Imaginarium Index du Forum

[Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:43    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Les choses avançaient presque, la secrétaire pensa un instant que la discussion allait mener à une entente claire, mais ce ne fut pas le cas. La journaliste d’adressa à nouveau à elle, laissant un peu de mystère dans son évocation comme des copines de collèges essaient de se donner faim avec les secrets ou les potins. Bon sang, nous sommes au poste de police, du droit au but! Des informations sur la première victime? D’accord. Mais pourquoi seraient-elles spéciale? Pourquoi la police n’y aurait pas eu accès?

-Je vois, désirez-vous remplir un document à ce propos..je..?

Mais voilà que la jeune effrontée tournait déjà les talons pour partir, affaissant les épaules, la secrétaire balaya l’air de sa main et laissa tomber. Il y a une seconde à peine, elle se serait levée pour aller interroger Diane, avec la soumission de Zooey, à savoir si elle était intéressée. Mais la journaliste, peut-être piquée dans son orgueil, avait commencé à se faire la malle vers la porte avec tout son amour-propre probablement.

-Très bien, je lui communiquerai que vous avez peut-être des informations inconnues à la police, dit-elle à Zooey qui s’éloignait après l’avoir remercié de sa patience sans lui laisser le temps de répondre réellement, elle vous contactera à cet effet en temps voulu.

À quoi jouait-elle? Partait-elle pour se « faire désirer », donner l’impression d’une information vitale et de se faire rappeler, supplier de rester? Si elle était si impatiente et si évasive, elle pouvait bien retourner à sa chaîne pour se faire aduler par la faucheuse. Décidément, les choses lui avaient monté à la tête, bon débarras si elle tournait les talons aussi vite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Fondatrice

Mon rythme pour mes posts RP est: fort à très moyen selon IRL

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:38    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Le Manoir des Ziegler
Oxford

Toujours cloitré chez lui, Arthur se retrouva malheureusement à court de papier pour sa machine à écrire. Il allait devoir sortir en acheter. Mais avec l'autre vicieux dehors, il n'osait pas. Il décida donc de demander à son personnel de se charger de la course.

- Non !

La réponse de Suzanne fut claire et nette.

- Il faut sortir prendre l'air ! Aller ! Faites donc un tour sur Londres ! Cela vous fera le plus grand bien... Je vais me faire disputer par votre première femme si elle apprend que je ne veille pas à votre santé mentale. Rester enfermer ne vous fera aucun bien.

Et Suzanne partit. Arthur ne lui en voulut pas. Il comprenait. Il dut prendre sur lui pour monter dans sa Mercedes et prendre la route. Après quelques encouragement de Suzanne, il mitle contact et partit. Mais arrivé au bout de l'allée, la voiture du photographe démarra et le suivit. Paniqué, Arthur appuya sur le champignon et s'engagea sur la voie rapide en direction de Londres...

Dernière édition par Siana le Jeu 3 Jan 2013 - 22:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 14:44    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Scotland Yard

Arthur arriva après une heure de route. Il n'avait pas chômé. Le photographe l'avait suivi jusque devant Scotland Yard. Par habitude, quand il descendit de sa voiture, Arthur monta le col de son manteau le plus haut possible et enfonça sa tête entre ses épaules. S'il voulait passer inaperçu, c'était loupé ! D'ailleurs, ce n'était pas étonnant que par le passé, il n'ait jamais réussi à se débarrasser d'un photographe... sa méthode laissait à désirer.

Arthur entra dans le bâtiment et passa devant Zooey Maeli sans même la regarder. Il fonça d'un pas décidé vers la secrétaire.

- Bonjour... Arthur Ziegler... je... je suis passé il y a quelques jours, pour voir Diane Montgomery. Vous souvenez-vous de moi ?

La secrétaire leva les yeux et son regard de démon fit surface.

- Je ne suis pas venu l'importuner !
rassura Arthur en agitant les mains. Mais... je viens ici pour déposer une plainte. Pas contre elle non ! Mais contre le photographe bizarre qui me suit et qui est posté devant chez moi depuis plusieurs jours. Avec les évènements, les morts... je... j'aimerai déposer ma plainte et en toucher deux mots à la surintendante Montgomery... il est même venu jusqu'ici... il attend devant le bâtiment...

Dernière édition par Siana le Ven 4 Jan 2013 - 12:11; édité 1 fois
Gemini

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:25    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Un démon, une attitude draconienne? Allons! Elle ne faisait qu’avec diligence son travaille de secrétaire. Hors, la surintendante Montgomery atteignait une popularité inégalée dernièrement, en moins de quinze minutes, deux personnes s’étaient présentées pour la voir, un record. Pourtant, le deuxième cas était plus spécial. Le potin concernant la surintendante et son homme à l’automobile rouge dispendieuse faisait tout un tabac au poste de police. Pourtant, il fallait faire ce qu’il faut.

-Vous êtes suivit vous dites? Nous pouvons envoyer des hommes voir de quoi il en retourne de cette personne.

Appuyant ses propos, deux policiers qui tendaient l’oreille allèrent jeter un coup d’œil à l’extérieur. Pendant ce temps, la secrétaire reprit son rôle de pousse crayon au sérieux.

-Désirez-vous remplir cette soumission? Je pourrai ainsi la porter à la surintendante, nous verrons si elle accepte de vous accueillir. Il faut que vous compreniez que je ne peux pas accorder un rendez-vous à n’importe qui pour n’importe quel prétexte.

Sa petite main osseuse tendit le formulaire à Arthur, ses yeux perçant le fixant sans empathie.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:32    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Arthur regarda les deux policiers sortirent. Puis son attention se porta sur le formulaire.

- Merci dit-il en le prenant sans rechigner.

Il commença à remplir les première case et se figea. Son imagination venait de lui jouer un tour... un tour qui l'angoissait.

- Ils vont l'arrêter ou juste le faire fuir ? demanda-t-il à la secrétaire. Car si il fuit... il va revenir ! Il sait où j'habite !!

Arthur eut un frisson glacial en croisant le regard de la secrétaire. Il retourna à son formulaire et le termina. Puis, il le rendit à la femme.

- Dites bien à Mademoiselle Montgomery que je la remercie encore pour... enfin pour son aide de l'autre... Enfin merci quoi...

Arthur alla ensuite s'asseoir pour attendre le verdict.

Dernière édition par Siana le Ven 4 Jan 2013 - 12:28; édité 2 fois
Gemini

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:44    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Si Arthur avait été dans un jeu vidéo, à l’instant il aurait probablement gagné des points pour avoir complété une partie de sa quête. La secrétaire, le formulaire en main, s’était levée.

-Je ne sais pas ce qu’ils vont faire monsieur, c’est à leur discrétion : je ne suis pas policière non plus! Maintenant, si vous m’excusez, je vais aller porter ceci à la surintendante.

Sans lire le papier, ceci n’étant pas de ses affaires, la secrétaire alla cogner au bureau de Diane, étrangement calme d’ailleurs, elle qui marchait toujours en rond et alla lui porter la feuille ainsi que la note à propos de Zooey Maeli. La policière, muée de son humeur sombre, s’emparant des documents et lu le tout. La secrétaire, pendant ce temps, attendait patiemment le verdict de sa patronne.

Les choses s’arrêtent là? Oh non! Car Mary, de derrière son bureau, vit le fameux Arthur! Eh oui, et c’est là qu’elle bondit de son bureau pour aller répéter ça à Julie, puis Brigitte, qui le glissa à Chloé qui en fit mention à Marc quand elle alla cherche son café, qui blagua de ça avec John, qui le répéta à Mike et... Ainsi de suite! Vous pouvez vous faire un tableau.
Siana
Fondatrice

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:57    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Assis sur sa chaise, attendant patiemment le retour de la secrétaire, Arthur regardait les allées et venues dans le hall. Tout allait bien jusqu'à ce que les policiers qui passaient près de lui se mirent soudainement à le dévisager. D'abord intrigué, Arthur leur rendit ce regard observateur. Puis, il se demanda si ce n'était pas des lecteurs. Mais vu le nombre de policier qui passait parfois juste pour le voir, il se demanda si il ne se passait pas autre chose. Avait-il mal rempli le formulaire et fait une bourde que ces policiers n'avaient jamais vu ? Et il voulait ainsi voir l'idiot qui avait pu faire une telle erreur ?
Arthur commençait à trouver le temps long, surtout que les femmes flics prenaient un plaisir à passer tout doucement, à le reluquer de haut en bas et à partir presque en gloussant entre elles, lorsqu'elles étaient en meute.

*ce que c'est gênant...* se dit Arthur en adressant un sourire timide mais ravageur à une des policières qui le regardait avec insistance.

Une policière s'approcha même de lui, presque pour le voir de plus près.

- Un café monsieur Ziegler ? demanda la policière. La surintendante étudie votre formulaire.

- Non ça ira, merci,
répondit Arthur. Je me contente d'attendre.

La policière repartit, le sourire aux lèvres. Une fois dans la salle de repos, la femme flic ne put s'empêcher de donner ses impressions sur Arthur. Les mots "bien coiffé et habillé", "charmant", "amusant" fusèrent autour des cafés.

Dernière édition par Siana le Ven 4 Jan 2013 - 12:28; édité 2 fois
Ginie

Mon rythme pour mes posts RP est: Moyen tout depend de l'irl

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:16    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Alors que j’étais sur le point de sortir du bâtiment je croisais Arthur Ziegler, je vis toute la scène. Comment la secrétaire de la surintendante était presque mielleuse avec lui. Je n'en revenais pas ! Finalement je fis demi tour et me dirigeai vers elle et je lui dis :

-En fait, tout bien réfléchi, je vais remplir le document si cela ne vous dérange pas.

La jeune femme légèrement surprise de ce revirement de situation me le tendit avec une pointe d’animosité, je la regardais et la remerciais une nouvelle fois puis je m'installais un peu plus a l’écart le temps de remplir le formulaire.

Quand cela fut fait je revins vers elle et lui tendis dument compléter. Puis je m'installais confortablement car je me doutais bien que l'attente allait être longue.

Maître de Jeu

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Le Locke Club
La porte s'entrouvrit et une vieille dame passa la tête dans l’entrebâillement.

- C'est pour quoi ? demanda-t-elle avec sa vieille voix enrouée. Vous êtes qui jeune fille ?

Des pas se firent entendre derrière la mamie.

- Madame ? Que faites-vous dans le hall ? Si vous voulez bien retourner dans le grand salon, du thé et des gâteaux vous seront servis, déclara une voix posée, digne d'un maître d'hotel.

- Des gâteaux ?!

Et la mamie s'éloigna d'un pas pressé et un peu bancal. Un Maître d'Hotel ouvrit la porte en grand et dit :

- Bienvenue Monsieur Gordon. Monsieur Eriksen vous attend dans la bibliothèque.

Le Pingouin s'inclina légèrement et se recula pour laisser Chad entrer. Puis, il referma la porte et ajouta :

- Veuillez me suivre je vous pris...

Il entraina Chad dans un dédale d'escaliers et de couloirs. En chemin, Chad put voir sur les murs des centaines de portraits représentants les membres du club, que ce soit du passé ou du présent. Puis, ils croisèrent la vieille dame, qui tapait la causette à une armure de chevalier.

- Madame Eriksen, s'il vous plait... le grand salon est par ici... dit doucement l'homme en montrant le bout du couloir.

Puis, il ouvrit une porte toute proche et invita Chad à entrer. A l'intérieur, Albert Eriksen et d'autre homme parlaient.

- Chad ! Approche ! s'exclama Albert en le voyant. C'est lui le petit dont je vous ai parlé... dit-il à ses amis.
Gemini

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 01:39    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse Répondre en citant

Scotland Yard

La lecture de la surintendante, contrairement à tous les autres procédés plus administratifs de l’endroit, ne se fit pas attendre. Un peu après que la secrétaire soit venu lui porter la lettre de Zooey et ayant terminé de lire celle d’Arthur, une porte ouvrit sec au loin. De celle-ci sortit Diane, appuyé sur une béquille et le regard aussi noir que le charbon : c’était un mauvais jour.

Repoussant d’une main stricte toute aide qui approchait d’elle, Diane arriva au comptoir en quelques bonds.

-Mademoiselle Maeli, monsieur Ziegler, vous pouvez me suivre? Ne traînez pas, ce n’est pas mon jour.

Sans plus de manière et ne les faisant pas attendre plus longtemps, elle se remit en route vers le bureau. Rendu à celui-ci, elle s’affaissa dans sa chaise rembourré et les regardèrent arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Secrets et Châtiments - Chapitre 1] La Faucheuse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Imaginarium Index du Forum -> Archives de nos anciens RPG -> Secrets et Châtiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange