Imaginarium Index du Forum

Le studio de River
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Jour 1

River vivait dans un petit studio situer dans le quartier moyen de la ville, elle y vivait seul... et ce trouvait très bien ainsi.... l'appartement était décorer avec goût …. tout du moins la décoration en disait plus sur son emploi.....

River avait aménager un petit coin cuisine ainsi qu'un petit coin salon /salle a manger... le reste de la pièce servait de chambre a coucher séparer part un simple paravent décorer d'image de bâtiment d'un autre temps....on pouvait-y voir des vêtement laisse là en attendant d'y être ranger....il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de ranger mais comme elle ne voyais jamais personne cela ne la dérangeais pas réellement.....

Sur le lit, on pouvait y trouver des coussins en grande quantité, et des tenues simple..........  des voilage semis transparent était accrocher au mur....River c’était levée de bonheur ce matin...... elle avait rapidement déjeuner puis  descendis au rez de chaussée pour y prendre son vélo et avait quitter le studio pour ce rendre au Wendigo.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:23    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Après avoir récupéré mes affaires je quittais le Wendigo sans un mot pour rejoindre mon domicile, j'enjambais mon vélo et quittas la ruelle sombre sur laquelle donnaient la sortie des artistes.

Le chemin du retour fut exactement comme pour mon arrivée au Wendigo en début de journée, je ressentais une légère fatigue mais rien qui aurait pu m'empêcher de travailler sur les chansons que Vendel m'avait confié lors de l'entretien où j'avais été convier.

Je ne prêtais guère attention aux choses ou les personnes que je croisais puis je vis au coin de la rue trente minutes après mon départ l'immeuble ou se trouvais mon logement, enfin logement si on pouvait appeler cela ainsi, il s'agissait plutôt d'un petit studio que j'avais décoré avec soin, arrivée en bas de l'immeuble je posais pied a terre et allait ranger mon deux roue en lieu sûr.

Puis je grimpais les quelque étage qui séparait le rez de chausser au troisième étage, je montais une à une les marches puis arrivée sur le palier j'ouvris une porte pour atterrir dans le couloir, je le traversais doucement puis je m'arrêtais devant une porte au bout du couloir, j'ouvris et refermas aussitôt avec le pied puis je dis :

-Enfin chez soit, cela fait un bien fou d'être rentré dis-je doucement, je posais mes affaires et filais directement vers la salle de bain pour prendre une douche bien mériter quand cela fut fait et que j'étais préparé pour la nuit, je me dépêchais d'aller mettre le nez dans le frigo qui ressemblait à une vielle antiquité plus qu'à un frigo, je pris le nécessaire qui satisferait mon estomac puis je préparais la sono, pour commencer mes vocalises....

Ginie

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Jour2
Fin de matinée

Quand j'ouvris enfin les yeux, il était onze heures passés. J'avais passé le reste de ma nuit à potassé les partitions que Vendel m'avait confié, je n'avais même pas pris la peine de me glisser dans mes draps. Je m'étais sans doute endormit en plein travail en tout cas je me sentais épuiser.

Je regardais combien de temps il me restait avant d'aller travailler, je me levais complètement au radar et me prie les pieds dans la petite table qui trônais dans mon semblant de salon puis je m'écriais :

-Aille dis-je alors que je m'étais blessé au pied ou plutôt je m'étais pulvérisé mon gros orteil. Je m'installer contrainte et forcer sur le clic-clac et regardais ma blessure je savais qu'il fallait que je fassent extrêmement attention, mais que voulez vous après quelque heure de repos il ne fallait pas s'étonner si ma vigilance soit réduite. Heureusement pour moi ce n'était pas trop grave, apparemment rien n'était cassé,mais il fallait tout de même faire vérifier, mais comment le faire sans se faire griller. Je prie mon téléphone et je contactais le Wendigo puis je dis :

-C'est River, tu pourrais dire au patron que je vais être un chouillas en retard s'il te plait, non rien de grave enfin j'espère. Puis je raccrochais, je me rapprochais du frigo toute en boitant légèrement en espèrent que la douleur allait passer.

Ginie

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 16:41    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Après avoir mis le nez dans le frigo, je m'installais pour déjeuner enfin si on pouvait appeler cela un petit déjeuner. Je ressentais une vive douleur au niveau de mon orteil, je ne voulais pas aller voir un médecin mais finalement je n'aurais pas le choix.

Oui mais voilas, il n'était pas question pour d'y aller à vélo cette fois il allait falloir que je me mélanger aux autres choses dont j'avais horreur, mais là il fallait que je fasse un effort, je rangeais mon semblant de petit déjeuner puis je filais à la salle de bain où je me préparais.

Quand j'eus enfin terminer de me pomponner je descendis dans la rue, je prie sur la droite puis arrivée à l'arrêt de la navette sur rails, je m'installais sur le banc et j'attendais patiemment qu'elle arrive pour me conduire à l'hôpital..

Ginie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 22:17    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Jour2
Après Midi

Après avoir pris la navette qui me ramènerait chez moi et en songeant aux paroles de Vendel. Je me disais qu'il avait sans doute raison, peut être était-il temps de laisser de coter cette carapace que je m'étais construite tout au long de ces années, mais avant de briser cette protection il allait falloir que j'apprenne à faire confiance aux autres .. et cette partie là risque d'être un peu plus compliquer pour moi..

Quand je sortie enfin de mes penser, la navette était arrivée à l'arrêt qui se trouvait non loin de chez moi, je me dépêchais de remonter jusqu'à mon appartement, arriver devant la porte, je l'ouvris rapidement et disparut à l'intérieur puis je dis :

-Bon, je me change et je file donner un coup de main à la soupe populaire, voir s'ils ont besoin de mon aide dis-je tout en posant mes affaires, je prie une tenue décontracté et quittait l'appartement une deuxième fois pour me diriger vers les bas quartiers

Ginie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

JOUR 3
SOIRÉE

Mon retour à la maison fut rapide et presque silencieuse. Je repensais au mot de Vendel au sujet de ce dingue, bien-sur je savais ce qu'il se passait quand on touchais aux filles de Vendel en général la personne ne s'en sortait jamais indemne, je n'osais imaginer ce qu'il lui avait fait subir. Une fois Vendel parti je m'empressai de rejoindre mon appartement, arrivée devant la porte où je restais un certain temps les yeux dans le vague.

C'est mon voisin de palier qui me fit réaliser que j'étais toujours sur le pas de la porte et que je n'avais pas glissé la clef dans la serrure. Après avoir fait cette action, j'entrai rapidement et refermai la porte puis je la barrai pour ne plus l'ouvrir avant le lendemain.

Je me dirigeais vers le petit salon et enlevais mes chaussure puis je filais vers la salle de bain pour ôter l'odeur de cet homme qui avait tenté de m'éliminer. Une fois que tout ce rituel de nettoyage fut fait, je regardais mon orteil et je vit qu'il était enfler et d'une couleur que l'on ne pouvait nommer, je sortie de la salle de bain et partie vers le salon puis je m'installais sur le petit clic-clac a moitié défoncer qui me servait de canapé, je m'y allongeais recroqueviller sur moi-même à la manière d'un fœtus puis je m'endormis épuiser par toute cette histoire....

Quelque heure c'était écoulé entre le moment où je m'étais endormie et le moment où je fus réveillée par un terrible cauchemars, j'avais rêvé enfin cauchemarder de cet homme.. ...John Magnot. J'étais en sueur puis je dis :

-Non, non ..... non, il ne peut pas être ici je me levais du canapé et alla vérifier si la porte était bien fermé et quand je vit que c'était bien le cas je lançais :

-Ouf ce n'était qu'un mauvais rêve dis-je tout en m'éloignant de la porte puis je filais vers la petite cuisine, j'ouvris le frigo et pris de quoi grignoter sans grande faim... une fois terminé je me rallongeais et essayais de me rendormir.... sans grand succès......

Ginie

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

JOUR 4
Matin

La nuit avait été des plus difficiles, agrémenter de cauchemars et finalement j'avais terminé par ne plus fermer l’œil de la nuit. Je n'étais pas restée coucher et avait préféré préparer mes affaires pour le festival.

Je n'avais pourtant plus rien à craindre de cet homme, il était mort.. Vendel avait fait le nécessaire, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur.

Une fois la préparation du sac effectuer, je me dépêchais de me préparer. Je mangeais rapidement puis je dis :

-Allez River, respire... ne pas paniquer et prend cette sataner navette à l'heure dis-je en me parlant à moi-même...

Je regardais l'heure qu'il était puis je prie mon sac et sortie de l'appartement pour rejoindre la navette .. une fois arrivée à l'arrêt de la navette sur rail, je me mis en retrait des autres voyageur. Quand enfin la navette arrivas je montais à bord et me mit dans un coin suffisamment en retrait pour éviter un ennuie quelconque....

Gemini

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 04:27    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Jour 4
Midi

Malheureusement pour River et Vendel, leur escapade à eux ne fut pas aussi reposante. Le secteur déjà fermé quand River eut terminée de se changer, Vendel s’était buté à quelques barrages policier peu amicaux. Acculé au pied du mur, bien déterminé à sortir River de la situation précaire, il stationna sa moto dans une ruelle. Retirant son casque, il la fixa en la pointant du doigt sévèrement.

-Écoutes-moi bien River, gardes la moto et s’il arrive une personne, tu te défends avec ça.

Le mafieux lui donna une bombonne de gaz asphyxiant à défaut de lui donner un révolver. Il doutait fortement que la carrure frêle et fragile de celle-ci tienne le recul d’un de ses propres magnums. Déjà qu’un humain de constitution normal et non un humain+ comme lui avait une sainte misère avec ses armes personnelle, il n’imaginait pas la frêle River les utiliser.

-Ne bouges pas d’ici, quoique tu entendes, ça ira. Je vais devoir me montrer un peu agressif avec eux si on veut passer. Quand je reviendrai, fermes tes yeux et accroches-toi à moi. Ouvres-les quand je te dirais. Je vais te sortir d’ici. Sois sage.

Sur ces mots, il remit son casque renforcé, chargea ses armes et s’engagea dans la ruelle pour tourner le coin vers l’équipe de 3 clones qui gardaient l’étroit passage plutôt méconnu. Beaucoup de boucan en résultat, grognement de douleur, coup de feu, des bruits très significatifs sur la nature violente de l’affrontement. Un silence suivit après lequel Vendel refit son apparition au bout de la rue avec une main contre l’abdomen. Il avait été touché. Par une balle ou un couteau, va savoir, mais il semblait bien tenir la chose, probablement grâce à la vermine biotechnologique qui pullulait son corps. De plus, son vêtement renforcé devait avoir absorbé le pire du choc, la blessure en question saignait relativement beaucoup sans être alarmante pour le moment. De nouveau proche d’elle, il sortit une petite fiole de son coffre, noya sa plaie avec le liquide durcissant et déjà, ça semblait mieux aller.

-On va devoir descendre, pas le temps de passer au Wendigo, le niveau 5 sera trop chaotique pour le moment.

Reprenant sa route, Vendel usa de divers passages obscure jusqu’à arriver à destination, soit chez River. Passé la scène de combat relativement "gore" il lui indiqua qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Va savoir si elle les avait fermé. Il s’arrêta devant chez-elle, reprenant un peu d’énergie et appuyant sa main contre son abdomen de nouveau.

-Je peux t’emprunter ta salle de bain pour me panser?

Ce n'étais pas son genre de s'inviter, mais là, ça urgeait un peu disons.
Ginie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:24    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Tout c’était passé très vite, notre départ du festival puis l’incident des barrages. Je m’étais retrouvée seule et avais suivi à la lettre ce que Vendel m’avait demandé, mais il était revenu blessé. Il m’avait demandé s’il pouvait utiliser ma salle de bain et je lui répondis :

-Bien sûr que vous le pouvez patron dis-je avec une voix douce

Je regardais mon patron ce soigner avec de gros yeux rond puis reprendre la moto et poursuivre notre route, une fois arriver a destination nous descendîmes de l’engin puis nous entrâmes dans le bâtiment ou ce trouvais mon appartement, nous nous trouvions dans le hall d’entrer vide comme toujours. Je pris l’escalier qui ce trouvais non loin de là et avançais rapidement comme je le faisais toujours, mais cette fois si je prenais garde que Vendel me suivent.

Arrivée sur le palier j’ouvris la porte et nous entrâmes puis je me précipitait pour fermer la porte a double tour une fois mon rituel terminer, je lui montrais où ce trouve ma pièce d’eau et lui demandais tout en lui tendant une serviette propre:

-Que c’est-il passée tout a l’heure pour que vous reveniez dans cet état ?

Gemini

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Le studio de River Répondre en citant

Journal Télévisé:

Pendant ce temps au festival, les choses avaient passablement mal tourné. Une fois le combat entre Utopia et triclope terminé, l’armée surgit de toute part alors que Marius saluait le publique en délire. À cet instant, M-1012 qui se tenait à ses cotés ne lésina pas. Tournant son shotgun vers l’autre clone, il lui envoya la tête en purée et sorti une bombe fumigène pour en plaquant Marius au sol. La scène où ils se tenaient ne fut pas transpercé d’un feu nourrit, ils voulaient ID vivant, ils voulaient «Intoccabile » vivante. Lorsque la fumée se dissipa, un grondement se fit entendre sous la scène et une moto sortie d’un faux coté à cet effet, le Gouvernement devait se mordre les doigts. Cependant, une des caméramans sur la route de la moto remarqua que la personne sur son dessus était seule et habillé comme le clone militaire. Le feu ouvrit sur M-1012, l’armée se mit à sa trousse. Il roula à toute vitesse vers une limite interne de cette part du niveau 5 pour tenter de freiner à temps, mais malheureusement, il allait trop vite. Sa moto bascula dans le vide immense qui s’arrêtait probablement vers le niveau des usines. Il ne fallait pas un génie pour juger cette chute mortelle. Cette manœuvre avait cependant donné le temps à ID de dégager, va savoir où il était maintenant. Les médias décréta M-1012 Mort jusqu’à preuve du contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Le studio de River

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange