Imaginarium Index du Forum

Par ici la bonne soupe..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

Jour2
Milieu d'Après midi

Le voyage entre les deux niveaux fut simple et presque rapide, à peine avais-je mis pied a terre, je m'aperçut comme à chaque fois que je venais par ici que la misère avançais à grands pas et que personne ne fessait quoi que ce soit.

Je marchais doucement de façon à ne pas aggraver mon mal et je restais prudente, car certain endroit des bas quartier était mal famé, il avait souvent des rixe entre les rebelles et les force de l'ordre.

Je vit enfin le bâtiment quelque peut délabrer qui servait à la soupe populaire, je poussais ce qui ressemblais à une porte puis je dis :

-Hello Ben dis-je à l'homme qui était l'instigateur des lieux, il me salua puis il me demanda :

-Salut River, que vient tu faire ici aujourd'hui. Je me trompe ou ce n'est pas ton jour habituelle ? Il avait raison habituellement je passais ici en fin de semaine, jamais en début de semaine et je lui répondis :

-Oh, tu sais changer ces habitudes ne font pas de mal, mais dis moi aurais-tu besoin de moi par le plus grand des hasards. Profites-en j'ai du temps de libre devant moi mon patron m'a donné des jours de repos à cause de ma blessure. Il me regardait étonner puis me demandas :

-Ta blessure ? qu'à tu fais River disait-il avec un léger sourire et je lui lançais :

-Oui, j'ai subi une légère attaque de table basse. À peine avais-je terminé ma phrase qu'il éclatas de rire, je ne pus m'empêcher de lui lancer un léger coup de poing sur l'épaule ce qui eu pour effet d'entendre un léger « aille » et son rire cessa juste après. Puis il me lançait :

-Bien si tu es venue pour aider tu peux aller faire le service si tu veux,
je fis la moue et il s'en aperçut et me dis:

-Ok, c'est vrai que tu supporte pas trop d'être en contact direct avec les gens dans ces cas la va en cuisine, je te laisse préparer les repas si tu le souhaite.
Je le regardais avec un grand sourire et lui dis :

-Parfait cela me convient parfaitement, je le remerciais tout en quittant la pièce puis je me dirigeais vers les cuisines du bâtiment....

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 15:15    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

La cuisine était un endroit de propreté et plus acceptable que la plupart des endroits dans le quartier pauvre. Dans cet endroit, plusieurs gros chaudron bouillaient avec du nutrilide dedans. Puisque le moins cher était les comprimés nutritif, les bénévoles dissolvaient ces comprimés dans de large quantité de nutrilide. Il n’y avait naturellement pas de réelle nourriture à proprement parler, seul les gens de niveaux 6 et plus pouvait s’en permettre quotidiennement ou encore les gens du niveau moyen une fois de temps à autre. La réelle nourriture était d’ailleurs un grand mot aussi, hormis la viande à coût exorbitant que l’Organisation, tout était fabriqué artificiellement, il n’existe pas de vrai fruit ou légume frais. Cependant, la soupe recevait parfois un tonneau de saveur artificielle. Si avant ces tonneaux étaient offert par quelques rares œuvres charitable de la haute, la plupart l’étaient maintenant par le délinquant notoire, ID. Certains membres rebelle venaient les livrer ici la nuit avec une note à son intention, souvent un message d’espoir, disant qu’il supporte et admire leur bonne œuvre.

Aujourd’hui, la soupe s’avérait donc un bouillon clair à saveur de tomate, tout simplement. River était placé dans la chaine de production au moment de brasser la soupe alors qu’une autre préposée ajoutait des comprimés nutritif dans le tout, il fallait brasser continuellement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, que tout les comprimés soient dissous. Certes, la soupe n’était pas aussi nutritive que la prise d’un réel comprimé, mais c’était tout ce qu’ils pouvaient offrir et le nutrilide avec une saveur réconfortait, donnait l’impression d’être nourrit.

Alors que la production allait bon train depuis une heure ou deux, du bruit se fit dans la salle principale au loin, des paroles suppliantes. Bien que les cuisinières ne pouvaient discerner exacts, l’intonation était apte à être déchiffré. Un homme entra dans la cuisine et interpela River.

-River, un homme veut désespérément te parler, il dit être un admirateur. Tu veux venir un instant? Il semble vraiment misérable à t’attendre dans un recoin avec des yeux d’enfants battu.
Ginie

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:16    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

Alors que je travaillais dans les cuisines de la soupe populaire quand je vit Ben apparaître devant moi tel un génie, je sursautais en le voyant et lui dis :

-Ben tu m'as fait peur, ne recommence jamais ça. Ben avait l'air soucieux puis il me demanda de le suivre dans la grande salle car quelqu'un demandais avec insistance après moi. Je le regardais étonnée et lui révélas :

-Un admirateur ? Lançais-je puis je continuais :

-Comment cela peut-être possible, personne ne sais que je suis ici. Ben me regardais étonnée puis je lui demandais :

-Que ta t-il dit d'autre ?Dis-je tout en me mettant contre une des tables de la salle puis Ben m'annonças :

-Rien de plus il a juste insisté lourdement pour te parler. Je le regardais septique et je lui demandais :

-Ok, où est-il..., Ben me montra l'homme du doigt. Il se trouvais un peu a l'écart du reste des personnes qui se trouvais dans la pièce. Je traversais la salle rapidement, une fois face a lui je lui demandais :

-Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:42    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

L’homme en question se releva avec des yeux plein d’étoiles, il avait devant lui la star de sa vie. Mettant un genou au sol, il lui prit une main avec ferveur, il bégayait tant l’émotion était forte de la voir si proche de lui dans ces adorables habit de tous les jours! En fait, il l’imaginait ainsi dans ses rêves les plus fou, oh oui, chez lui, heureuse…

-Ma.mademoiselle River S.song! Je.. Je suis votre plus grand fan! Je vous suis depuis le début de votre carrière et il m’est arrivé d’acheter dix fois plus de billet de représentation pour encourager votre merveilleux travail.

Les larmes aux yeux, le sourire fendu aux oreilles, il continua son éloge passionné.

-Je suis venu ici car aujourd’hui j’ai enfin trouvé le courage de vous dire ce que j’ai sur le cœur depuis tout ce temps. Je.. Je vous aime! Je vous aime à la folie mademoiselle Song! Je vous donnerais tout ce que j’ai, ma vie même, si c’est ce qu’il faudrait pour que l’on soit ensemble pour Toujours! Je vous aime!!!

L’émotion explosait hors de lui, probablement retenu depuis longtemps. Lâchant sa main de manière tremblante, il sortit une petite boîte pour lui montrer une bague, les yeux étincellants d’espoir. Ils étaient âme-sœur, pour lui c’était une évidence, elle ALLAIT accepter, c’est CERTAIN!

-Mademoiselle Song… Non! Je veux dire... je reprends! Il déglutit, prenant tout son énergie pour faire la voix la plus douce et la plus charmante possible, il continua. River, commença-t-il avec une teinte non caché de désir, aimerais-tu être ma femme? Je sais! Je sais que nous nous connaissons à peine, voir pas, mais regarde ces yeux qui t’aiment et vois dans ceux-ci un bonheur qui ne te fera jamais défaut. D'ailleurs je m'appelle John Magnot.

La lèvre inférieure tremblante, le regard aimant et suppliant, il la fixait. Une femme non-loin le trouvait un peu désaxé, elle recula.
Ginie

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

Ce que je venais d'entendre avait eu l'effet d'une bombe. Comment pouvait-il, comment osait-il avoir ces penser à mon égard. Je le regardais avec de grand yeux rond et je me senti vaciller.

Ben qui surveillait ce qu'il se passait s'approcha de moi et me dis :

-River, tout va bien ? Je le regardais et lui dis :

-Non, ça ne va pas, ce type vient de me demander de l'épouser. Je regardais l'homme et je lui répondis :

-Monsieur Magnot, je ne vous est pas autorisé à me tutoyer, il n'est pas question pour moi de vous épouser ni même de faire plus ample connaissance avec vous. Vous m'aimez, mais comment avez-vous put penser une seule seconde que cela aurait été réciproque. Comment avez-vous su où je me trouvais, je vous le demande laissée moi tranquille et ne refaite plus jamais ce genre de choses et je vous demanderai de ne plus m'approcher.

Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

L’homme, abasourdi, complètement pétrifié par son rêve qui se cassait violemment à chaque mots qui tombaient de la bouche qu’il adorait de tout son âme, ne pouvait pas croire ce qu’il entendait. Elle ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas… Mais dans ses rêves, elle venait le visiter et lui dire qu’elle l’aimait, le tenter, l’embrasser et même… Non! Impossible, sa Magnifique River ne pouvait pas le rejeter ainsi. Il refusait cette réalité. L’air hagard, les bras tombant sur les cotés, il reprit sa bague.

-Je... je… je…

Ben, un peu mal-à-l’aise devant l’état de l’homme, le fit sortir en le soutenant par les épaules. Une cuisinière revînt et entraina River dans la cuisine.

-Ne t’en fais pas, il y a des fous partout. Vient, il est temps de mettre la poudre concentré dans les soupes, ça te changera les idées. On ne le laissera pas entrer de nouveau, il doit juste être un peu malade, respiré un produit chimique ou peu importe.

Un sourire réconfortant aux lèvres, elle reprit place avec River à son comptoir de travaille.
Ginie

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

Tremblante, j'avais repris le travail en écoutant a moitié les cuisinières qui bavassaient entre elle de ce qui venait de se passer, je les regardais via de bref coup d’œil puis je leur dis :

-Soyer sympa les filles, attendez que je sois partie pour en parler puis je prie les boites de poudre concentrées et je commençais à les verser dans les grands chaudrons. Une fois les soupes de nutrilide tomate prête, deux de mes collègues virent chercher les chaudrons et allèrent les placer sur les tables qui servaient au service puis deux bénévole servirent un à un les pauvres gens du bâtiment.

Puis Ben vint me rejoindre alors que je nettoyais un tant soit peu la cuisine et me demandas :

-Ça va River, tu t'es remise de ce qui s'est passé ? tu c'est je comprendrais que tu ne veuille plus mettre les pied ici ce qu'il c'est passer Je le regardais en haussant les épaules et lui dit :

-Tu sais Ben ce sont les risques du métier, je ne pense pas qu'il revienne à la charge cela m'étonnerai... dis-je sur de moi puis Ben repris :

-Fait moi plaisir soit prudente en rentrant tout à l'heure, ok ? Et je lui répondis en souriant et avec douceur :

-Oui Ben je ferais attention ne t'en fais pas.. dis-je alors que je commençais a prendre mes affaires, je regardais Ben et le remercia puis je lui dis:

-La prochaine fois que je viendrai, il y aura quelque chose pour toi enfin cela servira plus a ton association, Ben me fit un signe positif de la tête en guise de remerciement puis je quittait le batiment silencieuse...

Dernière édition par Ginie le Mar 17 Juil 2012 - 11:12; édité 2 fois
Gemini

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 06:05    Sujet du message: Par ici la bonne soupe.. Répondre en citant

Lorsque le Rossignol sortit ce soir là, tout semblait normal. Pourtant, alors que ses petits pas délicat tintaient la rue de leur son régulier, un bruit suspect se fit entendre sur sa droite. À peine le visage fut-il tourné qu’un homme cagoulé sortie de l’ombre et l’empoigna sauvagement. La serrant à l’étouffer, voir presque lui faire mal aux os, il lui plaqua au visage un tissu imbibé de chloroforme. Bien que la mutante pu se débattre un moment, le produit finit par faire son effet et la pauvre créature s’évanouie dans les bras de son agresseur.

Jubilant, les yeux injectés de sang par l’excitation, John Magnot traina sa proie dans un coin de ruelle pour ensuite la mettre dans un sac de toile qui respire : il ne voulait quand même pas l’asphyxier! Non, John croyait toujours en l’amour de sa vie et maintenant qu’il y songeait, ce monde devait probablement interférer avec leur amour dans le monde des rêves. Il devait songer à une manière de voyager là-bas avec elle afin d’être heureux pour toujours. River Song, elle, n’allait se réveiller que quelques heures plus tard dans un endroit et une situation des plus déplaisantes.

Avoir su, peut-être aurait-elle appelé Vendel dans l’après midi pour lui laisser un message de détresse face à l’expérience du jour, mais ça n’avait pas eu lieu. Le maniaque lui avait mit la main dessus sans que personne ne le sache et avec ses congés maladie, ça augurait mal pour qu’un proche se rende compte de son absence anormale.

[Je t'ouvrirai un topic spécial demain, ce topic est terminé :p]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Par ici la bonne soupe..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange