Imaginarium Index du Forum

[Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 09:21    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Studios de la chaine d'info locale
Quand Arthur s'approcha de nouveau devant l’hôtesse, celle-ci ne le reconnut pas. Ou alors, elle le cachait bien. Arthur lui expliqua qu'il voulait rencontrer quelqu'un afin d'avoir quelques renseignements sur ce qui s'était passé lors du journal télévisé du vendredi soir.

- Je ne puis vous aider. Désolée, dit l’hôtesse en reportant son attention sur autre chose.

Apparemment, les consignes avaient été donnée. Arthur insista mais cela ne donna rien. Il n'avait plus qu'une chose à faire : rentrer chez lui. Il tourna donc les talons et se retrouva nez à nez avec un visage qui lui était familier. Il se trouva face au présentateur d'une émission de divertissement intitulé "promenons-nous avec les People". Cette émission avait pour but de faire suivre un people par inconnu qui se prenait pour un paparazzo et peut gagner de l'argent si il ne se fait pas voir par la star qu'il suivait. Lorsque Arthur fut un jour la cible de ce jeu stupide, l'inconnu mit à jour un scandale énorme : Arthur qui suivait sa troisième femme dans la rue. Il découvrit qu'elle le trompait alors qu'il était suivi et filmé par ce faux paparazzo.

- Arthur Ziegler ! s'exclama l'homme.

- Brett Smith,
dit Arthur avec un brin de dégout.

- Hé bhé... je ne m'attendais pas à vous croiser ici... la dernière fois que je vous ai vu, c'était avec votre avocat quand...

- Quand votre stupide jeu télévisé a étalé ma vie privée sur les écrans de millier de gens, coupa Arthur.

Sans attendre de réponse, Arthur s'élança vers la sortie, bousculant au passage ce fameux Brett Smith.
Cet homme, Arthur l'avait trainé, lui et la chaine de télévision, devant les tribunaux. Il avait même eu gain de cause. Cela avait entrainé la fin de l'émission et un passage difficile dans la carrière de Brett Smith.
Brett Smith resta dans le hall et éclata de rire. Il entra dans un ascenseur et son rire devint glacial.

Arthur remonta en voiture et rentra chez lui.

Dernière édition par Siana le Jeu 4 Juil 2013 - 09:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 12:05    Sujet du message: [Semaine 2] Mardi Répondre en citant

Semaine 2 - Mardi. 07h du matin.
Une femme signale la disparition de son fils à Scotland Yard, Frédéric Blackwood, qui travail pour la ville (l'entretien des rues de Londres). Cela fait quatre jours qu'elle n'a plus de nouvelle de lui. Il ne répond pas au téléphone. Selon l'employeur de Frédéric, celui-ci aurait prit une semaine de congés pour emmener sa mère (malade) dans un centre thalasso thérapie. La maman a donné l'adresse de son fils à la police. D'après les voisins, les volets sont clos depuis quatre jours.
Albert Eriksen, le rédacteur en chef du journal télévisé de N&F, a déposé une pile de vidéo sur son bureau, avec un mot à l'attention de Chad Gordon. Sur ce mot, il lui de bien observer Zooey et de bien mémoriser sa gestuelle et sa manière de parler.
Zooey Maeli reçoit un étrange courrier dans sa boite aux lettres : une enveloppe sans adresse de destinataire, sans lettre, une enveloppe qui contient juste une photo de famille. Sur cette photo, le visage de Zooey est raturé et celui de sa sœur est entouré.
Arthur Ziegler a la "bonne" surprise de voir une voiture stationnée au bout de la longue allée qui relie la route et son manoir, traversant ainsi une partie du parc privé. Suzanne n'a jamais vu cette voiture, elle ne la connaît pas, mais prévient Arthur et le met en garde contre les paparazzi.
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 12:21    Sujet du message: Coordonnées GPS : 52.628203,1.249399 Répondre en citant

Coordonnées GPS
52.628203,1.249399
(là où la victime n°9 a été retrouvée)

Les volets étaient fermés depuis quatre jours. Les voisins n'avaient pas vu Frédéric depuis tout ce temps. Son supérieur assurait que Frédéric avait pris une semaine de congés pour emmener sa maman en Thalassothérapie. Mais en réalité... il se serait passé autre chose. Sa maman, qui est en centre hospitalisé pour une grave maladie, n'a pas de nouvelle de lui depuis quatre jour, ce qui est exceptionnel. Le courrier s'empile dans sa boite aux lettres. Sa voiture n'est plus dans l'allée.
Gemini

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 12:40    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Chez Diane Montgomery

Mardi matin, Diane est couché en croix dans son lit, complètement amorphe. Bang, le téléphone sonne, plus vite que l’éclair elle dégaine son cellulaire et répond…

-Ou.i..Kgh! Heuf heuf!

Bon faux départ, étouffement avec la salive et voix enroué du matin, mais quand même.

-Ma.ry? Dit-elle en se raclant la gorge.

La petite pie blonde lui déballa tout au téléphone: le mec disparu, la mère en larme devant la disparition. Diane lui avait dit de bien l’avertir Immédiatement de toutes les disparitions. Bon, oui, il pouvait arriver que ça ne soit pas la faucheuse, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas être au jus de tout!(Elle admettait peut-être un brin de paranoïa, mais comment ne pas l’être?) Alors, surgissant avec une force nouvelle, officier Montgomery bondit hors du lit et passant en coup de vent dans le couloir vers la salle de bain. Son frère ne remarquant rien de son passage, hormis des parts de pyjama au sol. Voilà que sa sœur se mettait encore dans tous ses états pour une énième histoire de meurtre. Il se dirigea donc vers la cuisine pour lui faire un piège des plus astucieux.

Pendant ce temps, la policière ne perdait pas une minute, oh non, pyjama pratiquement arraché du corps, queue de cheval en progression, elle revêtait maintenant son habit d’officier et s’élançait à grande enjambé à l’extérieur de la salle de bain. Diane avait laissé du bordel partout sur son passage: on s’en fiche, on va ramasser ce soir! C’est alors que dans sa remarquable progression elle faillit foncer dans son frère en tournant un coin, frère qui, à l’aide de sa musculature splendide, rattrapa sa sœur qui s’apprêtait l’essai involontaire d’un vol plané au dessus de la chaise roulante et de son frère. La sœur aînée sécurisée par la tenu solide à son collet,  laissa échapper un cri de surprise devant la situation parfaitement innattendu: elle à moitié tombée retenur par la main de son frère à son collet. Avec un regard affectueux, Thomas lâcha le col de sa poigne terrible et lui tendit un petit paquet de papier brun qui contenait le nécessaire à déjeuner.

-Sois sage Didi, tu vas finir par faire une crise de cœur à forcer d’exploser chaque matin, dit-il en riant.

Le cadet s’éloigna de la policière en secouant la tête, il y avait des jours où il se demandait qui avait réellement besoin de supervision ici.

Clignant un peu des yeux, de son coté, la surintendante de police raffermit sa prise sur le sac à déjeuner et fit un bref « merci » en continuant sa course dans le couloir. Thomas entendit la moto de celle-ci gronder quelques instants après, elle était partie. Ah lala...
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 14:12    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Chez Zooey Maeli
Après la mésaventure du restaurant, où je n’eus en réalité aucun rendez-vous, j'étais retournée au studio pour la présentation du soir. Quand cela avait été fait j’avais envoyé à Albert un SMS lui annonçant que je rentrais chez moi sans repasser par la rédaction. Le message envoyé, j'étais en route pour rentrer chez moi. Une fois à la maison, j’ôtais mon manteau, posait mon sac sur le meuble le plus proche et je me couchais sans prendre la peine d'ouvrir mon courrier.

Le lendemain matin après mettre levée et préparée, après avoir déjeuner, je pris le courrier que j’avais laisser la veille sur la table basse en verre. Je l'avais trié et était tombée sur une lettre qui attirait ma curiosité. Je m'installai sur le divan et ouvris l'enveloppe qui contenait une photo qui ne m'étais pas inconnue. C'était une photographie que je connaissais que trop bien. Il y avait moi... et ma sœur.

Je fut prise d'un moment de panique. Quelqu'un savait en détail mon secret. Ce secret si inavouable.

-Non... non, ce n'est pas possible ! Il ne faut pas que cela se sache. Jamais ! dis-je en déchirant la photo. Jamais ! Personne ne doit le savoir.

Je pris mon sac où j'avais rangé la veille la lettre de la faucheuse, ou tout du moins d'un hypothétique messager qu'elle avait, par je ne savais quel moyen, embobiné. Je pris la lettre et les morceaux de la photo. J'allumai un briquet, jeta les papiers dans la cheminé du salon et y mis le feu. J'attendis patiemment que tout ceci se consume.

Quand cela fut enfin fait, je pris mes affaires et quitta la maison en prenant garde de bien fermer la porte derrière moi. Je montais en voiture pour aller au studio.

Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 14:40    Sujet du message: Studios de la chaine d'information locale Répondre en citant

Studios de la chaine d'info locale

A peine arrivée au studio , je ne pris pas la peine d'aller prendre mon café. Je montais directement dans mon bureau. Je restais aimable avec les personnes que je croisais, malgré mon angoisse d'être découverte. Je fis comme si de rien n'était.

Après avoir posé mes affaires, j'ouvris le pc portable qui trônait au centre du bureau. Je l'allumais et en attendant de pouvoir m'en servir, je demandais à la secrétaire d'Albert de lui faire passer un message.

«  Je ne bouge pas du bureau de toute la journée, des recherches à faire au sujet de la faucheuse. Zooey »

Quand j'eus terminé de le lui dicter, je retournais dans mon bureau pour commencer mes recherches. Mais aussi pour résoudre le mystère de ce jeune homme aperçu dans le bureau d'Albert.

-Voila une bonne chose de faite, maintenant épluchons l'entourage des victimes.

Gemini

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Scotland Yard

Une vois rugissait pratiquement dans son bureau: Quatre jours, quatre foutu jours! Diane était en pétard et pas pour rien. Quatre jours, c’était un délais bien assez long pour permettre à la faucheuse de torturer le bonhomme jusqu’à ce qu’il meurt de soif si c’est ça sa phobie.  Alors que Mary lui enlevait son café de la main pour le remplacer par un jus de pomme bien moins irritant pour sa personnalité, Diane faisait les cents pas.

-Et les voisins n’auraient pas pu nous avertir eux???

-Ils ne pouvaient pas sauter aux conclusions pour une rien Diane, on appelle pas la police comme ça.

-Moi je l’aurais fait, dit-elle en frappant son bureau d’un poing, complètement déraisonnable.

-Tu divagues Montgomery, as-tu dormi?

-OUI!

-Ok, tu n’as vraiment pas bien dormi. Encore ces..?

Soupirant bruyamment, Diane se laissa tomber dans son fauteuil et se calma d’un coup.

-Oui...Désolée Mary, je suis un peu à bout. Mais ça ne fait que commencer, cette pétasse de faucheuse n’a rien vue, j’en fait maintenant une affaire personnelle.

-Tu en as toujours fait une affaire personnelle Diane, dit son amie en roulant les yeux, manges ton déjeuner, je reconnais la main de Thomas dans cet acte de pitié pour son aînée. Voici ce que nous savons.

Toujours aussi calme et d’une patience d’ange, la blondinette poussa le document sur la table de Diane jusqu’à la porté de celle-ci. Dévorant doublement, à la fois son déjeuner et les informations, la policière fut subitement prise d’un grand calme silencieux. Maintenant qu’elle était concentrée, Mary se sentait à l’aise de la laisser à ses tâches. La lionne semblait s’être calmée et la pauvre mère ne se ferait pas reprocher âprement son manque de vitesse.

-Frédéric Blackwood, blablabla, Portobello Roa..

Sans même finir sa phrase, le moment était dédié à l’action, là et maintenant. N’écoutant rien et aboyant plutôt à quelques policier de la suivre sans rechigner, elle mettait le cap vers Portobello Road. Un officier mima dans son dos le fait qu’elle est une paire de cerne très chargé. Un regard entendu entre eux, il fut convenu de ne pas énerver Surintendante Montgomery aujourd’hui… Demain pour les blagues de rencart!
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:35    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Le Manoir des Ziegler
Oxford
Après une nouvelle journée à crapahuter dans Londres, Arthur avait passé la soirée à ne rien faire. Il n'avait pas travaillé, pas fait sa promenade, rien.... rien à part un coup de téléphone à son filleul : Martin, le fils de sa première femme, qui s'était remariée avec l'avocat et ami d'Arthur, avec la bénédiction de l'écrivain.

La soirée fut forte agréable pour lui. Arthur avait eu l'autorisation de "numéro 1" pour que Martin passe l'après-midiavec lui, histoire de se faire pardonner de ce mois sans donner de nouvelle. "Numéro 1" était plutôt contente, cela lui faisait une journée de garderie en moins à payer. Arthur profita d'un soir sans travail pour monter au grenier, sortir ses vieux jouer pour occuper Martin. D'habitude, le garçon venait avec ses jouets à lui, mais cette fois-ci, la maman avait préparé le sac comme pour aller chez la nourrice, pas question de tout changer la vieille au soir. Arthur allait devoir se débrouiller pour occuper le garçon de 5 ans. D'où la descente du grenier des vieux jouets !

Arthur était tout excité à l'idée de recevoir son filleul, qu'il aimait et gâtait comme son propre fils, au plaisir du papa mais au grand damne de la maman. L'écrivain eut donc beaucoup de mal à s'endormir. Mais quand il trouva le sommeil, celui-ci fut perturbé par des cauchemars de ses mariages ratés, surtout des numéros 2, 3 et 4, puisque le 1 avait été heureux. Il voyait les paparazzi le suivre comme son ombre et parmi eux, il en voyait certain équipé d'une faux, telle la Faucheuse. A plusieurs reprise, il se réveilla en sursaut. Alors quand le soleil se leva, le manque de repos se faisait sentir. Pas grave, il allait faire la sieste en même temps que Martin !

Donc ce mardi matin à 07h, Arthur se leva, déjeuna et s'habilla avec lenteur. Il était 09h quand il fut enfin prêt et relativement réveillé. "Numéro 1", qui ne travaillait que l'après-midi, devait amener Martin vers 14h. Arthur décida donc de faire une sieste le matin, avant le déjeuner. Mais Suzanne lui coupa toute sérénité en venant lui dire qu'une voiture était stationnée sur le trottoir en face de l'entrée de la propriété. Elle prévint Arthur que cette voiture était là quand elle était rentré chez elle la veille, et qu'elle était toujours là, avec la même personne dedans. Suzanne avait acquis un grand sens de l'observation, depuis qu'elle était au service d'Arthur. Elle voyait et sentait les curieux et les paparazzi de loin.

Il ne fallut pas plus pour couper toute envie de fermer les yeux à l'écrivain. Plus du tout rassuré, il pensa même à La Faucheuse. Il voulut appeler "Numéro 1" pour ne plus garder Martin, mais c'était trop tard... la nourrice avait été prévenue de l'absence du garçon. N'ayant plus le choix, Arthur du prendre sur lui et attendre l'arrivée du garçon. Il passa le reste de sa matinée à tourner en rond dans le manoir, veillant à ce que les voilages fussent bien fermés, lui permettant ainsi de regarder dehors sans être vu. Il faisait le tour de chaque porte, s'assurant qu'elles étaient verrouillées. Suzanne, qui était plus calme, ne faisait plus attention à la paranoïa d'Arthur quand des paparazzi pouvaient approcher. Pour elle, ce n'était qu'un curieux comme ils en avaient l'habitude.

Dernière édition par Siana le Jeu 4 Juil 2013 - 09:10; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:19    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Coordonnées GPS
52.628203,1.249399

La meute policière arriva devant la façade de chez Frédéric Blackwood. Volets fermés, silence pratiquement sinistre maintenant que les voisins sont tous aux aguets, Diane fit descendre tout le monde et indiqua le qui vive. Lentement, mais surement, elle indiqua d’aller ouvrir et si c’est barré, elle avait bien l’intention de faire défoncer la porte. Ça puait la Faucheuse cette affaire. Qu’allaient-ils trouver là dedans..? Rien? Fort possible. Rien et un dictaphone avec cette grosse timbrée qui se pavane avec sa voix de tueur en série. Possible aussi. Les poings sur les hanches, elle regarda ses hommes s’occuper de la porte, peu importe le moyen, ils allaient entrer.
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:05    Sujet du message: [Chapitre 1] Secrets et Châtiments Répondre en citant

Coordonnées GPS
52.628203,1.249399

La porte ne fit pas long feu. Après avoir sonné plusieurs fois et demandé à entrer, la police prit le petit bélier et défonça la porte d'entrée. A l'intérieur, un silence macabre régnait. Il n'y avait personne au rez-de-chaussée. Personne à l'étage. Les policiers appelaient, mais personne ne répondait. Une odeur de renfermé flottait dans la maison. Les fenêtres ne devaient pas être souvent ouverte. Les pièces avaient été fouillée. Même le garage, où la voiture de Frédéric Blackwood était stationnée. La police n'avait donc plus aucun doute, le propriétaire ne pouvait être ailleurs que chez lui. Mais où ? Il ne restait plus que la cave. Les policiers ouvrirent doucement la porte qui menait au sous-sol. Ils descendirent doucement et, l'un d'eux manqua de trébuché en posant le pied sur une marche. Il regarda l'escalier et remarqua qu'un bout de corde était posé sur la marche qu'il avait failli dévaler. Il suivit la corde des yeux et vit qu'elle était nouée solidement à un barreau de la rambarde. Tous les policiers braquèrent leur lampe-torche sur la corde et virent Frédéric Blackwood, pendu au bout de la corde, les pieds à une dizaine de centimètre du sol. Il avait le visage tuméfié de coups. Ses mains étaient ligotées derrière son dos. Un de ses doigts avait été coupé et mit dans sa bouche. Sur ce doigt, se trouvait une chevalière, identique à celle des confréries d'étudiants américains ou d’adhérent à des club privés anglais. Sur son front, le mot "traitre" avait été écris avec du sang, probablement le sien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >
Page 5 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange