Imaginarium Index du Forum

Le Wendigo, L'accident du rossignol
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:40    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Un froncement de sourcil léger, voilà une nouvelle qui pouvait embêter le spectacle du festival… Quoique, il y avait matière à être imaginatif. Pensif, se caressant le menton, Vendel se sortie un cigare pour en arracher le bout et l’allumer. Se tournant vers River, il ravisa le geste, songeant au dégât de la fumée sur les cordes vocales. Soupirant un peu, se passant de son petit bonbon pour réfléchir, il déclara finalement.

-Bon, tu peux être en congé d’ici à ce que ce soit guérit. Continue de pratiquer pour le festival, nous trouverons un moyen que tu performe assises, ceci n’est pas une option. Outre cet incident, as-tu des problèmes avec la chanson demandé pour le festival..?

Il se leva, la laissant avoir la place du siège et s’installa proche de la ventilation pour fumer sans qu’elle ne sente la moindre odeur de tabac artificiel.

-Si tu ne le sens pas, mon petit Rossignol, je peux tenter de trouver une autre fille ne vitesse. Mais c’est chaud et ça me rendrait de bonne humeur que tu remplisses tes fonctions là-dessus.

Vendel n’était pas sans cœur, mais les affaires sont les affaires et jamais le Wendigo n’a fait faux bon à un de ses contrats.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

-Je veut bien prendre quelque jour, mais pas plus. Je savais pertinemment que ce n'était pas utile la douleur serait toujours présente et la fêlure ne guérirait sans aucun doute jamais, alors autant faire avec des a présent.

Vendel m'avait laissé son fauteuil de façon à ce que je sois installée plus confortablement et je répondis à sa question :

-Oh, je m'en sors parfaitement avec la chanson du festival. Elle est pour ainsi dire presque assimilée, je serais présente pour le festival je ferais tout ce qui est possible pour et puis il n'est pas utile de me remplacer. Je remplirais mes fonctions ne vous faites pas de souci...

Gemini

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 00:58    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Le regard sérieux, ne délogeant pas de son air de réflexion, Vendel acquiesce aux affirmations de son employée : parfait si elle ne tenait pas à prendre trop de vacance, elle avait bien des fans à combler et son absence serait mauvaise pour les affaires.

-Je te remplacerai ce soir et nous verrons demain comment tu te sens mon petit Rossignol. Sinon, comment va ta vie? Toujours à l’aise ici? Personne ne t’est désagréable ou indiscret dans la clientèle? Tu sais que je n’accepte pas ce genre d’attitude, tu peux tout me dire si un de tes admirateurs te harcèle, tu peux même me demander sa punition si tu te sens créative. Tu serais probablement plus douce que moi, ça j’en suis certain.

D’une main il saisit la petite rose blanche fabriqué par Vaan qui trainait sur le comptoir de la loge et la porta à son nez pour en respirer le parfum brièvement.

-Si ce n’est pas un cadeau d’Il Rosso, comme c’est adorable. Tu l’aimes bien, ce Il Rosso, je me trompes mon petit Rossignol?

Le grand manitou redéposa la fleur artificielle, son regard scrutant la réaction de la jeune femme auprès de lui.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Vendel semblait satisfait de mes propos puis je répondis a chacune de ces questions tout en le remerciant de sa bonté et je lui dis :

-Merci patron, je serais vite de retour, ma vie me convient parfaitement et j'aime toujours autant cet endroit et mon travail. Je me levais pour prendre un verre de nutrilide puis je continuais :

-Non, tout le monde est très gentil et la clientèle est très respectueuse avec moi quant à mes admirateurs rien à signaler de se coter, mais si cela change vous serez le premier a le savoir.

Vendel avait remarqué la rose que Vaan m'avait offerte quand il était passé plutôt et je lui dis :

-Il Rosso me la offerte tout à l'heure lançais-je puis je continuais et dit : - En remerciement pour hier soir, il était assez mal en point, c'est un gentil garçon plein d'attention je l'aime beaucoup d'ailleurs il l'a encore prouver tout à l'heure a l'hôpital...

Gemini

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:22    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Vendel, faisant tourner la rose de papier entre ses doigts, agilement, semblait songer. Sa démarche calme, assuré, un peu comme celle d’un énorme félin imposant qui s’assoit en haut de la chaîne alimentaire, donnait l’impression qu’il mijotait quelque chose dans son esprit.

-Mais à quel point l’affectionnes-tu mon petit oiseau? Est-il en train de te draguer ou cela reste gentillet? Ou aurais-tu un faible prononcé pour lui? Tu n’es pas très sociale, tout comme moi d’ailleurs, beaucoup de solitude dans ta vie River. Pourtant, tu ne le chasse pas cet Il Rosso. Au contraire, le barman s'est échappé et la rumeur court parmi les filles que tu l'aurais embrassé. Certaines disent la joue, d'autres la bouche alors qu'il était ivre. Je n'écoutes pas trop les mauvaises langues, ce sont des histoire de femme. Mais...

Un sourire en coin il observait son employée.

-Dans tous les cas ce n’est pas de mes affaires,n’oublie simplement pas qu’il ne faut montrer aucune appartenance de cœur dans le club, il faut laisser la clientèle rêver. Après ça, dehors l’établissement, tu fais ce que tu veux.

Il déposa la rose de papier sur le comptoire.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 20:41    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

-Oh non, il n'y a que de l'amitié entre nous enfin je croit dis-je tout en secouant les mains de gauche à droite montrant mon désaccord avec ce que Vendel venait de dire puis je continuais :

-Je l'apprécie, mais il n'y a pas d'amour à proprement parlé, il est vrai que je l'es embrasser, mais ce n'était qu'un baiser sur la joue comme on ferait à un ami. Il m'intrigue, il n'y a rien de plus entre lui et moi et je ne tiens pas à ce que cela change. Je regardais mon patron tourné entre ses doigts la rose que Vaan m'avait offerte puis je continuais :

-Et puis les rumeurs ont leur fait dire ce que l'on veut vous le savez bien patron, je suis très bien ainsi et j'ai la ferme intention de continuer ainsi....

Gemini

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Levant les mains un peu, ne désirant pas non plus donner le mauvais message à River, Vendel rectifia ses paroles.

-Que ce soit lui ou un autre, River, il n’est pas obligatoire de ne pas avoir de compagnie. Le Wendigo n’est pas là pour empêcher ses filles de vivre, mh? Simplement, ne pas être démonstrative à l’intérieur de l’établissement si tu as un jour une personne auprès de toi ou un faible pour une personne en particulier. La solitude est un étrange poison, il n’est pas bon de boire à sa coupe trop longtemps.

L’ironie était probablement que ces mots venaient de l’homme le plus solitaire de Metropolis. Que Vendel ai un penchant pour les femmes et des plus, les très belles femmes, était un fait connu. Cependant, les laisser entrer dans sa vie, ça, c’était tout autre. Plus sauvage que lui en affaire de cœur, tu meurs. Le patron avait probablement ses raisons, mais là il tentait de guider spirituellement ou moralement une de ses employées les plus recluse à s’ouvrir, ironie non?

Alors qu’il allait continuer sur sa lancé, son téléphone portable sonna. Levant un index pour demander un moment à River, il répondit en s’éloignant quelques pas dans la loge.

-Si..? Ah.. Che Cosa?! No me interesso un cazzo!!! ARH! IDIOTA!

Raccrochant, le regard lançant des éclairs meurtirère, Vendel s’exclama un dernier gros mot en italien.

-Merda! J’é oune chose à fairre Rriver, Jé rréviens plùs tarrd.

Son parlé fortement influencé par sa langue maternelle, signe que cette colère est mortelle pour la cible de sa haine, il quitta la pièce en prenant son révolver dans son veston. Au loin, elle pu l’entendre aboyer le nom de quelques gorilles et tous sortirent du club pour accomplir une chose qu’il valait mieux ne pas savoir.
Ginie

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:35    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol Répondre en citant

Un coup de téléphone énigmatique coupas court a toute conversation entre le patron et l'employer qui m'annonça en sortant qu'il repasserait plus tard. Il avait quitté la loge avant même que je n'est pu ouvrir la bouche, mais mes oreilles avait entendu la colère dans la voix de Vendel et c'était ces gorilles qui pour le moment pâtissait de sa subite mauvaise humeur et cela me fit sourire.

Je profitais d'être de nouveau seul pour me changer, quand cela fut fait je prie mes affaires et sortie de la loge tout en prenant bien garde d'éteindre derrière moi. À peine avais-je fermer la porte de la loge que j'entendis derrière moi les filles qui s'écriait :

-Hé River, ou file tu comme ça ? me lançaient-elles alors quelles approchait rapidement, quand elles furent arrivée à ma hauteur je leur répondis :

-Je rentre chez moi, pas de représentation pour moi ce soir et ce pendant quelque jour ordre du médecin. Vendel va sûrement trouver une solution pour me remplacer
. Et j'entendis quelque seconde après mon annonce :

-Oh, mais tu est sérieuse là,
je fis signe que oui, ne voulant pas m'éterniser avec mes collègues je leurs fit comprendre que je devais y aller et leur fit un signe rapide de la main, je quittais le couloir des loges rapidement toute en boitillant laissant les commèrent a leurs bavardages puis je prie discrètement la sortie des artiste qui se trouvais a l'arrière de l'établissement.

Quand j'ouvris la porte je me retrouvais dans une ruelle sombre qui n'était pas du tout rassurante, je la traversais rapidement jusqu'au prochaine arrêt de navette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Le Wendigo, L'accident du rossignol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange