Imaginarium Index du Forum

John Magnot, le "fiancé" dément
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La porte qui menait à la pièce suivante (12), ne s'ouvrait pas avec la clé. Tout juste auprès de River, les coups s'avéraient plus en plus fort mais la porte tenait bon. On aurait dis que des gens tentaient de défoncer de l'extérieur vers l'intérieur. Une voix famillière rententit cependant, une voix que River pouvait reconnaître: Vendel.

-Enfoncez-moi cetteh porrteh bandéh flemmarrd, rugit-il. Plus vitèh que çà sinon jeh vous plombèh la têteh!

Bon, des mots de cette violence était courrant, c'était simplement sa manière de dire: dépêchez-vous, je suis impatient et en colère.

Bien entendu, le mafieu ignorait que River était juste derrière la porte.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La porte restait malheureusement fermer alors que je reprenait les clef dans la paume de ma main je crue entendre la voix de mon patron puis je dis tout en quittant le rez de chaussée :

-Impossible dis-je dans un murmure puis je lançais :

-Comment aurait-il put savoir que je suis là, je n'est pas put l'avertir lors de l'incident je doit sans doute rêver.... dis-je alors que je me dirigeais une nouvelle fois vers l'atelier(9) une fois a l’intérieur je remontais vers le cagibis(4) et atterrie dans le petit salon(2) puis je filais vers la chambre(1) qui m'avait servie de prison puis je passait par le trou qui avait été fait au pied de biche et je me retrouvais dans la salle de bain(5) j'en sortie aussi rapidement que j'en était entré.

Une fois dans le couloir qui menait vers la chambre(6), je me dirigeais vers la porte qui ce trouvais a l'opposer de la pièce, je sortie la clef et la glissait a l’intérieur de la serrure priant intérieurement qu'elle ouvrirai cette porte (8)....

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 02:00    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La porte ouvrit grâce à la clé et lui céda le passage vers le "sanctuaire" d'adoration de John Magnot(8). Son esprit malade avait une telle obsession avec elle qu'il avait couvert les murs de poster à son effigie, de grandeur nature en carton ou encore les 8 postes en deux îlots de 4 tournaient en boucle des spectacles de celle-ci filmée subtilement avec un cellulaire. Elle était partout dans cette salle(8), c’était à en donner mal au cœur. Un escalier menait vers le bas et la pièce semblait tout aussi inutile que celles nuptiales. Une vitre ici lui permettait de voir qui était derrière la porte si elle allait vers le sud du deuxième étage, ces vitres étaient normales mais trop haute pour se sauver par là, probablement.
Ginie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La porte c’était ouverte et je la poussait avec méfiance, puis je m'engouffrai à l’intérieur rapidement, je fermait derrière moi et restait dos tourner au reste de la pièce . Je plaquais mon oreille contre la porte pour vérifier si j'entendais toujours le bruit qui venait de la porte.

Visiblement , il n'y avait rien …. pas un bruit de pas juste le silence. Toujours la tête contre la porte, je me mit a soupirer puis je me retournais doucement et je me mit a hurler tellement fort que l'on aurait put m'entendre à des kilomètre à la ronde. Il y avait des photos en poster a mon effigie dans toute la pièce et sur tout les murs …. des vidéos prise lors de mes représentations défilais sur des écrans.

Je vit que la pièce avait des fenêtres mais bien entendu inaccessible, je laissait alors cette possible sortie de coter au moins jusqu’à que je trouve une solution pour y accéder sans danger... puis je dit :

-Zut, cette endroit est flippant essayons de voir ce que cache cette escalier dis-je tout en avançant doucement vers celui-ci.

Une fois devant la première marche, je les regardais tout en sentant une boule d’inquiétude ce former dans mon estomac.. Je prit une longue respiration puis je descendis les marches une a une. Une fois sur la dernière marche qui menait a la pièce (12) …. je m’arrêtait net et ne bougeais plus...je me demandais ce que cet pièce pouvait me réserver et je n'osait plus avancer paralyser par la peur....

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:58    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Quand River hurla, Vendel redressa la tête et tous ses hommes aussi. Bon, ça suffit le jeu gentillet. Un grand fracas se fit entendre dans l’entré, juste à l’ouest de la pièce où River était. Se baissant pour parler par la fente créée dans la porte, Vendel s’exclama de son accent italien typique :

-Rriverrr?! Riverr! Où eh-tu? Qué ceh quì cé passeh?!

Il écouta un peu puis fit signe à ses hommes d’abattre ce qui restait debout. Ils savaient qu’ils avaient intérêt à réussir car si on la retrouvait morte car ils avaient pris du temps, c’est eux qui étaient des hommes morts. River, elle, pouvait réaliser que son patron était bel et bien là. D’ailleurs, Vendel portait encore les traces de sa torture de John Magnot, un peu de sang sur le collet de la chemise de son complet.

Le salon et la cuisine qui se présentait à River (12) était des plus normale. Il y avait tout un tas de chose à fouiller ici, mais était-ce le temps pour ça?
Ginie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Une fois en bas de l'escalier, je put entendre un bruit venant de l'entrer cela ressemblais au bruit du métal et du plastique que l'on cassait puis je put entendre une voix qui m’était très familière c’était celle de Vendel mon patron. Je n'avait pas rêver alors il était bien là quand j'avais entendu les coup donner sur la porte soulager par sa présence je me dépêchais de m'approcher de la porte puis une fois devant je m'écriai :

-Je .. je suis là, patron c'est bien vous dite moi que je ne rêve pas et que c'est bien vous dis-je la voix tremblante..

J'essayais d'ouvrir la porte qui était fermer et qui ne voulais pas céder pourtant j'avais la possibilité de retourner dans le hall mais j'avais peur que cela soit un mauvais tour de mon subconscient..
Je me retournais et regardais ce qui ce trouvais devant moi, il fallait que je trouve une solution pour sortir d'ici rapidement et les rejoindre … puis mes yeux ce posèrent sur le pied de biche qui trônait dans le panier d'objet trouver. Je le prit et me dirigeais vers la porte, une fois devant j'essayais de placer l'outil entre le bâti et la porte puis je me mit a appuyer de toute mes force dessus....

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

En entendant la voix de River, Vendel fut grandement soulagé. John Magnot avait dit des choses bien laide, très laide. Ce qu’il avait réservé à River n’avait rien de romantique ni de mignon, on pouvait faire un topo du tout avec : viol, torture, démembrée et vidé de ses organes. Il n’était pas un ange lui-même, mais il y avait des limites à l’horreur et surtout envers une femme. Son énervement baissa subitement d’un grand, l’écume symbolique de celui-ci se résorbait.

-On est là River, on vient te chercher, ne t’en fais pas!

Exaspéré par l’incompétence de ses hommes, beaucoup plus fort qu’eux grâce à ses gênes très performant d’humain+, il les écarta et défonça le reste de la porte d’un bon « power kick ». Rendu à l’intérieur il entendit un grincement venant d’une porte toute proche. Probablement que River était de l’autre coté. La porte ne cédait pas à l’effort de River, les portes de Metropolis ne sont pas faites en matériel fragile qui puissent être aisément défoncé par une personne de constitution fragile comme celle-ci. Se reculant de la porte Vendel s’exclama.

-Recule de la porte River!

Un coup frappa méchamment la porte, avec quoi frappait-il??? Un autre, puis un troisième envoya la porte à terre. Vendel avait encore le pied levé quand la porte tomba, il l’avait fait tomber à coup de pied! Certes, on le savait batailleur dans le club, mais qu’il soit un humain+, un humain modifié pour atteindre une force clonique ou surhumaine n’était pas compris dans les connaissances générales. Sans perdre de temps, il enjamba la porte à terre et attrapa River par les épaules, l’observant sur toute ses coutures.

-Tu vas bien?? Tuh né t’es pas fait mal?

L’accent mourrait doucement avec le soulagement.

-Il ne t’a pas touché cet enfoiré? Tu n’as plus rien à craindre deh lui, jé l’ai liquidé.

Il y avait dans son regard ce petit coté brûlant et agressif que Vendel démontrait de temps à autre. Pas envers elle, non, mais ce feu avait apparu à l’évocation de John Magnot. Le pied de River lui faisait mal, elle se tenait à peine dessus. En ayant marre, ne voulant pas les demi mesure et ignorant ses hommes de main un peu, il souleva celle-ci dans ses bras et ignora la distance habituelle qu’il posait entre lui et ses filles.

-On te ramène chez toi, c’est terminé, c’est fini.

Sans plus de mot, il passa parmi ses hommes qui n’osèrent pas lui proposer de porter River à sa place, le patron ayant pris la relève pour leur boulot, et suivirent discrètement. Rendu à l'extérieure, il déposa River dans sa limousine noire et fit le tour pour s'asseoir de l'autre coté de la banquette. Ce cauchemar était bel et bien terminé.

-fin de la mission-
Ginie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 14:19    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Je mettait éloigner comme me l'avait demander Vendel en laissant tomber le pied de biche je m’empressai d’obéir une fois suffisamment loin de la porte je mettait accroupie et j’avais mis mes bras de façon a me protéger d’éventuelle éclat de plastique ou de toute autre chose qui aurait put m'atteindre..

La porte vola en éclat en une fraction de seconde et je put voir la carrure de mon patron dans l'encadrement après avoir relever légèrement la tête, je me relevait doucement et le rejoignis malgré mon pied qui était devenue bien plus douloureux qu'il ne l’était avant mon enlèvement.. puis je lui répondis :

-Je vais bien, enfin je croit en tout cas maintenant que vous étés la je vais bien... mon pied me fait souffrir atrocement dis-je en bafouillant légèrement puis je continuais :

-Non, il ne ma pas toucher mais apparemment il avait de mauvaise idée dans la tête, certaine pièce de cet maison sont vraiment …. cauchemardesque.. Vendel venait de dire qu'il l'avait liquidée que voulait-il dire par là , je le regardais puis lui demandais :

-Qu’avez vous fait patron... est ce du a ça qu'il n'est pas réapparut par ici ? Lui demandais-je, Vendel me prit dans ces bras et m'accompagnas jusqu'à sa voiture puis je lui dit :

-Patron que c'est-il passer avec ce dingue ?

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 14:28    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Le silence pesa un moment après quoi Vendel se retourna vers River pour dissimuler vaguement le collet de sa chemise.

-Je l’ai fais parlé, tu sais comment les choses fonctionnent River, je n’ai rien à t’apprendre là-dessus. Il ne voulait rien dire, nous disait comment il allait te tuer et…

Il passa le sujet du démembrement et de la disséquassions, histoire de ne pas rajouter une couche sur le tout.

-Il est mort River, il ne reviendra pas te faire du mal, ni t’enlever, ni quoique ce soit. Tu n’auras plus jamais rien à craindre de ce malade, c’est tout. Le corps est déjà loin, tu ne croiseras plus jamais John Magnot. Il était cinglé, profondément cinglé…

Le silence retomba alors que la voiture cheminait vers le quartier où River habitait, une fois chez elle, un homme de main débarqua d’une autre section de la limousine pour ouvrir la porte à River, Vendel laissa tomber un simple :

-Bonne soirée River, prends soin de toi, demain sera une grosse journée.

Le patron retournait dans son mutisme et sa distance après ce moment de proximité. Il était ainsi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange