Imaginarium Index du Forum

Everest Hair Design

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:57    Sujet du message: Everest Hair Design Répondre en citant

Jour 3
Après-midi

Après m'avoir invité, ou forcé, à manger au restaurant préféré de maman, papa m'amena au Everest Hair Design. Je trouvais ce salon très "bon chic bon genre" mais pour mamies. Moi, je préférai me coiffer seule. M'enfin nous voila donc dans le salon de coiffure de maman, où papa m'avait trouvé un emploi.

Le patron reconnut papa et fit son lèche-botte. C'était à peine si j'avais droit à un regard... Et le seul regard que j'avais eu m'avait dévisagé de haut en bas. Il avait été suivi par un "d'enfer...occupez-vous d'elle !"

Je fus entrainé par une coiffeuse, qui me fit faire le tour du propriétaire, pendant que papa et le patron discutaient.

Puis, quand le tour fut terminé, je fus littéralement jetée sur un fauteuil. Papa m'avait ordonné au restaurant de ne pas bronché si on me faisait quelque chose dès mon arrivée.Si j'avais su que c'était un relooking, jamais je n'y aurais mis les pieds ! Mais papa avait toujours eu le dernier mot... et moi, maintenant, j'allais avoir les cheveux...
mais qu'allaient-ils faire à mes cheveux !!??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:59    Sujet du message: Everest Hair Design Répondre en citant

Ce qu'ils allaient faire ? C'était tout ! Ils me les avait reteinté dans leur couleur naturelle... ils me les avaient coupés... J'étais...
Je n'étais plus moi. Plus de rouge. Plus de rouge !
J'étais horrifiée, blessée et tellement triste. J'étais bien la seule à être ainsi. Les coiffeuses, qui étaient maintenant mes collègues, étaient ravies. Mon patron aussi. Papa, il s'en moquait et il allait plus loin en m'obligeant à retirer mes lentilles vertes. Avec lui, il valait mieux obéir. Ce que j'avais fait. Et lui, ce salaud a osé les jeter par terre et les piétiner ! J'avais tellement envie de rentrer et ne plus jamais remettre les pieds ici...

- Maintenant, tu vas pouvoir grandir, me lâcha papa en tournant les talons et en se dirigeant vers la sortie. Je dois partir, un rendez-vous d'affaire. Rentre en monorail. Je te mettrais de l'argent sur ton compte pour te payer le retour.

Et il partit. Vraiment ! il me laissa là ! Avec eux...

Tout le personnel du salon me regardait. Je me levai de la chaise où j'avais été coiffée et il me dit :

- Tu n'es pas très douée à ce qu'il parait. Ici, nous sommes réputé. Alors pour commencer, tu ne travailleras que le matin. Tu commences demain. Quelque chose à ajouter ?

Je le regardai avec mon air le plus hautain possible. Puis celui le plus "je m'en foutiste".

- J'ai pas l'intention de rester très longtemps de toute façon. Alors mes mains peu adroites ne vous gêneront pas pendant des lustres, lui dis-je.

Puis, j'imitai mon père et pris la direction du monorail pour rentrer et me lamenter auprès de Vaan.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Everest Hair Design

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange