Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:15    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le médecin urgentiste, le dénommé Vaan Adiel qu'elle avait finit par trouver, celui-là même qui lui soignait son bras, eut comme un moment d'absence. Pour un secouriste, c'est lui qui semblait avoir besoin d'aide. Mais Ed ne lui fit pas remarquer, ne lui demanda même pas si tout allait bien. Le moment d'inattention du jeune homme ne dura que quelques instants et il revint à la réalité au cri d'un des patients un peu plus loin dans le poste de secours. D'ailleurs, c'est elle qui aurait put crier. Son bras lui était pas mal douloureux et la fille n'appréciait pas qu'on la manipule et la touche ainsi. Elle retirait d'ailleurs régulièrement son bras de sous les yeux de l'urgentiste, le contraignant à le reprendre à chaque fois pour continuer les soins.

Revenant à lui, le jeune homme attendait des réponses à ses questions. Et Ed n'avait pas songé plus que ça aux explications qu'elle allait, et pouvait surtout, fournir.

"L'hôpital ? Vraiment, tu penses qu'on m'enverrai te chercher si on pouvait l'amener à l’hôpital ? C'est pas une question d'argent tu vois. C'est que..."

Ed tourna la tête vers l'arrière pour observer les patients et autres secouristes autour d'eux. Pouvait-elle le dire clairement à ce Vaan, ce total inconnu pour elle ? Après tout, si jack l'avait envoyé le chercher lui et pas un autre, il devait avoir ses raisons. Puis le médecin finirait par savoir tôt ou tard alors mieux valait sans doute qu'Ed lui apprenne maintenant.

"La patiente est une mutante"
, lui déclara t-elle d'une voix très basse, tout juste audible.

Laissant passer un court instant de silence, Ed reprit ensuite plus sereinement :

"Tu vas nous aider ? Et t'as pas un calment ? J'ai super mal..."
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je me tournai et tendis le bras vers un petit meuble de voyage qui se trouvait derrière moi. Je pris une boite dans un tiroir et une seringue. Je préparai l'injection et posai la seringue toute prête à côté un bras blessé de l'inconnu.

- Je crois que je n'ai pas été assez clair. Vous vous trompez de personne. Maintenant, tenez vous tranquille que je puisse vous donner ce calmant.

Je soulevai la manche le plus haut possible et pris fermement le bras pour y faire l'injection.
Qui était cette personne qui se cachait sous sa capuche ? Cette personne débarquait, m'appelait par mon prénom, me parlait de mutant à soigner. Hmmh...  L'inconnu était bien bavard et semblait savoir exactement à qui s'adresser. Soit. Mais je ne répondais pas sous mon nom. C'était dangereux. Surtout pour ce que j'étais. Qui pouvait lui avoir parlé de moi ? Intoccabile ? ID ? Mikael ? Les rebelles qui m'avaient aidé à le sauver ? Vendel ? Mon fournisseur de sang à l'hôpital ? Cela faisait beaucoup de possibilité. Trop de possiblité. Je ne devais courir aucun risque pour moi comme pour eux.

Visiter le site web du posteur
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Et voilà je me doutais bien qu'elle allait me dire « t'es pas ma mère », Roxanne avait tellement de colère en elle que cela me fit mal au cœur et je compris que je n'avais pas été très sympa avec elle en lui reprochant tout ça, je lançais un long soupir et partie la rejoindre sur le banc.

Je restais un long moment moment a ces coter silencieuse... puis quand je jugeais que c'était suffisant je la regardais et lui demandais :

-Ça va mieux, Roxanne ? Lui demandais-je puis je continuais :

-Je n'es pas voulue te blesser, simplement t'éviter des ennuis dis-je penaude, je regardais s'il y avait une réaction juste une toute petite, mais visiblement ce n'était pas vraiment le cas. Je décidais donc de parler et ce même si elle ne le souhaitait pas puis je lui dis :

-Excuse moi, pour ma réaction démesurée, mais j'ai vécu il n'y a pas très longtemps un événement traumatisant enfin il aurait pu l'être bien plus que ce qu'il est, ce qui n'empêche que depuis je me méfie de tout et de tout le monde y compris et surtout des inconnus et quand je t'es vu avec cet homme j'ai eu peur pour ta sécurité. Vaan me fait suffisamment confiance pour te laisser sous ma surveillance. Je prit deux minutes pour respirer un peu puis je continuais :

-Alors, j'aimerais mieux qu'il ne t'arrive rien jusqu'à ce qu'il te récupère... je la regardais avec des yeux de chien battue puis je dis tout en la bousculant un petit peu :

-Tu veux bien me pardonner

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je l'écoutai mais il était hors de question de le lui montrer. Alors je l'ignorai physiquement, mais pas mentalement. elle s'inquiétait pour moi ? Impossible. Personne ne s'était jamais inquiété pour moi. A part Vaan, peut-être... Oui, Vaan lui, il se souciait de moi. J'en étais certaine. Elle voulait que lui pardonne ? Lui pardonner ? Cela restait à voir. Oui, il me fallait vérifier une chose.

- Dites-moi, Vaan... est juste votre médecin ? Ou vous êtes de bon... très bon amis ? Trop bons amis ?

Là, je décidai enfin de la regarder en face. Mais mon visage n'avait rien d'amical. Pas agressif ou méchant. Plutôt méfiant, soupçonneux... Elle était une potentielle rival, car elle ressemblait à une femme. Ce que Vaan devait forcément cherché, puisqu'il m'avait toujours considéré comme une gamine même si il disait que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je devais savoir. Si c'était le cas, j'allais avoir du travail pour lutter contre la concurrence faite par ces filles en tenues légères au club et bizarre ici.

- Vaan est quoi pour toutes ces filles du Wendigo ?

Ginie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Soudain elle me parla et me posa une question. Elle c'était retourner et me regardais en face... son regard n'avait rien d'amical et je comprenais qu'elle ne le soit pas après tout nous nous connaissions pas puis je lui répondis aussi franchement que je le pouvais :

-Tu veux savoir si lui et moi.... oh oh non rassure toi il n'y rien entre nous.. il est mon médecin en quelque sorte enfin il est plutôt toujours là quand il le faut et il est aussi une des rare personne dont j'accepte la présence surtout depuis ma mésaventure. Un léger silence était apparue puis je lui dis :

-Au sujet des filles je ne sais pas si l'une d'entre elles aurait ou non des sentiments pour lui, je ne les côtoie pas suffisamment pour me permettre d'être objective sur ce point, mais je doute que Vendel accepte ce genre de relation entre Vaan et ces filles... notre patron est plutôt ..... très protecteur dis-je en regardant la jeune fille dans les yeux

-Vaan est un gentil garçon, je ne dis pas qu'il n'est pas mignon loin de là, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre de moi... fois de River
dis-je en souriant

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je soupirai subitement. Mélange de soulagement et d'apaisement. La crise était passée. Et j'étais rassurée.

- Bien... je pense que je peux te pardonner. Mais, tu dois bien voir si il y en a une qui se comporte bizarrement avec lui ? Ou si lui tourne autour d'une en particulier ? non ?

Puis, quelque chose me vint à l'esprit. Le patron ne laisserait pas faire ? irait-il jusqu'à s'en prendre à Vaan ?

- Je pensais que ce Vendel et Vaan étaient de bons amis... votre patron n'irait quand même pas jusqu'à faire du mal à Vaan ?

Je repensais à ce que Mic'... Michellotto m'avait dis tout à l'heure. Vaan était un cerveau, pas un bras. Il n'allait pas s'attirer d'ennui comme lui. Mais si les ennuis venaient de ses amis et non de ses ennemis? Vaan en serait très blessé. Probablement autant que moi.

- Je sais qu'il est un gentil garçon, répliquai-je, un peu vexé qu'elle put croire que je pensais le contraire.

Moi ! Penser du mal de Vaan !? Et puis quoi encore ! C'était impossible ! Je l'aimais trop pour ça. Amy me le disait suffisamment comme ça. Aveugle. J'étais aveugle selon elle. Mais à en croire cette chanteuse, je ne m'étais pas trompée !

Mad

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:04    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

"Ça m'étonnerai que j'me trompe !", répliqua vivement Ed en tirant son bras vers elle.

La fille avait bien vu que le médecin avait sortit une seringue. Une piqûre ? Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas la dévêtir pour l’ausculter aussi ? Autant dire qu'Ed n'allait pas se laisser faire. Elle saignait, certes, mais avait atterrit dans le poste de soin plus pour parler à cet homme que pour s'y faire soigner. Ça, elle aurait très bien put se débrouiller seule. Elle qui n'aimait vraiment pas qu'on la touche... En fait, la chose n'était pas tout à fait exacte. C'est surtout que la fille se méfiait. De tout, des inconnus, de ceux qui se tenaient un peu trop proche à son goût ou encore des personnes sortant de grosses seringues...

"C'est bien toi Vaan Adiel ? "Il Rosso" ?"
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:12    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je ne lui relâchai le bras pas. Au contraire, je le tenais encore plus fermement. Je lui tirai même dessus, pour obliger l'inconnu à s'avancer vers moi. Presque à le pencher au-dessus de la table de soin.

- Il faut prendre ses précautions de nos jours, lui dis-je à voix basse. Venir ici et me parler de mutant tout en arguant mon vrai nom ne peut pas aller en vous aidant. De plus, ici n'est pas le lieu propice pour en parler. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire. Donc je vais vous donner de quoi calmer votre douleur, ensuite, on va sortir discuter de votre ami si particulier.

J'attrapai le coton avec le désinfectant et en mis sur le bras de l'inconnu, là où j'allais piquer.

- Ne bougez pas comme vous le faites depuis tout à l'heure, sinon vous pourriez le regretter. Non pas que je serai violent mais vous vous feriez plus mal qu'il ne le faut.

Je tirai encore plus sur le bras et ajoutai à voix très basse.

- Quand j'aurai terminé votre piqure et que nous nous lèverons pour nous dire au revoir, pour que vous me remercier et pour toutes les banalités d'au revoir entre patient et médecin, vous feindrez l'arrivée d'un malaise. Je vous conduirai donc dehors, pour prétexter le besoin d'air. Et là, nous discuterons.

Sans attendre de réponse, je piquais et injectai les calmants.

Ginie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:59    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-Comme, je viens de te le dire je ne les côtoie pas suffisamment pour m'apercevoir si l'une ou l'autre aurait le béguin pour lui, mais une chose est certaine il est très apprécié au sein du club.

Roxanne était amoureuse de Vaan, je m'en étais aperçu déjà tout à l'heure a la façon qu'elle a de vouloir tout faire pour lui plaire. Je me rappelait de cette jeune fille qui était venue avec lui au Wendigo avec des cheveux rouges et des vêtements qui allaient avec son nouveau look était beaucoup plus sobre en tout cas si elle espérait l'attirer dans ces filets elle était sur la bonne voie.

Puis je répondis a ces nouvelles questions :

-Et tu as raison, ils sont bel et bien ami, ce que je veux dire par là c'est que Vendel apprécierais par forcement des histoires de cœur au sein de la boite, es-tu rassurer sur ce point dis-je avec douceur puis je continuais :

-Ne soit pas vexé sur ce que j'ai dit au sujet de la gentillesse de Vaan, cela se voit que tu le connais sur le bout des doigts... il faut simplement que tu sache qu'il n'est pas du genre à être bousculer prend ton temps si tu veux que ce que tu espères se produise....

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 20:12    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

- Hmmh. Oui, je le suis. Mais je ne suis tout de même pas très réjouie de voir Vaan fréquenter le Wendigo et se rincer l’œil devant vous et vos collègues.

Je levai un sourcil quand elle parla de ce que j'espérais. Elle ne me connaissait pas, elle n'avait tout de même pas déjà deviné que... Non, pas possible. Quoi que Michellotto l'avait deviné aussi rapidement. C'était très agaçant d'être si lisible par des inconnus et si illisible par le concerné. Comment pouvait-il voir des choses facilement et en louper d'autre. Bon, j'avais déjà reconnu que je n'avais pas montré mon vrai moi pendant deux ans, mais même ça il ne l'avait pas remarqué.

- Prendre mon temps ? Déjà deux ans... c'est déjà trop, dis-je subitement. Et puis d'abord, vous croyez que j'espère quoi de lui ? Vous qui semblez bien le connaitre. Dites-moi ce que vous pensez avoir deviné !

Suivant ce qu'elle allait me dire, soit je pouvais me dire que j'étais bien bête d'avoir agis ainsi pendant deux ans et que j'avais presque cherché cette longue attente, soit j'avais bien agit et c'était tout simplement Vaan l'idiot de service.

[HJ : rappel pour MJ-nocturne des paris de Vaan et Roxanne - Roxanne : 50 pour Jacky - Vaan : 50 pour Jacky]

Dernière édition par Siana le Ven 10 Aoû 2012 - 20:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange