Imaginarium Index du Forum

[Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 13:09    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Cet inspecteur était vraiment détestable, mais je ne fis rien paraître et je continuais :

-La logeuse a avoué que ce professeur n'a pas jugé bon d'entrer en contact avec vous.

Je pris un instant puis je continuais :

-Peut-être a-t-il des choses à vous dire puisque qu'il était assez proche d'elle de part leur travail qu'ils effectuaient tous les deux au journal. De plus, il s'agit du professeur que j'ai rencontré avant de savoir qu'il était le fameux voisin. Il s'est bien gardé de préciser ce point...

Je me suis mise à farfouiller dans mes notes pour donner le nom du professeur en question puis je lui dis :

-Ah, le voilà ! Il s'appelle Madhur Hansraj, il s'occupe du journal/ Méfiez-vous si jamais vous allez le voir, les élèves qui sont à ses cotés sont plutôt... agressifs...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemini

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:35    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Diane nota quelques mots sur une feuille de son bureau à propos de ce fameux professeur qui se défile : Madhur Hansraj. Toujours aussi placide, Diane releva la tête et regarda Zooey. Pour l’instant, son esprit était plutôt occupé par le Locke Club, la faucheuse et ses activités potentielles avec la chaîne de télévision Fun&News. Elle allait rajouter ce nom dans la liste à étudier et qui sait, il aurait peut-être un lien avec une des pistes existante.

-C’est noté mademoiselle Maeli, cet homme à l’attitude douteuse est pris en compte. Nous verrons si celui-ci peut avoir quoique ce soit à se reprocher avec l’affaire de la faucheuse. Autre chose à ajouter? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez quitter.

Une fois la journaliste sortie du burreau, Diane se retourna vers Arthur.

-Alors monsieur Ziegler, expliquez-moi mieux votre problème et aussi, d’où viennent vos craintes plus exactement.

Replaçant sa jambe blessé, elle se concentra à nouveau pour écouter.
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Arthur avait écouté patiemment et attendu son tour.

- Après que nous nous soyons vu au café, je suis allé à Fun & News pour avoir des infos sur Zooey Maeli, puisqu'elle fascine le tueur. J'ai vu un paparazzi qui m'a mené la vie dure par le passé. Depuis ce moment, un homme reste posté devant chez moi avec appareil photo et objectif perfectionné. Il me suit. J'ai peur que ce soit un paparazzi ou pire... un observateur pour la faucheuse...

Arthur déglutit difficilement rien que d'imaginer sa peur le tuer.

- J'ai pas envie d'y passer, le livre qu'on m'impose me met trop en danger. J'ai besoin de votre aide. vos collègues sont déjà allé voir cet homme qui me suit. Il a osé me suivre même jusque devant le poste de police.

Arthur avait peur. Il porta une main au visage pour se frotter des yeux larmoyants. Dévoilant ainsi ses boutons de manchette orné d'un étrange blason, digne d'une famille noble ou... d'un club privé...

Dernière édition par Siana le Ven 4 Jan 2013 - 12:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Gemini

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:05    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

À ce moment là, une chose changea dans le regard de Diane, le regard, pour une raison obscure, se ferma. Son regard avait observé les boutons de manchette avec un mélange de stupéfaction, mais aussi d’incrédulité. Le simple fait qu’il soit peut-être du club anima en elle un fort sentiment de prudence vis-à-vis Arthur et il n’était pas si rare de voir le meurtrier tenter d’approcher la police. Après tout, ne sommes-nous pas toujours mieux auprès de l’ennemi. Du moins, pas de panique pour le moment, Arthur était peut-être un pion tout comme Blackwood l’avait été et en avait succombé. Est-ce qu’un sort similaire attendait Arthur, devait-il remplir une condition sinon quoi…

Peut-être, alors il fallait faire preuve de calme et de jugement.

-Je comprends votre effroi, dit Diane sur une voix égale sur toute sa ligne. Il faut que vous m’excusez un moment, je crois avoir besoin de prendre de la médication pour ma jambe.

Sa main porta à son téléphone et elle communiqua à Mary :

-Mary, préparez-moi un café bien noir avec 4 sucres.
Traduction : Mary récupère 4 de mes gars et va à la cafétéria pour employé avec eux, j’ai un pépin. La réalité étant que Diane ne boit Que des lattés.

De son index et son majeur, elle poussa une peu une boîte de papier mouchoir vers Arthur afin qu’il assèche ses yeux.

-Je vous reviens sous peu, monsieur Ziegler.

Suite à ces mots, elle sortie pour se rendre à la cuisine loin de l’entrée civile. Ses hommes, incrédules, la regardaient. Tout bas, elle exprima les mots suivants :

-Je viens de remarquer aux manches de monsieur Ziegler des boutons portant un symbole très similaire au Locke Club. Avez-vous des informations sur qui le filait? Journaliste? Police? Si ce n’est pas la police, j’aimerais le faire surveiller. Il dit se sentir en danger, il l’est peut-être au même sujet que Blackwood et s’il trempe dans des choses pas nette, on le saura rapidement. Apportez-moi une copie du symbole, je veux vous montrer la différence. Alex, dit-elle à son officier de droite, tu iras porter ça à un informaticien afin qu’il fasse des recherches une fois que j’ai noté le changement au symbole. Alors, qui sait qui le suit, qui suit Arthur Ziegler. Mary, va porter un thé à Ziegler pour le faire patienter et qu'il ne se doute de rien.

Ce n’était pas peu dire que tout aussi romantique que Robocop, la surintendante ne semblait pas trop sous le charme de son « prétendant » pour le moment. Quelques fliquettes de la cantine affaissèrent leur épaule devant le froid de ces mots, quel cœur de glace quand même!
Mad

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Le Locke Club
Déjà que Chad se sentais assez gêné et embarrassé de se retrouver au milieu de cette bibliothèque avec Albert, le russe et sa splendide... hum, très belle épouse. Mais la proposition qui venait de lui être faite le mettais encore plus mal à l'aise.
L'offre n'en était pas moins alléchante et, comme le faisait remarquer Ava, elle ne lui serait sûrement pas proposée deux fois. Chad devait effectivement réfléchir vite. Et bien. Et ne pas se laisser déconcentrer. Par Madame Eriksen surtout qu'il sentait être à deux doigts de lui faire de l’œil.

''Hum, oui, commença Chad alors que presque tout les regards étaient sur lui. La proposition m'intéresse beaucoup. C'est vrai que je vis chez des amis et...

- Ya ! Alors c'est réglé, n'en parlons plou !
, coupa Igor en tapant dans ses mains.

-D'a... d'accord, très bien'', sourit en retour Chad qui se voyait un peu forcer la main.

C'était une aubaine, pour sûr. Cahd allait pouvoir arrêter de squatter chez ses amis, il aurait un salaire, sa mère serait contente, et Monsieur Eriksen à portée d'yeux et d'oreilles. Parfait en somme. Ou presque.

''Mais hum
, reprit le jeune homme après avoir serré la main que le Russe lui tendait, vous faites quoi ici au juste ? Je veux dire, le Locke Club, c'est quoi ?''
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:22    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Scotland Yard

Arthur attendit encore. Seul cette fois. Mais quelqu'un vint lui apporter du thé. Quand la porte s'ouvrit, Arthur sursauta.

- Vous m'avez fais peur, dit-il en posant une main sur son cœur.

Mary lui apportait du thé chaud.

- Je vous remercie, dit Arthur en accueillant avec plaisir cette tasse de thé. Tout va bien pour mademoiselle Montgomery ? Je vois qu'elle est blessée... rien de grave ? demanda-t-il naturellement. Cela semble la faire souffrir, elle a due s'absenter... Ho ! et... vous avez pu attraper le fou qui le suit ?

Pendant ce temps, Diane eut la réponse à ses requêtes. Elle fut rapide, un coup de téléphone au bijoutier avait réglé la question.

- Voici les infos provenant du bijoutier, dit un policier en tendant un post-it à Diane. Il m'a dis que le blason du Locke Club a été modifié il y a trois mois. Les membres ont pu renouveler leur signe distinctif avec un prix d'ami car la commande fut importante. Il nous a faxé les deux blasons, le "avant" et le "après". L'ancien est composé d'un portrait de John Locke, d'un signe de justice et d'un signe de médecin. Le nouveau a en plus une phrase en latin sous le blason, "DURA LEX, SED LEX", et un "mauvais oeil" en haut du blason.

Dernière édition par Siana le Ven 4 Jan 2013 - 12:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ginie

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:28    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Enfin, l'inspecteur m'avait écouté et avait pris en compte mon témoignage, je la remerciais et quittais la pièce, en laissant Arthur Ziegler avec elle.

Je me dirigeais vers la sortie quand mon téléphone portable se mit à sonner. Il était déjà tard et je n'étais toujours pas au journal pour me préparer pour l'édition du soir. Je regardais qui m'appelait et je vis qu'il s'agissait d'Henry.. Je décrochais et lui expliquais :

-Oui Henry, je serai très vite de retour ne te fait aucun souci dis-je avant de ranger mon téléphone portable,

Je sortis du bâtiment à la recherche d'un taxi.

Dernière édition par Ginie le Dim 1 Juil 2012 - 13:31; édité 1 fois
Gemini

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 13:28    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Diane acquiesça aux informations, le symbole avait change depuis un moment, la vocation du club aussi depuis, peut-être? Il restait qu’Arthur Ziegler devait être surveillé désormais, à moins qu’il ne le fût déjà?

-Bien, alors, savez-vous qui suivait Arthur Ziegler et qui a eu le cran de le faire jusqu’ici? Trouvez-moi l’officier ou les officiers qui sont allé voir.

L’instant était un peu tendu, Diane désirait avoir toutes les cartes qu’elle pouvait en main avant de prendre n’importe quelle attitude ou choix envers Arthur Ziegler.

-Pendant ce temps-

Absolument adorable, Mary déposa le thé auprès d’Arthur. La petite blondinette tirée aux quatre épingles cachait bien son rôle implacable de maîtresse de « la société protectrice des Diane policière » une espèce précaire unique qui tend vers sa propre disparition. Le « Diane Policière » se nourrit exclusivement d’enquête et d’heure supplémentaire, ce qui cause un haut taux de mortalité dans les troupeaux, résultat, il ne reste qu’un spécimen assez acharné sur le globe pour survivre sa propre personne.

-Montgomery va très bien, bien que sa jambe la fait souffrir, elle n’en grognera même pas un mot. Pour ce qui est du fou, je ne saurai quoi vous répondre exactement puisque je ne suis pas à la fine pointe des informations telles que les policiers. Je leur achemine les informations sans nécessairement tout assimiler.

Son rire, aimable et un peu candide retentit dans le bureau. Ce petit bout de personne avait quelque chose de très humain et chaleureux qui contrastait sévèrement avec le caractère « acier trempé » de sa patronne et amie. Il fallait dire qu’Arthur avait du charme avec ses yeux de biche effrayé, de quoi attendrir la secrétaire.
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Les policiers partirent à la recherche de leurs deux collègues, qui s'étaient occupé de l'homme. Malheureusement, ces deux collègues ne purent s'approcher de la voiture qui avait suivi Arthur jusqu'ici. Ils durent tenir Diane au courant de leur flop.

- Quand il nous a vu approcher, il a mis les gaz. Nous avons relevé sa plaque d'immatriculation, mais elle est fausse. Elle correspond à une voiture du nord du pays. Il était deux à bord du véhicule. Un chauffeur portant un béret marron et une veste de chasseur et un homme à l'arrière, avec lunettes noires et appareil photo dernière génération. Le photographe nous a fait un signe de main peut respectable quand la voiture s'est enfuie. Ils n'ont pas hésité à attendre qu'on soit à quelque mètres d'eux pour partir en trombe. Nous n'avions pas le temps de prendre une voiture pour lui suivre.

Le policier donna à Diane un papier décrivant la berline (couleur, marque, modèle et fausse plaque) et il partit.

Du côté d'Arthur, tout se passait pour le mieux. Il discutait tranquillement avec Mary, de tout et de rien. Cela le rassurait de se sentir écoutait, même pour des broutilles comme la météo ou les people.

- Je vous assure ! Cet acteur s'est fait refaire les pectoraux,
certifia Arthur sur un ton résolu. Au début de ma carrière, quand je fréquentais les cercles des "people", j'en ai vu des choses et croyez-moi, ce n'est pas du tout intéressant. Peut-être que c'est à voire une fois... mais je ne comprends pas votre envie de les voir de près. Ils ne sont pas tous très intéressant...
Ginie

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:37    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Le Locke Club
Je pris mon troisième verre à la main et j'en commandais trois autres que je tendis en lui disant :

-Tenez... prenez ceci et trinquons à notre nouveau gardien Chad.

Je bus mon verre rapidement. Igor, après l'avoir fini, voulut le lancer par-dessus son épaule mais il fut obligé de s'en abstenir. Quant à Albert, il toucha légèrement à son verre puis Chad demanda ce que nous faisions ici et je lui répondis :

-Et bien... comment dire... les membres du club se regroupent pour parler de choses et d'autre, ou bien parler affaire, mais ce n'est pas seule chose qui soit faite ici....

Je m'installais confortablement, les jambes croisées puis je continuais :

-Nous organisons aussi des cocktails et des œuvres caritatives et nous faisons aussi dans l'humanitaire, est-ce que cela répond à votre question ?

Me tournant vers Albert et Igor je leur demandais :

-Peut être serait-il bon de lui montrer l'endroit où il va loger ainsi que le club en lui-même?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange