Imaginarium Index du Forum

Chez Roxanne Butler
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:24    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Levant les yeux au ciel, elle suivit sac opine. Elle et sa fixation sur ce mec tordu qui ne la regardait même pas! Ça ferait longtemps qu’elle aurait jeté le type, oh oui, mais bon, elle aimait tellement Roxanne! Comment lui reprocher ce petit écart de raison! Il fallait soigner ça un jour, mais tout viendrait en temps.

-Ah Roro, ça te va mais… On n’est plus comme des sœurs quoi! C’est ça qui est dommage! Mais ce n’est pas grave, je vais arranger ça!

Fouillant dans son sac à main elle empoigna un gel qu’elle imbiba ses cheveux avec et prit un petit moniteur pour changer la teinte et prendre la même que Roxanne. L’enfant gâtée avait exigé à son papa des implants de cheveux dont elle pouvait changer la couleur à volonté, juste ça! Pendant que sa teinte changeait, elle commença son blabla habituel.

-Rusty est juste un idiot et pour ce qui est des goûts de Monsieur, ajouta-t-elle en désignant de la tête le mur qui les sépare de chez Vaan, il est mieux de te faire des avances si tu quittes le fashion pour lui plaire. Mais si c’est ton envie chérie, alors, soit! Mais fais-le pas pour ce type, pfff, il ne mérite pas tes attentions!

Elle leva les mains en signe de paix.

-Je ne dirai pas plus sur lui, tu sais ce que j’en pense. Mais sinonnn. Aimerais-tu aller au Festival!? Je veux parier sur Centurion, il est siiiii beauuuuuu.

Se recroquevillant en boule, complètement en adoration avec tout ce qui tout en haut, elle se redressa en gloussant.

-Enfile des vêtements, allez, je t’amène, pas le choix!

Et elle rit de nouveau.

Dernière édition par Gemini le Mer 1 Aoû 2012 - 03:04; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:36    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Je fronçai les sourcils quand elle dénigra mon Vaan tandis que ses cheveux ressemblaient davantage aux miens.

- Je quitte pas le fashion pour lui plaire, c'est papa qui a tout orchestré. La couleur, les lentilles. Il surveille  même mon compte pour s'assurer que je n'achète plus de produits. Mais cela ne me dérange pas car Vaan a réagit positivement à ce changement. Il me trouve mignonne ! Il m'a fais un compliment ! Et tout à l'heure, il est passé me voir et je l'ai jeté dehors avec froideur ! ajoutai-je avec fierté. Il était tout déboussolé ! Totalement perdu ! Il avait son regard de pauvre petite bête fragile ! Je pense que je l'ai surpris... en bien !

J'étais contente de moi. Oui. Très contente. J'avais des étoiles dans les yeux rien qu'en y repensant. Vaan... tu semblait vraiment inquiet pour moi. Et pas l'inquiétude habituelle, pas celle que tu utilisais pour aller dans mon sens. Une vraie inquiétude, une qui prenait aux tripes.

Puis le festival vint sur le tapis.

- J'aime bien Bambino BlackJack. Il est rouge, reluisant, et bien formé ! Mais... je sais pas si je t'accompagne... je sais pas quoi me mettre et... j'avais prévu autre chose, dis-je en me tortillant dans mon pantalon de pantouflarde.

J'étais vraiment pas convaincante et Amy était très persuasive.

- Tu veux pas qu'on le regarde d'ici ? Si tu acceptes, je promets de faire une sortie un soir prochain dans notre club préféré... Même si je dois travailler le lendemain matin.

Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 03:02    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

En écoutant Roxanne, Amy éclata de rire, un rire féroce. Comme elle aimait quand Vaan se faisait remettre à sa place et si ce n’était pas encore plus délectable par Roxanne elle-même, ahhhh douce victoire.

-Bien fait Roro! C’est ce qui lui fallait, se faire remettre à sa place ne lui fera pas de mal, ce n’est pas en étant toujours mignonne qu’il va te respecter, il faut lui donner la fessé un peu. Un homme mal dressé, c’est pire que tout!

L’ex rose fit mine de donner la fessé dans le vide pour taquiner Roxanne, gloussant de plus belle ensuite tout en ajoutant un jeu de sourcil.

-Mhhhhh chose que tu aimerais bien faire, n’est-ce pas? Tu m’as déjà parlé de ses fesses que tu imagines ferme en étant ivre, ah!

Se calmant, Amy s’appuya sur un bras et pesa le pour et le contre de la proposition. Un sourire mutin au visage, le diable rose replaça ses cheveux maintenant sec et de couleur similaire à Roxanne.

-Chérie, tu sais que tu n’es pas très convaincante comme ça? Je ne parle pas de ton air d’enterrement, bordel, il faut te sortir d’ici un peu. Et puis, pourquoi marchander quand je Sais que tu finiras bien par ressortir en boîte avec ta Mimy, nonnn?

Esquissant une petite bouille mignonne, elle se tortilla sur le divan auprès d’elle pour la sudoyer.

-L’énergie de la foule te fera du bien, file à ta chambre, mademoiselle la veuve, tu fais peur, un peu d’énergie, allons!

Sans plus de manière, Amy se leva pour prendre Roxanne par la main et l’emmener vers sa chambre où elle lui sortie du garde-robe les plus belles fringues de Roxanne.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:24    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Je secouai négativement la tête. Je ne voulais pas sortir. Et si Vaan venait comme je le lui avais demandé ? Je ne serais pas là pour lui ouvrir.

- Non, je veux pas, dis-je en croisant les bras et en serrant les dents.

Amy était la seule à me voir telle que j'étais vraiment, avec mes jours noirs, mes jours plus colorés. C'était pour ça qu'on s'entendait bien. Elle était une sorte d'antidépresseur pour moi. Quant à moi, j'étais sur elle, une sorte de calment. sauf que je faisais de moins en moins d'effet sur elle, et inversement...

Entre nous, elle était la dominatrice et moi la dominée. Elle avait toujours le dernier mot. Et aujourd'hui encore, elle l'avait eu puisque je me retrouvai maintenant assise sur mon lit, avec une pile de vêtement qu'elle me lançait en disant "essaye ça, non plutôt ça".

Elle je me jeta quelque chose de très... coloré ! J'étais pas d'humeur à porter ça. Je posai le pull bleu devant moi et lui dis :

- Tu es sûre ? j'ai pas l'humeur pour ça...

J'écartai le pull et déclarai :

- Si tu veux que je t'accompagne, tu me laisses choisir.

Je fonçai sans attendre vers l'armoire et en sortit deux trois choses que j'allais enfiler dans la salle de bain. Puis je revins et lui montrai ce que j'avais décidé de mettre. Évidemment, c'était pas aussi coloré que ses choix, mais ça l'était plus que mon humeur et c'était tout ce que je voulais.

- C'est ça que je préfère aujourd'hui, estime toi heureuse que je n'ai pas choisi du noir,lui dis-je en souriant.

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:50    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Lorsque Roxanne refusa et se cambra contre ses idées, elle fit une petite moue mais plia. Elle n’allait quand même pas faire comme le papa de Roxanne! Elle était juste… très encline à être assidûment persuasive?

-D’accord, d’accord! C’est toi la chef, va! Moi je veux juste tenter de te mettre de belle humeur, mhhh?

La moue dura un instant, elle aimait toujours beaucoup le style de Roxanne. Elle-même n’avait pas beaucoup de goût, elle se fiait à Roxanne pour la mode et le style. Elle adorait tout ce que Roxanne imaginait comme genre coloré et voyant! Elle aimait être vue! Elle aimait attirer l’attention, ça oui! Et de tous, pas uniquement d’un pauvre type aux yeux bleus azur. Ah ce qu’elle pouvait le détester cet idiot de Vaan!

-Je vous remercie, grande maîtresse de la mode, votre attirail me plaît beaucoup même s’il est plus subtile que l’habitude. Maintenant, allons-yyyy!

Comme elle avait hâte de voir ces gros tas de ferraille se frapper dessus et encore plus de voir les garçons venir la draguer, elle n’allait faire qu’une bouché d’eux! Passant un dernier moment derrière le mirroire, arrangeant mèche, rouge à lèvre et mascara, elle se tourna vers Roxanne et demanda simplement :

-Tu es prête?

Dernière édition par Gemini le Mer 1 Aoû 2012 - 13:13; édité 1 fois
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:02    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Je regardai Amy et secouai la tête avec dépis.

- Moi oui, mais toi...

Je la pris par les épaules et la tournai vers le miroir.

- Tenue rose et rouge à lèvre rouge ? Ttttt.... faute de gout ma chérie !

Je fonçai dans ma valise à maquillage, qui était restée sortie, après la séance du petit matin. J'en sortis des lingettes pour maquillage de tous les jours, le seul genre de démaquillant que j'avais droit d'acheter mais malheureusement, qui ne suffisait pas pour le maquillage de camouflage. Je lui débarbouillai les lèvres et brandis une poignet de gloss.

- Mon style n'est pas plus subtile... il est plus mature. Hmmmh...

J'en regardai deux en particulier et en tendis un à mon amie.

- Celui-ci. Il est rose, brillant, légèrement pailleté. Et surtout, il est assorti au reste...

Je lu imposa le gloss et lui dis :

- Tu peux même le garder, je ne l'aime plus le rose ça fait trop...

*gamine... *

- Je suis prête ! Je te suis ! m'exclamai-je en prenant mon sac à main.

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Alors, il fallait adopter un style mature pour être comme une sœur! Une fois le festival passé, elle avait bien l’intention de se jeter dans les boutiques pour aller arranger ça. AH et quelle horreur, elle avait encore faire une bourde de style! Décidément, une chance que Roxanne était là, comment vivre sans ses bons conseils?! Elle ne serait pas la reine de son quartier sans elle… Ou du moins, ça demanderait plus d’intimidation de la part des clones de papa.

Les joues rose de plaisir, elle sautilla quand celle-ci lui donna le gloss et le fourra dans son sac.

-Merciiiiiiii!

Elle fit un gros baiser dans les airs et puis complètement de la partie, elle ouvrit la porte de manière toujours aussi fracassante et s’inclina pour laisser Roxanne passer. Avec un ton moqueur elle dit.

-MÂdame? Le carrosse est prêt pour vous!

Amy se redressa en riant et se tapant dans les mains, complètement survoltée de réussir à sortir sa copine de son trou à déprime.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

J'esquissai un sourire heureux. Amy était une vraie bouffée d'oxygène.

- Cela me fait plaisir ! Je ne l'utilise plus, ce serait bête de le perdre.

Amy était bruyante ce matin, j'espérai qu'elle ne fut pas une gêne pour Vaan. Avant de partir, je pris le gâteau laissé par l'ami de Vaan, qui trainait sur le plateau que je n'avais pas débarrassé. Je vis que les deux tasses étaient vides. Il avait aussi bu mon chocolat chaud ! Décidément, ce pauvre gars était affamé ! Il fallait dire qu'il ne devait pas avoir mangé ainsi depuis longtemps. Je mis le gâteau dans une serviette en papier et le fourrai dans mon sac.

- J'ai pas mangé ce matin, me justifiai-je en voyant la tête d'Amy

Je passai devant elle, d'un pas léger et lent. Puis, après lui avoir fait une petite tape sur le dessus de la tête, en lui disant "brave portier", je m'engouffrai sur le palier et ne pus me retenir de regarder vers la porte de Vaan. Allait-il venir me donner sa réponse ? Encore fallait-il qu'il ait deviné... bha, même si il ne devinait pas, je ne cesserai pas de le voir pour autant ! Et je redoublerai d'effort pour me faire comprendre et aimer.

- Tu es venue avec un chauffeur ? demandai-je à Amy.

Gemini

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Descendant les marches avec toujours autant d’aisance malgré ses talons outrageusement haut, Amy leva les mains avec un air d’évidence.

-Ma chère, aucune femme qui se respecte ne sort sans chauffer quand c’est pour une grande occasion! Je veux avoir tout mon temps pour admirer Centurion et les garçons aussi.

Alors qu’elle attendait l’ascenseur, Amy observa d’un air réprobateur la porte de Vaan, un peu à la manière d’un chien qui grogne pour éloigner les bandits de la maîtresse. Ce sale voleur de cœur. Combien de fois ce type l’avait fait pleurer? Elle ne comptait plus, sans parler de sa pétasse d’ex qui avait retourné Roxanne tout à l’envers. Il était mieux de s’intéresser à son amie sinon elle finirait par montrer réellement les crocs, et ça, personne en Metropolis ne désire qu’elle s’acharne négativement. Mais Roxanne le couvait, oui, elle lui interdisait de faire quoique ce soit contre lui-même quand elle piquait une crise de rage car il avait fait de la peine à sa copine. Le goujat, il n’allait pas éternellement bien s’en tirer. Levant le menton avec défi, elle fixa la porte de Vaan. Une chance, L’ascenseur ouvrait et elles pouvaient maintenant partir. À elles le festival!
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: Chez Roxanne Butler Répondre en citant

Les mains sur les hanches, le regard plein de réprimande, je regardai Amy fixer la porte de Vaan. Je savais pertinemment ce qu'elle pensait actuellement. combien de fois elle m'a dit qu'avec Vaan, je récoltais ce que je semais.

- Ého ! Mon p'tit dragon, l’ascenseur est...

Là, par un sort si miraculeux du hasard, la porte de Vaan s'ouvrit. Il était en uniforme. Ha ? il travaillait aujourd'hui ? Sur le coup, il ne nous remarqua pas. Il avait les bras encombré. Un sac de sport, contenant surement ses habits de civil dans une main, un sac duquel dépassait une bouteille d'eau -surement son sac à repas- tenu par une lanière entre ses dents, et un sac poubelle, dans l'autre main, qui prêt à être mis dans le cagibi de la cour.

- Retiens l'ascenseur ordonnai-je subitement et brusquement à Amy. Mon regard en disait long sur les potentiels claques qu'elle pouvait se prendre si elle protestait.

Et oui. Malgré ma colère du matin, je ne pus m'empêcher d'aller l'aider. Quand il me vit arriver, il m'offrit un grand sourire gêné. Il ne s'était pas remis de mon coup de gueule ? Je lui souris plus gentiment que ce matin et lui prit le sac qu'il tenait avec sa bouche.

- Merci, me dit-il en respirant profondément.

Je regardais le sac, c'était bien son déjeuner. Il posa le sac poubelle et ferma son appartement à clé. Puis, il détendit son dos et ajouta :

- Tu es très chic aujourd'hui ! Tu vas au festival ?

- Merci. Et oui, nous y allons, répondis-je simplement, sans l’excitation habituelle, même si son compliment me fit terriblement du bien.

- Heu, pour ce matin... commença-t-il.

Ha ! Avait-il la réponse ?

- Je cherche encore à comprendre ce que tu essayes de me faire comprendre, continua-t-il à demi-voix, pour que cela ne restait qu'entre nous. Mais j'y arriverai. Rassure-toi, j'arriverai à te comprendre. c'est juste que... tu changes si souvent. Un jour c'est la joie, le lendemain l'horreur. Puis renouveau la gaieté. Et maintenant, je semble bien plus... hmmh... oui, bien adulte. J'ai du mal à te suivre.

Il s'était enfin ouvert, un peu, à moi ! Quelle satisfaction. Ce n'était pas ce que j'attendais mais c'était un grand pas.

- Je changerai plus du tout au tout, lui promis-je en parlant tout bas, aussi bas que lui.

Ma journée était maintenant éclairée ! Je lui rendis son sac déjeuner et nous nous dirigions vers l'assenceur que Amu avait retenu.

- Merci Mimy, lui dis-je avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Bonjour,
lui déclara sobrement Vaan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Chez Roxanne Butler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange