Imaginarium Index du Forum

Festival Robotique (Évènement)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini


Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:10    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le Festival Robotique

Jour 4
Midi


Le festival prenait place une fois par an et c’étais probablement le meilleur jour de l’année, pour les pauvres aussi! C’était probablement une des rares journées que tout le monde était de bonne humeur et prêt à festoyer, il y avait même certaines congrégations de personnes riches qui offraient de la nourriture à consistance solide aux pauvres par charité et excès de bonne humeur. On se souvenait de ce jour comme le jour où tous faisaient la paix jadis, même pendant la Grande Guerre. Bien entendu, le Festival avait à cette époque un autre nom ainsi qu’une autre utilisation. Anciennement plus moral et décris comme un festival de chant, musique et danse populaire, un festival pour la paix. (Histoire ancienne tout ça, ça date de trois siècle et les gens ont oubliés) Le Festival est aujourd’hui un évènement de combat robotique : personne n’est blessé dans les offensives entre les robots après tout! La « paix » est respectée. Nouvelle ère, nouvelle vision.

L’immense arène était dressée et prête à accueillir ses combattants colossaux. De l’autre coté, une scène avec de la musique endiablée enthousiasmait les foules. Sur ce promontoire, plusieurs filles en costume de robot très réaliste se déhanchaient pour le bon plaisir des foules. Même si le costume les habillait complètement, elle avait dessus elle une robe jaune à la « Monroe » qui virevoltait dans le vent artificiel déposé en dessous d’elles. Cette touche à la fois burlesque, charmante, classique et humoristique pouvait plaire aux hommes, faire sourire un peu les femmes malgré leur sourcil froncé et rire les enfants quand les filles faisaient une mine surprise en tentant de retenir élégamment la robe. Plus tard, au milieu de ces sirènes mécaniques offertes par le Wendigo se dresserait le Rosignol habillée d’une gracieuse robe argent. Pour le besoin de la cause, une sorte de petit banc stylisé avait été placé à son attention afin qu’elle puisse y prendre place et être au repos pendant ses chants.



Un panneau à chaque poste de pari présentait les concurrents à venir et avec qui étaient leur premier combat.




Les combattants firent donc leur entrée dans les environs de la scène de combat, la foule étant séparé d’eux par de grands grillages. (Il fallait évider que les trop gros morceaux de robot viennent happer les spectateurs en premier plan.) Une particularité de ces combats restait qu’il y avait des « pilotes ». Les pilotes étaient des gens qui enfilaient une tunique spécialisé qui transmettait leur propre impression et mouvement au robot. À l’inverse, la combinaison transmettait au corps les informations tactile du robot grâce à des censeurs. Deux plateformes sur lesquelles les pilotes lévitaient pendant leur combat était mise de chaque coté de l’arène. On pouvait donc voir les pilotes et les robots se copier mutuellement en directe. Si les robots avaient été une invention fantastique, ils restaient faibles par rapport à l’oxy-toxine. C’est pourquoi leur utilisation, hormis pour de la sécurité de bâtiment ou autre, restait limité voir désuète. Pourquoi fabriquer des robots et perdre de la ressource matérielle quand on pouvait fabriquer des clones?

Centurion fit donc son entrée en premier, une grande clameur l’accompagnait alors qu’il descendait en « planant », aidé par des câbles subtils, des niveaux supérieurs. Le prodigieux champion, le conquérant, était accompagné de sa pilote habillée comme une déesse d’Olympe Grecque, Athena. La pilote et la machine étaient inspirés de deux vieilles cultures annexes de l’Antiquité. Seuls les riches pouvaient se permettre une telle fantaisie de savoir et une entrée aussi marqué. Cette femme, bien que gracile, était reconnu pour être une vrai dragonne. Plusieurs années d’affilé, elle avait gagné avec agilité et force ses combats à l’aide de sa formidable machine. Son nom était Esther Ir’Morranen. L’attirail de celle-ci était plus évolué que ses pairs. Au lieu d’avoir des gants massif et un casque envahissant, elle n’avait que des lunettes subtiles qui descendaient de sa fausse tiare ou encore des bijoux sur les mains qui étaient là pour capter avec une sensibilité poussé ses mouvements.


Titan fit son entré en deuxième, le champion de bas niveau, le géant de la cohorte. À sa suite était désigné le voyous de l’année, il changeait toujours. On le reconnaissait à la marrée de personne qui le portait au dessus d’eux comme une vague pour le déposer auprès de son robot. Selon les dires, le champion du Titan de chaques années était désigné à l’aide de tournoie interne de combat à main nue dans certain club très obscure. Peu importe, le caïd choisit était toujours très compétent. Dans ses plus simples atouts de voyous, il venait sans artifice avec un cure-dent de plastique au coin du bec. Celui-là semblait du style jolie cœur et n’hésitait pas à lancer un clin d’œil ici et là pour le bon plaisir de la gente féminine d’état plus modeste ou les femmes riches qui nourrissaient peut-être le fantasme enfouie du mauvais garçon. Le champion s’était simplement autoproclamé « Jason ». Son vrai nom ou une farce, va savoir, mais c’était son nom aujourd’hui. Après son entré portée par une masse du peuple, il enfila son casque de contrôle ainsi que ses gants.




Le suivant à faire son entré fût Bambino Blackjack et bien entendu, maître du spectacle qu’il était ainsi que concurrent fréquent, Vendel s’était permis une petite entrée plus marqué. La scène où dansaient les filles s’était ouverte avec un peu de fumé pour laisser immerger le mutant rouge alors que la musique avait changé. Debout sur son épaule, Vendel toisait la foule alors que la moitié de son corps était encore dans la fumée. Le mafieu portait un complet rouge sang et un casque au même motif que la tête de son robot couvrant ses traits au entièrement. Lorsque le robot avait immergé, les filles du club, au courant de la petite mise en scène, s’étaient reculé avec « crainte » puis s’étaient lovée au colosse métallique. Par la suite, Bambino Blackjack avait soulevé ses bras, deux filles assise sur chaque afin d’adopter une pause de victoire. Mais une autre surprise attendait, au bras de Vendel apparaissait maintenant une figure féminine qui avait été cachée jusque là dans la fumée : River. Habillée d’une longue robe argentée vaporeuse et coiffé d’ornement métallique, elle était également maquillée de gris-argent afin de faire songer au thème robot sans entraver ses mouvements ou son visage. Les bras de Bambino approchèrent les danseuses de l’épaule où était juché Vendel en compagnie de son Rossignol et elles transportèrent gracieusement la chanteuse vers le bas de la machine dans une sorte de chorégraphie. Bambino soulagé de l’importante masse féminine se redressa et se mit en route vers son emplacement, Vendel restant debout, en parfait équilibre, sur son épaule. Les bras croisé, il détonnait toujours la même force combattive, dangereuse, qui le caractérisait si bien. La machine à tuer descendit de la scène pour prendre place auprès des autres concurrents et porta un bras à son épaule pour permettre à son pilote de sauter dessus puis au sol. On est l’alpha du show-business du festival ou on ne l’est pas. Les filles robotiques, de leur coté, avaient recommencé leur danse auprès de River maintenant bien installée.

Daïmio, rival respectif à Bambino Blackjack fit son entrée par la suite. Certes, ils n’avaient pas l’avantage du terrain ni de la situation, mais il y avait dans cette brute mauve en armure de samouraï futuriste avait de quoi de d’impressionnant. Tout un gang d’homme à appartenance japonaise ouvrait la voie avec chacun une radio sur son épaule. La plupart d’entre eux esquissait des mouvements de dance très cliché et propre à leur groupe. Le chef s’arrêta en ligne auprès des autres pilotes en ligne. Dégainant ce qui semblait un couteau jack, seulement un peigne en sortait avec lequel il se replaça ses cheveux qui semblaient défier la gravité. Il fit un sourire arrogant à Vendel, les hostilités « amicales » étaient lancées. Vendel lui répondit d’un coup de tête, cela voulait dire : « Challenge accepté ». Le pilote principal, un caïd d'un secteur adverse à celui de Vendel sur le niveau 5 s'appelait Takahashi Amano, à savoir si ces deux là avaient une compétition agressive ou amicale au fond. Dans tous les cas, ils ne s'étaient pas encore entre-tué dans le quotidien donc les liens devaient être relativement positif.




Ainsi, les quatre premiers concurrents du premier quart étaient arrivé, les combats pouvaient commencer. Les quatre autres combattant allaient arriver plus tard.


====================================================


Fonctionnement des combats et des paris

Combat :
Chaque fois que les robots d’affrontent, c’est en trois manche. Les trois manches sont représentés par trois « dice » que je lancerai avec Maître Rpgistes. Le robot qui a le plus de victoire est celui qui met l’autre KO à la troisième manche. Certains robots ont des bonus de dommage selon leur caractéristique ou leur avantage physique comparé à un autre robot : Un robot décris comme petit et rapide fera du mal à un gros robot lent qui ne sera pas en mesure de se défendre.

Exemple :

Robot A qui est un robot de l’organisation fait des dégats de : 1D6 (un dé six) +2.
Robot B est un robot de la classe moyenne et fait simplement la base : 1D6
Robot A obtient les trois résultats suivant avec ses dés : 2/ 1 / 4 (donc) 2+2/ 1+2/ 4+2 (donc) 4, 3, 6
Robot B obtient les trois résultat suivant, 3, 6, 5

Comparaisons :
Robot A (4,3,6)
Robot B (3,6,5)
Robot A gagne le premier et le troisième match, Robot B juste le 2e. Robot A met donc KO son adversaire à la 3e manche. Alors, avec Maître Rpgistes, je ferai un topo des 3 manches et posterai le résultat. Mais avant tout, il faut parier (si votre personne ou vous en avez envie).



Les paris :
Les paris sont simples, quand je fais un poste pour introduire le prochain combat, je met les chances ou « odds ».
Un robot sur lequel le « odds » sur le panneau est de 2,1 donnera à la personne qui aura misé dessus (s’il est victorieux) son argent misé x 2,1.
Exemple, un citoyen de Metropolis met 5 crédits sur le robot qui a un « odds » de 2.1, son robot gagne, il lui revient 10,5 crédit.

Montant monétaire à la disposition de chacun des PJ :
Roxanne : 500 crédits
Vendel : 500 crédit
Vaan : 200 crédit
River : 100 crédit
Jack Smith : 75 crédit
Ed : 50 crédit
Lola (sait-on jamais): 50 crédit


Note à River : Tu peux rp que ton personnage débarque dans l’arrière scène de temps à autre pour se reposer et interagir, qui sait, un certain urgentiste sera peut-être appelé à observer l’état de ton pied!

Note à Vaan : Rien de particulier, mais tu as accès à l’arrière scène, tu peux croiser River si tu en as envie :p! Ah et le stimuli est dans l’endroit bien que dur à définir la source.

Note à Ed : Passes par le petit sujet des enfants de la liberté avant de poster ici, je te donne une mise en situation pour faire socialiser ton personnage avec les autres.


Note générale: Ceci est un`évènement commun, alors vous êtes tous invité à poster! Je ne met pas de règle générale pour les ordres de poste, si deux personnages sont très actif ou qu'une personne traine de la patte, les gens actif n'ont pas spécialement à attendre une personne qui traine sauf si l'action la concerne.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Siana
Fondatrice


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 2 641
Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:43    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Le festival... l'année dernière encore, j'aurai assimilé cela à une grande fête, à des hommes partout, puis encore à la fête...
Sauf que cette année, j'étais plus là pour le bon plaisir de mon amie Amy que pour le mien. La fête ne m'intéressait plus, les hommes partout non plus. Tout ce qui me captivait, c'était ce qui se trouvait derrière la porte en face de la mienne.

Les paris pouvaient peut-être me changer les idées. J'avais de quoi faire de belles tentatives puisque papa m'avait crédité mon compte de 500 crédits pour l'occasion.

La voiture d'Amy arriva devant une entrée où la foule s'amassait. Nous arrivions juste avant la venue des premiers concurrent. Je pus voir Bambino BlackJack et... son pilote...


- Arf, c'est vrai que c'est lui le pilote,
marmonnai-je en me rappelant son accueil peu agréable à son club. Ce type me sort par les yeux. Tu vas parier pour qui Amy. Amy ? Amy !!

Ma sœur de cœur commençait déjà son repérage masculin ou me trompai-je ? Elle ne m'écoutait pas.

==========================================  

Du bruit, des odeurs pas toujours agréables, des blessés dus à une foule excessive, des malaises, des coma éthyliques... voila mon quotidien à chaque festival. Le métier d'ambulancier urgentiste, c'était beau, mais un ambulancier urgentiste lors d'un festival, c'était la mort. Marshall et moi étions à peine arrivé que nous devions déjà nous attarder sur une femme ayant fait un malaise près de la scène. Heureusement, cela c'était passé à l'arrivé de mon ami et de son super robot !  Au moins, j'avais pu voir ça de près et non depuis l'écran que nous avions à disposition dans l'avant-poste de soin.

Comme j'avais accès aux coulisses, je songeai fortement à m'aider d'une des danseuses de Vendel pour passer des paris pour moi... elle ne refuserait pas ça à Il Rosso quand même !

_________________________________________________________________
Laure Dubois
Clémence Destrées
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gemini


Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Amy
Complètement pâmée devant l’attirail de la pilote de Centurion, Amy écoutait effectivement à peine son amie. Sa tête virait dans tous les sens alors que la foule bougeait ici et là. Elle avait applaudit comme une démente Centurion, hué Titan, sifflé Bambino Blackjack et applaudit Daïmio. Sortie de sa transe, elle se retourna vers Roxanne et excitée comme une enfant, elle s’exclama :

-Pourquoi tu ne l’aimes pas le pilote de Bambino Blackjack??? C’est Vendel Genovese! Il est mignon! Mais on dit qu’il a un caractère assez froid, pas le genre à se laisser approcher des femmes. J’ai déjà vue un article sur lui dans une revue à potin, mais après il n’y en a plus jamais eu, je me demande pourquoi… Enfin! Je vais parier pour Centurion, évidemment! Ensuite, pour le deuxième combat, c’est une bonne question. Bambino est particulièrement mortel mais Daïmio est son égal, son rival de toujours. C’est généralement très serré entre les deux, mhhhh. Je prendrais peut-être Daïmio, j’aime sa couleur mauve!

La science infuse du pari cette chère Amy…

M-1012

M-1012 évoluait dans la foule subtilement, son casque à l’effigie de Centurion lui conférait une certaine discrétion pour son visage. Il était prêt à ce que les choses tournent au vinaigre, parmi ces 8 participants, ID était en infiltration. Si ID se faisait découvrir, il devait être prêt à passer à l’attaque. Le traitement qu’il avait reçu était désagréable, son corps avait récupéré trop vite, sa mémoire héréditaire avait fait un bond pendant son inconscience. Il avait encore des frissons, une sensation de haut le cœur. Ayant mit ID au pied du mur pour utiliser tous les moyens afin d’être en pleine forme, il s’était également fait injecter une dose non-permanente de parasite que les Humain+ utilisent. Son corps lui donnait l’impression qu’il allait déchirer dans tous les sens tellement l’énergie vibrait de l’intérieure. Il avait ce mauvais pressentiment que ce festival allait être une cage pour attraper le héros du peuple. Ça n’allait pas arriver. Subtilement, il s’appuya dans un coin moins fréquenté et observa les alentours de ses yeux azurs.


Vendel

Après son entrée marquée, Vendel était appuyé avec nonchalance contre sa machine à tuer. Il aurait certes pu engager un type pour piloter, mais les qualités de combattant du robot découlent directement du pilote et en terme de combat violent, il avait sa part d'expérience. Un de ses hommes arriva auprès de lui et dit tout bas:

-Michellotto est en place.

-Parfait, qu'il reste attentif.
Revenir en haut
Siana
Fondatrice


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 2 641
Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:25    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

La jeune groupie était maintenant en repos sur une civière, dans l'avant-poste. Tout ce que nous avions à faire, c'était attendre le prochain signal de notre bipeur "spécial festival".

- C'est pénible ce genre de journée, dis-je à Marshall. Un coup ça va être le speed, puis après un moment de mou, rebelote le speed ! Je préfère encore nos journées de garde... Si encore on avait le droit de prendre 5 minutes pour aller parier...

Marshall se pencha vers moi et mon montra un de nos collègues, qui était assis non loin de nous.

- Dorian et Eustach ont trouvé une solution,
me murmura-t-il. La fameuse pause pipi...

- Tsss, oublie ça Marshall, c'est trop flagrant ! Une pause pipi pile au moment des paris ? Nan, il nous faut autre chose...


Et nous nous turent pour réfléchir.

=======================================
   

Vendel Genovese ? Mignon ?

- Bha ! Amy ! Ouvre les yeux ! Il est pas mignon ce type ! C'est un salaud qui ne sait pas parler aux femmes ! La seule fois où je l'ai vu m'a suffit ! La seule chose qu'il m'a dit, c'était un truc du genre "la gamine en rouge, tu restes dehors"...

Puis, je lui expliquai que je l'avais rencontré au Wendigo, quand j'avais accompagné Vaan à un rendez-vous dans ce club.


- Apparemment, Vaan le connait bien... Parce que quand j'ai critiqué ce type devant lui, Vaan m'a fait une réflexion : "je ne dois pas critiquer ses amis sans les connaitre".

Il n'avait pas tord, car si il m'avait dit que le clone affranchi était son ami, je l'aurais critiqué, j'aurai dis des horreur sur lui, alors qu'il était tout le contraire de ce que je pensais. J'aurai salis l'image d'un gars que je ne connaissais pas. Alors qu'en fait, il était plutôt bien.

_________________________________________________________________
Laure Dubois
Clémence Destrées
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gemini


Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Amy

Amy écouta son amie, observa les danseuses du Wendigo et s’exclama avec un brin de moquerie envers Vendel.

-Ce doit être un difficile celui-ci, il doit aimer que les femmes fatales, regarde tout ça! Il ne sait pas apprécier à sa juste valeur les mignonnes petites créatures comme nous! Il était trop aveuglé par ton attirail pour voir la femme magnifique en dessous. Il est aveugle. Je ne lui toucherais pas, ohhh non, mais je trouve que son petit air de mauvais garçon lui donne un certain magnétisme.

La rose aimait les voyous mais elle aimait les voyous docile, comme de bon petit doberman dressé. Ou plutôt, elle aimait les riches habillé à la manière de voyous soumis à sa copine. Bref, Vendel n'était pas son calibre et il lui ficherait plus la trouille qu'autre chose avec son autorité.

-Il le connait bien? Étrange… dans la revue on disait qu’il ne sort pas beaucoup de son établissement, ses déplacements sont particulièrement mystérieux pour rentrer chez lui, dit-elle en ignorant que Vendel habitait au dessus de son cabaret comme tous l’ignorent pas mal, d’ailleurs. Ton Vaan doit souvent trainer au cabaret avec les filles que l’on voit danser. Il faut dire, elles se déhanchent vraiment bien. Mais ce n’est pas des filles qui me semblent très recommandable, dit-elle avec une pointe de jalousie ou d’envie.
Revenir en haut
Siana
Fondatrice


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 2 641
Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 14:50    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

J'observai dans ma tête le visage de Vendel.

-Je ne lui trouve rien de magnétique... Tu as de drôle de gout. T'as pas changé...

Je fronçai les sourcils quand elle parla de Vaan. Elle savait ce que cela voulait dire.


- Vaan respecte trop les femmes pour aller dans ce genre d'endroit, répliquai-je en songeant aux fleurs en papier. Et puis en plus, il n'était pas resté dans la salle et en passant dans la salle où elles dansaient, il n'a même pas regardé ! Moi j'ai été obligée d'y rester, ajoutai-je avec déception.

Puis une chose me vint en tête. Une petite taquinerie entre amies, comme on en avait l'habitude. Je passai un bras autour de son cou et l'attirai vers moi.


- Dis-moi... tu serais pas jalouse de leur manière de bouger ? Penses-tu ne pas être à leur hauteur ? demandai-je avec un sourire taquin. Peut-être que tu devrais changer de look pour faciliter le mouvement...

Je bougeai mes fesses comme si je dansais, pour lui montrer que mes vêtements chic étaient bien pratique !

- Tu manques peut-être d'entrainement ! Moi je n'ai rien perdu malgré le fait que je ne fasse plus la fête !

Mon ventre se mit à gargouiller. Oups, la faim se faisait sentir. Je sortis mon gâteau qui avait une tête de vieille crêpe écrasée...

- Bha... j'ai faim ! me lamentai-je.

_________________________________________________________________
Laure Dubois
Clémence Destrées
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ginie


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 1 098
Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:32    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Tout avait été très vite... mon arrivée au club puis notre départ vers le lieu du spectacle, c'était un grand jour pour moi lors de ce festival je pouvais montrer toute l'étendue de mon talent et je n'allais certainement pas laissée passée cette occasion.
A notre arrivée chacune des filles avais été prise en charge par les maquilleuses, habilleuse et coiffeuse puis ce fut mon tour d'être habillée, coiffer et maquillée par des mains experte, le résultat final avais été des plus surprenant, mais j'aimais beaucoup ce qui avait été fait.
Puis ce fut le moment de notre entrer sur scène, Vendel avait pensé à tout comme à son habitude. Nous avions eu le droit à une entrée des plus fracassante où nous avions pu entendre des Oh et des Ah de stupeur ou d'étonnements.

Mon apparition auprès de Vendel en avais sûrement surpris plus d'un, mais j'en avais que faire des langues de vipère qui pour la plupart fessait partie de la haute société de Métropolis. Vendel m'avait sauvé la vie et je lui en serais toujours reconnaissante. J'allais dans un premier lieu lui offrir une prestation hors du commun et ce malgré ma douleur persistante.

Les filles étaient venues me chercher et j'avais l'impression de voler puis je m'installais et commençais à chanter ma première chanson.....Mon tour de chant étais commencée depuis peut de temps et tout allait pour le mieux mis à part que mon orteil fessait encore des siennes, mais pour le moment c'était supportable près d'une heure après le début du spectacle, je pus m'éclipser en coulisse pour m'y reposer un instant, une fois derrière le rideau je vit plusieurs visages familier puis j'attrapais une de mes collègue et lui demandais :


-Tu veux bien me rendre un service dis-je avec douceur, la jeune femme me répondis avec un signe positif de la tête puis je continuais :

-Prend ceci et parie pour moi sur Vendel... Je venais de confier 25 crédit à la jeune femme, après quelle soit partie, j'ôtais ma chaussure puis je fis un léger massage sur mon orteil...

_________________________________________________________________
Adam
Drumont Alexandra


Dernière édition par Ginie le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Siana
Fondatrice


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 2 641
Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 08:38    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Une heure de travail. Une heure à transporter des femmes ayant fait un malaise. Une heure à empêcher des ivrognes de s'avaler la langue pendant leur coma éthylique. Une heure à soigner des gens qui se mettaient la plupart du temps dans un état lamentable, juste parce qu'ils ne connaissaient pas leurs limites. Je n'en pouvais plus, je n'avais pas signé pour ça. Parfois, nous courrions partout dans le festival pour rien... juste parce que deux femmes se battaient pour des broutilles et c'était blessées... juste pour des blessures qui changeaient de notre ordinaire.
Au bout d'une heure, la pause fut la bienvenue. Pause pipi, bien évidement. On m'accordait quinze minutes. Ave le bipeur à la ceinture, je pouvais trainer un peu, puisque Marshall pouvait me contacter facilement.

Je décidai donc d'aller voir mes connaissances et amis du Wendigo. J'arrivai dans les coulisses, après avoir fait un détour aux WC. Puis, je vis deux gorilles de Vendel.


*Elles sont surement dans le coin...*

Je m'approchais, saluaient "les filles" en costume et continuais jusqu'à un attroupement de fille en costume de robot. Au milieu de tout ça, River était là. L'image de Vendel en sang me vint à l'esprit. Il avait surement fait des "exploits" pour la sauver.


- Salut River, dis-je en m'approchant d'elle. Salut les filles, ajoutai-je à l'attention des danseuses.

Je me tournai vers River et continuai :


- Vende a vu les choses en grand ! Alors ta cheville ? pas trop difficile de faire le show avec ?
demandai-je sans faire d'allusion à sa mésaventure.

Après tout, je n'étais pas sensé savoir qu'elle avait disparu.

_________________________________________________________________
Laure Dubois
Clémence Destrées
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ginie


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 1 098
Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:15    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je massais toujours mon pied quand je vit apparaître devant moi.... un jeune ambulancier que je connaissais plutôt bien. Il s'agissait de Vaan, je ne put m'empêcher de sursauter légèrement puis je lui dis tout en lui souriant :

-Hello Vaan..... dis-je doucement puis je continuais :

- Oui, comme à son habitude Vaan tu le sais bien dis-je alors que je regardais mon pied, je relevais la tête et je dis :

-Un peu, la douleur est de moins en moins supportable et je doute que cela guérisse un jour, mais j'ai la possibilité de rester assise et de pouvoir faire une pause de temps en temps... sans parler d'un certain jeune ambulancier lançais-je sans arrière penser, je vit la jeune danseuse revenir et j'en conclus alors que mon pari avait été pris en compte puis je dis :

-Alors, Vaan pour qui à tu parié ?

_________________________________________________________________
Adam
Drumont Alexandra
Revenir en haut
Siana
Fondatrice


Hors ligne


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 2 641
Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:30    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement) Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle fit allusion à moi.

- Les filles de Vendel peuvent compter sur moi en cas de besoin. Il vous suffit de faire vos divas auprès des organisateurs et on vous enverra Il Rosso,
dis-je en riant. Vendel préfèrerait que ce soit moi plutôt qu'un autre, j'en suis certain.

Puis vint la question des paris. Ha... ce que j'aurai aimé parier !

- Je voterai bien pour Jacky, après tout, c'est celui de Vendel ! Mais malheureusement, on ne me lâche pas d'une semelle. Là, j'ai pris une pause expresse mais je sais que si je traine trop, il va me rappeler à l'ordre, ajoutai-je en tapotant le bipeur à ma ceinture. Mais bon... nous avons une blessée ici ! m'exclamai-je en exagérant mes gestes, façon mauvais comédien. Je peux bien perdre du temps pour regarder la cheville de la star du jour ! D'ailleurs, il serait peut-être bon de songer au port d'une atèle après le spectacle. En parlant du spectacle... pas trop dur les préparatifs ? demandai-je alors que je savais très bien qu'ils avaient été mouvementés pour elle.

Mais je voulais voir si elle allait m'en parler. Je voulais surtout savoir comment cela s'était terminé ! Satanée curiosité...

_________________________________________________________________
Laure Dubois
Clémence Destrées
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Festival Robotique (Évènement)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© Design et Contexte général : Siana - crédits
Toutes reproductions (intégrales ou en partie) du contenu et du code sont interdites.