Imaginarium Index du Forum

John Magnot, le "fiancé" dément
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 04:07    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

De manière tout aussi frustrante que la salle de bain, la chambre n'offrait rien de plus. La panique pouvait peut-être se faire sentir un peu, que restait-il à sa diposition pour se sortir de là??? Il restait bien cette étrange porte dans le couloir, oui, cette porte qui menait à? Va savoir... Chose certaine, le Rossignol allait détester ce qui s'y trouve et bien plus que ces arrangements romantiques à tendance nuptiale.

-Aucun changement à l'inventaire-
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 10:29    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Je n'y comprenait rien, il n'y avait rien dans cette chambre strictement rien a part ces fleurs stupide. Je commençais à perdre patience et la panique était de plus en plus palpable.
Décourager, je m'installais sur le lit le temps de reprendre mes esprit puis je dit :

-Jamais, jamais je ne sortirais de cette enfers dis-je les larmes au yeux, je pris une gorger d'eau puis je mangerai une infime quantité de nourriture mieux valais pour moi d’économiser au plus possible le peu de nourriture qui me restait.

Quand j'eus terminer et après avoir repris mes esprits je quittait la chambre pour me diriger vers une nouvelle pièce (7)
Arrivée dans le couloir et j’ouvris la porte qui ce tenais a ma droite. Une fois à l’intérieur je ne vit rien de particulier a par qu'il fessait extrêmement sombre, je cherchais alors un interrupteur et quand je l'eus trouver j'appuyais déçu puis je dit avec une pointe d'humour :

-Que la lumière soit dis-je tout en détournant la tête ce qui me permis de voir ce que cachait cette pièce, je ne pouvait le croire j'etait tellement choquée que j'en restait bouche bée puis je dis :

-Mon dieu, non.... dis-je tout en fessant tombée mon panier a terre.....

Gemini

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 13:19    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

L’endroit était large, mais pas très profonds. Au centre de la pièce, une table médicale siégeait. Divers outils pour disséquer étaient ici et là, placé afin de réaliser une macabre besogne. Un livre sur la table portait le sujet : Momification, la vie après la mort selon les peuples antiques. Il y avait aussi une vieille bible, des copies d’enseigne religieuse diverses et bien entendu le fameux « vase canope » moderne. Décidément, John Magnot avait l’intention de prendre divers et la momifier. Pour quelle raison au juste? Aucune idée! Mais des vases avec l’annotation de : cœur, cerveau, foie, rein, intestin, poumon, estomac, ect, défilaient sur les étagères en arrière. Plusieurs étaient rouge en forme de cœur tel que l’on en vend si souvent dans la saison de la ST-Valentin. Une chose pouvait attirer le regard de celle-ci pourtant. Une perceuse était déposée sur la table et auprès de celle-ci une vieille clé. À quelle pièce cette clé pouvait être liée? Probablement une pièce en lien avec l’outil auprès d’elle.

Citation:
Inventaire

-1/2 réserve de nourriture
-1/2 réserve d’eau
-1 bouteille produit corrosif
-1 bouteille de savon liquide
-1 contenant de poudre désodorisante
-1 ensemble de drap
-1 couteau à beurre
-1 pied de biche
-1 perceuse (ne peut pas percer le métal)
-1 clé A (utilisation inconnu)
Ginie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:41    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Je restait bouche bée devant ce que je venait de découvrir. Je frissonnait de peur à la vue de tous ces vase canope de forme différente puis je dit paniquer :

-Non... non...pas question que je finisse là dedans, dis-je en regardant un a un les vases puis je m'approchais de la table et pris la perceuse et la clef. Je laissait éclater ma colère en fessant valser au sol tout ces qui ce trouvais dessus la table puis je m'attaquais au étagère que je vidait une a une tout en lançant les objet contre le mur...

Quand enfin je retrouvais mon calme, je pouvait voir les vases disloquer sur le sol, les outils était venue les rejoindre en une fraction de seconde, je réalisait que j'avais fait des degas. Je ramassais tout ce que j'avais trouver et les remis un à un dans le panier puis je quittait cette pièce cauchemardesque et me dirigeais vers la porte verrouiller du couloir, je prit la clef dans le creux de ma main et je la glissait lentement dans la fente de la serrure avec l'espoir qu'elle ouvre cette maudite porte.....

Gemini

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Malheureusement, la clé n’ouvrait pas cette porte qui était en meilleure état que la clé. La clé semblait plutôt vieille, peut-être pour une part de la maison moins utilisé dernièrement? Va savoir, l’espoir de River s’effrita lors de l’essai : ce n’était pas ainsi qu’elle allait gagner sa liberté, pas encore. Aucun autre outil en vue, il fallait espérer que cette clé ouvre une porte qu’elle puisse accéder dans une des salles précédemment visité.

-Aucun changement à l'inventaire-
Ginie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Mon espoir s’envolait à chaque seconde et j’avais la certitude qu'il m'avait abandonner et que personne ne viendrai me libérer de cette enfer. Je rangeais la clef et partie en direction de la salle de bain (5).

Je passait par le passage que j'avais créer et me retrouvais dans la chambre ou j’avais été enfermer puis je sortie de la chambre (1) et me retrouvais pour la troisième fois dans le petit salon (2). Je filai directement vers le cagibis(4) une fois à l’intérieur, je descendis jusqu'au petit atelier abandonner( 9). Je prit une profonde respiration et commençai à chercher quelle porte la clef pourrai bien ouvrir....

Gemini

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La clé se glissa à merveille dans la porte de l'atelier, une part inconnue de la maison à John Magnot l'ouvrait à River. À sa gauche, c'étais la porte de sortie (qui est barré) et à sa droite, vers le nord, il y avait deux porte qui menaient à des installations de tous les jours. Qu'allait-elle trouver de nouveau ici? Allait-elle trouver la pièce maîtresse pour la sortie, la libération? L'espoir pouvait refaire surface.
Ginie

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:59    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Quand j'entendis le cliquetis de la serrure s'ouvrir je ne put m’empêcher de laisser éclater ma joie, j'avais réussi a sortir a moitié de ce piège. Je sortie de l'atelier et me retrouvais dans un couloir ou je put remarquer quatre porte, je fut attirer dans un premier temps par celle qui ce trouvais a gauche et je comprit qu'elle était ma porte de sortie, malheureusement pour moi je m’apercevait une fois devant et après avoir tirer sur la poignez qu'elle était fermer.

Le fait que cette porte soit fermer n’avait pas entamer l'espoir qui renaissait peu a peu, je prenait une grande bouffer d'air puis je me mit a réfléchir doucement et avec une pointe d'humour je m'exclamais :

-Plouf, plouf dis-je tout en regardant les pièces dont les porte était ouverte (10 et 11) puis je repris :

-Ce sera toi que je choisirai mais comme le..... houla qu'est ce qui me prend, dis-je et je finissais :

-Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue dis-je alors que j'avançais vers la pièce (10)

Gemini

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:07    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La chambre qui se dévoila devant River devait probablement être la chambre normale de John Magnot : rien de particulier. Une chambre de célibataire tout à fait normale mais sur la table de lecture, avoisinant les cinq bibliothèques bien pleine d’ouvrage de religion, il y avait un trousseau de clé qui contenait une clé unique marqué : Clé de l’amour. À quoi servait cette petite clé? Bonne question.

Au même moment, River put entendre des coups très violent percuter contre la porte d’entré, qu’étais-ce???

Citation:
Inventaire

-1/2 réserve de nourriture
-1/2 réserve d’eau
-1 bouteille produit corrosif
-1 bouteille de savon liquide
-1 contenant de poudre désodorisante
-1 ensemble de drap
-1 couteau à beurre
-1 pied de biche
-1 perceuse (ne peut pas percer le métal)
-1 clé A (Atelier vide)
-1 clé B (Inconnu)
Ginie

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 20:30    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Après avoir découvert le trousseau de clef je finissait par enfin regarder la chambre qui ce présentait a moi. Elle était simple et sans décoration particulière en tout cas pas comme je l'avait précédemment, il y avait de grande bibliothèque couverte de livre de religion en tout genre. Je sortie de la chambre avec le trousseau en main et me dirigeais vers la porte complètement a droite (12) de la chambre je m’approchais et mis la clef a l’écart des autre puis la main tremblante j’approchai la clef de la serrure quand j'entendis taper à la porte.

Le bruit me fit sursauter et je fit tomber le trousseau au sol, paniquer et me demandant qui était derrière la porte je ramassais les clefs et restât malgré tout devant la porte que je tentait d'ouvrir et je dit :

-Allez s'il vous plaît faite qu'elle ouvre cette porte pitié.... pitié.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange