Imaginarium Index du Forum

Le studio de River
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:25    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Vendel, une trousse de premier soin « Intoccabile approuvé » en main, monta à l’appartement et se dirigea à la salle de bain. D’un acquiescement, il remercia River et prit la serviette pour faire une pression sur sa plaie moyennement contrôlé. Son regard déviait de temps à autre vers la télévision, suivant de près l’action d’un air anxieux. Lorsqu’ID fut hors de vu et que M-1012 prenait la clé des champs, il sembla d’avantage soulagé. Un ouvrit le zipper de sa combinaison et retira son haut histoire d’y voir quelques chose. Ce n’était pas tous les jours qu’il y avait un homme torse nu chez River et encore moins son patron, Vendel. Mais la scène, à la fois inusité, était relativement naturelle. Ils étaient deux personnes plutôt en retrait de la vie sociale, à leur manière, il ne se sentait pas réellement mal à l’aise devant elle, ni personne et jugeait qu’elle devait s’en ficher tout autant que lui.

-J’ai cherché la bagarre avec les trois clones et je l’ai eu, on devait passer River et ils n’allaient pas nous laisser passer si je ne les mettais pas au sol. Ils sont costaud les bougres, ça fait changement du menu frottin qui vient au bar.

Menu frottin était un terme large, les rixes au bar étaient des fusillades qui n’avaient rien de bénin. Mais Vendel était ainsi. Sa blessure semblait somme toute peu dangereuse, la perte de sang était plus dangereuse que la profondeur en soit. Il termina de se panser et d’arrêter l’hémorragie pour s’asseoir sur le rebord du bain, prenant un moment pour reprendre le dessus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:07    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Vendel m’avait expliqué ce qu’il s’était passé. Enfin quand je dis expliqué, ceci était un bien grand mot, une fois qu’il avait réussi à stopper la couler de sang qui sortait de son torse, il se positionna sur le rebord du bain. Je m’approchai de lui et lui demandai :

-Moui et on voit le résultat patron dis-je tout en regardant sa blessure et en m’approchant de lui puis je lui demandai :

-Que va-t-il se passer a présent? Faut-il prévoir des représailles au club? Dis-je tout en l’invitant a venir s’installer plus confortablement dans la pièce qui me servait de petit salon et que j’avais joliment décorer.

Puis en attendant qu’il prenne une décision entre rester dans la salle d’eau et venir au salon, je pris la direction du semblant de pièce qui me servait de cuisine tout en faisant un décroché par la porte d’entrée. Après mes vérifications faites, je me mis à fouiller dans le peu de placard qui ornait la pièce puis je lançai :

-Ou est-je mis cette bouteille dis-je tout en continuant de fouiller.

Cela me prit une bonne dizaine de minutes avant d’y mettre la main dessus. Quand cela fut fait je pris le premier verre que je trouvai et commençai à le remplir…

Gemini

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 16:48    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Quand elle avait questionné à propos des représailles, il fit signe que non de la tête. Lavant la salle de bain de toute trace de sang et enlevant le plus gros de la serviette, il s’aspergea ensuite le visage et la tête. La douleur revenait, la douleur de sa maladie revenait et il n’avait rien pour la calmer. Sa perte de sang, bien que minime au fond, n’avait pas aidé la chose.

-Non, un de mes gars a pris ma place, c’est comme si je n’avais jamais quitter. Nous serons probablement payés pour les dommages occasionnés et la mise en danger de nos artistes. Pour les clones devant qui ont a passé, leur sort est définitif, ils ne pourront jamais parler. Alors tout va bien, l’Organisation ne peut pas remonter à nous, au contraire, nous avons travaillé de cœur avec eux pour leur évènement.

Il nettoya le bas de sa chemise qui était imbibé de sang, la tordant très fort pour ne pas qu’elle soit trop trempe et la remit histoire d’être décent. Une fois cela fait, il alla la rejoindre dans le salon, préférant attendre un peu que le malaise passe avant de reprendre la moto. Allait-il faire une crise ou tout passerait en sous-marin. Il ne savait pas trop, tant qu’à ça, il préférait agir normalement, amicalement, il en avait le loisir. Ça faisait des lustres qu’il n’avait pas sortie pour aller ailleurs que chez-lui ou chez une personne à qui il faisait la peau ou cassait les deux jambes.

-C’est jolie chez-toi, tu as bien choisit ta décoration River.

Il s’assit sur un divan, un peu fatigué visiblement.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:20    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

J’eu un soupire de soulagement quand il m’expliqua qu’il n’y avait rien a craindre et que l’organisation ne pouvait pas remonter jusqu’à eux. J’était soulager, je risquais tout les jours ma vie en me montrant sur scène a cause de ma qualité de mutante, mais jusqu’à présent j’ai eu la chance de ne pas attirer leur attentions il était bien trop occuper avec les rebelles et cela me convenait parfaitement.

Une fois qu’il était confortablement installer, je le rejoignis avec a la main un verre d’alcool et je lui lançais:

-Besoin d’un remontant patron? Dis-je tout en lui mettant le verre dessous le nez, puis je continuais en lui dis:

-Merci, j'ai mis du temps a trouver le style que je voulais donner a cette appart alors j'ai opter pour les strass qui rappelle un peu mon métier, enfin une déco de fille dis-je en souriant puis je continuais et dit:

-Est-ce que vous avez faim? Je peux vous préparer quelque chose si vous le souhaitez patron… dis-je tout en me demandant si ça blessure n’était pas plus grave et je lui dit:

-Peut être vaudrait-il mieux que Vaan y regarde, cela a l’air d’être plus grave qu’il n’y parait et puis je suis sur que cela ne le dérangeras pas de venir ici vous soignez patron.

Je laissait Vendel réfléchir a ce que je venait de lui dire et m’éclipsait dans la salle de bain où il ne restait plus aucune trace de son passage, j’ôtait la robe que j’avais porter pendant le festival et enfilais une tenue décontracter puis je me débarbouillais le visage et réapparut dans le salon quelque minute plus tard.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 12:09    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

L’esprit un peu absent, il examinait son entourage de manière contemplative. Lorsque son Rossignol s’approcha pour lui tendre un verre d’alcool, il avait sincèrement béni le ciel qu’elle détienne de ce précieux liquide. Maintenant il pouvait se dire que la crise allait passer ou serait engourdie par l’ivresse, pas besoin de ce moment gênant devant River.

-Grandement besoin, oui, merci River.

Un vague sourire s’étirait sur ses lèvres aux mots de celle-ci, il était vrai qu’elle habitait vraiment dans un logement de fille. Ces voiles, ces décorations, on était bien loin du sobre et du sombre de la demeure de Vendel. « Intoccabile! » Songea-t-il soudainement, son sang faisant un tour. Il se faisait un souci noueux, torturé pour elle. Son adoration discrète pour sa « sœur » ou plutôt, la femme qu’il traite comme sa sœur, le hantait maintenant. Il avait l’impression d’être un molosse qui avait perdu la trace du maître qu’il était censé garder. Mais il fallait rester attentif à son environnement, se concentrer sur River. Il bu une longue gorgée histoire d’échapper à l’obsession de la dame en noire un moment.

-Je n’ai pas faim, c’est très aimable. Pour ma blessure, ça ira, j’attends qu’elle stabilise un peu et ensuite je lèverai le camp, ne t’en fais pas. Je préférerais aussi que le chaos cesse avant de remonter.

Continua de trinquer son verre, le mafieux fit une pause puis tapota la place auprès de lui dans le divan.

-Et toi, comment vas-tu? As-tu un choc après ce qui s’est passé, est-ce que le quotidien t’est confortable? Si tu désires en parler River, je peux t’écouter. Il y a des détails douloureux que tu n’as pas besoin de me dire, nous sommes les deux personnes qui en sache le plus sur cet horrible personnage. Si tu as envie d’en parler, quoique ce soit, tu peux me le dire.
Ginie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:33    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Visiblement Vendel ne voulais pas que Vaan vienne le soigner et comme cela était son choix je le respecterais donc puis il me demandas comment je me sentait depuis l’incident et je lui répondis tout en m’installent a ces coter:

-Hum, je fait beaucoup de cauchemars et pas mal d’insomnie.. J’en arrive a avoir peur de me rendormir parfois… je pris le temps qu’il fallait pour parler et s’en m’en apercevoir j’avais serrer mes poings puis je continuais:

-Le traumatisme est là et j’ai parfois du mal a le gérer.. Quand je sort je passe mon temps a me retourner et de que je voit une personne louche je m’arrange pour l’éviter dis-je la voix tremblante.

Je me relevais et allas vers le frigo pour prendre quelque babiole qui me permettrais de grignoter en même temps puis je continuais et dis:

-Je sais que je ne risque plus rien, mais je ne peut pas m’empêcher de repenser a ce qu’il ce trouvais dans les pièces de cette maison du coup quand j’arrive ici je me dépêche d’entrer chez moi et de fermer a double tour puis je passe beaucoup de temps a vérifier qu’il n’y a personne de louche sur le palier… je ne peut pas m’empêcher de penser qu’il peut être là ou tout du moins une personne comme lui qui serait entrain d’épier mes fait et geste dis-je doucement, je savais que Vendel allais surement trouver les mot pour me rassurer , mais j’avais vraiment du mal a m’en remettre…. Et je me demandais si j’allais y arrivée un jour…

Gemini

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Observant sa protégée, Vendel se dit qu’il était probablement le temps pour celle-ci de se trouver un protecteur plus personnel, une personne qui partage son quotidien et qui puisse la rassurer. La solitude était une cage de peur auquel peu pouvait y échapper. Pensif, terminant son verre d’alcool, il leva un bras et dit simplement :

-Viens là, on va creuser l’affaire.

Ce n’étais pas trop son genre de laisser une de ses filles venir puiser un peu de sécurité auprès de lui mais connaissant River, pas un garçon ne l’approcherait sans qu’elle garde entre lui et elle la distance d’une perche. Pourtant, elle avait besoin de réconfort, d’être sécurisée. Avec toutes les recherches qu’il avait fait sur elle, il n’avait pas trouvé sa parenté ni aucun lien de famille. Il avait donc étiqueté River comme une orpheline pleine de talent. Sa vision n’était pas la bonne, mais elle n’était pas si loin non-plu.
Ginie

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:13    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Nous avions discuter de longue minute puis Vendel me demandas de me rapprocher ce n’étais pas dans ses habitudes de réagir ainsi et pourtant mon patron arrivait a me surprendre de nombreuse fois.

Je ne savait pas quoi penser de tout ça puis silencieusement je rapprochais légèrement tout en laissant suffisamment d’espace entre lui et moi après tout il était mon patron puis je lui demandais:

-Je vous en sert un autre patron? demandais-je

Puis je m’enfonçais un peu plus dans le fond du canapé où je regardais les nouvelles s’en vraiment y prêter réellement attention je savait que d’autre était comme moi.. Des mutants et je ne comprenait pas qu’il ce montre ainsi puis je lançais a Vendel:

-Je ne sais pas si je m’en remettrait vraiment totalement cette histoire ma vraiment traumatiser moins que si il m’avait violenter, mais ces événements mon réellement marquer dis-je les yeux river sur le petit écran puis je continuais et je lui dis:

-Je ne suis pas encore retourner à la soupe populaire ou j’était bénévole et je ne sais pas si j’y retournais un jour. Lui révélais-je puis je lui dis:

-J’ai trop peur que cela recommence, pourtant Roxanne n’as pas tort sur un point dis-je doucement, je me demandais pourquoi je m’était mise a parler de cette fille.., mais cela était sortie tout naturellement et je m’attendais a de nombreuse question de la part de Vendel.

Gemini

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Comment être rassurant selon Vendel, voilà qui s’avérait un exercice plutôt exotique pour une type de son genre. L’habitude voulait qu’il était pour 90% de la population un type inquiétant et dangereux. Bien entendu, ce n’étais pas complètement faux, ni absolument vrai. Vendel était meilleur pour blesser que pour guérir les gens, du moins c’est ce qu’il s’entêtait à croire malgré les bons mots d’Intoccabile. Regardant son verre vide, il fit un signe négatif de la tête. Il avait beau vouloir endormir la douleur de sa maladie, il ne voulait pas non-plus s’écraser dans un mur une fois qu’il allait remonter sur sa moto un peu plus tard.

-Laisse la vie couler un peu, prendre le temps de réparer ta confiance. Mais ne t’isoles pas trop, ça pourrait devenir une cage involontaire cette solitude, River.

Pensif, il se caressa le menton un moment.

-D’ailleurs, cette Roxanne, c’est bien la gamine en rouge qui collait Vaan il y a quelques jours? On dirait que Vaan ne semble pas trop la repousser s’il l’installe parmi nous, mhh?

Un vague sourire moqueur étira les lèvres de Vendel, puis il retourna à son sérieux.

-Que t’a-t-elle dit?
Ginie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:21    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Ce que Vendel me disait me fessait sourire, je le regardais puis je lui dit :

-Vous savez bien patron que je n'accorde ma confiance qu'a peu de personne et toute cet histoire ne fait que réduire les possibilités d'accordée ma confiance a d'autre gens qui m'entoure. Je prit deux minute puis je continuais :

-J'ai toujours été isoler d'aussi loin que je me souvienne cela a toujours été ainsi, cette cage est déjà depuis longtemps autour de moi, je vit très bien ainsi vous savez... bon et si nous parlions d'autre chose dis-je tout ayant entendus la question de Vendel au sujet de Roxanne puis je lui dit :

-Mouis, c'est bien elle dis-je tout en fessant la moue puis je continuais et lui dit :

-Cette fille est étrange, je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me gène chez elle dis-je doucement puis je continuais :

-En tout cas une chose est certaine et cela est même étonnant que Vaan ne s'est pas rendu compte de ce qu'il ce passe dans sa tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Le studio de River

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange