Imaginarium Index du Forum

Le Wendigo, le chant du Rossignol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Jour 1

Les dernières nuits ont été plus calme que l’habitude, des rumeurs de rixes violentes dans les bas quartiers frappent leur plein. Cependant, Vendel fait appeler à son bureau sa chanteuse étoile, River, afin de lui parler du festival à venir et d’un petit changement à l’horaire de son boulot. La vie de River, sa vie du jour où elle côtoie les soupes sociales, sont devenu très mouvementé dans la dernière semaine. Plusieurs réfugié des bas niveaux viennent manger et la cantine a de la misère à fournir. La peur et le soulagement se lit dans les visages, il advient aussi de voir pleurer un homme ou une femme après avoir reçu un nouvelle d’un autre client. Beaucoup de deuil dans l’air.

Dernière édition par Gemini le Mer 27 Juin 2012 - 12:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:58    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Il me fallu près de trente minute pour arrivée sur mon lieu de travaille.... je déposais mon vélo dans la pièce qui était prévu pour le ranger..... puis j'entrais a l’intérieur du bâtiment.... le videur me salua et j'en fit de même puis il m'annonças que le patron voulais me voir et je lui dit :

-Ok , merci …. j'y vait de suite..... il est au bureau ?

L’armoire a glace lui fit signe que oui...... je quittais la salle principale puis je dirigeais vers le bureau de Mr Genovese....., je toquais a la porte …. je patientais un instant puis j'entendis un «  entrer » je poussait la porte et je dit :

-Vous vouliez me voir Monsieur......? dit-je tout en restant devant lui attendant qu'il m'autorise de m'installer plus confortablement.....

Gemini

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 00:47    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Le mafieux leva les yeux sur une des ses protégé, River, son petit Rossignol nocturne. D’une main, il l’invita à s’asseoir alors que l’autre portait à ses lèvres un verre remplit de scotch ou un équivalent artificiel. Finissant d’écrire une lettre de menace de mort ou encore une mise à jours de comptabilité, va savoir ce qui trainait sur son bureau ou sur quoi glissait son stylo, il la fit attendre encore un moment avant de prendre parole.

-Oui, je t’ai fait appeler, River, dit-il de sa voix calme et profonde. Nous allons avoir un évènement bientôt au Wendigo en lien avec le festival robotique. Je voulais te mettre au courant que tu irais probablement chanter dans un complexe sur le niveau ici pour l’ouverture d un festival. Alors chérie, qu’en dis-tu? Si ça te dit, c’est toi qui chantera, sinon je leur dirai de se trouver une autre jolie voix que la tienne.

Bien qu’il venait d’appeler celle-ci « chérie », cette appellation restait parfaitement impersonnelle et s’adressait à toutes ses employées en général. L’utilisation de cette expression, cependant, démontrait une dose de bonne intention et peut-être d’amabilité. On ne pouvait pas décrire Vendel comme un patron affectueux, mais l’utilisation de ce mot était le plus « affectueux» auquel les filles du Wendigo avaient droit.
Ginie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:26    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Je m'installais quand il me le proposa puis je restait silencieuse le temps qu'il m'explique pourquoi il m'avait fait venir et comme il avait l'air plutôt occuper je préférais ne pas le déranger avec des question futile, mon patron était plutôt sympa avec moi, tout du moins il l’était avec nous toute mais il pouvait changer d'attitude en une fraction de seconde.... puis il m'expliqua la raison de ma venu......et je lui dit :

-Bien sur que sa me dit, patron........ mais serait-il possible d'en savoir un peu plus s'il vous plait..... ??

Ce projet là m’intéressait énormément pour la simple raison que l'argent de cet représentation me servirai pour vivre un peu plus confortablement …. je n'avait pas a me plaindre mon travail était bien payer mais ce genre d’événement pourrait être un plus pour moi......

Gemini

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:51    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Se callant dans sa chaise de cuir synthétique, Vendel prit une bonne gorgée de fort et commença ses explications.

-C’est simple, chérie, pour le festival tu auras à faire un numéro un peu plus habillée que d’habitude, ce qui ne sera pas un dérangement je crois, et tu devras aller chanter sur la scène pour l’ouverture. Des stylistes t’habilleront et te feront une stylistique inspiré de la robotique mais sexy, évidemment. Le peuple ne veut pas d’une boîte de métal à l’avant, mais bien une idéalisation des robots. Pour la chanson, la voici.

Il lui tendit un manuscrit où elle pouvait trouver les paroles ainsi qu’un CD du hit original pour qu’elle se pratique, ensuite il reprit.

-Certaines filles t’accompagneront sur la scène pour une chorégraphie dansé autour de toi, pour ton cas tu joue seulement le rôle de la diva mécanique. Certain de mes hommes se chargeront des instruments et du son donc vous aurez vos gardes du corps sur la scène avec vous. En gros l’histoire c’est une droide vivante, le cliché quoi. Pratiques-toi le jour, on fera une répétition la vieille et d’ici là continu de bosser comme à ton habitude. D’autres questions?

Là-dessus il termina son verre et s’en versa un autre. Vendel était cerné aujourd’hui, les choses devaient bouger de son coté depuis les derniers jours.
Ginie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

-Très bien..... dit-je en me levant et prenant le CD et les paroles que je devait apprendre puis je me réinstallais dans le fauteuil et je lui demandais :

-Avez vous les dates de représentation ?...... je voyait parfaitement bien que mon patron était préoccuper par autre chose.....et je lui annonçais :

-Je commencerais les répétitions dès la fin de ma représentation ce soir....., il ne répondis pas et me fit simplement un signe comme quoi cela lui convenait puis je quittait la pièce pour me rendre dans la loge......

Ginie

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 22:25    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol Répondre en citant

Arrivée dans la loge, le CD toujours en main, je m'étais installé confortablement je posais le CD à mes cotées puis je prie le manuscrit silencieuse je commençais alors as le parcourir puis je prie le CD et le plaçais dans le lecteur de ma radio.... Je m'allongeais en fermant les yeux tout en écoutant la musique qui sortait de la chaine-hifi....

Je restais ainsi de très longue heure qui me firent perdre toute notion du temps, quand enfin je réalisais que j'étais en retard, je bondis d'un seul coup du sofa paniquer puis je dis :

-La barbe, je suis à la bourre Vendel va m'en vouloir s'il s'en aperçoit.... !

Je m'installais, devant la glace et commençais mon maquillage, léger comme à mon habitude je n'aimais pas être trop un maquillage voyant, mais pour le festival je n'aurai pas choix et je serais donc obligée de me plier aux mains experte des maquilleuses de la boite. Je passais ma robe de scène puis vint le tour des chaussure, j'étais fin prête, je quittais la pièce en laissant les documents que le patron m'avait laissés en plan dans ma loge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Le Wendigo, le chant du Rossignol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Metropolis Everest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange