qu"à un très petit nombre. Un seul en réalité désormais et il s'agissait de Jack.

"T'en as des manières, lâcha t-elle presque sèchement à Vaan. Bon sang, je reste ta patiente, pas ton sac de déchets. Alors, qu'est-ce que t'as pas comprit dans "on a besoin de ton aide et c'est moi qu'on a envoyé te chercher" ?"
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'avais eu le temps de jeter la poubelle et de manger une barre chocolaté restée dans ma poche que l'inconnu n'était toujours pas là. Quand je le vis, je jetai le papier de ma barre et répondis à ses paroles plutôt sèches.

- Vous faisiez semblant, rappelai-je à l'inconnu. Alors j'ai fais semblant aussi. N'était-ce pas notre plan ?

Je m'approchai vers l'inconnu et ajoutai :

- J'ai parfaitement compris tout ça. Ce que je ne comprends pas, c'est votre attitude. Vous débarquez comme ça, m'appeler par mon vrai nom au lieu d'utiliser "Il Rosso", puis vous me tutoyez avec une facilité qui me laisse perplexe. Ensuite, c'est bien beau de me dire "on a besoin de ton aide et c'est moi qui vient te chercher". Mais qui est "on" et qui êtes-vous ?

Je fixai l'inconnu avec un regard méfiant.

- J'ai bien le droit de me protéger un peu non ? Et je ne protège pas que mes arrières. J'ai d'autre personne à protéger aussi. Vous pourriez très bien être du Gouvernement... Une personne si bien emmitouflé porte toujours suspicion à mes yeux. Ho ! autre chose. Vous avez besoin de moi. Ok, mais pour quoi ? Un accouchement ? Une transfusion ? Sans infos valables, je ne sais pas ce que je dois apporter. Je sais pas grand chose en fait... je ne sais rien et je devrais vous suivre ? vous ne trouvez pas ça un peu trop facile ?

Mad

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 21:51    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Ed écouta attentivement l'urgentiste débiter son discours sans rien laisser paraître. De toute manière, "emmitouflée" comme il disait, elle ne craignait pas grand chose, bien que ses yeux puissent facilement la trahir. Heureusement qu'elle savait assez bien les contrôler d'ailleurs.

En l'écoutant parler, la fille se rendit compte de deux choses. D'abord, elle n'avait effectivement donné aucun détails à celui chez qui elle venait quémander de l'aide. Ensuite, il était comme elle au final : méfiant, et à juste titre. Mais Ed oubliait trop souvent le monde qui l'entourait, ayant plutôt tendance à vivre dans une sorte de bulle, celle entourant l'identité qu'elle avait empruntée -oui, empruntée!- et revêtait à présent.

Soupirant, elle fixa quelques instants le médecin sans dire mot. Il avait des yeux bleus magnifiques qui lui faisaient penser à d'autres pupilles qu'elle avait eu la chance de croiser. Elle n'allait pas lui faire confiance pour autant, loin de là, mais changer d'attitude serait un début pour qu'il accepte de l'aider. car oui, c'était là la mission d'Ed après tout.

"Tout ce que je sais c'est que Vaan Adiel, surnommé "Il Rosso", est médecin et qu'il ressemble à ça."

Tirant la petite photographie que Jack lui avait donné, elle la tendit à son interlocuteur pour qui elle avait abandonné les pronoms personnels quelques instants, ne sachant plus très bien lesquels utiliser.

"Je ne suis pas du Gouvernement. Puis j'ai parlé d'une mutante. Je ne sais pas ce qu'elle a, je ne suis pas médecin. Mais elle va mal. Si on... si Jack m'a envoyé ici, c'est qu'il savait à qui s'adresser pour cette situation. Jack, des Enfants de la Liberté."
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 21:59    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je pris la photographie me représentant. Je ne savais pas où ils l'avaient eu, mais j'étais vraiment mal coiffé ! Je ne pus retenir une grimace.

- Jack ? Les enfants de la Liberté ? demandai-je en scrutant la photo. Est-ce Evan ou Juliette qui lui a parlé de moi ? Hmmh... si il me connait sous le nom de Il Rosso, c'est probablement Evan... Après tout, il était là quand on a...

Je relevai les yeux vers l'inconnu et le fixai calmement. Je le fixai. De la même manière que j'avais fixé la femme ayant aidé ID et Mikael à l'orphelinat, la femme qui avait protégé Evan et ses rebelles.

- Quand on a...

J'hésitais à finir ma phrase et à dire "quand on a sauvé Mikael, mon frère, mon ami, après la fusillade de l'orphelinat".

- Bref. Une mutante ? Que lui est-il arrivé ? finis-je par demander, laissant sous entendre que je n'étais pas contre les aider.

Et zut... mon rendez-vous avec Intoccabile ! C'était ce soir même ! Qu'allais-je faire ?! J'avais parlé trop vite en acceptant implicitement. Mon sens du devoir médical me perdra. Après avoir risqué ma vie pour sauver celle de Mikael, voila que je me mettais en danger pour une mutant chez les Enfants de la Liberté, au détriment d'un rendez-vous important avec une Stricosus...

Mad

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:50    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Evan et Juliette ? Deux noms qu'Ed ne se rappelait pas avoir entendu. Sa mémoire des prénoms n'étaient pas excellentes, mais ceux-là ne lui disaient rien. Mais en écoutant le demi-soliloque de Vaan, la fille se demandait surtout qu'elle était la suite du "quand on a...". Bouarf, ça ne la regardait sûrement pas et ce n'était de toute manière pas le sujet. Il fallait qu'elle lui en dise un peu plus long sur la mutante. Mais que dire en fait, vu qu'elle-même ne savait que peu de choses. Devant le peu d'informations précises dont elle disposait, Ed opta pour une approche un peu plus en douceur, histoire de ne pas braquer d'avantage le médecin et le faire céder à la demande.

"Oui, une mutante, reprit-elle d'une voix neutre. Elle s'appelle Persephone et son état est préoccupant. Personne ne sait réelement ce qu'elle à, même pas les membres de son clan. Mais quand ils l'ont amenée, sa peau était étrangement colorée. Et elle sentait une odeur... anormale. Pas désagréable, mais vraiment anormale."

Ed fixa un instant Vaan face à elle tout en frôlant de ses doigts le bandage qu'il lui avait fait. L'approche de la fille avait été pas mal du n'importe quoi et beaucoup d'improvisation et il avait été logique que l'urgentiste se méfie. Décidément, Ed perdait le sens du contact humain. Mais il l'avait tout de même soigné, et correctement. C'était un bon médecin, cela se voyait. La fille ne savait pas trop d'où Jack avait sortit ces infos le concernant, mais il avait bien choisit son homme.

"Écoute, si ça peux te rassurer, on est pas du Gouvernement et on te fera pas de mal. On a juste besoin de ton savoir et de tes compétences. Même si Perspehone est une mutante, elle a le droit de recevoir des soins. Et si Jack te demande, c'est pas par hasard. Alors tu vas nous aider ?"
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Une odeur anormale et agréable ? Quel genre d'odeur est-ce que cela pouvait être...

- Le fait qu'elle soit une mutante ne me dérange pas du tout, n'allez pas croire que je vais refuser parce qu'elle est mutante. Comme vous le dites, elle a droit à des soins. C'est un être vivant après tout, dis-je en souriant gentiment à l'inconnu. A-t-elle des blessures visibles ? Comme des plaies, des bleus... n'importe quoi ?

Je me tus quelques secondes et réfléchis. Cela devait se voir car je fronçais les sourcils. Les réflexion allaient bon train dans mon esprit.

- J'accepte à trois conditions. La première est qu'il vous faut m'aider à trouver un prétexte pour quitter officiellement mon travail au poste de soin. Je ne veux pas partir en douce. Cela me ferait perdre mon job et aussi mon activité de Il Rosso. La deuxième condition est de me laisser passer par chez moi, au niveau 6. J'ai besoin de ramener quelqu'un chez moi afin de la savoir en sécurité. La troisième est que je dois faire passer un message à quelqu'un. Ce soir, j'avais un rendez-vous très important pour... disons pour mes activités. Je dois prévenir cette personne d'un probable retard, voire de mon incapacité à me déplacer chez elle. Ces trois conditions ne sont pas négociables.

Mad

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 20:45    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Il posait des conditions. Soit. Après tout, Jack n'avait rien spécifié à Ed sur la manière d'amener l'urgentiste. Ou si peu. Il pouvait bien poser quelques conditions lié à son travail et sa situation, si au final il acceptait.

"D'accord, lui répondit Ed sans trouver à redire. Pour le prétexte, on trouvera quelque chose. Pour la mutante, pas de traces visibles. A part sa peau : une teinte vraiment peu commune, même pour elle. C'est une peu la femme feuille..."

Oui, Perséphone lui avait fait cet effet-là. Ed la voyait comme une plante, une fleur qui serait tombée malade à cause d'un manque d'eau, d'entretien et de musique classique.

"Je ne sais pas quel est son mal, je l'ai juste vue, c'est tout."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange