Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Quand Roxanne se lamenta sur sa faim et qu’elle-même avait les joues un peu rouge lorsqu’elle avait mentionné son envie, Amy avait un peu croisé les bras en premier temps puis s’était jetée à corps perdu dans la foule pour ressurgir avec une sorte de brochette de pâte artificielle aux « noix ». Le festival était probablement le seul moment dans l’année où les pauvres pouvaient peut-être s’offrir une de ces friandises dans les stands monté par le Gouvernement. Le seul jour de l’année où les gens de la basse avaient peut-être une maigre reconnaissance. Mais que dire… Une confiserie ne pouvait pas effacer des semaines d’horreur et bien que c’était moins cher, c’était encore dispendieux pour un article pour distrayant que nourrissant. Tendant la brochette elle se mit à observer les alentours en grognant tout bas.

-Je ne les envie pas, ce sont des pimbêches vulgaires.

Avec son air de démon et sa manière de se tenir comme si elle était supérieure, Amy avait vue Vaan aller à des toilettes non-loin pour ensuite se diriger vers… Oui, eurêka, vers les filles du Wendigo. Plus ou moins subtilement, elle porta une petite paire de longue-vue comme dans les opéra à ses yeux et fit une sorte de petite moue réprobatrice.

-Je crains de voir l’ambulancier de ton cœur en train de s’évader parmi les filles du Wendigo ma Roro chérie. Regarde.

Et elle lui tendit les longues vues.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:05    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je pris les longues vues et cherchai Vaan. Amy avait raison. Non... ce n'était pas possible. Alors comme ça, il en avait après elles finalement. Ho ça... il allait voir ce qu'il allait voir ! J'observai la scène. Vaan parler avec la chanteuse vedette surtout. Les autres n'avaient droit qu'à une attention réduite. Mais ce qui m'étonnait surtout, c'était son attention sur une des chevilles de la chanteuse. Il se penchait, regardait, se frottait le menton. Il avait se regard habituel, quand il travaillait. Peut-être avait-il été envoyé là-bas pour le travail. Mais peut-être pas... Après tout, j'étais trop loin pour bien voir.

- Dis-moi Amy, ça te plairait de voir ce Vendel et de vérifier son magnétisme de plus près ?
Je lui rendis la longue vue et ajoutai :

- Il est influent jusqu'à quel point ton père ? Crois-tu qu'on puisse s'approcher de ces filles ?

J'engloutissais la friandise en deux temps trois mouvements. Puis, les bras croisés, le pied frappant le sol, le regard noir, je m'écriai :

- Je veux aller là-bas tout de suite ! Maintenant !

Visiter le site web du posteur
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:24    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Vaan venait de m'avouer qu'il n'avait pas encore eu le temps de parier puis il se mit à faire de grands gestes en expliquant qu'il y avait une blesser non loin de lui, tout ceci me fit sourire et je lui dis :

-Le port d'une atèle dis-tu dis-je légèrement surprise puis je lui demandais :

-Cela ne risquerait-il pas de me gêner ?....dis-je tout en revenant sur le sujet du pari et je lui demandais :

-Oh faite pour revenir à ce que tu m'as dit veux-tu que l'une des danseuses qui m'accompagnent pari pour toi sur le challenger de ton choix, tu sais je ne me suis pas gêné pour le leur demander si tu le souhaite je peut envoyer une des filles pour ton pari Vendel ne m'en voudras certainement pas...

Puis Vaan me demandas comment c'était passé les préparatifs et je lui répondis en sachant très bien que j'allais forcement parler du fou qui m'avait enlevé et je dis :

-Les préparatifs ? Dis-je surprise puis je continuais :

-Ah oui, les préparatifs.... en faite je ne sais pas trop comment ce sont passer les préparatifs dis-je alors que je sentais l'angoisse monter en moi puis je lui révélais :

-Je n'est pas pu participer aux préparatifs du festival, disons qu'un malade m'a empêcher d'être présente lors des préparatifs dis-je la voix tremblante...

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Ha, elle m'en parlait. C'était bon signe. Savoir parler de son traumatisme était une manière de tirer un trait dessus, ou du moins de s'y essayer.

- Un malade ? répétai-je en me mettant accroupi devant elle pour mieux voir sa cheville. Cela a dû être difficile. Je suppose que Vendel a tout mis en oeuvre pour te sauver.

Je ne supposais pas, je le savais pertinemment, surtout qu'il avait demandé de l'aide à Intoccabile.

- Avec ta cheville en plus... Il ne t'a pas fais de mal ? C'était qui ? Il était où ? Il est où maintenant ? Tu me laisses regarder ? demandai-je en cumulant les interrogations, avant de me sauter sur sa cheville.

Après tout, même si elle semblait m'apprécier et tolérer ma présence, tout comme le faisait les autres filles, je devais tout de même avoir l'autorisation du Rossignol de Vendel. C'était comme ça, avec les consignes de Vendel ! Pas touche à ses filles si celles-ci ne donnaient pas leur aval.
J'étais plus omnibulé par sa cheville que par son récit, qui m'intéressait pourtant ! Mais bon... déformation professionnelle hein !

Gemini

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:58    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Sursautant un peu puis devenant vaguement raide, Amy tourna son visage un peu sec vers un policier clone. Sortant un badge, elle lui montra un badge à elle qu’elle avait dans son sac.

-Tu vas m’écouter et m’obéir, tu vas me conduire à la zone VIP et nous introduire aux filles qui opèrent le spectacle. Je le dis, le veux et l’exige, suis-je clair?

Le clone, un modèle qui n’était pas visible puisqu’ils portent tous des casques à visière, sembla mettre un temps de réflexion avant d’acquiescer sans mot et leur faire signe de suivre. Dans son dos, il était écris : M-1357. Probablement que sous ce casque et cette attitude mécanique se cachait un être similaire à M-1012, bien que très différent. Parlant de celui-ci, lorsqu’elle chemina vers l’endroit musical, elle croisa un homme encapuchonné, son regard azur la transperça un instant avant de se fondre dans la foule. Il était là, que fichait-il ici? Le festival allait-il être le spectateur d’un évènement fantasque d’ID? Allait-il réellement se manifester ici? Enfin…

Leur route continua donc un moment après quoi le clone leur ouvrit la route vers la zone privé. Vaan était plus loin avec River, caché par un tournant. Mais de leur coté, les quelques danseuses qui se reposaient se redressèrent en croisant les bras, se demandant bien qui venait les déranger.
Ginie

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'avais réussi à percer un petit peu l'abcès, même si Vaan n'était plus réellement un inconnu pour moi, j'avais un mal fou a m'exprimer sur ce sujet sensible puis je répondis à sa première question :

-Oui, un fou.... un malade mental lançait-je très sérieusement alors que Vaan c'était accroupie pour voir de plus près de mon orteil et je lui dis :

-Épuisant mentalement et physiquement, je vit dans la peur des inconnus déjà que je ne m'approchais que rarement des personnes qui m'entourent, mais là c'est pire que tout. J'en viens même a me demander si je dois continuer d'aller à la soupe populaire.... l'endroit ou tout a commencée. Tu sais Vaan Vendel ne sait pas tout ce qui s'est passé ni même ce que j'ai vu là-bas dis-je doucement puis je continuais :

-Vendel a été très efficace comme toujours tu doit le savoir maintenant à force de le fréquenter, il ne lui est pas supportable que ces filles de quelque manière que ce soit dis-je en voyant combien il avait l'air inquiet et je lui dis :

-Mon orteil a tenu bon, il ne m'a fait aucun mal disons qu'il n'en a pas eu le temps, mais au vue des découvertes que j'ai faite dans ça demeure, je ne donnais pas chère de ma peau. Si Vendel ne l'avait pas empêché de nuire définitivement, je ne serais peut-être plus là pour te parler Vaan lui dis-je après avoir relevé la tête.

Vaan venait de demander la permission de regarder de plus près de mon orteil et je lui répondis avec douceur :

-Bien sûr, je te l'autorise fait ce que tu doit faire ensuite je devrais retourner sur scène..

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'écoutai et me contentai d’acquiescer. Oui, Vendel était toujours efficace. Mais qu'entendait-elle par "empêcher de nuire définitivement" ? Non, je ne voulais pas savoir, tout comme je faisais comme si je ne savais pas pour la mort du concurrent.

- Tu me dis si je te fais mal, exigeai-je en prenant la cheville de River.

L'orteil était gonflé, rougis et l'entorse n'allait pas se soigner rapidement si il restait ainsi.

- Les extrémités sont toujours plus longues à se soigner. Il te faut du repos, il n'y a que ça qui puisse t'éviter des douleurs persistantes. En plus, tes petites chaussures féminine n'aident en rien. Quand je dis repos, c'est ne pas le poser par terre, ne pas lui mettre de chaussure. Le laisser en paix. Prends des anti-douleur si besoin. Mais seulement si besoin ! Il ne faut pas abuser de ces choses. Le mieux, là, tout de suite, ce serait de l'immobiliser en l'attachant à l'orteil voisin. Rien que ça, cela te fera du bien pour ta guérison et en plus, tu pourras toujours mettre tes chaussures. Je peux t'en faire un dès maintenant si tu veux. Il me suffit d'appeler Marshall et il apporte le ruban nécessaire pour faire un strapping. Veux-tu me laisser te faire un strapping ? demandai-je en prévention, même si je me sentais dans l'obligation de lui en poser un. C'est pas bien méchant comme chose, ajoutai-je pour la rassurer.

Ginie

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Alors, qu'il manipulait mon orteil je lui dis doucement :

-C'est douloureux Vaan, mais supportable dis-je avec un sourire pincé, je le regardais manipuler mon pied on voyait bien a quel point il prenait a cœur de faire bien son métier...

Puis en regardant ce qui se passait autour de moi je vit que certaine des filles c'était réuni et qu'un léger brouhaha se faisait entendre, je rebaissais la tête à la hauteur de celle de Vaan et lui dis :

-Je me demande ce qui met les filles dans un tel état dis-je au jeune ambulancier, tout en ayant froncer légèrement les yeux puis je continuais et lui dis :

- Oh, mais attend, ne serait-ce pas ton amie..... comment s'appelle-t-elle déjà, ah oui Rox... Roxanne, regarde Vaan on dirait bien que c'est-elle où je me trompe dis-je calmement puis je continuais et dis :

-Des anti-douleurs, très bien et du repos tu me connais Vaan a qu'elle point je sais me reposer dis-je avec une pointe de sarcasme puis je continuais :

-Ton strapping, ne me gêneras pas au moins pour le reste du show demandais-je puis je lui dis :

-S'il ne me laisse aucune gêne alors fait ce qui est nécessaire au bien-être de ta patiente favorite...

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:28    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je regardai par dessus mon épaule et vit la chose en rose. Derrière, il y avait Roxanne. Elle semblait chercher quelque chose. Ou quelqu'un. Bref, je préférai les ignorer et je poursuivais mon auscultation.

- Le strapping ne te gênera pas puisque tu pourras remettre ta chaussure. tu auras l'impression d'être un peu à l'étroit dedans, mais dès que tu pourras, tu la retires et tu laisses le pied sans rien.

Je commençai à ressentir des crampes dans les genoux. Je mis donc un genoux à terre et l'autre levé, sur lequel je mis en appuie le pied de River. Puis, j'attrapai mon bipeur et envoyai un message à Marshall.

- Il va pas tarder à arriver avec le nécessaire.

Je n'osais pas me retourner.

- Elles sont toujours là ? La fille en rose surtout... elle est là ?

En effet, je craignais plus Amy que Roxanne. Roxanne n'était pas méchante, juste un peu chiante. Quoi que bien agréable depuis peu. Mais Amy... elle était comme de l'huile sur un feu.

Ginie

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:41    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

-Très bien lui répondis-je

Je regardais par-dessus son épaule et vit que l'une des filles voulais a tout pris passer puis Vaan me demandas si elle était toujours là et je lui dis :

-Oui, elles sont toujours là, je ne sais pas qui est cette fille au cheveux rose, mais elle paraît plus vulgaire que ton amie dis-je alors qu'il bipais son collègue puis je continuais et dit :

-Au faite, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure au sujet de ton pari et puis au passage raconte moi ce qu'il y a entre toi et cette fille.... Roxane ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange