Imaginarium Index du Forum

La curiosité, un sale défaut !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Le groupe avait avancé comme il pouvait. Mikael était à bout de souffle. Je décidai donc d'arrêter avec mes questions. Le pauvre était dans un sale état. Je commençai même à douter de sa capacité à résister. Mais bon... avant même d'être un Stricosus, c'était un clone. Alors tout était possible.

- Savez-vous où nous en sommes ? demandai-je à un rebelle.

L'individu regarda autour de lui et me dit :

- Même pas à mi-chemin. Faut accélérer. Regarder plus de chemin...

Là, deux rebelles partirent en éclaireur.

*On est pas rendu... * marmonnai-je.

[Action : un éclaireur va faire 12 cases ouest - un deuxième éclaireur va faire 4 cases ouest, 1 case sud, 6 cases ouest, 1 case sud]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:58    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

M-1012 sembla reprendre le dessus, un bref repos n’avait pas fait de tord, lorsque les deux éclaireurs furent de retour, l’un d’eux avait la mine sombre.

-Il y a un groupe de clone par là, ils sont stationnaire pour le moment mais à savoir combien de temps, je ne sais pas trop. Agissons rapidement avant qu’ils se bougent.

Les rebelles se regardèrent un moment et semblèrent approuver la pensée. À savoir ce que le chef allait dire, bonne question.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:07    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Cela commençait à se corser.

- Nous devons bouger, dis-je à Mikael en le reprenant sous une épaule. Fini la pause.

Je sentais un énervement monter chez les rebelles. Ils semblaient vouloir passer à l'action. Nous avancions donc dans une ruelle libre. Je commençais presque à regretter ma curiosité. Si je m'étais retenu, j'aurai été en lieu sur. Et ID serait tout de même venu me trouver un jour où l'autre. Mais en voyant Mikael, ce regret s'évanouit aussitôt.

- Il va bien falloir rentrer dans le tas, dit un rebelle.

- Avant, on avance au maximum, exigeai-je.

[Action : Le groupe se déplace de 6 à l'ouest]

Gemini

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

La tension montait, effectivement, et sous celle-ci, l'adrénaline se déclencha pour un membre du groupe.

-Si vous voulez que l'on court, je peux le prendre un moment. Laisser tomber un peu Le Propre, je ne lui boufferai pas les yeux.

Arrachant pratiquement Mikael à ses porteurs, le rebelle le prit sur son dos telle une biche, il était prêt à faire un sprint.

Comme ça

[Spécial pour ce tour"Monté d'Adrénaline": Tu peux avancer l'équivalent de 12 cases illuminé (et envoyer un bouc-émissaire si tu le désires tout en même temps ainsi que 1 éclaireur) Une case non illuminé en vaut simplement 2 au lieu d'une.]

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:35    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Le rebelle me poussa doucement et hissa Mikael sur son dos.

- Doucement à ses blessures, dis-je en m'assurant que le torse ensanglanté n'avait pas trop de pression. J'aimerai pouvoir le soigner quand il est encore vivant. Car dans le cas contraire, je sers à rien...

Un rebelle suggéra de foncer dans le tas. Et sans que le reste du groupe n'ait donné son avis, celui-ci partit en courant vers le clone repéré plus tôt.

- Complètement fou ! m'étonnai-je. Fou mais... Profitons-en quand même pour avancer.

Là, je sentis mon pouls s’accélérer. Une monté d'adrénaline était en train de me faire ressentir ce que connaissaient les aventuriers et les rebelles.

[Action : le bouc-émissaire va sur le clone qui se trouve 6 cases à l'ouest du groupe. Un éclaireur le suit de prêt mais fait le chemin suivant 8 cases vers l'ouest et de 4 vers le nord. Le groupe en profite ensuite pour faire le même chemin que l'éclaireur, autrement dit : avancer de 8 cases vers l'ouest et de 4 vers le nord.]

Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 03:31    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Evan talonnant son éclaireur, l’équipe avançait rapidement grâce au membre qui avait eu une poussé de force. M-1012 sur les épaules, ils fonçaient tout autant que le reste si ce n’est pas plus : il allait sauver le postérieur de Belle coûte que coûte! Certes, ils avançaient vite, mais un des gars qui avait quitté le groupe auparavant pour tirer sur le groupe de clone et s’enfuir dans une ruelle était en danger pour leur laisser le chemin libre, ce qui était moins bien. De plus, leur presse leur value presque un face à face dramatique. De justesse, l’éclaireur fit freiner le groupe tout juste avant l’intersection, un groupe de clone au loin surveillait. Prenant tous une attitude détendu, M-1012 se faisant déposer à terre, ils firent semblant d’aller mirer les objets d’un petit commerce miteux de revente. De l’autre coté, le groupe militaire qui avait été attiré plus loin pouvait bien revenir en place plus tard et ce nouveau groupe qui se dressait dans leur chemin ne facilitait vraiment pas les choses.

[Spécial du tour , " Sur le bout des pattes " :

1-Puisque les groupes de clone sont proche, si tu envoie un autre bouc émissaire, ça fera beaucoup de cohue en peu de temps pour ce petit secteur. Résultat : Certains groupes de clones stationnaire dans les environs, qui te sont visible ou non, commenceront à se déplacer sur la carte.

2-De plus, comme tu es très proche et qu’il peut y avoir des bruits suspects au sud, tu ne peux utiliser d’éclaireur d’ici à ce que tu sois hors de vue du groupe clone à 4 cases de toi donc au moins être à 5 cases ou placé dans un tournant hors de sa vue en ligne droite.

3-Le moment étant toujours stressant, tu peux néanmoins te déplacer de 6 cases, illuminé ou non]

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Le groupe avait pressé le pas si rapidement que je crus me retrouver à la traine. Mais notre course fut vite stoppée par ce groupe de clone stationné au milieu de la rue. Si nous avancions, nous étions morts. La vitrine de la boutique que nous regardâmes pour passer inaperçu ne m'attirait pas du tout, mais il fallait bien me forcer. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de magasin. La vitrine recelait de vieilleries.

Pendant que nous nous fondions dans la masse de badaud, deux rebelles se parlèrent doucement, discrètement. Ils mijotaient quelque chose. Je ne me trompais pas. On me tira furtivement sur la manche de mon trench coat pour me faire signe qu'il fallait décoller. Le groupe décida de se cacher, pour mieux le faire partir et pour passer ensuite.

[Action : le groupe entier se déplace de 3 cases est et 3 cases sud.]

Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Le groupe s’esquivant dans une rue perpendiculaire, M-1012 reprit contenance, s’accrochant à la réalité grâce à la résistance physique qu’on lui avait procurée en tant que clone militaire. Soudainement plus grave, alors que les autres membres jaugeaient les alentours, il prit l’avant-bras de Vaan fermement.

-Ce n’est pas mon premier combat, que ce soit aujourd’hui ou il y a jadis. J’étais au front, là-bas aussi. Vaan, tu es un soigneur, tu ne dois pas te mettre sur la ligne pour un soldat. Il y a des moments où nous devons faire des choix difficile pour la survie du groupe. Tu peux sauver ta peau si tu le désires, je ne t’en tiendrais pas rancune. Tu pourrais sortir du secteur sans problème, et tu le sais.

Le fixant avec intensité, son bras tenant toujours le sien de cette manière bien particulière, il attendait la réponse de son comparse alors que les rebelles, eux, en avait plein les bras avec la stratégie.

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 16:47    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

Je regardai la main de Mikael sur mon bras, puis ses yeux. Je posai ma main sur la sienne et dis :

- Je tiens peut-être la médecine des Adiel, je suis certes un soigneur, mais je suis avant tout un Stricosus et un de mes ancêtres était Vaan Marcuse. Il était un des "Grands Architectes", sous les ordres de Keva. Il aurais pu fuir avec son fils mais il ne l'a pas fais. Si ça peut te rassurer, dis-toi que c'est une tradition familial, de ne pas fuir quand il le faut...

Je tapotai amicalement sa main et reprit son bras pour le passer autour de mon cou.

- Maintenant, garde tes forces pour arriver sain et sauf...

Je détournai le regard car si je le fixai, il allait me faire plier et j'allai partir. Il avait raison, je n'étais pas un rebelle de leur niveau. En fait, je n'étais qu'un simple ambulancier urgentiste, qui n'agissait correctement dans le stresse que si il s'agissait d'un accident, de sauver une vie sans que la sienne ne fusse la cible.

Le groupe de rebelle discutait doucement quand je les dérangeai en leur demandant ce qu'il fallait faire.

- Foncer dans le tas, dit l'un d'eux.

Encore un volontaire pour passer devant et nous laisser le champ libre... Des suicidaires...

[Action : Éclaireur 3 cases nord, 6 cases ouest, 4 nord, 2 est - Le groupe avance de 3 nord, 3 ouest]

Gemini

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut ! Répondre en citant

M-1012 le jaugeant un moment, il fini par esquisser un sourire un peu étrange, peut-être une part de satisfaction. Vaan pouvait peut-être deviner que l’acolyte d’ID venait de le soumettre à un test de courage, de foi ou de fraternité. La réponse lui avait plut dans tous les cas.

-Bien, je respecte ton choix, descendant de Vaan Marcuse, dit-il en acquiesçant de manière solennelle.

Coupant court à cette échange, les rebelles se mirent en mouvement. Pas de découverte déplaisante de la part de l’éclaireur, il revenait avec les infos en main. De son coté, Evan se mit soudain un doigt à son oreillette et sembla très content.

-Ludo s’en est sortie les gars, il a échappé aux clones, il va nous rejoindre plus tard. Ne tardons pas, ils probablement se reposer à l’intersection au sud de nous d’ici un certain temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: La curiosité, un sale défaut !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange