Imaginarium Index du Forum

John Magnot, le "fiancé" dément
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 05:37    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Jour 3
Petit Matin

Combien de temps avait passé depuis qu’elle s’était fait kidnapper? Ça, River ne pouvait le savoir. Les blocs de vitre qui laissaient passer une faible lumière dans la pièce l’isolaient cependant complètement de l’extérieure. Encore droguée, celle-ci pu entrevoir John Magnot debout au bout de son lit alors que son cors reprenait ses droits. Elle ne pouvait pas encore bouger, cependant, la substance qu’il lui avait injectée la rendant trop molle. Le Rossignol avait toujours juste la force d’avoir les yeux ouverts, de voir et d’entendre, mais rien d’autre. Sa bouche, si elle tentait de l’ouvrir, lui semblait aussi flasque que si une armée de dentiste l’avait gelé .

-Bon matin, mon bel oiseau qui chante, dit John Magnot, le regard dans le vide.

À sa main, il y avait un large couteau militaire, couteau qui servaient généralement à ouvrir les gens en deux.

-Ohhhh ne me sert pas ce regard mon amour, cette nuit encore, tu es venue dans mon rêve et tu me disais combien tu étais contente d’être enfin avec moi. Tu m’as aussi appelé à l’aide, mon amour, oui, je comprends que tu sois possédé par un démon.

Faisant quelques pas dans la pièce, jouant avec la lame, un sourire absent, fou, s’étirait sur ses lèvres. Puis, sans avertir, il explosa en larme :

-MAIS TES MOTS FAISAIENT SI MAL! SI MAL! JE VOUDRAIS T'ÉTRANGLER POUR TE FAIRE COMPRENDRE LA DOULEUR!!!

Tout aussi sec qu’il avait explosé, John retourna dans un mutisme complet, son regard dévorant River constamment.

-Ah.. ahaha. Mais j’ai tout préparé ma belle… Tout, comme tu me l’as demandé. La chambre, la salle de bain et la salle pour qu’on libère nos âmes ensembles.

Suite à ces mots il leva une main de manière sec.

-JE NE VEUX PAS ENTENDRE TON DÉMON! Non.. Shhhh silence mon amour, ne dit rien, NE DIT RIEN! Cria-t-il finalement en la pointant avec son couteau, s’étant vivement penché au dessus d'elle, lame contre sa gorge.

À sa merci, la pauvre mutante ne pouvait même pas lever le bras pour sa vie, d’ailleurs, maintenant que ses sensations lui revenaient, elle pouvait sentir ses mains lié ainsi que ses jambes. Son cou avait également assez de force pour baisser son regard pour apercevoir les liens. Mais elle préférait peut-être ne pas bouger devant ce fou furieux prêt à l’égorger. John était en mesure de la tuer à tout moment à l’instant. Pourtant, il se redressa, essuyant quelques sueurs froide de son front.

-Ta robe de marié est prête, mais nous n’allons pas te la mettre toute suite, non pas encore. Il me faut quelques préparatifs. Mais j’ai laissé dans les commodes des vêtements à ta disposition, je veux que ton enveloppe soit confortable jusqu’à ce que nos âmes soient unis pour Toujours. Depuis ce temps que tu viens me visiter dans mes rêves la nuit, pour me séduire, m’amadouer, me rendre amoureux et même m’aguicher… Ahhhh River, nous sommes si proches du but. Bientôt, ma douce, bientôt. J’ai été idéaliste de croire que les démons te laisseraient tranquille, après tout tu es la réincarnation de la vierge Marie : ils ont toutes les raisons de vouloir t’éloigner de moi, l’élu de Dieu. Ensemble, nous allons ramener Dieu sur terre car je t’aime et te pardonne ta fragilité. Ta voix est si belle, tu ne peux être que la Grande Messagère.

Sur ces mots plein de bon sens, il lui envoya un baiser dans les airs, le regard dément. La porte de la chambre s’ouvrit pour le laisser passer et il la barra après son passage.

[HJ: Bienvenue dans une de mes missions d'évasion/survie Isis. Suite à ce post, ton personnage peut lentement reprendre le contôle de son corps et finir par se détacher de ses liens qui ne sont pas trop serré. River en en ce moment dans une chambre à couché plongé dans une semi pénombre, la porte est barrée, il n'y a pas d'issue visible pour le moment. Suite à ton premier post, j'afficherai la carte et t'expliquerai les règles du jeu de survie :)]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 13:04    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Quand je m'éveillais enfin, je ne savais pas du tout où je me trouvais. Je me sentais ramolli même si je commençais à récupérer petit a petit mes moyens à commencer par mes cordes vocales. J'avais regardé mon tortionnaire sans dire un mot la drogue m'avait paralysé et la peur aussi. Après qu'il eut quitter la pièce je jetais un coup d’œil rapide de l'endroit, les fenêtres étaient calfeutré aucune possibilité pour moi de sortir d'ici pour le moment, il me fallait avant tout défaire mes liens. La sensibilité de mes doigts était presque revenue. Je prie la décision de ne pas me hâter pour éviter tout soupçon de sa part et ainsi éviter que les choses tournent mal à la vue de son regard de dément à mon réveil je n'avais qu'une peur.... qu'il m'élimine et qu'on ne retrouve jamais ma dépouille.

Après m'être assurer que tout était revenue à la normal, je me mis à gigoté de façon à desserré les liens et je m’aperçut bien vite qu'il m'avait mal attaché puis je dis doucement :

-Quel idiot, il n'est même pas capable de m'attacher correctement dis-je tout en enlevant mes liens un par un quand cela fut fait, je ne put m'empêcher de masser mes poignets et mes cheville puis je vérifiais qu'aucune blessure était apparu.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Les liens une fois défait, River put constater qu’elle n’était pas plus blessée que la veille ni couverte de marque qui aurait put être suspecte. Des bruits de pas revinrent dans la salle adjacente, la porte débarra et la poigné tourna. Alors que John Magnot allait ouvrir la porte, son téléphone sonna. Distrait, il répondit à l’appareil et repartit de nouveau, il semblait bien excité de la nouvelle qu’il venait d’entendre de son téléphone. En coup de vent, elle put entendre plusieurs portes se fermer et s’ouvrir dans la demeure pour ensuite laisser planer un silence complet. Elle était seule et la chambre de sa porte débarrée.

[Explication du jeu :
À l’aide de la carte et des chiffres, tu peux déplacer la petite icône ronde qui symbolise River. Vue l’état de son pied, elle peut faire des actions dans une pièce à la fois : Bref évite de faire des gros pavé d’aller-retour partout. Lorsque River est dans une pièce, tu peux décrire qu’elle fouille la pièce, dans un tel cas, je te décris les outils possiblement à ta disposition. Trouver des outils les rajoutes à ton « inventaire » et ainsi, tu peux les utiliser pour défaire certain casse-tête ou obstacle.

Exemple : Ouvrir une vieille porte d’armoire coincée à l’aide d’un pied de biche.
Obstacle : porte d’armoire coincée Outils : Pied de biche

Il est important que lorsque ton personnage tente de désamorcer ou venir à bout d’un obstacle, tu n’écrives pas immédiatement ton succès. En laissant planer un doute, comme dans la mission pour Mad, c’est moi qui te réponds à savoir si ta tentative à marché et sinon, pourquoi a-t-elle échoué. Ainsi tu peux réajuster le tir jusqu’à trouver la bonne solution.

En bref :
-À chaque nouveau post tu peux aller dans une nouvelle pièce et me dire que tu la fouilles

-En prenant une deuxième tour dans la même pièce, tu peux fouiller une pièce en profondeur et là trouver des indices que tu n’aurais pas trouvé à la première fouille, s’il y en a. (Ce n’est pas toujours le cas)

-À chaque nouveau post, quand tu as fouillé une pièce, tu peux utiliser les outils que tu as trouvés dans celle-ci ou ton personnage peut se rendre à Une autre pièce pour essayer Une tentative.

-Il est bien important que tu n’empiles pas des tonnes d’essai/tentative pour réussir un obstacle. Sinon si le premier essai est le bon, le reste n’aura pas de sens puisque (par exemple) la porte que tu aurais tenté d’ouvrir ce serait ouvert du premier coup.

-Ne pas t’authentifier ton propre succès ni inventer des outils que je ne te donne pas.

-Tu as 25 tour pour réussir, après quoi, un évènement arrivera. (Ne panique pas, ce n’est pas systématiquement la mort de River XD)]
Ginie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Il était parti en laissant la porte ouverte, c'était une aubaine pour moi une occasion qui ne se représenterai sans doute pas deux fois. Je me levais du lit où je me trouvais puis me dirigeais doucement tout en trainant du pied vers la porte. Une fois arrivée devant la porte je vérifiais qu'il n'y avait aucun bruit de pas, une fois rassuré je tirais la porte vers moi et sortie.

Après avoir ouvert la porte, je me retrouvais dans une sorte de petits salons (2) puis a tâtons je touchais le mur le plus proche pour y trouver un interrupteur une fois la lumière allumée je pus voir une pièce moyenne ou trônais une table accompagné de ces quatre chaise, un fauteuil et un canapé il y avait aussi deux portes. Je fus attirée par celle qui était fermée, je tournais la poignée et tirait dessus visiblement il me fallait quelque chose pour l'ouvrir puis je dis :

-Ok, je reste zen et je fouille cette pièce, cela ne servira a rien de paniquer espérons tout de même qu'il n'est pas la mauvaise idée de revenir par ici avant un bon moment dis-je doucement, puis toujours avec un pied trainant je commençais à fouiller le salon.

Gemini

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 04:03    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La pièce qui se présentait à River était une sorte de petit salon-cuisine. Cet endroit à une certaine époque, devait avoir été un logement à l’interne de la demeure. La porte à l’ouest était évidemment barrée, mais un peu plus au sud, River pouvais trouver une porte menant visiblement à une salle de bain. Sur la petite table à 4 places, la chanteuse pouvait trouver une jarre de nutrilide avec quelques gelé de fruit galamment disposé. Une note auprès disait : pour mon amour. Peu ou pas de d’objet pratique n’étaient disponible dans les anciens meubles de la cuisine ou le salon. Cependant, vers le centre de la pièce, un creux remplit de vieux meuble lourd pouvait attirer l’attention de celle-ci[4] Que pouvait-il y avoir là?

Citation:

Inventaire :

-1 réserve de nourriture
-1 réserve d’eau
Ginie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 10:20    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Je prie la nourriture qui était disposée sur la table puis je ne put m'empêcher de faire une grimace en voyant le mot puis je dis :

-Il rêve éveillé ce type Dis-je en commençant a grignoté un peu de façon a calmé mon estomac qui commençais à criée famine mon pied me lançait, mais je ne pouvais pas m'offrir le luxe de m'installer, je prie la décision de ne pas écouter la douleur.

Je contournais le fauteuil puis je rejoignis, ce qui ressemblai à un petit cagibis (4) j'entrais à l'intérieur puis je prie le temps de regarder la pièce, elle était petite et était pleine de vieux meuble qui avait l'air très lourd, c'était un peu le bazar et je dis :

-Pfft comment trouver un truc la dedans même une vache ni retrouverai pas son petit ce proverbe me fit sourire, ces animaux avait disparu depuis fort longtemps et je ne comprenais pas pourquoi je venais d'en parler en tout cas cela m'avait fait sourire, je posais la trouvaille du salon puis je me mis a fouillé le petit cagibis (4)...

Gemini

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:10    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Dans le petit cagibi, sous les différents meubles entassés, il y avait une trappe au sol. Celle-ci était cependant cadenassée. Ce n’était pas très brillant car les pentures de la trappe était à l’extérieure, à porté de River. Avec un peu travail, peut-être pouvait-elle retirer la tige de l’œil de chaque penture pour soulever la trappe de l’autre coté? Seule chose : Les pentures étaient rouillées. Ça ne laissait pas aisément les centres des gonds glisser hors de leur œil. Si river voulait avoir une chance de venir à bout de ça, il fallait qu’elle trouve des produits pour s’aider à retirer les tiges des gonds ainsi qu’une petite tige de métal.

Citation:

Inventaire :

-1/2 réserve de nourriture
-1/2 réserve d’eau

Dernière édition par Gemini le Ven 20 Juil 2012 - 14:03; édité 1 fois
Ginie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:39    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Quel ce fut quand je découvris une trappe dans le petit cagibis, mais qui fut vite transformer en déception passagère quand je vit qu'elle étais fermer et que les gonds était rouillée puis je dis :

-Cela est bien ma chance ça, bon il me faut de quoi les ôter ou tu du moins quelque chose qui pourrait graisser les gonds.. je fit un tour rapide de la pièce visiblement je ne trouverai rien d'autre ici. Alors que je me relevais je senti une douleur plus intense venant de mon orteil, je du me rasseoir au sol le temps de reprendre le dessus, cela ne dura pas puis je quittais le cagibis pour rejoindre la pièce suivante. Je me retrouvais une nouvelle fois dans le petit salon et me dirigeais vers l'une des seul porte ouverte, j'entrais et vis qu'il s'agissait d'une petite salle de bain (3), je fit le tour de la pièce rapidement, je commençais a fouillée l’armoire ce trouvant sous l’évier.

Gemini

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

Sous l’évier il y avait bien quelques produits chimiques divers. Certains étaient particulièrement corrosif avec une mention de ne pas s’en mettre sur les mains, il y avait aussi du savon liquide et de la poudre contre la mauvaise odeur. À l’aide de patience et des ingrédients trouvé, River pouvait songer à une manière de dissoudre et lubrifier le centre du gond afin de le sortir. Mais un problème restait, où trouver un objet pour retirer le centre de l’œil du gond? Un tournevis plat aurait été l’idéal ou encore un couteau, mais rien de tel ne lui avait tombé sous la main pour l’instant. Si elle trouvait cet outil, ouvrir la trappe devenait dans le domaine du possible.

Citation:

Inventaire :

-1/2 réserve de nourriture
-1/2 réserve d’eau
-1 bouteille produit corrosif
-1 bouteille de savon liquide
-1 contenant de poudre désodorisante
Ginie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 17:18    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément Répondre en citant

La fouille de la salle de bain avais été bien plus fructueuse que je ne l'aurais cru, alors que je me trouvais encore dans la pièce je fit un résumé rapide des choses qui étais maintenant en ma possession puis je dis :

-Ok, enfin des choses intéressante ici dis-je doucement puis je continuais en prenant la bouteille de savon liquide et je dis :

-Génial cela va me servir à graisser les gonds, il ne me manquera plus que de quoi sortir de leurs emplacement dis-je tout en posant les yeux sur la bouteille de produits corrosif et je m'exclamais :

-Je pourrait aussi t'utiliser, mais tu est trop acide pour moi, mais tu me sera utile au cas ou ce dingue m'attaquerai durant ma tentative de fuite dis-je en souriant puis je lançais :

-Un jet dans les yeux ou sur tout autre partie du corps devrait calmer ces ardeurs, je mit les deux bouteille de cotée puis je regardais la poudre, je restait perplexe devant la boite puis je dis :

-Je ne sait pas encore en quoi tu va me servir, mais rassure toi chère très chère petite boite je te trouverais sûrement une utilité prochainement dis-je très sur de moi puis je me relevais et cherchais un récipient pour transporter mes petits trésor. Je regardais à cotée du lavabo ou il y avait une panière déjà pleine, je la prit et la vidais dans le lavabo. Elle n’étais ni trop grande ni trop petite ce qui me permis d'y coucher les bouteilles et de ranger la boiter de poudre.

Une fois que ce fut fait je sortie de la pièce pour me retrouver une nouvelle fois dans le petit salon, je posait ma panière sur la table, mais par précaution je pris la bouteille corrosive puis je me dirigeais dans la chambre ou j’avais étés enfermée (1). Une fois à l’intérieur, je commençais a la fouillée et avec un peu de chance il y aurai peut-être ce qui me faudrait pour pousser les gonds de la trappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: John Magnot, le "fiancé" dément

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange