Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:32    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-Tu sais il ne fait rien de mal ... c'est un homme après tout dis-je doucement, elle semblait désemparée et ne sachant plus quoi faire puis je lui révélais ce que je pensais depuis qu'elle était arrivée dans les coulisses :

-Au vu de ta façons de te comporter avec lui et de ta petite jalousie.... je dirait que tu la dans la peau sauf que lui il n'a rien remarqué en même temps c'est un mec Roxanne et tu sais que parfois ils sont long à la détente dis-je tout en lancent un petit rire mesquin.

Le jeune femme semblait rougir et je compris que j'avais mis dans le mille puis je lui dis :

-Je ne suis pas une experte en la matière, mais si tu veux m'en parler je suis toute ouïe et peut-être que tu y verras plus clair ensuite, je n'ai pas non plus l'habitude de me faire beaucoup d'amies je suis très réservée comme fille, mais si cela peut t'aider alors tu as une oreille attentive juste a coté de toi dis-je en espérant qu'elle finisse par parler un peu de façon a oublié tout ce qui c'était passée ces dernière heure.

[ HJ river parie sur blackjack pour 25 crédit ]

Dernière édition par Ginie le Ven 10 Aoû 2012 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

- Je sais déjà tout ça. On m'a déjà bien conseillé, dis-je en songeant à ma conversation de la veille avec Michellotto. Sauf que ce n'est pas moi qui ai besoin de conseil, mais lui ! Pour apprendre à comprendre et à ouvrir les yeux. Deux ans.. c'est pas déjà beaucoup pour comprendre ?

Je secouai négativement la tête et les mains.

- Merci mais pas besoin de conseil supplémentaires. Je laisse les choses aller et advienne ce qui adviendra. J'en ai presque marre de faire des signaux. Je vais continuer à attendre. C'est pas moi qui vais lui apprendre à voir. Cela ne le fait pas. Cela reviendrait à le lui dire.

Je relevai mes jambes, posai mes pieds sur le banc et ramenai mes genoux contre moi. Je les encerclai de mes bras et ajoutai :

- Et donc... vous ne vous mêlez pas aux gens ? Vous vous montrez sur scène mais pas plus ? Vous avez peur des gens mais pas qu'ils vous regardent faire votre show ? C'est pas un peu contradictoire tout ça ?

Aller ! Elle allait bien parler un peu non ? J'allais pas faire toute la conversation quand même.

Visiter le site web du posteur
Ginie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-A toi de voir Roxanne, dis-je doucement. Visiblement elle avait déjà été conseillée surement par son amie quoique cette fille en rose me faisait froid dans le dos et je n'avais pas trop compris pourquoi elle était partie si subitement. Je ne voulais pas braquer Roxanne plus qu'elle ne l'était déjà alors je gardais pour moi mes questions puis elle me posât de nouvelles questions, mais ce coup si me concernant et je lui répondis :

-Hum, effectivement cela peut se montrer contradictoire quand je suis sur scène je me sens en sécurité et je sais qu'ils ne m'approcheront pas, il me regarde, mais c'est tout cela ne va pas plus loin.

Je pris un instant avant de continuer à lui répondre c'est à ce moment que je vit les filles revenir de la scène ce qui me fessait penser qu'il allait être bientôt temps pour moi de reprendre le show où je l'avais laissée puis je lui dis :

-En dehors de la scène je ne me sens pas en sécurité c'est aussi pour ça que je ne quitte pas les coulisses, j'évite de m'approcher du public et je ne côtoie pas le reste des employer du Wendigo, il m'arrive de travailler à la soupe populaire parfois en dehors de ça je reste à ma place et c'est très bien comme ça lui dis-je très sérieusement...

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 21:22    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Elle aimait donc pas les gens inconnus. Cela ne devait pas être facile tous les jours.

- Mais, si vous n'allez pas vers les gens, ils resteront perpétuellement des inconnus ! Et vous tombez dans un cercle vicieux ! Croyez-moi, la solitude n'est pas bonne amie avec le temps...

Ho oui. Et je savais de quoi je parlais. Être seul, se sentir seul tout en étant entouré. C'était une chose difficile car on voyait les gens mais eux, soit ils ne nous voyaient pas, soit ils nous ignoraient tout bonnement.  Pour ma part, on en me loupais pas. Je faisais en sorte d'être vue. Mais on m'ignorait. Et c'était le plus difficile. Savoir que nous sommes vu, entendu, mais que l'on faisait face à un mur. C'était en partie pour ça, que Vaan avait toute mon estime et tout mon amour. Oui. Il était si différent. Quand je l'avais vu pour la première fois, je l'avais tout de suite remarqué.

- Si vous n'allez pas à la rencontre de votre public, il va vous trouver inaccessible et vite se détourner de vous pour passer à un artiste suivant. Je sais ce que je dis, je suis du public et c'est ce que je fais quand un artiste semble intouchable.

Ginie

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:12    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-Je le sais bien Roxanne, mais c'est comme ça et je n'y peux rien. J'ai toujours vécu ainsi et je préfère continuer comme je l'ai toujours fait. Et puis je suis à côté de toi et je te parle ce qui veut forcement dire que je ne suis pas si inaccessible que ça finalement dis-je sereinement

En l'écoutant parler de rencontre avec mon public je ne pus m'empêcher de penser à ce dingue de John Magnot, il était un fan et il avait franchi l'infime barrière puis je lui révélais :

-Roxanne, je n'irais pas à la rencontre de mon public où tout du moins pas avant d'être sûr que je ne risque rien. J'ai rencontré une seule fois un membre de ce même public et je me suis retrouvée enfermer dans une maison des horreurs avec la peur de me faire éviscérer à n'importe quel moment dis-je la voix tremblante. Je peux t'assurer que cette journée a été des plus éprouvante. Je préfère rester éloigner de mes fans et de contribuer au mystère River ... être inaccessible me convient parfaitement et ce même si je côtoie de temps en temps Vaan ou même toi.

Ressasser tout ce qui c'était passé était difficile, mais cela faisais du bien de pouvoir en parler un petit peu et ce même si Roxanne m'est pour ainsi dire inconnu.

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 10:32    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

- Enfermée par un fou ? Il vous a enlevé ? Mais.. c'est peut-être parce que vous ne vous ouvrez pas à votre public qu'il vous a enlevé. Votre public ne vous connait pas. Alors forcement, le vide de connaissance qu'il a de vous, votre public le remplie selon ses fantasmes ! Le public va s'imaginer des choses et le pire arrive. Mais si vous vous ouvrez à votre public, celui-ci apprendra à vous connaitre et je pense que les idées reçues sur vous s'arrêteront, les fous sauront comment vous êtes et ils se feront peut-être moins de film. ..

Je ne faisais que dire ce que je pensais et tant puis si elle le prenait mal.

- Moi je dis ça, je dis rien hein... ce n'est que l'avis d'une fille qui aime savoir des choses sur les artistes qu'elle aime.

Puis, je vis les danseuses s'activer. Elles étaient vraiment ridicules dans leur costume de robot. Elles devaient avoir du mal à se déplacer et à danser. Certes, c'était dans le ton du festival, mais pauvres filles !

- Vous ne portez pas de costume vous non plus ? Votre pied ne le permet peut-être pas...

Dernière édition par Siana le Sam 11 Aoû 2012 - 12:13; édité 1 fois
Ginie

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 11:49    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-Oui, il m'a enlevé et personnellement je préfère l'adage qui dit » pour vivre heureux vivons cacher ». Je ne veux pas qu'il sache quoi que ce soit sur ma vie ou mes habitudes tout ceci fait partie de mon jardin personnel. Je chante pour leur plaisir et c'est très bien ainsi et puis Vendel fait ce qu'il faut pour que l'on ne viennent plus me nuire.

Les filles étaient prêtes a retourné sur scène elles n'attendaient plus que moi, leur costume devait être lourd a porté au fil des heures, heureusement que je n'es pas eu a porté tout ce bardas puis elle me demanda et je lui répondis rapidement avant de prendre congé :

-Je préfère mon costume au leur et puis mon pied n'aurait sans doute pas supporté ce qu'elles ont sur leurs dos, mais pour le moment et grâce à Vaan je ne sent presque plus la douleur.

Il était temps pour moi d'y aller, je me levais doucement et lui dis :

-Je doit y retourner Roxanne, si tu à besoin de quoi que ce soit demande au gros bras qui sont la-bas il feront le nécessaire pour te l'apporter. Surtout soit prudente tu sais comment cela se passe a chaque festival il serait dommage qu'il t'arrive quelque malheur que ce soit. Je serais de retour dans une heure et si tu le souhaite on pourrait aller manger quelque chose si tu es toujours là bien-sûr..

Puis je quittais les coulisse et rejoignis les filles et l'une d'elle me demandas :

-Elle est qui pour Il Rosso
et je répondis -Une amie..... voir plus dis-je tout en avançant sur la scène.....

Gemini

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le panneau d’affichage se mit en action à nouveau et il afficha le futur combat :

B. Blackjack VS Daïmio

Vendel

Prêt au combat, Vendel termina de mettre au point son casque sur sa tête et avançait maintenant sur le podium qui lui était désigné. Ce combat, il en était tout un. Il résumait bien des choses, éléments qui dépassaient le simple évènement. Devant lui, de l’autre coté du ring robotique, se tenait son rival commercial du quartier des loisirs. Il subsistait entre eux une sorte de respect froid. Ni un ni l’autres avaient envie de prendre le choix facile à l’encontre de l’autre, leurs hommes ne s’entretuaient pas dans la nuit. On pourrait dire que l’état était une guerre froide. De plus, Vendel lui-même ne faisait pas dans la drogue, il ne disait pas pour le reste de la Cosa Nostra, mais il gardait ses mains relativement « propre ». (Si on considère le sang propre, ou du moins pas de sang d’enfant, de femme fragile ou d’innocent sans rien à se reprocher) Le clan de Takahashi Amano faisait dans la drogue, lui les filles burlesque, ils ne se nuisaient pas spécialement. Mais quand même, il était un rival.

M-1012

Traversant la foule, n’ayant pas vue la peine qu’il avait fait à Roxanne, Michellotto progressait jusqu’à une distance relativement élevé pour s’arrêter auprès d’un personnage appuyé contre son robot. L’être en question portait un costume agencé à son robot un peu comme certains autres participants. L’être en question « s’appelait » ou plutôt se faisait appeler pour aujourd’hui: Marius Hollingberry. Utopia, l’humble mais imposante machine de guerre, laissait échapper un ronronnement de vibration d’énergie de son torse. Qu’est-ce qu’il avait bien pu trafiquer dans cette machine, va savoir.

-Prêt pour le combat? Dit M-1012 avec anxiété.

-Tu sembles nerveux, lui répondit une voix masculine drôlement régulièrement.

-Je n’aime pas quand tu te met dans les situations impossibles.

M-1012 eu un tic à la tête, son cou avait eu une petite rotation sec de un ou deux degré vers la droite comme si un choc lui avait passé l’échine.

-Je n’ai jamais aimé ça, ni maintenant, ni avant.

-Restes à la surface Mich, j’ai besoin de toi conscient pour gérer la crise si elle advient.

-Tu avoue! Tu avoue alors! Tu le sais que ça va mal tourner. Pourquoi?! Pourquoi tu y vas!

-Je veux démontrer que leur Gouvernement ne respecte plus rien, ni même la fête de la paix. Tu as le plan d’évasion bien maîtrisé? Tu as mit l’équipement que je t’ai fabriqué?

-Oui et j’espère que tu as vue juste sinon je meurs aujourd’hui.

-Ne t’en fais pas, je l’ai déjà fait pour me sauver la peau et je n’avais pas ta résistance.

Michellotto croisa les bras avec un air bourru, il n’aimait pas ça. Le « héros du peuple » jouait trop serré pour un peuple qui ne voulait pas ouvrir les yeux.

Valeur des mises:

Jacky: 2.5
Daïmio: 2.5

Dernière édition par Gemini le Sam 11 Aoû 2012 - 12:50; édité 1 fois
Gemini

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:47    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Paris en place:

Roxanne: 50 sur Jacky
Ed: Aucun
Jack: 30 sur Jacky
Vendel: Ne peut pas parier
Vaan: 50 sur Jacky
River: 25 sur Jacky

Jacky:
Daïmio:
Gemini

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:56    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Valeur des robots pour ce combat:
Jacky: 1D6
Daïmio: 1D6

Vainqueur des manches, en ordre(chaque manche de combat étant un dé):
Daïmio, Jacky, Jacky

Raison théorique de la victoire:
Les deux étant des rivaux égaux en terme de qualité de robot, c'est les compétences de combat de Vendel qui ont eu le dessus sur son rival.

Gains:
Roxanne reçoit: 125 ( 75 crédits de profit)
Van reçoit: 125 ( 75 crédits de profit)
Jack reçoit: 75 ( 45 crédits de profit)
River reçoit: 62.5 ( 37.5 crédits de profit)

Montant actuel de chaques PJ:
Roxanne : 600 crédits
Vendel : 430 crédits
Vaan : 275 crédits
River : 137.5 crédits
Jack Smith : 110 crédits
Ed : 55 crédits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange