Imaginarium Index du Forum

Appartement de Lola
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: Appartement de Lola Répondre en citant

Clignant un peu des yeux, il songea : elle semblait amnésique. L’observant plutôt longuement, il se demanda comment avait-il échappé à l’emprise? Comment sa puce s’était désactivée? Peut-être avait-elle eu un accident dans la région de la tête, de là son amnésie et son affranchissement. Comment lui expliquer ça? Comment lui dire qu’il existait plusieurs copie d’elle-même dans les niveaux supérieurs qui tenaient le bras des riches, esclave servile en tout genre. Lola était un modèle de luxe cependant, il y en avait peu. Celui qui l’avait détenu avait probablement eu des goûts très violents si elle s’était retrouvée chez les Rosen-Heim, ID lui ayant fait un bref résumé de ce petit groupe rebelle disparate.

-Je dis cela car j’ai déjà vue des filles identiques à toi, là-haut, dans les niveaux supérieur. On vous appelle les modèle « Pam » comme les miens sont les modèles Mikael. Le tiens est bien plus rare que le mien, cependant, vous n’êtes fabriqué que pour la haute, pas de la chaire à canon comme les miens. Je ne sais rien de ta vie sinon, l’histoire des clones se ressemble. Peut-être que nous nous sommes rencontré à l’Institution quand nous étions jeune, mais je ne pourrais dire. L’Institution est l’endroit où on élève et éduque les clones dans un endroit confiné jusqu’à ce qu’ils soient assez vieux et assez mature pour prendre le rôle qui leur est dédié. Ensuite nous devenons des clones dominés et nous perdons l’emprise sur notre esprit. C’est ce que j’en déduis à ma mémoire. Mes souvenirs de l’institution sont très vague, mais ça ressemble à une grande école qui a des dortoirs, des salles de classes, des salles de bain mixte et une cafétéria. Il y a peut-être d’autres endroits, mais vraiment, ça m’échappe.

Fermant les yeux, il se frotta le front. Se rappeler de moment de son enfance s’avérait un tour de force. L’exercice était bien moins difficile pour lui que Lola, cependant, sa puce avait simplement été arraché de son cou, laissant sa psyché pratiquement intacte.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïa

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: Appartement de Lola Répondre en citant

Lola n'écoutait déjà plus après la révélation du clone. Elle mit un certain temps pour se rendre compte qu'il la regardait. Elle déglutit avec peine.

-Si je comprends bien... ce que tu es en train de me dire... je... Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, mais l'évidence était là : elle était une clone.

On pouvait voir tout le choc et l'horreur dans les yeux de la clone. Puis, leur expression changèrent.

-Et Rosa ? Elle le sait ? Elle le sait, hein ? Une colère sourde l'envahissait. Elle le savait, mais elle ne m'a rien dit ! Elle avait bien vu que j'étais une clone ! Pourtant, elle ne m'a rien dit ! ... Pourquoi ?Pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit ?!

Lola se détourna, les larmes aux yeux. Elle était très en colère et... déçue. Pour la même raison : Rosa. Lola inspira un bon coup et chassa les larmes. Elle croisa les bras et se retourna vers Mikael. On pouvait toujours lire de la colère dans ses yeux.

-Bien... as-tu d'autre nouvelles dans ce genre à dire ? Ou c'est bon ?
Gemini

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:01    Sujet du message: Appartement de Lola Répondre en citant

Pourquoi cette jeune clone s’énervait autant? Bah, tous avait leur mauvais jour probablement. L’observant toujours aussi calmement, M-1012 hocha vaguement négativement de la tête.

-Non, je ne songeais pas à ce que cela puisse te surprendre à ce point. Avoir su, je me serais peut-être gardé de tout commentaire. Elle le sait peut-être ou peut-être pas, mais si elle te protège c’est qu’il y a une bonne raison. Elle ne protège que les femmes qui puissent être opprimée, c’est souvent le cas des clones. Je ne vois pas la différence entre le fait que tu sois une clone ou une humaine: Tu mérites quand même le respect et le droit de vivre pour les gens qui ont des valeurs humaines. Mais non, je n’ai rien d’autre à t’apprendre.

Il songea dans son esprit : *Et je ne souhaiterais rien t’apprendre d’autre si tu te mets en furie pour si peu*

M-1012 vivait paisiblement avec sa condition, la réaction de Lola lui semblait relativement exagéré sans parlé qu’elle passait de timide à colère noire, peut-être un peu de bipolarité là-dedans. Relâchant son attention sur elle, sait-on jamais si elle désirait s’éloigner du corbeau de mauvaise nouvelle, il se mit à observer la ville silencieusement.
Gemini

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: Appartement de Lola Répondre en citant

La clone en question semblait si absente que M-1012 se détourna un brin et dit simplement:

-Je crois que ID devrait avoir fini, je te laisse, nous nous reverrons peut-être Lola.

Sans plus de manière, le clone recherché rabattit la capuche sur sa tête et masqua son visage d'un foulard. Il fit donc le chemin en route inverse pour disparaître à un coude de couloir sans que personne ne puisse le suivre. Va savoir quel moyen il avait utilisé pour déguerpir de l'endroit.

-Rp fermé pour longue innactivité-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Appartement de Lola

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange