Imaginarium Index du Forum

John Magnot, le "fiancé" dément
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:18    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Dans la chambre où elle était anciennement séquestrée, River ne trouva rien de particulier. Cependant, une large tâche d’humidité montait de l’arrière d’un des meubles. Dans la chambre, il y avait peut-être que les draps qu’elle pouvait utiliser, mais à quoi? Tous les objets ne pouvaient être utile, mais sait-on jamais. Si River poussait le meuble, elle pouvait remarquer que la tâche était large et le mur s’effrite. Avec un très gros outil, un outil qui puisse faire songer à un pied de biche ou une hache, peut-être pouvait-elle creuser son chemin par là?

[HJ :N’oublie pas que tu peux fouiller en profondeur certaines pièces que tu as déjà fouillé une fois. Il n’y aura pas toujours d’objet, mais peut être que oui.]

Citation:

Inventaire :

-1/2 réserve de nourriture
-1/2 réserve d’eau
-1 bouteille produit corrosif
-1 bouteille de savon liquide
-1 contenant de poudre désodorisante
-1 ensemble de drap
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:19    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Ma fouille de la chambre, n'avait pas donner grand chose a part la découverte d'une tache d' humidité sur le mur qui pourrait s’avérer utile dans un futur proche. La paire de drap découverte pourrait-elle aussi trouver une utilité, bref je n'avait toujours pas trouver ce qui me permettrait d'enlever ces fameux gond. Je sortie de la chambre et me retrouvais une fois encore dans le petit salon (2).

Je regardais la pièce une nouvelle fois puis je dis :

-Bon, je l'es déjà fouillée, mais ça me coûte rien de recommencer quitte a tout mettre sans dessus dessous. Dis-je en espérant trouver mon bonheur dans cette pièce

Gemini

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:40    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Alors que le salon ou l’ancienne cuisinette ne semblait rien offrir de concluant, River pu remarquer au fond d’un tiroir un éclat métallique attirer son regard. Entre les planches qui formaient le caisson du tiroir, un couteau à beurre avait été oublié là, invisible au premier coup d’œil rapide qu’elle avait fait. Le voilà, le précieux outil qu’il lui fallait pour travailler la penture, il ne restait maintenant qu’à tenter sa chance et utiliser intelligemment les produits à sa disposition pour minimaliser la rouille puis lubrifier le tout. Qu’est-ce qui l’attendait à l’étage plus bas? C’est une chose qu’elle allait savoir en réussissait le tour avec la trappe.

[Pour la trappe, simplement me mettre clairement l’ordre dans lequel tu utilises les outils à ta disposition, exemple : drap(1), poudre désodorisante(2), réserve de nutrilide(3), réserve de nourriture(4), ect. Pas besoin de tout utiliser, évidemment, je veux simplement que tu me soumets la bonne combinaison. Lorsque celle-ci sera trouvée, la trappe s’ouvrira]

Citation:

Inventaire :

-1/2 réserve d’eau
-1 ensemble de drap
-1 couteau à beurre
Ginie

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 09:36    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

J'avais hésiter à fouiller une deuxième fois le petit salon et j'aurai eu tort de ne pas le faire car en fouillant dans les meuble et les tiroirs je trouvais enfin mon bonheur. Je laissait exploser ma joie puis je m'exclamais.

-Yes, enfin te voilà toi. Tu m'en à donner du souci dis-je très calmement. Je me demandais ce qui pouvait bien ce cacher dessous cette trappe et je m'attendais à tout. Je prenais le couteau en mains puis récupéras la panière où j'avais placer mes bouteilles .
Quand cela fut fait, je retournais vers le petit cagibis (4), une fois à l’intérieur je m'agenouillais près de la trappe et posa à ces coter, le couteau, le produit corrosif, le savon et trois morceau de draps que je commençais à déchirer ce qui me permettrais de me protéger les mais et d'essuyer les gonds, je savait que cette protection était légère, il valait mieux avoir une protection presque inexistante que pas du tout.

Une fois tout le matériel déposer, je me mit a examiner les gond et je vit qu'il était rouillée puis je dit :

-Zut, dis-je tout en me mettant dos au mur puis je continuais et dit :

-Aller ma fille, montre que tu n'as pas un cerveau de piaf.... Réfléchie ma fille réfléchie. Je regardais un à un les produits qui ce trouvais face à moi puis je m'exclamais :

-Eurêka, dis-je tout en prenant la bouteille de produit corrosif (1) que je posait à coter de moi puis je prit les morceaux de drap (2) qui me serviront de protection, je savait que c’était risquer, mais je ne pouvais pas verser le produit avec mes mains nu. Une fois la protection des mains fait, je prit la bouteille et versait suffisamment de produits sur les gonds, la réaction chimique ne se fit pas attendre, j'entendis un «  Pschitt » ce qui montrait que le produit agissait.

J'attendis quelque minute, que le liquide sèche légèrement puis je l'essuyait avec le reste des draps (3) que j'avais prélevée sur l'ensemble que j'avais trouver plus tôt.
Une fois nettoyer je put admirer le résultat, les gonds n'avait pour ainsi dire presque plus de rouille dessus. J'enlevais mes protection de fortune puis je pris la bouteille de savon liquide (4) que je versais généreusement sur les gonds puis je pris le couteau (5) et je me mit à essayer d’ôter les gonds de la trappe.....

Gemini

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:29    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Fruit de ses efforts, les gonds finirent par sortir grâce à l’utilisation judicieuse du corrosif, du savon, des draps et de l’outil. La trappe pouvait maintenant être soulevée et River avait assez de place pour s’y glisser. À l’étage inférieur, une grande étendu ouverte s’offrait à elle. L’endroit semblait un vieil atelier laissé à la poussière. Les outils n’étaient plus là, quelques tables de travail très lourd y résidaient encore mais rien que River puisse utiliser. Cependant, dans un coin de la pièce, il y avait ce vieux pied de biche à l’abandon. L’inventaire de River pouvait se gracier d’un nouvel outil. Qu’allait-elle faire avec celui-ci? La porte de l’endroit était barré et solide, aucune chance de l’abattre avec cet outil tout comme la porte de la chambre où elle était gardé captive.

Citation:

Inventaire

-1/2 réserve d’eau
-1 ensemble de drap
-1 couteau à beurre
-1 pied de biche
Ginie

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:18    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La trappe avait enfin céder et j'avais pus descendre dans ce qui semblais être un ancien atelier (9). Une fois arrivée à l’intérieur, je put voir de grand établie dénuer de tout outil et ce malgré le fait que la pièce était sombre. Je cherchais un interrupteur, mais ma recherche fut interrompu par une légère douleur venant de mon pied.

Je prit sur moi et grimpait sur l'un des établies puis je me mit à masser mon pied doucement. Cela dura quelque minute, mais cela avait été suffisant pour me soulager du moins pour un temps, je fit un tour rapide de la pièce et trouvais un pied de biche.

Après cette nouvelle trouvaille, je m’attelais à remonter à l’étage après tout n'avait-je pas des gènes d'oiseaux. Un fois arrivée en haut je me retrouvais une nouvelle fois dans le cagibis où visiblement il n'y avait plus rien de très intéressant je me dépêchais de sortir de la pièce pour atterrie une troisième fois dans le petit salon mon espoir de sortir d'ici c’était renforcée au fil de mes trouvaille puis je fonçais vers la chambre malgré la douleur de mon pied et me dirigeais vers le mur humide. Une fois devant, le pied de biche bien en main et motiver comme jamais je commençais a taper avec ardeur sur le mur de la chambre...

Gemini

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Le mur humide ne résista pas bien longtemps aux coups de River, l’humidité l’avait tellement affaiblie et les poutres de métal qui gardaient les murs debout à cet endroit avaient rouillés vilainement. Bientôt, le Rossignol pu entrevoir une salle de bain luxueuse(5) remplit de bougie, de pétales de fleurs artificielles et de bien des choses en fait. La romance « suave » de cet endroit pouvait lui donner franchement mal au cœur. Elle pouvait se douter de l’utilité… nuptiale de l’endroit. Bref.

Elle avait maintenant accès à une autre part de la maison et celle-ci était toujours calme, il valait mieux ne pas trainer maintenant qu’il y avait un trou dans le mur, ce n’était plus temps de prétendre d’être encore prisonnière si John Magnot revenait.

Citation:

Inventaire

-1/2 réserve d’eau
-1 ensemble de drap
-1 couteau à beurre
-1 pied de biche
Ginie

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Une fois arrivée a bout du mur et avoir ôter le métal qui me gênais je put voir que cela donnais sur une salle de bain. Ce n’était pas n'importe quelle salle de bain on pouvait voir quelle était des plus luxueuse. Je récupérais mes petit trésor et les lançais doucement a travers le trou, le pied de biche fit plus de bruit que le reste et j'eus peur que cela n'alerte mon kidnappeur...

J'attendis quelque seconde et une fois sur qu'il n'allait pas apparaître je commençais a descendre dans la salle de bain, quand cela fut fait et que mes pied avait toucher le sol, je ramassais mes outils puis je fit le tour de la pièce qui fut quand même très rapide. Ce que je voyais me fessait froid dans le dos et je m’apercevais que cet homme était totalement déranger.

Une fois le tour de la pièce faite, je m'approchais de la porte pour essayer de l'ouvrir et je vit qu'elle n’était pas fermer a clef, je passait ma tête entre le battant et la porte et je vit qu'il s'agissait d'un petit couloir et je vit qu'au bout il y avait une nouvelle porte je me dépêchais de rejoindre le fond du couloir et appuyais fortement sur la poignée puis je dit tout en secouant la porte de toute mes force :

-Aller ouvre toi, je t'en pris maudite porte mais ouvre toi, dis-je les larme au yeux j'avais beau essayer rien ne la fit ouvrir. Je du me résoudre a remonter le couloir pour y rejoindre la salle de bain (5) et la fouiller minutieusement.

Gemini

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Malheureusement pour River, la sale de bain ne contenait rien de particulier ou rien qui puisse l’aider d’avantage que ses trouvailles déjà acquise : du savon. L’endroit était simplement déstabilisant. Produit de luxe, de nettoyant, lubrique… il y avait aussi une sorte de sac noir de morgue rangé bien comme il faut sous l’évier. Avait-il l’intention de la tuer dans le bain ou était-ce un sac de surplus? Valait mieux ne pas y songer. Pas de progression pour la salle de bain, les autres pièces pouvaient peut-être contenir plus?
Ginie

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:42    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Cette salle de bain me fessait froid dans le dos, alors que je ne trouvais rien de bien concluant dans cette pièce je me pressait de la quitter. Mon morale était en baisse et mon pied me fessait terriblement souffrir, j'etait certaine que mon mal c’était aggraver et je ne pouvait rien faire pour empêcher la propagation du mal.

Je me demandais pourquoi mon bourreau n’était pas réapparut, je trouvais cela vraiment étrange puis me vint comme une évidence qu'il m'avait sans doute abandonner a mon triste sort et que je ne sortirais sans doute jamais vivante de cette battisse, j'en arrivait même a regretter de ne pas avoir passer un coup de fil a mon patron quand avait eu lieu l'incident a la soupe populaire...

Après cet entrelude de lamentation et après m’être retrouver dans le couloir, je me dirigeais vers la pièce la plus au fond du couloir, j'ouvrais la porte et je découvris une grande chambre....je put voir que la pièce était plutôt charger et romantique jonché de fausse fleur, d’encens de pétale de fleur artificielle placer sur le lit et d'une multitude de chandelle puis je dis :

-Il est vraiment malade ce mec, pourvu que je quitte vite cette maison
dis-je alors que des frisson parcourait mon dos puis je décidais enfin a fouillée cette pièce, inquiète de ce que je risquais de découvrir.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange