Imaginarium Index du Forum

La curiosité, un sale défaut !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Je regardai tout au loin, là où il y avait le croisement et le groupe de clone.

- Ils sont toujours là... marmonnai-je. C'est encore loin ? demandai-je doucement.

C'était surtout que... j'avais une envie pressante... Je n'y étais pas allé avant de partir de chez moi et je n'avais pas prévu de me retrouver dans une telle situation.

Je regardai Mikael tandis qu'une rebelle me répondit que c'était au bout de l'avenue, juste après le carrefour où il y avait les clones.

- Le temps presse, continuai-je. J'ignore l'état de ses blessures, le genre de blessure qui lui a été infligée et de la réaction de son corps à tout cela...

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'un rebelle s'élançait vers le carrefour. Un bouc de plus. Mais allait-il revenir comme le premier ? Je profitais donc de notre pause forcée pour questionner les rebelles et Mikael.

- Qu'est-il arrivé exactement ? Je veux tout savoir sur ces blessures. Les armes qui les ont faites, le calibre si possible... le nombre de coup reçu... tout.

[Action : un bouc émissaire va faire le guignol autour du groupe de clone qui se trouve à 4 cases ouest]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Alors que le bouc s’éloignait pour faire son petit boulot, M-1012 eu le corps qui pencha un peu en avant dans un excès de fatigue. Mais, fidèle à sa nature, il semblait in-tuable. Sur sa nuque, un bandage était encore visible : cette très vilaine plaie soignée par ID semblait sous contrôle, mais décidément, ce clone avait du cœur au ventre pour survivre deux combats difficile aussi rapproché.

-Ce sont principalement des fragments que j’ai reçu au torse rien de profond mais le saignement m’affaiblit beaucoup, les clones ont tiré à travers la porte que je tenais pour barricader. Sinon une de leur balle m’a effleuré l’omoplate droite alors que je fuyais.

Le bouc avait fait son boulot, maintenant, à eux de jouer.

[Spécial du tour"On y est presque": Regain d'espoir pour le groupe, capacité à travers l'équivalent de 9 points de déplacement (1 case illuminé vaut 1, non-illuminé vaut 2) 1 éclaireur peut être envoyé.]

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 21:55    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Un simple amateur aurait dit que ce n'était donc pas grave. Mais... même un simple fragment pouvait causer de gros dégâts. En entrant dans le corps, il entrainait des saletés, des bactéries. Et une fois à l'intérieur, il pouvait se loger dans une artère et en mourir.

- Tu n'es pas gâté, dis-je. Songe tout de même à te tenir à l'écart, le temps de récupérer, quémandai-je. Je t'ai vu partir une fois, et cela m'a suffit ! Tu n'imagines pas ce que l'on ressent quand on perd un "frère". Deux fois je l'ai ressenti. Car depuis le décès de ma famille, tu n'es pas le premier "frère" que je croise et qui meurt dans mes bras.

Quand le groupe de clone disparut de notre champ de vision, un éclaireur partit devant. Le bout était là, tout près. Puis, nous le suivions de loin.

[Action = éclaireur avance de 12 cases ouest et le groupe le suit en avançant de 12 cases ouest (12 cases = 6 cases illuminés + 3x2 cases sombres)]

Gemini

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 05:51    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Juste avant qu’il se fasse entrainer dans la foulé, M-1012, prenant un air sombre, lâcha.

-Je devais protéger ID coûte que coûte. D’ailleurs, j’espère qu’ID n’a rien eu de trop sérieux ou n’est pas passé de l’autre coté… Les clones ont bien tiré trois coups de gros calibre dans son dos, j’espère que son armure a tenu la route…

Sa voix s’éteignant, il murmura pour lui-même : « Je ne me le pardonnerais pas ». Puis, il sembla un peu absent d’esprit. Faiblissant, il se concentra sur le fait d’avancer plus qu’autre chose.

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:34    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

J'écoutai Mikael. Trois tirs ? Ce n'était pas négligeable, même pour ID.

- Qui soignera ID si son armure n'a pas tenu le coup ? demandai-je.

Mais Mikael ne répondit pas. Il était ailleurs. Alors je n'insistai pas. D'ailleurs, le clone ne regardait que ses pieds ou le bout de la rue. Il fallait avancer. Mais plus loin, juste avant notre objectif, se trouvait encore un groupe de clone. Un nouveau rebelle allait servir d’appât. A les voir se jeter ainsi sur l'ennemi, je me demandai ce qu'ils savaient de nous et ce qui les motivaient à aider ID et Mikael...

[Action : un bouc émissaire va titiller le groupe de clone qui se trouve 6 cases à l'ouest]

Gemini

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

La sortie était juste là, devant eux, le dernier bouc-émissaire s’élança dans cette course-poursuite. Les jeux étaient serré pour lui, le groupe ne s’était pas beaucoup rapproché avant de le lancer. Peut importe, il fallait bouger et la solution était toute proche. Son idéaux à cœur, sachant que les siens ne seraient jamais abandonnés par la bienfaisance de ID si celui-ci mourrait pour la cause, il prit son courage à deux main et tira sur le groupe de clone. Le groupe armé, comme des chiens dressé au combat, se tournèrent immédiatement vers le voyous. La voie allait enfin être libre sous peu.

[Spécial du tour Nous y sommes enfin : Le groupe peut faire un dernier sprint pour sortir de la carte, félicitation!]

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:33    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Je vis le rebelle tourner vers le nord. Je ne savais pas si j'aurai été capable de faire de même. Il fallait dire que je vivais dans un confort qui ne me rendait pas spécialement courageux. Certes, j'affrontai des situations périlleuses avec mon métier, mais c'était différent car ma vie n'était pas (toujours) en danger.
Là, non seulement j’œuvre pour sauver une vie, celle de Mikael, mais je le fais aussi pour sauver la mienne.

- Allons-y entendis-je derrière moi.

Un rebelle me poussa légèrement dans le dos, afin de me faire comprendre qu'il fallait foncer. Mikael fut tenu plus fermement et nous foncions vers notre objectif.

[Action : le groupe fonce vers l'ouest jusqu’au cercle vert ! merci pour premier level !]

Gemini

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:01    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

[Conclusion de la mission:]

Lors de leur sortie, des coups de feu et un cri retentit vers le Nord. Evan s’arrêta un moment alors que le reste continuait. Il venait de perdre un gars. De son oreillette, l’autre bouc émissaire lui annonça sa fuite. La voix éteinte, il félicita son compagnon avec beaucoup de sincérité pourtant. Les pertes n’avaient pas été trop sévères, les choses auraient pu être bien pires.

-----------------------------Fin de la Mission-----------------------------

Hors du district 3E-2, la bande descendit des dédales de rue sale pour finalement s’élancer dans un tunnel de rail suspendu entre deux parts du niveau 4. Plus aucun monorail ne passait ici depuis longtemps et à l’intérieur de cet endroit, il y avait justement un monorail hors fonction, oublié par le temps. C’était là que ce groupe rebelle se réunissait pour leur affaire plus dangereuse, plus secrète. On amena M-1012 dans le wagon du fond, un wagon passager réaménagé en salle de bain de fortune ou infirmerie. Des lits pliants avaient été placés à des endroits où il avait jadis des bancs, bancs qui ont été arraché. Au fond, à l’aide des bancs arrachés ainsi que des plaques de plastique ou métaux divers, des instruments étaient placé pour faire des premiers soins de bonne fortune. Ce n’était pas la qualité d’un hôpital mais il y avait clairement de quoi à faire avec cette base.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:01    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

J'examinais les instruments. Pas de première qualité mais c'était suffisant. Il y avait une petite pince, un scalpel et une pince plus grosse, idéale pour éponger autour des plaies. Néanmoins, il n'était pas d'une bonne propreté. Mikael était allongé. Je me sentais maintenant responsable de lui. Il me fallait commencer les soins. Les deux rebelles qui avaient porté Mikael allaient partir. Je les retenus en les interpellant.

- Il me faut de l'eau bouillante, du linge propre et un bâton similaire à celui d'un manche à balai. Mais long comme une main, quémandai-je.

Les deux rebelles se regardèrent. Stupéfaction ! Je pouvais faire preuve d'autorité.

- Et aussi deux paires de bras fort. Je sais pas ce qu'il m'attend, je préfère prendre des précautions.

Sans attendre leur avis, je me retournais vers le nécessaire de premier soin. Je cherchais le fil chirurgical et une aiguille... Les rebelles allaient-ils obéir ? Je me tournai vers Mikael, un ciseaux en main.

- Me fais-tu confiance ? demandai-je à Mikael.

Gemini

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Les rebelles se regardèrent un moment, ils ne savaient pas trop s’il devait écouter cet étranger ou pas. Evan, leur chef, s’assit non-loin et tourna la tête vers ses gars.

-Faites ce qu’il dit, il est allé à l’école lui, il sait quoi faire. Ne tardez pas trop, vous deux, toi, tu vas le tenir avec moi, nous sommes les seuls qui puisse rivaliser un peu avec la paire de bras de Belle Gueule.

Evan se leva et s’approcha avec un autre rebelle alors que les autres étaient partis chercher le nécessaire.

M-1012, lui, fixait Vaan en retour. Il avait cette drôle d’impression que ça allait faire mal, mais bon, il n’avait pas trop le choix : Il faut vivre! Grimaçant un peu mais lui souriant aussi en coin, il dit :

-Vas-y et ne m’écoute pas. Je risque de dire des choses que je ne pense pas ou délirer bizarrement.

Les rebelles étaient de retour avec le matériel au grand bonheur de M-1012.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange