Imaginarium Index du Forum

Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:28    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

-Oui, un peu plus chaque soir Vaan, au moins ça me permet de vivre plus que convenablement, je lui laissais le temps de tout assimiler puis je continuais et je dis :

-Tu te sent d'attaque pour un petit café, je te l'offre dis-je tout en lui montrant la sortie puis je continuais :

-Bon ok, cela n'aura rien à voir avec un véritable café, mais au moins cela aura le mérite d'éliminer le troupeau de mammouth qui c'est installé dans ton crane dis-je tout sourire

Je m'étais installé a ces coter et le bousculais un peu et je lui dis sur le ton de la moquerie :

-Alors, Il Rosso, ça t'intéresse de passer le peu de soirée qui reste autour d'un café, mais avant on passe par ma loge pour que je dépose mes présents et il faut aussi que je me change.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

Un véritable café ? Je crois bien y avoir jamais goûté...

- Je préférerai que nous le prenions au bar. J'ai suffisamment usé de votre gentillesse à toute les trois, dis-je au trio, qui afficha sa déception, et j'ai déjà passé trop de temps dans les loges du Wendigo, ajoutai-je à l'attention de River. Vendel ne serait pas ravi, même si il s'agit de moi...

Je me levai doucement. Le troupeau de mammouths faisait des siennes, mais tant pis ! Je venais de nouveau de mettre en pratique mes trois maîtres mots, ce qui signifiait que les effets de l'alcool sur mon cerveau s'étaient atténués. Cependant, les conséquences de l'ivresse étaient toujours là. Mal de crâne et vertige n'allaient pas me lâcher rapidement. Et dire que le lendemain, je devais passer à l’hôpital pour Vendel... Si le central me voit ainsi, il y avait fort à parier que mon repos se fusse prolongé pour une raison autre que celle de ce matin.

- Néanmoins, j'attendrai ici que tu sois prête à aller boire ce café.

Le trio était ravi de me garder plus longtemps près de lui. Les trois filles affichaient un sourire rayonnant. Elles allaient avoir Il Rosso pour quelques minutes encore. Je leur souris gentiment, même si je savais que leurs sourires à elles, n'avaient pas la sagesse du mien.

Visiter le site web du posteur
Ginie

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:45    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

-Il était pas question que je le prenne ailleurs qu'au bar Il Rosso dis-je en lui souriant, visiblement il avait peur de la réaction de Vendel si cela lui venait aux oreilles. Sa présence dans les loges pourrait nous valoir pas mal d'ennuis et je lui dis :

-T'inquiète pas va, je suis sûr qu'il te préfère ici que dans une ruelle sombre où il pourrait arriver n'importe quoi, je quittais alors la pièce sur ces mots pour me rendre dans ma loge, une fois sur place je rangeais les présents que j'avais eus lors de ma prestation puis quand cela fut fait je me changeais avec une tenue simple et à la mode comme j'en avais l'habitude puis je pris et je glissais pour finir dans mon sac le CD et le manuscrit que Vendel m'avait confié.

Je quittais la loge pour rejoindre Vaan et je le trouvais toujours en charmante compagnie puis je lui lançais :

-Je suis prête, on peut y aller si tu t'en sent le courage..

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

Je me levai quand River réapparut. Je saluai le trio et leur dis :

- Merci pour votre gentillesse. Mais il faut que je vous laisse.

Les filles firent la moue et me rendirent tristement mon salut.

- Je dois revenir demain pour rendre quelque chose à Vendel. Je passerai vous apporter un petit remerciement.

Là, le trio fut nettement plus joyeux. Puis, River referma la porte derrière nous. Nous marchions dans le couloir, doucement, vu mon état. État qui s'était amélioré. Les effets droguant de l'alcool s'étaient estompés. J'étais lucide et conscient de mes faits et gestes. Mais la nausée et les maux de tête étaient toujours là.

Quand nous arrivâmes dans la salle, les gorilles de Vendel me jetèrent un regard glacial. Habituellement, ils ne m'auraient pas ainsi reproché mon passage dans les loges. Mais vu mon état, ils devaient se méfier. Ils me faisaient froid dans le dos. Jamais ils ne m'avaient ainsi regardé.

- Je te paye le café car vu leur regard, je te le dois bien, tu risques d'être réprimandée, dis-je à River. Au fait, t'ai-je félicité pour ton spectacle au festival ? Je ne me souviens pas l'avoir fait. Vendel m'a dis qu'il t'avait choisi pour chanter.

Nous passions maintenant devant les gorilles. L'un deux me semblait être en train de grogner comme un chien...

Ginie

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

-Ne t'inquiète pas pour les réprimandes Vaan, à ta place je me soucierais plus de la gueule de bois que tu auras demain au lever enfin si tu arrives à te lever bien sûr, mais dit moi pourquoi t’être mis dans cet état dis-je avec un petit sourire malin, il savait que je ne disais pas cela pour le vexer mais simplement pour le taquiner puis je rajoutais :

-Et puisque que tu tiens tant à me l'offrir alors soit je te laisse l'honneur de le faire, nous nous étions installé à une table ni trop en retrait ni trop près de la scène puis je fis signe à l'une des serveuses et je lui demandais deux cafés, je me tournais vers Vaan et je lui dis :

-Non enfin si tu m'as félicité ... enfin du moins je crois que tu l'as fait et puis cela ne change pas grand-chose pour moi le fait d'avoir été choisie...

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

J'allais donc payer le café !
Une fois au bar, je commandai deux tasses de café et nous poursuivions notre conversation.

- C'est la première fois que cela m'arrive, dis-je. De prendre une cuite... Je ne bois jamais d'alcool. Mais Vendel m'a servi plusieurs verres et je n'ai pas regardé ce que c'était. J'étais trop absorbé par notre discussion. Le gout aurait dû me faire réagir.

Je bus une gorgée. Ce fut difficile. Cela m’écœurait. Conséquence des nausées !

- Comment ça ? Cela ne change rien pour toi ?

Ginie

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 21:44    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de sourire à ce que Vaan venait de dire puis je lui répondis :

-Toujours se méfier du patron, Vendel est farceur parfois la prochaine fois tu feras plus attention, je pris une gorgée de ce mauvais café puis je continuais :

-Au sujet du festival, j'aurai des danseuses et serait mieux payé sinon cela ne change pas grand-chose. Tu sais j'aime ce que je fais ici, pour le moment cela me convient parfaitement peut être qu'un jour j'aurai envie d'autre chose, mais pour le moment ça me convient, Vendel me traite bien et les gorilles sont plutôt sympa quand on les connait dis-je tout en montrant les deux gorilles qui avaient montré les crocs au passage de Vaan....

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 12:24    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

- Je préférerai éviter de trop les connaitre, dis-je.

*comme bon nombre de chose ici. Moins j'en saurai, mieux je me porterai* pensai-je.

- Ben ça change quelque chose finalement. Ton salaire ! m'exclamai-je avant de me mettre à bailler. A part ça... les évènements de ces derniers jours n'a pas trop perturbé le Wendigo ? Avec Vendel, on en a pas parlé mais je me pose tout de même la question... Pas plus de bagarre ? Rien de très différent dans l'ambiance et dans la sécurité dans la rue et dans le Wendigo ?

*Avec ce que je dois apporter demain, j'ai intérêt de prendre des précautions...* me dis-je.

Ginie

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 16:52    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

-Tu a tort, ils sont parfois aussi doux que des agneaux dis-je en éclatant de rire.. Je terminais mon café puis je répondis a toutes ces questions et je lui dis

-Oui, juste mon salaire cela va me permettre de mettre un peu plus d'argent de coter et qui sait peut-être qu'un jour, je pourrais changer d'appart.... Je regardais du coin de l’œil ce qu'il se passait sur la scène puis Vaan me demandas si rien n'avait été changé dans les habitudes du Wendigo et je lui répondis :

-Rien à signaler, il n'y a pas plus de bagarre que d'habitude peut être un peu plus de tension au niveau des gorilles de Vendel mais rien de plus et puis tu sais je me mêle rarement aux autres, au même moment une échauffourée fit son apparition dans la salle, mais tout fut vite remis en ordre je regardais Vaan et lui dis :

-Tu vois rien de plus que ce qui ce passe habituellement, dis-je en souriant puis après avoir fini mon café je me levais et lui dis :

-Bon ce n'est pas que je m'ennuie en ta compagnie Vaan, mais je dois t'abandonner, car vois-tu j'ai encore du travail qui m'attend, Vendel compte sur moi et je ne veux pas décevoir le patron.

Je lui fessais un léger baiser et je quittais la table en direction des loges pour y récupérer mes effets personnelles...

Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon Répondre en citant

Je fus très étonnée du baiser River. C'était bien la première fois qu'elle m'accordait un tel geste d'amitié. J'en fus flatté, car mon attitude n'avait pas été des plus habituelle.

Je terminai ma tasse de café et me leva. River avait raison, cela fait un peu de bien, au moins jusqu'à ce que je fusse chez moi. Mais avant, j'avais un message à faire passer à Vendel. Je me dirigeai donc vers les gorilles qui gardaient sa porte.

- Pouvez-vous dire à Vendel que je passerai demain soir, probablement à la même heure qu'aujourd'hui, pour lui apporter ma "contribution" à son affaire, demandai-je aux deux gardes. Bonne fin de nuit messieurs.

Et sans dire un mot de plus, je sortis du Wendigo pour rentrer chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Le Wendigo, une chèvre au milieu de pigeon et de paon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange