Imaginarium Index du Forum

Logement du groupe "Stricosus"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:14    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Le regard un peu malicieux à son tour, Intoccabile fit non de la tête quand Vaan lui demanda si elle craignait qu’elle ne soit ficelée à nouveau.

-Non, regarde ce petit éclat dans le regard, ils désirent une chose que seule moi peur leur offrir. Sinon ils ne seraient pas là, plantés devant nous et Mich ne me fixerait pas ainsi. D’ailleurs, jolie surnom, ça va chercher en toi toute ta virilité. À quand les jupes et les talons? Alors, que désire Roxanne que tu dois me quémander?

Elle se plaça dans une mimique absurde de monarque pompeux, ayant de la misère à ne pas rire.

-La solution à tous tes problèmes t’écoute, sieur Michouchou.

M-1012 grimaçait à cette effusion de transfiguration de son nom, celui-ci était trainé dans la boue, le gravier et on en passe.

-Roxanne et Moi, nous désirons aller acheter des loisirs et en fabriquer histoire de sortir l’élite intellectuelle de sa réclusion cérébrale, Ô tout puissant ID. Est-ce que vous pourriez nous offrir du matériel de camouflage afin que nous puissions aller faire des achats sans crainte, là-haut?

Caressant une moustache de roi imaginaire, Intoccabile laissa planer un long silence inutile pour son plaisir personnel.

-Aaaa-cor-dééé, dit-elle sur un ton trainant, toujours dans sa caricature.

Elle se leva par la suite pour se diriger vers ses appartements.

-Je vais chercher cela.

Un moment plus tard, elle revenait avec une très large mallette contenant toute une panoplie de matériel. Pourtant, il n’y avait pas de perruque mais des produits chimiques pour teindre provisoirement et ainsi de suite. Il y avait même des injections pour changer pendant un temps le pigment de la peau, des contacts de toute sorte de couleur : bref, un tas de truc de bonne qualité et probablement fait maison dans le labo de celle-ci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Vaan se retenait de rire, je le voyais bien. Intoccabile était très drôle. Je riais. Pauvre Mikael. Il en prenait pour son grade. Après une petit scène entre les deux clones, Intoccabile se leva et revint avec une mallette similaire à la mienne. Mais au contenu bien plus élaboré. Accroupie devant la mallette, j'en écarquillai les yeux quand elle l'ouvrit. Je laissai planer mes mains au dessus du contenu. Comme si j'avais le droit de le regarder mais pas d'y toucher. Je posai finalement un regard reconnaissant sur Intoccabile. Puis je plongeai mes mains dans le contenu. Je lisais chaque étiquette.

- Blond ! m'exclamai-je en secouant un spray sous le nez de Mikael.

Je lus la notice rédigée par Intoccabile. Cela ressemblait au spray d'Amy pour changer de couleur de cheveux à volonté. Je me levai et posais le spray sur la table. Je me tournai vers Mickael et lui dis d'un air malicieux :

- Détends-toi Mich, c'est pas pour toi.

Là, Vaan se ratatina sur le canapé, comme pour minimiser sa présence.

- Je vais être blonde platine pour la journée ! Toi tu auras les yeux noirs et les cheveux goménolés en arrière. Hmmh... si tu as de vieux vêtements déchirés, mettons-les pour notre sortie. Toi et moi, on va être ganguro aujourd’hui. Comme les gens bizarres de ce club japonais où j'allais souvent l'an dernier. Ils sont blonds platines et...

Je me tus. Vaan me regardait avec de gros yeux et un sourcil levé.

- Rho Vaan ne soit pas choqué ! Tu sors pas assez.

Et je me replongeai dans la mallette. Je lâchai des "ha" et des "ho" d'étonnement. Vaan se leva, fis le tour du canapé et vint s'accroupir à côté de moi. Il regarda dans la mallette et sortit une seringue. Il me la montra. Je blêmis.

- J'ai secouru une ganguro un jour, dans un accident de navette. Elle était bronzée aussi. Et cette seringue te le permettra.

Devant ma panique soudaine, il me déposa un baiser sur le front et dit d'un air narquois :

- Rassure-toi je ferai l'injection, ce ne sera pas Mich.

Il me caressa gentiment une joue en me souriant et en reposant la seringue. Il se releva et s'étira.

- J'ai une flemme d'enfer. C'est si rare ! s'exclama-t-il en s'avançant vers Intoccabile. C'est quoi ton secret pour combattre la fatigue gagnée par des nuits de travail ?

Le soldat Vaan, de la brigade anti woraholic venait de passer à l'offensive. Je levai les yeux vers Mich, en retenant un rire.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 00:45    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Blonde? Ça c’était plutôt drôle à imaginer en fait, quel drôle de tête elle allait avoir! Quoi? Les cheveux goménolés??? Ah! Il fallait bien qu’il y passe d’une manière ou d’une autre après tout. Déjà, il gardait ses cheveux noirs, c’était un bon début et puis pour les vêtements déchirés et les lentilles noires, ça ne dérangeait pas non-plus. Le vrai spectacle allait être sur Roxanne qui se transformerait en petite chose blonde des clubs japonais étranges.

Intoccabile pour sa part regardait la scène se dérouler avec son habituel regard scrutateur, Vaan affectueux, une Roxanne aux anges et un Mich tout dévoué. La petite famille allait bien et se comportait bien à trois, ce qui la satisfaisait grandement. Éventuellement, elle se leva pour aller porter quelques papiers à la cuisine, laissant « les enfants jouer ».

De retour à Mikael, celui-ci se redressa un peu quand Vaan parla de seringue et de lui-même.

-Eh oh, je ne suis pas le maniaque de médecine ici, je ne pique personne sauf moi-même au besoin! Ne me rejette pas dessus tes lubies, je ne suis pas un fou du premier soin!

Il rit évidemment à cette gentille boutade et soldat Vaan, de la brigade, (bien qu’il est de fort risque d’antécédent workaholic ) attaqua à grand coup de matraque verbale le tout puissant manitou qui nettoyait le comptoir.

-Mon secret, c’est très simple, j’ai dormi 300 ans et je n’ai plus envie de dormir. Voilà mon secret.

Elle se contenta d’un sourire gentil, ses mots toujours empreint de sens plus subtiles quand l’équation est complète.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 01:05    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Roxanne ignorait totalement ce qui se passait autour d'elle. Après l'avoir vu rouge, je la voyais blonde platine. Avec ses traits asiatiques, elle était dans le style de la femme que j'avais secouru. Mouais... je préférai nettement le naturel de Roxanne.

- C'est vrai Mich. Heureusement que je suis là ! m'exclamai-je en riant.

Intoccabile joua de son humour pour me répondre. Je ne trouvais rien à lui retourner. Plus personne en parlait.

- C'est pas mal non ? dit Roxanne en brisant le silence et en montrant ses cheveux blonds platines et ses yeux verts amande.

Je levai un sourcil.

- Tu es bien plus jolie au naturelle, déclarai-je en me rasseyant dans le canapé, lui tournant ainsi le dos. Heureusement que ce n'est que temporaire.

- Et si cela ne l'était pas ? répliqua Roxanne en s'approchant de Mich. A ton tour !

Elle laissa échapper un petit rire malin. Puis elle se tourna vers Intoccabile et lui demanda, toujours en la vouvoyant :

- Vous mettez toujours un casque pour sortir ? Jamais déguisée comme Mich l'était quand il est resté chez moi ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:03    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Mikael leva un sourcil à la Remarque de Vaan, quand même, il s’en permettait un brin. Pour sa part, il regarda Roxanne et lui sourit sincèrement. Elle avait bien le droit d’adopter l’apparence qu’elle le voulait comme elle le voulait, elle n’avait pas de compte à rendre à personne non? Même jolie cœur ambulancier devrait être un peu moins psychorigide là-dessus, Roxanne avait besoin de tout sauf d’être contrôlée, Encore.
Penchant la tête de coté, il lui dit souriant :

-Moi je ne trouve pas ça plus mal, tant que l’on s’amuse non?

Le colosse plia le genou sous la poigne asiatique, il était maintenant sur la chaise de torture et installait ses propres verres de contact. Mich était un joueur et un aventurier, ça c’était certain. Bon, il virait très sérieux quand il devait se battre, mais au moins, il ne restait pas 24h sur 24 le soldat.

Se frottant un peu le visage, ID tourna la tête vers Roxanne. Elle allait commencer par la base.

-Tu peux me tutoyer, nous sommes une famille maintenant, pas besoin d’utiliser de formule de respect avec moi. Sinon, oui, je ne sors pas vraiment déguisé. Le Président moi et son système de recherche informatique, nous sommes un peu trop proche. Je n’ose même pas imaginer la folie dans laquelle il tomberait infernalement s’il me savait en vie. Il gazerait bien tous les niveaux en bas du 5 pour s’assurer que je sois morte, quitte à tuer tout le monde. Non, je ne peux pas me permettre beaucoup de liberté sans combine, mais en tant que ID, si j’ai l’audace de me déplacer avec les balles qui filent à mes flancs, je peux me balader.

Terminant son petit ménage, elle s’essuya les mains.

-Tu ressembles vraiment à une Ganguro, c’est très réussie Roxanne.

Un peu d’encouragement et de reconnaissance de talent, maman strico s’assurait de l’épanouissement de son nouveau poussin.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:23    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

- Tu as raison Mich-Mich. Vaan ne sait pas se divertir. Il mériterait qu'on le traine de force la prochaine fois. Et tu m'aideras à le teindre en blond, dis-je en planquant en arrière les cheveux de Mich.

Je les lui collais façon maffieux. Puis, je souris lorsque Intoccabile m'encouragea.

- Vraiment ? demandai-je en me regardant dans le miroir posé sur la table. Vous... tu trouves ? Pourtant, ce n'est pas complet. Il me faut un bronzage mais les piqures...

Je grimaçai subitement. Je n'avais jamais aimé ça et depuis l'épreuve des tortures sur clones, je détestai encore plus cela.

- J'aime pas les piqures, dis-je en grommelant.

Du canapé, Vaan se tourna et me regarda par dessus le haut du dossier.

- Et si c'est moi qui te la fait ? Demande à Mich, je ne fais pas mal. T'en a envie. Je le vois.

- Meuh nan. Je peux m'en passer, boudai-je.

- Mon offre est limitée dans le temps car je vais aller finir mon livre, dit-il en se levant et en s'approchant de Mich et moi. Et si Mich aussi se fait bronzer ? Lui d'abord pour que tu puisses voir que cela ne fait pas mal ? Tu serais d'accord Mich ? lui demanda-t-il avec un petit sourire sournois.

Je penchai ma tête en avant pour la faire passer par dessus l'épaule de Mich, pour le voir dans les yeux, et apercevoir ainsi sa réaction.

Gemini

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:34    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

-Je plussoie ton choix Roxanne, je connais tout un tas de clé de maintient que je pratique grâce à Into, je me ferai un plaisir de t’aider à le transformer.

Un sourire malicieux étira les lèvres du clone après quoi, il grimaça un peu alors que ses cheveux tiraient légèrement par en arrière. Pendant cet instant, Vaan revînt à la charge et cette fois, il tenta de lui faire une attaque. Malheureusement pour lui, Mikael avait eu dans son autre vie toute une part d’aventure « je me déguise ». Dans les premiers temps, surtout, lui et le trio Stricosus avaient eu un plaisir fou à devenir tout le monde et personne : Une équipe de nettoyeur d’entreprise, 4 représentants de parfum et ainsi de suite. Ils s’étaient glissés un peu partout ainsi pour des phases d’espionnage avant que les choses ne deviennent réellement violentes. Il ne s’en souvenait que partiellement, mais assez pour être ouvert d’esprit. Son regard noir était plus difficile à lire avec les verres de contact, la dilatation partielle de ses pupilles à l’évocation de ces souvenirs imperceptible.

-Je suis partant pour cette aventure, vas-y, tu peux me piquer. Vaan a beaucoup de talent pour ce qu’il fait, tu ne devrais pas craindre une piqûre de lui. La seule personne que je connais qui injecte avec autant de délicatesse est Into.

Intoccabile était d’ailleurs rendu auprès d’une des grandes baies vitrées. Elle leur jetait un petit regard protecteur de temps à autre mais semblait plutôt pensive en observant Metropolis. Il y avait fort à parier que tout un tas de chose se calculaient dans ce crâne bouclé.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 15:51    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Loupé pour moi. Mich jouait le jeu et Roxanne semblait ravie. Elle avait abandonné le coiffage pour se mettre face à Mich et voir de plus près ce qui allait lui arriver. Je me préparais donc à faire les injections.

- Tu es certaine Roxanne ? Je le fais ?

Elle leva les yeux au ciel et m'attrapa par le bras pour me le secouer tout en fronçant les sourcils.

- Ok ok j'ai compris. Je pique...

Je saisis la première seringue et m'attaquai à Mich. J'ignorai le fonctionnement exact de ce produit. Alors je lus la notice apposée sur le tube colorant.

"Piquer par petite dose un peu un peu partout sur le visage"

- J'y vais.

Je piquai donc. Menton, joues, front, nez, cou et nuque. Tout le visage et le haut du buste y passait. L'effet fut rapide, si ce n'était instantané. Mich passa de sa pâleur à un teint halé. Puis bronzé. Sur Roxanne le résultat allait être parfait pour son costume. Sur Mich, cela faisait petit délinquant de bas étage.

Roxanne lâcha un "youpi" à en faire trembler les murs du logement et Intoccabile, qui était soudainement très "en retrait". Elle frappait dans ses mains et exprimait sa joie. Puis du bout du doigt, elle tâta les joues de Mich, avec prudence.

- Et en plus, ça reste normal, souffla-t-elle dans un élan de contemplation. A moi aller vite !

Elle s'assit et ferma les yeux. Elle en rouvrit un et me fixa en me disant de me bouger. Ce que je fis en souriant. Et j'avais raison, avec le blond platine, elle faisait très ganguro. Il ne lui manquait plus que le maquillage blanc qu'elle s'était préparé sur la table.

- Madame est servie, dis-je en jetant la seringue vide. Tu vois, ça ne fait pas mal !

Je lui caressai les cheveux et la laissai s'extasier devant Mich. Elle lui fit tout un speech sur le maquillage qu'elle voulait se faire. Amusé, je rejoignis Intoccabile devant la fenêtre.

- C'est prudent de les laisser sortir comme ça ? Enfin je veux dire... C'est nouveau pour Roxanne. tu crois qu'une séance shopping camouflage est un bon exercice ?

Gemini

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 16:08    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Pendant que Mich avait reçu un bronzage express et regardait une petite Ganguro en puissance s’extasier devant lui, Intoccabile entendit Vaan se rapprocher. Le regard bienveillant de celle-ci l’accueillit pour lui signifier qu’il était la bienvenue dans sa retraite et réflexion auprès de la fenêtre.

-Ça ira, Mich est avec elle et la guidera. Elle sera relativement sage je crois, bien que je vais leur faire quelques petits ajustement personnel avant leur départ.

Intoccabile regarda un moment son frère de combat et la petite nouvelle s’amuser comme des petits fous, leur amitié grandissante l’inquiétait et la soulageait à la fois : Mikael semblait même tenter de passer des messages à Vaan de temps à autre, mais ça, elle préférait ne pas s’en mêler.

-Si tu veux, nous pourrons discuter des missions à venir de des prochaines étapes de notre avancé vers le bas pendant qu’ils sont absent. Mais si tu es réellement inquiet, tu peux aussi te faire teindre en blond, bronzé et y aller.

Un petit sourire moqueur étira le visage de la clone après quoi le sérieux reprit ses droits. Une chose la travaillait, mais quoi?

Pendant ce temps, Mich observait Roxanne se maquiller et faisait ce qu'il pouvait pour aider: tendre le maquillage, tenir le miroir, ainsi de suite.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je regardai Roxanne tout en écoutant Into me rassurer en disant que Mich serait là et qu'elle mettrait les points sur les i avant de partir.

- Bien sur qu'elle est sage. Mais elle n'est pas calme pour autant. Quand elle est contente, rien ne l'arrête. Je crois en effet qu'il sera bon de la calmer avant son départ pour le shopping.

Je ris doucement et me tournai vers Into.

- Mich ne sait pas dans quoi il s'embarque. Il va accompagner Miss Fashion Victim dans une rue bondée de boutique. Je préfère le laisser dans tout ça et éviter le ganguro de Roxanne. Regarde-là... on dirait... hmmh... indéfinissable.

Je repris mon sérieux quand elle parla de mission.

- Mon livre peut attendre. Il attendra. Je veux bien qu'on parle travail.

========================================

Comme pour une opération chirurgicale, j'avais mon assistant. Je n'avais qu'à dire "miroir", "mouchoir", "poudre" que Mikael me les mettait sous le nez. Petit à petit, mon déguisement prenait fin. Lèvres blanches, paupières et contours de l'oeil blancs, liner noir... le résultat était parfait. J'étais méconnaissable.

- Tada ! m'exclamai-je bruyamment en sautant de ma chaise.

Devant Mikael, je paradais en lui faisant les gros yeux et en riant. Je levai subitement les bras au ciel et m'écriai :

- Et maintenant, les vêtements !!! Mich ! Va chercher tous les vêtements abimés que tu as prévu de jeter ! Même si c'est en lambeau, cela peut être utile !

Et je partis en trombe dans ma chambre, pour voir ce qui pouvait me servir, dans le peu de chose que j'avais et le rapporter dans la salle commune. Je revins un peu penaude. Je n'avais qu'un petit T-shirt rose flashy qui pouvait coller au déguisement. J'allais devoir fouiner dans ce que Mich allait rapporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange