Imaginarium Index du Forum

Logement du groupe "Stricosus"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Tant bien que mal, malgré ses doigts empêtrés dans les bandages, il ouvrait le papier. Grimaçant, maladroit, il s’obstina assez longtemps pour venir à bout du petit bout de papier à force de persévérance. Son regard, soudainement plus calme, observa la scène. En un sens, il pouvait comprendre la terreur de celle-ci, il avait lui-même passé plusieurs années dans cet environnement monstrueux sous le joug du Gouvernement. Dans ce temps-là, bien qu’il n’ait pas de pouvoir décisif, il avait quand même le souvenir de tous ses actes : Les gens qu’il avait tué, les clones qu’il avait emmené se faire tuer dans des expériences, lui-même dans certaines expériences. Tous ces souvenirs étaient, en quelque sorte, « nié ». Chose certaine, il avait fait beaucoup de chose horrible contre sa propre volonté actuelle.

-Non, je ne vais pas faire « oh » ou « ah ». Tu sais, je comprends ce que je vois là.

Il lui souriait mais son sourire semblait un peu moins lumineux, chose normale vue sa provenance, sa « naissance » de sa deuxième vie et la nature du dessin.

-Tu sais, si parfois les cauchemars te prennent la nuit et que… Comment dire, tu n’arrives pas à les chasser. N’hésite pas à venir cogner, je n’ai pas des nuits très plaisante, ça ne me fera rien de me réveiller.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:04    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je me tortillai sur le bord du lit. Je baissai les yeux quand il défroissait le papier. Puis je les relevai quand il me dit qu'il comprenait.

- D'accord, répondis-je quand il m'invita à venir le réveiller en cas d’insomnie cauchemardesque.

Je pris le dessin et le chiffonnai de nouveau.

- Pas un mot à Vaan. Il ne sait pas que j'en fais encore. La dernière fois, je n'ai pu me rendormir qu'avec lui. Il était inquiet et maintenant, il a autre chose à faire que s'inquiéter pour moi. Par exemple, il doit te recoudre !

Je pris le carnet et tournai les pages pour arriver à la première page vierge. Je saisis le crayon et ajoutai :

- Tu sais, je regrette d'avoir suivi ces hommes qui allaient voir les expériences, lors du Grand Cocktail du Président. Je les suivais pour faire un portrait du président. Quelle stupide idée. Mais en un sens, je suis contente car ajouter ces horreurs à ce que je sais maintenant me fait prendre conscience qu'il va vraiment falloir que je me rende utile. Je sais pas quoi faire. A part dessiner et...

J'affichai un sourire malicieux en repensant à Mich déguisé.

- Et maquiller, déguiser et camoufler les gens, je sais pas faire grand chose de plus.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:14    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Baissant le ton et le regard il la laissa reprendre le papier. Il releva les yeux vers les siens ensuite puis il dit simplement.

-Quand on me donne un secret, je le garde. Je n’ai pas dis à Vaan pour ta demande un peu sombre, je ne dirai pas non-plu pour ça. Tu peux me confier des secrets, ils ne sortiront pas. Je ne dis pas que je te laisserais quitter ce monde s’il arrive du mal à Vaan, là je serai peut-être un ennemi redoutable ou un ami qui tente d’aider une amie à s’accrocher à la vie.

Il lui sourit en coin et laissa tomber.

-N’importe qui fait des cauchemars après ça, n’importe qui d’équilibré. Tu auras ta manière d’être utile, je crois qu’Intoccabile songe à te mettre au travail de plan et d’esquisse de terrain pour nos expéditions aussi puisque tu as du talent artistique. Tu seras probablement celle qui veillera sur la bonne humeur du groupe, hormis moi, nos deux amis ne s’y connaissent pas vraiment en loisir. Je suis probablement le seul à déjà avoir mis les pieds dans un bar dans mon ancienne vie.

Fronçant les sourcils, il leva un index sévère.

-Interdit de me maquiller pendant que je suis sans défense et blessé!
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je lui souris chaleureusement et lui tapotai gentiment le tibia droit. Je ne pouvais pas le faire sur ses bras, au risque de lui faire mal.

- Je sais que tu ne diras rien, tu es un super ami ! Mais j'avais besoin de te l'entendre dire.

Et il me parla de ma sombre demande. Je me mordis les lèvres. Je m'en voulais de lui avoir demandé ça. Mais au moment où je le lui avais demandé, nous ne nous entendions pas ainsi.

- Heum... en parlant de cette demande bizarre... C'est vrai que c'est sombre. Mais heu... hmmh... comment dire... J'aime Vaan et vivre sans lui me serait impossible, douloureux, invivable. Il serait possible que je fasse quelques bêtises si il venait à disparaitre. Néanmoins, je ne sais pas si je serai capable de te demander de m'aider à... enfin tu sais. Je t'apprécie trop pour t'imposer ça maintenant. quand je t'ai demandé ça, tu n'étais que "l'ami de Vaan". Maintenant, pour moi, tu es Mich-Mich ! Un pervers... 

J’éclatai de dire et brandis le carnet devant mon visage pour éviter tout lancement de boulette de papier. Je regardai furtivement par dessus le carnet et le regardai avec malice.

- Je dois dire que tu n'as pas tord. Vaan ne sait pas s'amuser. Ses blagues sont limitées. Il met du temps avant de se lâcher. Sans moi, vous serez mort d'ennui, Intoccabile et toi. Car faut pas compter sur Vaan pour amuser ! Le seul endroit qu'il fréquente, c'est le Wendigo, et même pas pour les danses et les chants. Jamais il n'aurait fréquenté les club underground comme ceux que je connais.

Je rabaissa le carnet et m'approchai de lui pour lui tirer un peu sur une mèche de cheveux.

- Cela serait terriblement mignon en blond... et long. Très long... Cela ferait un très bon gage en cas de perte à un jeu. J'ai une formation de coiffeuse aussi ! bon.. ok j'allais pas à l'école et je suis pas hyper douée. Mais je sais faire les teintures puisque j'avais les cheveux totalement rouges avant !

Gemini

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:46    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

-On sera kiff-kiff, tu devras me pardonner d’essayer de t’empêcher de te tuer et moi je ne te tiens pas rigueur de la demande. Je ne te tuerai pas Roxanne et il faut que je te dise que s’il arrive un jour du mal à Vaan, prend tes jambes à ton coup car je vais être vraiment chiant à fuir.

Un sourire taquin couronna l’avertissement très sérieux.

-Lui et Intoccabile, ils sont des ermites workoholic. Ça se sent, ça se voit. Je travaille beaucoup, mais je décroche quand il faut. Être moins un criminel recherché, peut-être aurais-je été tenté de sortir un peu. Mais ce n’est pas vraiment le temps ou le moment pour ça, nous allons vivre un autre genre d’aventure. Le seul club où nous pouvons aller en toute sécurité c’est le Wendigo et encore, il faut être subtil. Mais nous avons que le terrain est sauf, Vendel y veille personnellement. On s’amusera ensemble si les deux autres sont trop ennuyant, ce n’est pas plus grave.

La mine plissé par le dégoût à l’évocation du blond, lui-même bien content de sa crinière sombre, il repoussa une fois de plus l’idée de la chevelure d’or.

-Il faudra un gage fort en retour mademoiselle, le blond, c’est horrible.

Il sourit en coin.

-Mais le rouge, c’est beau sur une femme, le roux cuivré aussi, celui naturel et riche. Je trouve que ça donne un air pétillant et adorable.

Il souriait, comme sous le charme de l’idée, ignorant bien entendu la genèse de l’idée sur le coup.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:00    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je fis mine de gonfler mes biceps et pris un faux air sérieux et puissant.

- Je vais apprendre à courir vite alors ! Tu ne pourras pas me rattraper ! Tu seras distancé en un rien de temps ! Je m'entrainerai dur pour ça et comme tu vas m'apprendre à utiliser une arme, je saurai même me défendre... prend garde à toi Michellotto ! Je t'ai à l'oeil !

Et je pointai mes yeux avec deux doigts, dirigeai ensuite mes doigts vers les siens et je les remis sur les miens, tout en disant doucement "Je t'ai à l'oeil". Je me mis alors à rire de bon cœur.

- Heu.. Mich... quand je dis que j'avais les cheveux rouges... ce n'est pas rouge proche du roux. C'est rouge ! Rouge sang. Rouge gore. Rouge rouge quoi. Et puis c'était pour paraitre heureuse, je trichais. Ce qui en fait, ne me va pas, selon Vaan. Pour ce qui est de s'amuser, on s'amusera sans les workoholic alors.

Je réfléchissais à l'idée du roux. C'était l'entre deux. Mais je refusais de changer quoi que ce soit. Je commençais à m'aimer ainsi.

- Ce serait un gentil gage. Me teindre les cheveux n'est en rien une contrainte pour moi. Il va te falloir trouver plus ardu très cher ! Petit débutant en gage ! Je t'imaginais plus tordu que ça. Venant d'un pervers...

Nouvelle défense avec le carnet.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:12    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Il avait semblé presque dans la lune un moment puis il était revenu à lui-même. La mien incertaine, puis vraiment moqueuse, il dit :

-Ah non! Je ne te demande pas de te teindre en roux, ce serait pas vraiment bien alors que tu es enfin bien au naturel. Je ne suis pas celui qui va te faire changer d’apparence et puis…

Le regard peste, il ajouta.

-Ils plaisent à Nous Savons Qui, il ne faudrait pas déplaire le principal intéressé! Ah! Non le gage que je demanderai sera bien plus vil, bien plus exigeant. Laisse-moi y réfléchir, je mijoterai une idée à la hauteur de ce hideux blond. Un truc monstre, un truc vraiment dur! Vraiment, laisses-moi y méditer.

Se calant dans son oreiller, un peu pâle tout à coup, ayant un peu trop rit peut-être, il reprit sur lui.

-Parfois je songe à ce que tu m’as raconté et je me dis que je te souhaite réellement que ça se réalise, tu sais? Tu le mérites.

Son regard était sincère, bienveillant, il semblait vraiment le vouloir et y croire pour sa part.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:21    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je dévisageai Mich. Il était fatigué. Je le voyais. Mais il ne me demandait pas de le laisser se reposer. Il se détendit pour réfléchir à une horreur. Ho mon pauvre Mich, tu ne m'arriverais surement pas à la cheville ! J'étais persuadée que mon niveau était bien supérieur au tien. Mais en y réfléchissant bien, je ne pouvais pas vraiment le savoir. J'en savais peu sur Mich.

- Bon courage Mich. Cela va te demander un gros effort de réflexion, dis-je en attrapant la couverture pliée au pied du lit et en la donnant à Mich, en signe de repos.

Je me mis à rougir quand il me parla de mériter ce que je souhaitais.

- Je sais pas si je le mérite. Peut-être pas de suite. Je n'ai pas été totalement honnête avec nous-savons-qui. Mais lui non plus après tout ! Sauf que son secret est bien plus à protéger que le mien. Après tout, mon secret n'était autre que mon vrai moi. Au fait, Intoccabile m'a dit que tu as essayé de m'appeler quand tu as été blessé. Tu sais, j'étais pas vraiment inquiète de ce que j'ai vu à la télé. Je savais que Vaan ne t'aurait pas laissé mourir sans rien faire.

Puis, quelque chose me vint en tête.

- Dis-moi Mich, c'était qui l'autre personne ? celle qui t'a remplacé ?

Gemini

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:43    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

-Compte sur moi, je suis expérimenté ou disons, mon ancien moi l’est. Je trouverai la torture juste, j’avais plusieurs sœurs à taquiner, passé maître de l’art.

Lorsqu’elle évoqua Vendel, il eut un sourire en coin. Il ne savait pas exactement leur relation, mais il se doutait que Vendel ne devait pas avoir été la personne la plus plaisante du monde s’il avait croisé Roxanne dans son ancien elle. Vaan lui avait un peu parlé de la Roxanne rouge, l’équation se faisait dans sa tête.

-Lui, tu le connais et tu ne le connais pas je crois. Cet homme, la presse l’appelle Ithaqua, c’est un chef rebelle qui aide ID, notre Intoccabile. À vrai dire, c’est Vendel. Qui d’autre pour aussi bien manier les lames en tout genre et être aussi fort physiquement? Il est un homme très spécial, tu vas bientôt rencontrer son 2e visage puisque tu es maintenant de l’autre coté de la clôture. Il joue double jeu, très serré, il doit la vie à Intoccabile, elle a son allégeance complète. J’ai bien aimé Vendel quand je l’ai rencontré malgré le mur de glace, quand on réfléchie un peu, on peut voir l’humain de l’autre coté du mur qu’il dresse lui-même pour garder les gens loin, avec raison.

Il rit un peu.

-D’ailleurs, je crois que, dans une certaine limite, vous avez beaucoup de point en commun d’un certain angle de vue. Commun, ou plutôt, similaire. Qui sait, vous vous entendrez peut-être très bien. Mais attention, ne t'attache peut-être pas trop. Vendel est malade, il ... Comment dire, je ne sais pas combien de temps il pourra faire le voyage avec nous et y survivre. Mais il y tient, il veut prendre la chance même s'il court le risque de mourir.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:58    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

- Tu... enfin... ton ancien toi avait des sœurs ? Demandai-je avec curiosité. Ho mais alors je vais pouvoir t'embêter autant que je le veux ! Tu vais voir jusqu'où se trouvent tes limites ! m'exclamai-je en riant. Je rigole ! Quoi que...

Je fis une mine très sérieuse, même si mon sourire me trahissait.

- Ithaqua est Vendel alors. Donc tu dis qu'il est malade ? Alors ce que Vaan lui apporte régulièrement, ce sont des médicaments ? Vaan avait un petit sac isotherme quand je l'ai accompagné... enfin suivi, au Wendigo. Et avant, on avait fait un saut à l'hôpital. Enfin, je l'ai suivi de l'hôpital puis au Wendigo. Je l'ai trouvé très méchant quand je l'ai vu au Wendigo. Mais au festival, il m'a complimenté... je le trouve bizarre.

Je me levai d'un bon. Je pris la couverture et l'étendis sur Mich.

- J'ai faim ! m'écriai-je subitement. Parler en mangeant c'est bien ! Ne bouge pas je vais fouiller dans les placards.

Je quittai la chambre en criant de joie. Fouiller dans les placards, c'était amusant ! Dans la cuisine, je fus stupéfaite par le contenu des placards. Je ne trouvais que des choses énergisantes, barres nutritives, comprimés nutritifs, boissons nutritives, etc. Je revenais avec des barres nutritives. J'en ouvris une et la tendis à Mich.

- Tu vas réussir à manger tout seul ? demandai-je m'en ouvrant une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange