Imaginarium Index du Forum

Du rouge à toutes les sauces !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:17    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Jour 2
Midi

Arrivé à l'hôpital, je fis un détour par le central des ambulanciers, avec Roxanne, qui me suivait comme un petit chien bien dressé. Quand nous arrivâmes dans le hall du central, je jetai un coup d'oeil au tableau de nouvelles. Les jours de repos pouvaient de nouveau être pris mais ceux loupés durant les évènements ne pouvaient pas être rattrapés. une fille du standard me signala que Marshall était en repos lui aussi, puisqu'il pouvait de nouveau les prendre. Donc pour ne pas se retrouver avec un coéquipier de remplacement lors de mon repos forcé, il avait pris se congés. Lui et moi, on faisait la paire !

Je me tournai ensuite vers Roxanne et lui dis :

- Tu vois la porte la-bas ? C'est la salle de repos des ambulanciers. tu y vas et tu m'y attends.

- Et pourquoi devrais-je t'obéir ? répliqua-t-elle en mettant les mains sur ses hanches.

- Parce que si tu n'obéis pas...

*Tu vas me gêner et je ne pourrais pas faire ce que j'avais prévu ici*

Je devais le jouer fin si je voulais me débarrasser d'elle rapidement. Je lui fis donc un grand sourire, me pencha un peu vers elle et lui dis :

- Sinon tu ne m'accompagneras plus nul part ! jamais jamais...

Sans dire un mot, sans broncher, elle partit vers la salle de repos. Je l'accompagnai, lui ouvris même la porte et lui montrai un sofa et un téléviseur.

- Patiente sans faire de bêtise, ici c'est pas une cour de récréation. OK ?

- Ouep ! s'exclama-t-elle en allumant la tv, qui se mit alors sur la chaine d'information.

Là, je vis les images de ID avec un passager. Un clone sauvage ou affranchi. Était-ce celui aux yeux bleus ? Inconsciemment, je l'espérais. Puis, l'annonce d'un homme mort au niveau 5 fut annoncée. L'homme devait prendre part au festival.

*Vendel ne l'aurait pas...* me dis-je en me remémorant sa réponse à ma question concernant sa sélection pour le divertissement du festival.

Je refermais la porte en regardant Roxanne, scotchée devant la télé. Puis, je m'éloignai du central et marchait rapidement à travers des dédales de couloir, afin de trouver un "ami" de la morgue, qui avait un "ami" auprès des infirmiers ayant accès au stock de sang. Cet "ami" allait m'aider à obtenir ma dose de sang pour Vendel. Son petit service avait un prix que j'étais prêt à payer, comme à chaque fois.

Dernière édition par Siana le Sam 7 Juil 2012 - 21:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

La navette sur rails m'avait déposé juste devant l'entrer de l'hôpital, je m'avançais doucement jusqu'à la porte qui s'ouvrit devant moi, puis je me dirigeais vers l'accueil et je demandais :

-Bonjour,
dis-je doucement, j'attendais que la jeune femme me regarde puis elle me demanda :

-Bonjour Mademoiselle, puis je vous aider ? Je la regardais et lui répondis :

-Oui, je me suis blessée au pied et j'aimerais voir un médecin si cela est possible. La jeune infirmière me demandas mes formulaire administratif de santé puis me fit patienter dans la salle d'attente.

Je la remerciait puis me dirigeais vs la dite salle puis je m'installais suffisamment en retrait pour ne pas être remarqué. Je prie une vielle revue qui trainais au-dessus d'une table et je me mit a le feuilletée doucement en sachant que l'attente risquais d'être longue....

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:46    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Cette journée commençait sous des aspects bien rouge pour moi. Je mettais en application mon rôle d'Il Rosso, je vais repartir avec du sang, je suis accompagnée de la fille la plus rouge de tout Métropolis Everest, et un homme avait presque été vidé de son sang.

J'arrivais au coin des urgences. Mon endroit préféré. Là où je me sentais vraiment utile. Je saluais brièvement les infirmiers qui me faisaient signe et je traversais ce coin pour me rendre auprès de mon "ami". Je passai devant un coin où plusieurs personnes attendaient leur tour quand un visage familier apparut devant moi. River. Que faisait-elle ici ?

J'allai donc vers elle.

- River ?! m'étonnai-je. Que fais-tu ici ? Tu accompagnes quelqu'un ou c'est pour toi ? Rien de grave tout de même ?

Ginie

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:02    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Je relevais la tête de ma vielle revue et je vis Vaan et je lui répondis :

-Salut, Vaan dis-je puis je continuais et je lui dis :

-Non, je n'attend personne c'est pour moi. Je posais le bouquin et je commençais à lui expliquer ma mésaventure :

-J'ai travaillé sur les partitions de Vendel tout le restent de la nuit, mes cordes vocale sont légèrement fatiguée, mais ce n'est pas la raison de ma venue loin de là.

Un à un les patients quittait la salle et je dis à Vaan :

-Quand je me suis levée tout à l'heure j'ai subi une attaque de table basse et mon orteil a été touché, je venait juste vérifier que rien n'était cassé, mais apparemment l'attente va être longue et je risque d'être très en retard au boulot ... tu vois ce n'est pas trop ma journée aujourd'hui et toi comment va tu ?

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

- Je vais mieux qu'hier soir, c'est certain ! Pas de gros dégâts. J'allais justement passer au Wendigo cet après-midi. J'ai rendez-vous avec Vendel.

Depuis que Roxanne avait sonné à ma porte, ce n'était pas non plus ma journée. Mais comparé à sa mésaventure, la mienne était ridicule. Je regardai dans la salle d'attente. Elle était pleine.

- Hmmh... Montre-moi ton pied...

Je m'agenouillai devant River et regardai ce que la table basse avait bien pu faire comme dégat. L’orteil n'était pas bleu. Mais si c'était une fracture, la coloration pouvait mettre un peu de temps à arriver. Surtout que cela avait dû se passer il y a peu, moins d'une heure probablement.

- Tu as mal quand tu bouges ton orteil ? Tu peux poser ton pied par terre et prendre appui dessus ? demandai-je.

Ginie

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:22    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Vaan m'avait demandé de lui montrer mon pied ce que je fis aussitôt puis je répondis a ces questions et je lui dis :

-Je peut poser mon pied et prendre appuis, mais pas très longtemps et j'arrive à le bougé aussi, j'évite de trop m'appuyer dessus et j'ai du laisser mon vélo à la maison pour évité d'aggraver la situation.

J'espérais que rien n'était cassé, car avec les os que j'avais j'aurai un mal fou a guérir si je guérie un jour. Vaan était d'une douceur à couper le souffle puis je lui dis :

-Tu crois que j'ai quelque chose de casé ?

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 20:39    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Je n'étais pas médecin, mais mes compétences en médecine n'étaient pas non plus nulles. Cependant, il fallait faire une radio. Et mes yeux, quoi que peu ordinaires, n'avaient pas la capacité de regarder à travers la peau et les muscles.

- Il te faut passer une radio,
dis-je. Mais il y a pas mal de monde, comme toujours.

Je me relevai et réfléchis quelques secondes.

- Je reviens...

Je me dirigeai vers l'accueil des urgences. Je m'approchai de la femme qui avait accueilli River. Je m'accoudai au comptoir et me tourna vers elle. Puis, je lui tapais la causette, comme je le faisais régulièrement avec le personnel de l’hôpital. Ici, j'avais ma petite réputation auprès du personnel féminin. Ou plutôt, mes yeux en avait une belle. Car depuis ma rupture avec Phillie, qui était anesthésiste ici, je n'avais plus trop la cote avec les filles, ou du moins, elles tombaient moins rapidement sous mon charme. Je me pencha un peu vers elle et je lui offris mon plus beau sourire et mon regard le plus profond.

- Tu vois la fille là-bas ? C'est une très bonne amie. Elle s'est blessé et elle ne peut pas attendre longtemps. Mais tu sais quoi...

Je m'appuyai sur le comptoir pour m'approcher encore plus d'elle et je lui chuchotai :

- C'est une célébrité. Une grande chanteuse. Tu pourras la voir au festival. Et si tu l'aides à passer vite faire une radio de son pied, tu pourrais peut-être voir avec elle pour obtenir une place intéressante au festival... si tu ne tentes rien, tu ne peux pas savoir si tu l'auras, cette place...

Je descendis du comptoir et arrêta de la charmer. Puis la conversation reprit normalement. Enfin, je regardai l'heure et lui fit comprendre que je devais filer.

- Ravi d'avoir pu discuter un peu avec toi, bon courage pour cette journée difficile...

Et je retournai auprès de River.

- Il te faut attendre encore. Peut-être que ce sera plus rapide, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Ginie

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Vaan m'avait laisser quelque instant seul, je ne savait pas ce qu'il avait en tête mais il réapparut plusieurs minute plus tard en me disant d’être encore un peu patiente puis je lui dit :

-Merci Vaan, mais tu sais si l'attente est trop longue, je quitterais les lieux et tant pis pour mon orteil

Je voyais des patient entrer dans la salle a chaque seconde et je commençais a me dire que j’allais vraiment être très en retard , Vendel allait être furieux si j'arrivais en retard au Wendigo en tout cas cela m’inquiétait bien plus que mon orteil....

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:30    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

Je regardai l'horloge de la salle. Je devais à tout pris voir mon "ami" avant que mes pains de glaces ne fussent trop chaud.

- Je dois te laisser, j'étais venu pour une course importante. On se reverra au Wendigo. Bon courage.

Et je partis sans attendre. Je poursuivis donc mon chemin. Je quittai le coin des urgences, passai une porte coupe-feu et arriva dans un couloir tout aussi agité. Je pris les escaliers de services et monta à l'étage supérieur et arriva dans un couloir bien plus calme. J'étais dans le service de gériatrie. Mon "ami" devait être dans le coin. Comme chaque jour à cette heure-ci. Je restais tout de même sur place, à observer le couloir, à saluer les infirmiers qui passait devant moi. Puis ce fut d'un pas moins pressé que je poursuivis sur ma droite, en direction de la réanimation de la gériatrie. Il devait être par ici.

Gemini

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:01    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces ! Répondre en citant

L’ami en question ne tarda pas à arriver. Le précieux colis dissimulé dans un coude plus loin où lui-seul avait utilisation des installations, il fit signe à Vaan de le suivre. Leur petite transaction de l’ombre se passa comme à l’habitude, tout deux habitué à ce genre de petit rituel pour le moment.

-Avec ton congé, je me demandais si tu allais venir cette semaine.

Pas très loquasse habituellement, il engageait parfois une discussion brève pour les affaires ou se soucier de détail qui pourrait compromette leur petit commerce.

Cependant, alors que ces mots sortirent de la bouche de « l’ami » qui venait d’empocher l’argent, une sensation emplit l’endroit, une sensation que Vaan connaissait bien : le vide se remplissait. Oui, quelques parts dans cet énorme établissement, proche de lui, il y avait une de ces personnes spéciales. Où pouvait-elle bien être? Le personnel de l’hôpital ne lui avait jamais fait cet effet.

Aujourd’hui, contrairement à l’habitude, un groupe de médecin en herbe, gens éduqué avec le cœur sous la main ou « médecin » sans frontière venait chercher du matériel à l’hôpital pour ensuite descendre dans les niveaux inférieur afin d’aider la population. Ce mouvement bénévole, créé par quelques rarissime gens de la haute qui sont conscient de l’état miteux des niveaux inférieurs, se manifestaient environ une fois semaine. Chose certaine, Vaan savait que leur regroupement passait probablement sous ses pieds à l’instant, proche de la sortie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Du rouge à toutes les sauces !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange