Imaginarium Index du Forum

Logement du groupe "Stricosus"
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 03:27    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

L’idée était ingénieuse, peut-être pas possible au premier degré, mais elle menait à une autre sorte de solution.

-Peut-être pas à l’intérieur de celui-ci, il a besoin de ses pièces pour fonctionner. Mais nous pourrions probablement lui fixer des parts supplémentaires qui consistent en des frigos pour le sang. Ce serait dire adieu à l'aide en combat, à moins que nous prenons le temps de lui créer des pièces qui se mettent et s'enlèvent. Certes, le robot ne pourrait pas nous suivre via Acropolis, mais si nous trouvons la manière d’entrer dans Stricosus par Acropolis, nous pourrons débarrer de l’intérieure certains passage qui mènent vers les égoûts de Metropolis. De là, nous pourrions faire entrer le robot loin de l’oxy-toxine. Si nous voulons une réserve, il nous faudra une source. L’hôpital n’est plus une option si ce n’est par cambriolage ou détournement… Peut-être le marché noir. Vendel a quelques hommes fidèles qui le suivront aussi, certains sont peut-être compatible à lui.

Pensive elle feuilleta les documents pour ce qui est du cas de Roxanne.

-Roxanne Butler… un instant… Ah.. le voici.

Doucement, elle sortie une feuille et présenta le groupe sanguin à Vaan écris sur le papier.

[Je te laisse le choix du groupe sanguin de ton personnage.]
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

Je pris le papier et le lus.

- AB+. Roxanne est AB+. Avec moi qui suit B+, on ne peut compter que sur Mich et toi en cas de besoin de sang, que ce soit pour Vendel, Roxanne ou moi.

Je lui rendis le papier et d'un air malicieux, je lui dis :

- Mais dis donc, on a presque aucun secret pour toi, avec tous les documents que tu as. Je me sens épié ! m'exclamai-je en mettant mes mains et mes bras devant moi, comme pour empêcher que les yeux d'Intoccabile ne me scannent avec des lasers.

J'éclatai de rire en imaginant Intoccabile avec des yeux à vision scanner. Je m'empressai de reprendre mon sérieux et ajoutai, tout en retenant les derniers tressautements :

- Oui, des mini frigo sur le robot est ce à quoi je pensais. Pour ce qui est du sang, j'ai une proposition à te faire. Je connais parfaitement les manœuvres pour obtenir du sang à l’hôpital. Pour fournir Vendel depuis longtemps, je peux enseigner à l'un de ses hommes la manière de commander le sang et de le récupérer. Le réseau a une sorte de langage codé. Par exemple, vin rouge signifie sang. Vin blanc signifie leucocyte. Une bouteille pour une poche. Deux bouteilles pour deux. On crée une sorte de liste de course. Parmi de vrai produit, on cache des produits indiquant ce dont on a besoin. Le fournisseur sait, sur la liste, ce qui a réellement un double-sens car la liste de produits fournis est limité. Tiens, un autre exemple ! Si on note sur la liste : cube bouillon saveur pot au feu, cela signifie que l'on veut de la moelleux osseuse. Et suivant les organes souhaités, on a aussi un petit code. Qu'en penses-tu ? Cela permettrait d'avoir un sang de qualité, par un réseau auquel Vendel a déjà eu recours à travers moi. Il suffit que l'homme de Vendel dise qu'il commande pour Il Rosso et tout ira bien.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

La femme eu un léger sourire puis elle dit simplement:

-Tu as le droit de te sentir épié, je t’ai observé longtemps avant de te laisser me sentir. Je ne savais pas encore à quel cause ton cœur était fidèle et ta famille présentait une grande complexité d’allégeance à déchiffrer. Quand on observe toi, on remarque rapidement que tu as une groupie qui te vénère.

Intoccabile eu un sourire taquin mais sans plus, elle ne désirait pas faire tourner au rouge les oreilles.

-C’est un bon plan pour Vendel, mais n’oublie pas qu’il ne peut pas envoyer ses hommes pour ce genre de commission, sinon il n’aurait pas fait toutes ces démarches avec toi. La maladie de Vendel et son milieu, c’est une histoire de faire voir et de fausse allure. Les gens ne doivent pas savoir que l’héritier de la mafia Italienne est déjà mourant. Vendel a peut-être 6 hommes de confiance, mais ceux-ci sont également surveillés par le père et qui dit le père, dit le Gouvernement. Si nous voulons récupérer du sang pour lui, nous devrons le faire nous-mêmes je le crains.

À ce moment là, le portable d’Intoccabile sonna, elle venait de recevoir un message. Ses yeux azurs se baissèrent sur le message avec une moue de réflexion très sérieuse.

-Le devoir m’appelle, la ville a besoin de son héros. Rien de si dangereux, mais je dois aller rencontrer un de mes contacts. Je trouve l’idée du sang très intéressant, peaufinons celle-ci.

Intoccabile se leva et ouvrir une armoire renforcé dans on bureau, la tunique d’ID lui tendait les bras. Quittant son sarrau et enfilant par-dessus ses vêtements l’habit iconique, elle passa de la mère au personnage masculin qui tient tête au Gouverment de manière effronté. Avant de placer le casque sur la tête, elle lui sourit une dernière fois. Le couvre chef bien installé, la voix électronique masculine l’invita poliment à sortir du bureau, les portes des secrets d’Intoccabile se fermait derrière eux, Vaan se faisait tranquillement sortir du monde reculé de la clone de Maria.

-Je risque de revenir tard ce soir, mais ne vous en faites pas. Roxanne et Mich devraient bientôt revenir, si tu désires sortir un peu, tu n’auras qu’à lui demander les secteurs plus sécuritaires et comment t’arranger. Bonne journée Vaan.

ID prit place dans le monte charge et il descendit vers l’abîme.

[Je te laisse post bonbon si tu le veux, sinon j'éditerai et ferai la conclusion pour Vaan]
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 15:33    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

- Une groupie ? répétai-je en levant un sourcil.

Ne préférant pas en savoir davantage, je laissai mon attention sur son impression au sujet de mon plan pour le sang. Cela avait meilleur effet que les parasites producteurs de sang.

- Nous avons une bonne maquilleuse, il n'y a qu'à voir la tête de Mich en japonais, dis-je en riant. On trouvera pour récupérer le sang. D'ailleurs, je peux toujours continuer à le faire ! Si on me métamorphose. En me faisant accompagné par Mich ou toi, quoi que surement plus Mich que toi, tu es demandée, ajoutai-je en la regardant lire avec sérieux son message.

Into se leva, se prépara tout en me disant qu'elle rentrerait tard.

- Non je ne vais pas sortir, il y a assez de Stricosus en promenade pour aujourd'hui. Mich qui crapahute avec Roxanne et toi qui est appelée. Non... je vais rester ici. Ce serait mieux et plus prudent je pense. Je vais cloturer la lecture d'un livre que j'ai commencé hier soir pour mieux me plonger dans les livres que tu as mis dans ma bibliothèque, et m'attaquer au plus vite à ceux qui sont dans la tienne. Bonne journée Into. Soit prudente.

Elle partit. Je quittai son bureau, allai dans mon espace privé et pris mon livre. Je m'installai dans la canapé du salon commun et repris où j'en étais. Sans voir le temps passer. Quand Roxanne et Mich allaient revenir, le livre allait surement être lu en son entier, et un autre probablement commencé. J'avais déjà lorgné sur un manuel d'amputation.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus" Répondre en citant

==========================================================

[Début de la pause de Metropolis, fin de la première partie pour Vaan]

Survol de l'évolution:
De: Ambulancier à la recherche de lui-même
À: Rebelle accomplie qui a rejoint la droite d'ID, Stricosus vers l'épanouissement à la recherche de sa nation perdu (en compagnie de sa nouvelle "famille")

Acquis spéciaux:
Alliers:
Citation:
-Allégeance du "gang d'Evan", groupe grégaire de racine Finlandaise pour la plupart. Ils pourraient bien suivre les Stricosus dans des aventures folles au besoin, qui sait!
Chef: Evan
Membres: Jorma, Alexis, Jari, Miko, Lucas

Citation:
-Allégeances des hobos du secteur 0B-1. Ils sont prêt à joindre la cause stricosus à la mort s'il le faut, ils seront toujours des alliers fidèle si besoin. 65 hobos prêt à donner leur être à la cause éventuellement.

Bonus objet Antique (très rare):
Petite console portable, Argent solide 500x, 4x papiers d'époque et carte d'accès,1 revue d'information importante(objet brisé, inutilisable), 1 metrotron.

Objets restant des missions:
-4x revolver (actuellement chargé: 20/20 balles)
-13x chargeur de révolver (20 balles/u)
-1x sac d'outils divers(pince, marteau, etc.)
-1x fusil à pompe (type combat, actuellement chargé au max: 10 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (6 balles)
-1x paquet de cartouche .30" (12 balles)
-4x grenade à main
-1x collier de saphire
-3x machette stricosus
-1x trousse de premier soin Stricosus
-1x taser

Petite note du MJ:
Orphelin, il a grandit en force bien que dans le questionnement et la recherche de soi. Vaan a enfin trouvé sa nouvelle famille mais, celle-ci n'est pas de tout repos quand elle s'avère les gens les plus recherchés de Metropolis. Entre une histoire de boisson avec un baron du crime, le vol d'un cadavre, la découverte du clone d'une femme mythique et la patience d'endurer sa voisine, il a fait preuve de brio et de dynamisme : très pro-actif. Aujourd'hui il n'a peut-être pas encore marqué l'histoire de sa nation, mais tout porte à croire que les archives de l'avenir portera son nom. Est-il prêt à plonger dans l'abyss le plus profond et faire face à la déchéance de l'histoire? Subira-t-il, à l'image d'Icare, une chute sans pareille devant la déchirante véritée?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Logement du groupe "Stricosus"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange