Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:37    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Un peu timidement, du moins sans être très assurée -elle se méfiait toujours des étrangers et autres personnes qu'elle ne connaissait pas-, Ed montra d'avantage son bras au médecin.

"Hémophile ?", répéta t-elle presque surprise.

La fille connaissait ce mot mais n'ayant côtoyé que des personnes de la basse classe sociale depuis un moment maintenant, elle se trouvait presque surprise d'entendre un terme aussi technique. Toutefois elle tenait à garder son identité et la vie qu'elle s'était recréée intactes. Aussi feint-elle de ne pas vraiment comprendre.

"Je sais pas. Mais tu peux me soigner ou pas ? C'est un gars qui m'a entaillé d'un coup de couteau."

Voyant que l'urgentiste semblait quelque peu suspicieux, Ed mis alors en œuvre l'idée qu'elle gardait en réserve. Histoire d'être bien sûre que l'homme ait toute son attention.

"Mais on s'en fiche un peu non, Vaan Adiel."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Heureusement que Ami de Vaan était là. Sachant qu'il rodait dans le coin, je me sentais nettement plus en sécurité tout d'un coup. Je ne pus m'empêcher de lui adresser un radieux sourire et un petit signe de main quand il discutait avec l'autre ami de Vaan.

Mais que faisait-il ici ? Est-ce qu'il protégeait Vaan ? Ou faisait-il plutôt son activité de révolutionnaire ? Hmmh, cela ne pouvait être que la deuxième solution. Qu'allait-il se passer alors ? Le sourire rayonnant laissa place à une moue d'inquiétude. Qu'est-ce qu'il mijotait ? Pensait-il à ses blessures ?

- N'oublie pas ce que je t'ai dis ! m'exclamai-je en m'aidant de mes mains comme porte-voix, tandis qu'il parlait avec Vendel. Si tu fais pas attention à toi, qui fera attention à lui ?

J'aurai peut-être dû préciser. Des choses, je lui en ai dis des tonnes. Mais peut-être allait-il comprendre o je voulais en venir. Après tout, j'aimais peut-être Vaan mais je n'avais pas la force physique de Ami de Vaan pour protéger mon Vaan. Je protégeais son cœur, lui protégeait le reste. Je voyais les choses ainsi. Hé ! je n'étais qu'une femme, petite, pas musclée... je pouvais pas tout faire non plus !

J'étais contente de voir qu'il était sortit sain et sauf du niveau 6. Tellement contente que je ne restais pas en place sur mon banc. Je balançai les pieds d'avant en arrière, me balançai d'avant en arrière, jusqu'à en basculer en arrière et à me retrouver par terre.

- Aïeuh... marmonnai-je en me frottant les fesses après m'être relevée. Quelle poisse aujourd'hui...

En me levant, je le vis devant moi et il me donna une bourse.

- Je le ferai ! Mais... je lui dirai que quelqu'un la ramené. Je ne dirai pas qui mais je ne lui mentirai pas en lui disant que je l'ai trouvé, dis-je en pensant que Ami de Vaan voulait que je mente en parlant de bon geste.

Dernière édition par Siana le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:46    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Un coup de couteau ? Hmmh, il faut désinfecter. La lame pouvait avoir déposer des bactéries en tout genre. Mais lorsque l'inconnu prononça mon nom, mes mains se crispèrent sur son bras.

Je relevai la tête et fronça les sourcils en essayant de voir son visage. Mon nom n'était inscrit nul part sur mon uniforme. A moins que cette personne m'ait entendu le prononcer lors d'une de mes interventions dans la foule. Mais alors, pourquoi ce tutoiement. Même si il vient des niveaux inférieurs, il ne m'aurait pas tutoyé quand même... Une multitude de question afflua dans mon esprit. Ami ? Ennemi ? Stricosus ? non impossible je l'aurai ressenti. Membre du gouvernement ? hmmh... il me fallait être méfiant. Seule solution, en savoir plus. Je tirai donc l'inconnu hors de la file d'attente en empoignant doucement et délicatement son bras.

- On se connait ? Vous me tutoyez, vous connaissez mon nom... nous sommes-nous déjà vu ailleurs ? demandai-je à mi-voix.

Puis, je l'entrainai à l'intérieur du poste de soin afin de lui soigner son bras et de le faire déguerpir rapidement. Je ne voulais pas avoir d'ennui en tant que Stricosus. Pas tant que je n'en savais pas plus sur notre passé. Après, avoir des ennuis en tant qu'urgentiste ne m'inquiétait pas plus que ça.

Mad

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Au moins Ed avait réussit son coup : passer avant les autres -mine de rien, son bras la faisait souffrir- et capter toute l'attention du jeune homme. D'ailleurs, après plusieurs questions inquiètes, il se décida à l'entrainer à l’intérieur de la tente du poste de soins. Il faut dire que la fille n'y était pas allée doucement, à balancer comme ça, de but en blanc, son nom à l'inconnu.

Une fois dans le poste de soins, et bien qu'étant encore trop près des collègues de l'urgentiste et des autres blessés à son goût -mais elle ferait avec-, Ed put enfin expliquer à Vaan de quoi il en retournait et apaiser un peu l'esprit du jeune homme qui devait pas mal bouillonner.

"Non on ne se connait pas, répondit la fille à voix basse. Mais on m'a donné ton nom et je suis venu te chercher. On a une blessée en bas. Tu devrais pouvoir nous aider."

Ed n'avait pas l'habitude de demander de l'aide et encore moins d'expliquer une situation délicate et l'impliquant. Elle devait en dire suffisamment pour être claire et compréhensible, mais sans toutefois se dévoiler elle.

"En bas..., reprit-elle alors en se rendant compte du doute qu'il pouvait subsister dans l'esprit du médecin. Aux niveaux inférieurs."
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:06    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'écoutai. Tout en écoutant, je m'occupais de la plaie. Nettoyage, désinfection, puis, évidement, pansement allaient être ma mission.

- Je crois que vous devez vous tromper de personne, dis-je en attrapant une compresse pour désinfecter. Je suis urgentiste, pas médecin traitant.

Qui était-il pour être au courant de mes petites activités annexe ? L'aide que j'apportai à Vendel m'avait fait entrer dans un petit trafic de l'hôpital. Mais... cette activité ne comprenait rien de plus que mon job pour mon ami. Être Il Rosso n'avait toujours été que pour  Vendel. Je l'avais bien fais pour Mikael, mais là, c'était pas en tant qu'Il Rosso que je l'avais fais. Mais en tant que Stricosus. Alors qui était-il ? Comment avait-il appris mon nom ?

- J'aimerai juste savoir comment vous avez appris mon nom, répétai-je avec fermeté, tout en jetant sur le côté, dans une plaque en alu, le coton taché de sang.

Je pris une compresse pour faire le pansement et ajoutai :

- Avez-vous appelé l'hôpital pour votre ami ? Plutot que de venir chercher de l'aide au festival ?

La méfiance était de mise. Après tout, je me rapprochai de Mikael, d'Intoccabile et donc, forcement de ID. La prudence devait être une obligation maintenant.

Gemini

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 03:22    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

M-1012

Faisant une légère approbation, Michellotto secoua un peu l’air de sa main afin d’approuver le point de celle-ci. Après tout, rattraper un voyous, pas qu’il doutait des capacités de celle-ci, mais ce n’était pas trop de sa carrure. Les combattants se préparaient de chaque coté de la piste, M-1012 y jeta un coup d’œil pour ensuite redonner son attention à Roxanne.

-Je tenterai mon mieux, mais je ne suis pas le genre très prudent, pour des raisons de nécessité. C’est moi qui saute en premier si une personne doit encaisser. Je vais beaucoup mieux cependant, j’ai été soigné par des mains expertes.

Cette sensation de petits vers qui grouille sous la peau le tiraillait de temps à autre, il se demandait comment un Humain+ sans résistance y arrivait, tenait la sensation. Une chance, les siens allaient mourir d’ici quelques heures, ils étaient incapable de se reproduire et n’avaient qu’une longévité limité. ID avait refusé de lui en injecter des permanents et maintenant il saluait son choix. Devenir Humain+ était un choix désespéré. Quoique, sans effet secondaire, ce devait être une bénédiction. Enfin! Se frottant les bras, mal à l’aise de l’effet de la vermine biotechnologique, il continua :

-Je te déconseille de rester trop longtemps au festival si tu n’as personne pour te raccompagner, j’ai un mauvais pressentiment. Il y a trop de présence armé, ils encerclent l’endroit, je Connais leur tactique.

Le regard bleu azur se glissa vers la gauche puis la droite, méfiant.

-La fête de la paix ne sera pas respectée et si le chaos s’installe, tu pourrais te faire emporter par la masse. Quoique tu sois en sureté ici, Vendel ne laisse personne toucher à une fille. Ce n’est pas un risque que la masse osera prendre.

M-1012 ne savait pas encore la suite ni à quel point les choses pouvaient mal tourner, oh non, mais son instinct ne lui mentait pas. Bref! Il n’était pas en mesure de confesser les actes précaires qu’il allait poser. Même s’il l’avait pu, l’aurait-il fait? La peur de se faire passer un savon par Roxanne lui aurait peut-être passé l’envie, qui sait..!

De temps à autre, M-1012 jettait un coup d’œil autour de lui, rien en vue.

------------------------

Une force envahie soudain l’espace de Vaan. Elle n’était qu’un écho, un écho à deux cœurs, du centre. L’un deux semblait actif depuis un moment mais s’était rapproché de son emplacement. L’autre semblait une force plus colossale qui faisait son approche. Pourtant, il n’avait pas à se sentir malade comme la première fois qu’il avait rencontrée ID. Non, l’énergie, même lointaine, était assimilée différemment cette fois. À savoir la sensation précise, il n’allait le savoir seulement plus tard quand la personne en question serait réellement proche. Ed pour sa part ne pouvait pas sentir cette fluctuation.
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 03:27    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Paris en place:

Roxanne: 50 sur centurion
Ed: 10 sur Centurion
Jack: 10 sur Titan
Vendel: 70 sur Titan

Centurion:
Titan:
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 03:44    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Valeur des robots pour ce combat:
Titan: 1D6+1
Centurion: 1D6+2

Vainqueur des manches, en ordre(chaque manche de combat étant un dé):
Centurion, Titan, Centurion

Raison théorique de la victoire:
Le bonus de Centurion est plus élevé d'un point que celui de Titan. Bien qu'ingénieusement construit, Titan n'a pas des matériaux d'une qualité aussi élevé que Centurion. Les lancés de dé, les performances de combat, ont été très serré, c'est le matériel qui a fait toute la différence. Bien qu'en deuxième manche, Titan a vaincu Centurion avec beaucoup de zèle et d'énergie mise dans son combat, la 3e manche a été fatidique pour les bris physiques du robot Titan. Somme toute, le combat a été très serré et si ce n'avait été de la qualité du matériel de Centurion, on aurait pu croire que Titan aurait eu d'excellente chance de gagner.

Gains:
Roxanne reçoit: 75 (25 crédits de profit)
Ed reçoit: 15 (5 crédits de profit)

Montant actuel de chaques PJ:
Roxanne : 525 crédits
Vendel : 430 crédit
Vaan : 200 crédit
River : 100 crédit
Jack Smith : 65 crédit
Ed : 55 crédit
Gemini

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 04:08    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le combat entre Centurion et Titan s’est résumé ainsi:

Première manche : Centurion et Titan s’affrontent à force égale, Titan est vaincu lorsqu’un de ses bras brise sous l’impact des coups violent. Premier « KO » de Titan.

Deuxième manche : De retour et le petit sourire malin de « Jason » bien visible, celui-ci attaque encore plus férocement. Dans un moment d’inattention, Centurion se fait entourlouper par une manœuvre de Titan. Suprise! Au lieu d’en profiter pour faire un « KO » physique, Jason en profite pour attaquer un peu la pilote. Sans crier gare, son Robot, Titan, a empoigné son ennemi pour ensuite mettre un genoux au sol et plaquer le robot Centurion sur son genoux relevé à angle droit. Résultat, le publique eu le droit à une scène ridicule de fessé, où la pilote se fit dire de retourner jouer à la poupée au lieu de se balader dans la cour des grands. La scène très cocasse, arracha même un rire à la haute. La pilote de Centurion battit retraite, humiliée.

Troisième manche : Le regard noir de colère, la pilote de Centurion se déchaîna sur son adversaire, un bras déjà affaiblit, il ne put encaisser les coups bien longtemps avec celui-ci et bientôt Centurion arracha la tête à Titan. La pilote de Centurion descendit de scène les joue encore rose de colère et le menton haut, bien que son amour propre était vraiment blessé. Pour sa part, le badaud l’interpella avec de grand geste, lui offrant son numéro pour « discuter ça gentiment », mais une personne de sexe féminin doté de très familiaux, probablement sa sœur, vînt le sortir de scène par l’oreille. Le fameux « Jason » obtempéra en se marrant bien, bon perdant.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

- Vaan m'a dit de rester ici pour ne pas me chercher quand il rentrera. C'est lui qui me ramène à la maison. Mais... mais...

Mauvais pressentiment ? Encerclé ? Armé ? Danger ! Panique totale dans mon esprit. Je regardai partout comme si le danger était déjà là.

- Mais je peux pas le laisser ici ! Il a les mêmes yeux que toi et si... et si il est confondu avec toi... il...

Voila, la panique était visible sur mon visage.

- Je peux pas le laisser ici !
m'exclamai-je en serrant les poings. Faut pas qu'il reste ici ! Qu'est-ce qui va se passer ? demandai-je.

J'attrapai Mikael par son haut et m'y agrippai fermement. Il ne manquait plus que je le secouai pour lui faire cracher le morceau. Mais je n'en avais pas la force.

- Ami de Vaan, t'as intérêt de me dire ce qu'il risque en restant ici. Aller crache le morceau !

Paniquer n'allait pas protéger Vaan. Je desserrai les mains, les détendis et, honteuse de mon attitude, je baissai les yeux.

- Je t'en pris... dis-moi au moins à quel point ça peut être dangereux pour lui.

============================================

Tandis que je soignai l'inconnu qui semblait me connaitre, je le sentis. Le Stimuli. Non. Pas le Stimuli. LES Stimuli. Il n'y en avait pas qu'une. Je tombai dans une sorte d'état second. J'étais omnibulé par les Stimuli. L'inconnu que je soignais semblait bien lointain tout d'un coup. Les collègues et les autres blessés aussi d'ailleurs. J'étais comme dans un bulle, que seuls les Stimulis pouvaient traverser. J'étais concentré dessus, comme si j'essayai de découvrir qui se cachait derrière ces Stimulis. Mikael ? Intoccabile ? ID ? Peut-être était-il possible de connaitre le Stricosus à l'origine de chaque Stimuli ? Que savais-je !? Peut-être que je rêvai et que cela n'était pas possible. Quoi qu'il en fut, je les sentais. Il y avait deux autres Stricosus ici. Je n'étais pas seul.
ID, Mikael et/ou Intoccabile ici ? D'autre Stricosus ? Hmmmh... que cela signifiait-il ?

Ce fut le cri de douleur d'un blessé près de nous qui me fit revenir à la réalité. Mon moment d'absence avait duré une bonne minute. Je reportai mon attention sur l'inconnu.

- Alors ? Toujours pas de réponse à mes questions ? demandai-je à l'inconnu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange